Re: [Real Sociedad] S5: Triplé (quasi) Parfait
de Guetta
- Jeu 02 Fév 2012 1:58

Le budget a augmenté, hallelujah. Ça c'est un budget digne d'un grand club. Par contre, la masse salariale est toujours faible, Je suis content quand même.
Un grand mercato cette saison, on remarque
Guaita qui part pour une belle somme d'€5 millions sans avoir fait aucun match pour notre équipe.
Ömer Toprak déjà vieux et ne voulait pas rester comme remplaçant, j'ai décidé de le vendre au PSG.
Zurutuza aussi avec ses 29 ans n'était plus au niveau de l'équipe, alors j'ai profité de son bon prix de marchande pour gagner d'argent. A part ça, les jeunes:
Aizpurua*, José Rodrigues, Madani, Vinicius, Bourgeois, SantamarÃa* et Modammed (joueurs avec * sont formés au club.) partent pour gagner d’expérience.

C'est contre mes règles recruter un joueur ainsi, 29 ans et pour €11,5 millions, mais Annan, ces dernières années il n'était pas trop bien, et la manque d'option d'autres joueurs m'a obligé de recruter Mikel, mais n’empêche que c'est une très bonne recrue.

Ce joueur a été formé au Rostock, en Allemagne, il trenait au Sporting (POR), il sera un bon remplaçant.

Une autre excellente recrue, je ne sais pas encore s'il sera titulaire. Ça va rester a savoir pendant la saison. Il est arrivé en
fin de contrat et est estimé en 17 millions d'€, ça fait plaisir à voir.

Et alors? vous croyez que celui-là pourra être la solution au milieu? le joueur offensif qu'on cherchait depuis des années? Moi je ne sais pas encore, il est très très prometteur et sa préparation m'a laissé très satisfait. Lui aussi est arrivé en
fin de contrat 

La cerise du gâteau, mais quel joueurs excellent. J'ai passé au moins 2 mois a négocier avec son ancien club, le Newell's Old Boys, en Argentine. Je l'ai repéré la saison passé, sa valeur était d'€2,7 millions, alors là j'me suis vraiment emballé, j'ai cru pouvoir l'avoir pour maximum 15 millions, mais son club ne voulait pas le lâcher alors j'ai du débourser cette somme, je n'avais pas encore payé autant pour un joueur sur FM12. Par contre, au rapport des recruteurs, il n'a que 2,5 étoiles au niveau actuel et 3 étoiles de potentiel, quand j'ai vu ça, j'ai commencé a réfléchir sur cette grosse somme que j'ai payé. Vous croyez que c'est une somme juste pour ce joueur?
Après ce mercato, c'que j'ai beaucoup envie de dire c'est:
OÙ SONT PASSÉS LES REGENS ESPAGNOLS DU JEU?
franchement, c'est un truc de malade, apparemment les espagnols le plus prometteurs jusqu'à l'instant c'est Ander Dueñas et Juan Emilio, les deux jouent chez nous au moins, mais je continue les recherches, cette saison je compte augmenter le nombre d'observateurs au club d'au moins 3 nouveaux.

Le 11 titulaire ne devra pas être loin de ça. Fajardo pour l'instant ne sera pas titulaire, j've le mettre chaque fois a la 2ème mi-temps ces premiers matchs, Tevez et Paloschi sont bien ensemble aussi, je ne suis pas pressé pour mettre Fajardo comme titulaire.

Donc voilà , je ne vais pas tarder aujourd'hui, ce sera tout. La mi-saison sera là pour le week end. Merci a mes lecteurs.