Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

Répondre
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Real Sociedad] S5: Triplé (quasi) Parfait

• de Chiesa
  • Mar 24 Jan 2012 20:14
Une grosse saison, tu gagnes en Liga, une nouvelle fois. La Copa del Rey est également pour toi, bien joué.
En Europe, la déception devient finalement une satisfaction, avec une victoire en C3.
Bonne suite. :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Publicité
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Et bien, je vois que tu réalises de grande chose ici, bravo pour ton magnifique (quasi) triplé, bien mérité. Dommage tout de même pour la Ligue des Champions. Mais belle victoire dans sa petite soeur.
Griezman est tout simplement magnifique, rien à dire la dessus, il est un grand artisan de la réussite fantastique du club.
Et Tevez qui gagne le Ballon d'Or, magique surtout vu son âge.
Presque la barre des 100 buts en championnats, dommage.
Bonne chance pour la suite. :hooo:
Guetta Réputation Continentale Réputation Continentale

• de Guetta
  • Ven 27 Jan 2012 9:43
@Airos Effectivement, oui. Surtout parce que monsieur l'arbitre avait mis 3 minutes de temps additionnel. Maintenant j'vois que ce genre de chose n'arrive pas que contre nous :P
-

@peejul Hé oui, Griezmann est devenu l’élément le plus cher dans l'effectif. € 28.000,000.
-

@Chiesa C'est exact! "la déception devient finalement une satisfaction" :)
-

Wallvor Merci du commentaire Wall'

-

Bon, les gars, je vous remercie d'avoir commenté. Étant donné que c'est mon anniversaire (18) aujourd'hui, la suite sera pour dimanche ou lundi. Encore un grand merci!
Image
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Chiesa
  • Sam 28 Jan 2012 10:34
Ah, bon anniversaire en retard, alors ! :wink:
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
cech35 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Notts Forest - FM12

• de cech35
  • Sam 28 Jan 2012 10:49
Bah bon anniversaire en retard également => "Mais vieux motard que jamais" ou "mieux vaut tard que jamais" au choix !^^

18 ans... J'aimerais avoir 18 ans... Cela me rappelle que ça passe vite très vite le temps... :23:

Vivement la suite du coup ! ;)
Image
Alexey Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Alexey
  • Sam 28 Jan 2012 12:11
Belle saison, toutes mes félicitations... Tu joues dans le championnat le plus dur à remporter à mon sens, quand on voit la régularité du Barca et du Real dans toutes les parties FM, et ça ajoute donc à ta perf...

Je serais curieux de voir un screen de Griezman, que je suis quand même surpris de voir à un tel niveau...

Bravo et bonne suite !

• de Guetta
  • Mer 01 Fév 2012 23:31
@Chiesa Merciii :)
-

@cech35 Hé oui, maintenant le temps va passer vite.
-

@Alexey Déjà moi, je trouve le championnat anglais plus difficile. En Espagne on n'a que le Real, le Barça et 1 ou 2 équipes potables, a partir d'un moment, les grands du pays ne sont plus invincibles comme au début de l'année.

Voici un screen de: Griezmann

La suite pour bientôt.
Image

• de Guetta
  • Jeu 02 Fév 2012 1:58
Image

Image

Image
Le budget a augmenté, hallelujah. Ça c'est un budget digne d'un grand club. Par contre, la masse salariale est toujours faible, Je suis content quand même.

► DÉPARTS:
Image
Un grand mercato cette saison, on remarque Guaita qui part pour une belle somme d'€5 millions sans avoir fait aucun match pour notre équipe. Ömer Toprak déjà vieux et ne voulait pas rester comme remplaçant, j'ai décidé de le vendre au PSG. Zurutuza aussi avec ses 29 ans n'était plus au niveau de l'équipe, alors j'ai profité de son bon prix de marchande pour gagner d'argent. A part ça, les jeunes: Aizpurua*, José Rodrigues, Madani, Vinicius, Bourgeois, Santamaría* et Modammed (joueurs avec * sont formés au club.) partent pour gagner d’expérience.

► ARRIVÉES:

Image
C'est contre mes règles recruter un joueur ainsi, 29 ans et pour €11,5 millions, mais Annan, ces dernières années il n'était pas trop bien, et la manque d'option d'autres joueurs m'a obligé de recruter Mikel, mais n’empêche que c'est une très bonne recrue.

Image
Ce joueur a été formé au Rostock, en Allemagne, il trenait au Sporting (POR), il sera un bon remplaçant.

Image
Une autre excellente recrue, je ne sais pas encore s'il sera titulaire. Ça va rester a savoir pendant la saison. Il est arrivé en fin de contrat et est estimé en 17 millions d'€, ça fait plaisir à voir.

