Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
MADRID Réputation Locale Réputation Locale

[REAL MADRID] Fin du récit... pour cause de Gros BUG!!!!!!

• de MADRID
  • Ven 18 Mai 2012 21:11
Image

Image

Image Saison 1(2011/2012): Présentation | Pré-saison | Mi-saison | Fin de Saison
Image Saison 2 (2012/2013): Pré-saison | Mi-saison |Fin de Saison
Image Saison 3 (2013/2014): Pré-saison | Mi-saison |Fin de Saison
Dernière édition par MADRID le Ven 15 Juin 2012 16:04, édité 22 fois.
Rdp FM12 - Arsenal Football Club Victoria Concordia Crescit (La victoire vient de l'harmonie)

Image
Publicité
PachaDuBled Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [REAL MADRID] Une nouvelle ère galactique !!!!!

Superbe présentation
« O sweet Saint-Martin's Land »
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Ven 18 Mai 2012 21:15
Attendons un peu. Tu ne serais pas REAL par hasard :hooo: ?
romu26 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de romu26
  • Ven 18 Mai 2012 23:19
J'avoue, j'ai pas eu le courage de tout lire :mrgreen:
Image
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

Ca s'annonce comme un des plus beaux récits de tous les temps ! Le texte notamment est hyper agréable ! :mrgreen:
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.

Re: [REAL MADRID] Une nouvelle ère galactique !!!!! (Prés)

• de MADRID
  • Ven 18 Mai 2012 23:49
Image

Image

Bonjour à tous, me voila repartis dans un nouveau RDP, avec le Real Madrid. Pourquoi cette équipe? Je regarde cette équipe depuis mes 10 ans avec mon grand père qui été fane du Réal de Madrid et depuis cette équipe coule dans mon sang et maintenant je suis fane de cette équipe prestigieuse. Comme j'ai remarqué il n'y a pas beaucoup qui ce lance avec cette équipe et bien moi je le fait. Fini la domination du FC Barcelone depuis quelques année maintenant sais notre tour de remporté cette Liga et bien d'autres trophées.

Image

Club: Real Madrid Football Club
Patch : Pas de patch
BDD : Étendue
Championnats jouables:

Image

Image

Image

Juan Ramón López Caro : López Caro est venu à Real Madrid en 2001 pour prendre en charge l'équipe réserve. Il tranquillement taillé une réputation à Madrid après la levée de l'équipe B de retour dans la Segunda División . En 2005/2006, il est devenu entraîneur de l'équipe première, remplaçant brésilien Vanderlei Luxemburgo qui a été congédié le 4 Décembre 2005. Avant cela, il avait travaillé au RCD Mallorca et était sur ​​le banc au cours de leur brève course dans la Coupe UEFA Intertoto en 2000. Le 27 mai 2006, il a annoncé qu'il prendrait la relève comme entraîneur-chef de la Liga espagnole côté Racing Santander de , mais il a rejoint le Levante UD 2 mois plus tard. Cependant, au milieu de la saison, avec son équipe se trouvant à la 17ème place dans le tableau, il a été limogé le 15 Janvier 2007. Le 8 Octobre 2007, il a été nommé nouveau directeur du Celta de Vigo , en remplacement de Hristo Stoichkov , après une série de jeux très infructueuses. Le 10 Mars 2008, il a été congédié en tant que gestionnaire du club, en raison d'une chaîne de mauvais résultats. Il était l'entraîneur 11 dans la deuxième division de l'Espagne à perdre son emploi cette saison . En Juin 2010, il a terminé son contrat avec l'Espagne des moins de 21 et il a décidé de ne pas poursuivre plus et à signer un contrat avec la Roumanie Liga 1 club de Vaslui FC . En juin 2011 il est rappeler par le président Florentino Pérez à reprendre l'équipe en main.

Image

Image

Madrid est située au centre du pays, toutes les autres villes du pays se trouvent à moins de 8 heures de route de Madrid, en train, voiture bus ou avion. De plus, Madrid est un grand centre de transports puisqu'elle détient le 4ème aéroport le plus fréquenté du monde et de nombreuses gares de trains et stations d'autobus. Il est donc facile de se déplacer à partir de Madrid.

