Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
Dragao07 Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [REAL MADRID] Une nouvelle ère galactique !!!!!

Tu peux mettre le tableau de tes transferts stp? Juste pour voir combien t'as payé ;)
Publicité
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Sam 19 Mai 2012 10:57
Tu n'a pas besoin de créer un deuxième compte, tu peut aussi bien poster un récit avec ton ancien compte :wink:
MADRID Réputation Locale Réputation Locale

• de MADRID
  • Sam 19 Mai 2012 12:00
Dragao07 a écrit:Tu peux mettre le tableau de tes transferts stp? Juste pour voir combien t'as payé ;)

Tu peux aller voir mon tableau des transferts :P
Rdp FM12 - Arsenal Football Club Victoria Concordia Crescit (La victoire vient de l'harmonie)

Image
Dragao07 Réputation Régionale Réputation Régionale

Bien bien, même si je pense que t'aurais pu trouver des plus jeunes que Maicon et Cambiasso.

• de MADRID
  • Sam 19 Mai 2012 12:50
Dragao07 a écrit:Bien bien, même si je pense que t'aurais pu trouver des plus jeunes que Maicon et Cambiasso.

Oui j'aurais pu mais j'aime les joueurs d'expérience mais tu verra que je me suis acheter fernandinho qui est un joueur jeune de 27 ans est va prendre de la graine avec Cambiasso. Et j’espère recruter au prochain mercato un autre joueur qui qu'autre Javi Martínez 23 ans de l'Athletic Bibao
Rdp FM12 - Arsenal Football Club Victoria Concordia Crescit (La victoire vient de l'harmonie)

Image
mouxalax Réputation Régionale Réputation Régionale

MADRID a écrit:
Dragao07 a écrit:"mais tu verra que je me suis acheter fernandinho qui est un joueur jeune de 27 ans est va prendre de la graine avec Cambiasso"

Tout est relatif :mrgreen:
Le Max : " L'orthographe : une valeur de plus en plus difficile à faire comprendre !!! "
makman Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de makman
  • Sam 19 Mai 2012 15:30
En moins d'une saison tu gagneras tout vu l'effectif et le challenge sinon 27 ans ce n'est pas un gamin non plus et fernandinho est assez connu de la communauté FM mais bon courage pour la suite :wink: .
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Et sinon il a le droit de faire ce qu'il veut nan dans sa partie ?

C'est fou ça, maintenant ici on te reproche de faire une partie normal :144:

Re: [REAL MADRID] Une nouvelle ère galactique !!!!! (MS1)

• de MADRID
  • Sam 19 Mai 2012 19:45
Image

Image

Pour ma première saison à la tête du Real Madrid il me faut faire aussi bien que l'année dernière si pas mieux nous verrons dans la saison. Aller le plus loin possible en coupe de la ligue des champions. Gagner la coupe du roi cette année. j'ai un groupe qui me parait mieux armées pour lutter sur les trois fronts. J'espère que l'on va être épargner par les blessures de longue durée car pour le moment ca commence a bien faire. Nous verrons bien si on doit ce renforcer au mercato hivernal.

Image

Image

Image Résultats Premier Tour:

Image

Comme vous le remarqué une demi saison super fantastique avec 18 matchs sans défaite malgré quelque blesser dans mon effectif. J’espère faire aussi bien au deuxième tour de la saison sa sera très difficile de faire mieux.

Image Classement Premier Tour:

Image

Comme vous voyez on domine cette Liga Espagnol avec sept points d'avance sur notre rival numéro 1 le FC Barcelone avec le même nombre de match jouer.

Image Les Stats des équipes:

Image

Regarder les stats de l'équipe dans différent classement c'est impressionnant .

Image Le 1er Choc (Aller):

Image

Pour ce premier choc en championnat au stade Santiago Bernabéu dans le derby Madrilène devant plus de 80.000 spectateurs , nous avons dominé sans partage cette formation. Nous avons inscris très vite dans la rencontre par notre buteur maison qui et Karim Benzema aprés seulement (2eme Minutes) de jeu d'une frappe très pur. Très bon match dans l'ensemble de mon équipe mais surtout donner de la joie a nos supporters. L'homme du match Gonzalo Higuain.

Image Le 2eme Choc (Aller):

Image

Pour ce deuxième choc en championnat au stade Santiago Bernabéu contre notre ennemi de toujours le FC Barcelone devant plus de 80.000 spectateurs , nous n'avons pas bien commencer cette rencontre et étant dominer dans pas mal de secteur de jeu peut-être par la pression de cette confrontation et nous encaissons un but évitable a la 17eme min par Carlos Puyol oublier dans la surface du but score au repos. En deuxième mi-temps nous avons su développé notre jeu qui nous a permis d'égalisé a la 65eme minute par notre milieu de terrain Xabi Alonso d'une frappe magistrale qui nous a libérer. Nous méritons cette victoire par 3 buts a 1 surtout pour notre deuxième mi-temps qui a été supérieur a la première. L'homme du match Pepe notre défenseur central pour son organisation défensif.

Image

Image Résultats:

Image

Très bon parcourt en Coupe d’Espagne , nous somme qualifier pour les demis finales et je crois que l'ont va y arrivé au bout. Pas de rencontre très importante donc je me permet de mettre uniquement les résultats. Voir le tirage dans la fin de saison.