Image
Et alors? vous croyez que celui-là pourra être la solution au milieu? le joueur offensif qu'on cherchait depuis des années? Moi je ne sais pas encore, il est très très prometteur et sa préparation m'a laissé très satisfait. Lui aussi est arrivé en fin de contrat :107:

Image
La cerise du gâteau, mais quel joueurs excellent. J'ai passé au moins 2 mois a négocier avec son ancien club, le Newell's Old Boys, en Argentine. Je l'ai repéré la saison passé, sa valeur était d'€2,7 millions, alors là j'me suis vraiment emballé, j'ai cru pouvoir l'avoir pour maximum 15 millions, mais son club ne voulait pas le lâcher alors j'ai du débourser cette somme, je n'avais pas encore payé autant pour un joueur sur FM12. Par contre, au rapport des recruteurs, il n'a que 2,5 étoiles au niveau actuel et 3 étoiles de potentiel, quand j'ai vu ça, j'ai commencé a réfléchir sur cette grosse somme que j'ai payé. Vous croyez que c'est une somme juste pour ce joueur?

Image
Après ce mercato, c'que j'ai beaucoup envie de dire c'est: OÙ SONT PASSÉS LES REGENS ESPAGNOLS DU JEU? :30: franchement, c'est un truc de malade, apparemment les espagnols le plus prometteurs jusqu'à l'instant c'est Ander Dueñas et Juan Emilio, les deux jouent chez nous au moins, mais je continue les recherches, cette saison je compte augmenter le nombre d'observateurs au club d'au moins 3 nouveaux.

Image

Image
Le 11 titulaire ne devra pas être loin de ça. Fajardo pour l'instant ne sera pas titulaire, j've le mettre chaque fois a la 2ème mi-temps ces premiers matchs, Tevez et Paloschi sont bien ensemble aussi, je ne suis pas pressé pour mettre Fajardo comme titulaire.

Image

Image

Donc voilà, je ne vais pas tarder aujourd'hui, ce sera tout. La mi-saison sera là pour le week end. Merci a mes lecteurs.
WhiteShark Modérateur Modérateur

Re: [Real Sociedad] Début S6 - Fajardo: Un rêve au cauchemar

Tu t'es fait entubé sur ton buteur. S'il avait 18 de QPN, j'aurais dit pourquoi pas. Là, il va simplement jouer 1 match sur 2 pour quasiment 28,5. Tu avais, je pense, meilleur, pour moins cher et ça t'aurait permis de faire monter ton budget salarial. :wink:

En dehors de ça, le recrutement est bon, et tu devrais nous faire une belle saison.
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

J'allais faire la même remarque que le requin mais il m'a devancé.

Sinon, le mercato est bon, j'aime bcp Obi IRL et la prétentation l'est tout autant, comme d'hab' !

Bonne suite :wink:
peejul Réputation Régionale Réputation Régionale

• de peejul
  • Jeu 02 Fév 2012 15:16
Très beau mercato (comme d'hab j'ai envie de dire) tu devrait encore nous faire une très belle saison. Je pense que Fajardo à quand meme un beau potentiel malgré sa faible note en QPN, et les autres regens sont pas mal non plus....dommage que tu n'es pas pu recruter plus espagnol mais bon...
Bonne suite
Un roux ne rale pas, il "roux"spete, un roux ne flirt pas, il "roux"coule, un roux n'as pa de couille, il a des "roux"bignolles...
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ton buteur a des qualités exceptionnelles, par contre, c'est vrai que le QPN à 6 peut poser des soucis, j'espère que tu auras le facteur chance avec toi. Autrement, bon recrutement dans l'ensemble.
Par contre ton petit allemand, je le formerais un peu pour joueur sur les cotés, ou alors en véritable 10, en MC je penses qu'il est top léger dans le combat (placement, courage, agressivité) mais il peut devenir excellent, sauf en MC à mon avis, quoique Obi Mkel en tuteur ca pourrait le faire. Je préfère ton rital au nom Irlandais :mrgreen: !

Pour le groupe de Champion's League, la dernière du groupe sera le violet et tu devrais passer avec City. :wink:
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Répondre
  • 189 messages
  • Page 11 sur 16
1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 16
articles en relation rép. vus dernier message

[Saison 10] Bilan Final | Merci à tous !

• de Johan92
  • Lun 13 Fév 2012 23:15
609 16257 de Johan92

Ven 15 Juin 2012 14:32

[Nissa FC] S14 - Fin du récit !

497 13996 de siliouuu

Dim 23 Oct 2011 14:33

[OM/Reims] Fin du récit

145 4861 de fcgb33140

Sam 05 Mai 2012 17:29

[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !

• de Reus11
  • Sam 11 Fév 2012 17:52
678 19086 de Chiesa

Ven 28 Sep 2012 18:41

[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 13:50
230 10651 de damsdiams

Jeu 01 Mar 2012 22:08