Image

Image Finale Aller:

Image

Pour cette rencontre aller de la Copa del Rey au stade Santiago Bernabéu devant plus de 80.000 spectateurs, nous avons dominé notre ennemi de toujours qui est le FC Barcelone. Sans un très bon Víctor Valdés dans les buts le score logiquement de cette première rencontre serais soldé par un 3-1. Mais a la fin c'est 1-1 mais il y a le match retour qui vaudra le déplacement. Je donne rendez vous a mes supporters de venir nous encourager pour cette finale retour au stade du Camp Nou. L'homme du match Xavier Hernández dit Xavi du FC Barcelone.

Image Finale Retour:

Image

Pour cette rencontre retour de la Copa del Rey au stade du Camp Nou devant de 96.000 spectateurs , nous avons essayer de jouer notre jeu mais nous somme tomber sur une équipe de Barcelone dominatrice mais surtout très dangereuse sur les face arrêtées. Malgré cela nous menions aprés seulement 7 minutes de jeu par un but (csc) d'Alexis Sánchez aprés un coup franc de Fabio Coentrão au premier poteau. Et puis nous encaissé le but égalisateur a la 26eme minute mais nous sommes rester calme. Après un bel effort personnel de ce même Coentrão a la 29eme minute nous menons de nouveau dans cette rencontre, pour de nouveau prendre un but évitable a la 32eme minute par l'inévitable Villa, score a la mi-temps. Plus rien a dire sur la deuxième période nous remportons cette coupe avec les trippes et surtout avec une meilleur organisation défensive. L'homme du match David Villa du FC Barcelone.

Photo 1 | Photo 2

Image

Image Tirage:

Image

Bon tirage dans l'ensemble avec un premier déplacement à l'Olympique de Marseille match pas trop facile surtout avec quelques individualité qui peuvent faire mal a certaine équipe. Puis nous recevons l'équipe République tchèque de Viktoria Pizen une formation que je ne connais pas du tout mais que nous respectons. Et puis il y a surtout le choc de ce groupe en déplacement à Etihad Stadium de Manchester City qui faudra pas prendre a la légère et qui va ce battre contre nous pour l'attribution de la première place de ce groupe. Voir si dessous le calendrier des rencontres de ce groupe C.

Image Le Calendrier:

Image

Image Le Choc (Aller):

Image

Pour cette rencontre aller de la Ligue des Champions (Groupe C) au stade Etihad Stadium de Manchester City devant plus de 47.000 spectateurs ce fut une rencontre très difficile mais nous avons rester calme et posé notre jeu petit a petit en se procurant quelques occasions dans cette première période du match. En deuxième période du match nous avons hausser notre jeu et nous avons remporter méritoirement ce choc contre une formation de Manchester bien organisée et surtout qui jouer vite les contres, certes nous n'avons pas dominer cette rencontre mais la victoire est au bout. L'homme du match Gonzalo Higuain pour ces appel incessant dans le dos de la défense et qui a peser tout au long de ce match.

Image Résultats du 1er Tour:

Image

Image Classement:

Image

Un très bon début dans cette Ligue des Champions avec trois victoires que demander de plus. Nous verrons bien pour le deuxième tour ce qui es des résultats mais surtout le classement finale.

Image Le Choc (Retour):

Image

Pour cette rencontre retour de la Ligue des Champions (Groupe C) à au stade Santiago Bernabéu devant plus de 80.000 spectateurs , ce fut une rencontre très physique la formation de Manchester été très bien en place sur le terrain mais surtout très accrocheuse tout au long de cette rencontre très importante pour l'attribution de la première place du groupe. Nous avons remporter cette rencontre et nous méritons cette victoire , mais aussi nous qualifie pour le prochain tour. L'homme du match Christiano Ronaldo pour ces appel de balle mais surtout pour une foi ces centres calibré.

Image Résultats du 2eme Tour:

Image

Image Classement Finale (Groupe C):

Image

Nous nous somme qualifier pour le second tour de la Ligue des champions en remportant les deux rencontre contre notre rival du groupe qui est Manchester City pour l'attribution de la première place. Nous attendons le tirage du prochain tour qui sera par élimination direct avec l'avantage d'avoir fini premier de notre groupe.Rendez vous en fin de saison pour voir le tirage dans la fin de saison
Dernière édition par MADRID le Mer 06 Juin 2012 0:21, édité 16 fois.

Image
PachaDuBled Réputation Régionale Réputation Régionale

Le plus beau récit que j'ai jamais vue, du grand art tout simplement!!!
Monsieur je vous tire ma révérence!!!

HALA MADRID!

Ma Patrie
« O sweet Saint-Martin's Land »
ricou Réputation Nationale Réputation Nationale

• de ricou
  • Sam 19 Mai 2012 20:28
Quelle utilité d'avoir mis le dernier post? Tout le monde sait qu'elle gueule ont les coupes....
Image
LightYagami Réputation Nationale Réputation Nationale

PachaDuBled a écrit:Le plus beau récit que j'ai jamais vue, du grand art tout simplement!!!
Monsieur je vous tire ma révérence!!!

HALA MADRID!

Ma Patrie

Pour une fois je suis d'accord avec toi :mrgreen:
Image
Sujet verrouillé
  • 93 messages
  • Page 2 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
articles en relation rép. vus dernier message

[REAL MADRID] La fin du règne du Barça (Saison 8)

• de REAL
  • Ven 04 Mai 2012 20:03
20 1370 de niceman14

Mar 15 Mai 2012 20:43

[Barca] Récit "identitaire" • Projet reporté pour plus tard

• de romu26
  • Ven 27 Jan 2012 3:00
51 3163 de romu26

Sam 18 Fév 2012 19:58

[C. Atletico Madrid S.A.D.] Liga ?

11 400 de LeuhVa

Lun 07 Jan 2013 16:00