Image

Image

Madrid: est la capitale de l'Espagne. Ville la plus vaste et la plus peuplée du pays, elle est aussi la capitale de la Communauté autonome de Madrid1. Elle abrite le siège de l'Organisation mondiale du tourisme. Madrid n'est la capitale de l'Espagne que depuis 450 ans, par la volonté d'une monarchie qui faillit lui préférer Valladolid. La ville a une population de 3 413 271 habitants (Madrilènes) comprise dans une région urbaine de 6 900 000 habitants en 2011 selon l'INE.

Image

Image

Image Hymne du Real Madrid:

L'hymne du Real Madrid a été écrit par José de Aguilar sous la présidence de Santiago Bernabéu.

De las glorias deportivas, que campean por España
va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña.
Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
veteranos y noveles, veteranos y noveles,
miran siempre sus laureles con respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
Noble y bélico adalid, caballero del honor.
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

Noble y bélico adalid, caballero del honor.
A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Image

Le Real Madrid Football Club: Plus connu sous le nom de Real Madrid (souvent plus simplement appelé Real ou en Espagne, El Madrid) est un club professionnel espagnol de football basé à Madrid. C'est le club le plus couronné de succès dans le football espagnol avec le FC Barcelone.

Image

Image

Championnat d'Espagne (31)
Champion en 1932, 1933, 1954, 1955, 1957, 1958, 1961, 1962, 1963, 1964, 1965, 1967, 1968, 1969, 1972, 1975, 1976, 1978, 1979, 1980, 1986, 1987, 1988, 1989, 1990, 1995, 1997, 2001, 2003, 2007, 2008 et 2012.
Vice-champion en 1929, 1934, 1935, 1936, 1942, 1945, 1959, 1960, 1966, 1981, 1983, 1984, 1992, 1993, 1999, 2005, 2006, 2009, 2010.
Coupe d'Espagne (18)
Vainqueur en 1905, 1906, 1907, 1908, 1917, 1934, 1936, 1946, 1947, 1962, 1970, 1974, 1975, 1980, 1982, 1989, 1993 et 2011.
Finaliste en 1903, 1916, 1918, 1924, 1929, 1930, 1933, 1940, 1943, 1958, 1960, 1961, 1968, 1979, 1983, 1990, 1992, 2002 et 2004.
Supercoupe d'Espagne (8)
Vainqueur en 1988, 1989, 1990, 1993, 1997, 2001, 2003 et 2008.
Finaliste en 1983, 1995, 2007 et 2011.
Anciennes compétitions

Coupe Eva Duarte de 1947 à 1953 (1)
Vainqueur en 1947.
Coupe de la ligue d'Espagne de 1983 à 1986 (1)
Vainqueur en 1985.
Finaliste en 1983.
Copa Gran Peña de 1902 (1)
Vainqueur en 1902.

Image

Ligue des champions de l'UEFA (9)
Vainqueur en 1956, 1957, 1958, 1959, 1960, 1966, 1998, 2000 et 2002.
Finaliste en 1962, 1964 et 1981.
Coupe UEFA (2)
Vainqueur en 1985 et 1986.
Supercoupe de l'UEFA (1)
Vainqueur en 2002.
Finaliste en 1998 et 2000.
Anciennes compétitions

Coupe intercontinentale de 1960 à 2004 (3)
Vainqueur en 1960, 1998 et 2002.
Finaliste en 1966 et 2000.
Coupe des vainqueurs de coupe de l'UEFA de 1960 à 1999
Finaliste en 1971 et 1983.
Pequeña Copa del Mundo de 1952 à 1957 (2)
Vainqueur en 1952 et 1956.
Coupe Latine de 1949 à 1957 (2)
Vainqueur en 1955 et 1957.
Copa Iberoamericana en 1994 (1)
Vainqueur en 1994.

Une salle des trophées bien remplies, j'espère que l'on fera aussi bien que par le passé...

Image Visite du musée du Real Madrid:

Image

Image

Image

Image Visite du Stade Santiago Bernabeu :

Image Visite du Centre d’entraînement et de formation à Valdebebas:

Ce centre de formation et d'entraînement du Real de Madrid et le meilleur au monde.

Voila une petite présentation de la ville, de toute façon on est pas là pour faire du tourisme... Passons aux chose plus intéressantes la Pré-saison
:
Dernière édition par MADRID le Dim 27 Mai 2012 17:34, édité 8 fois.
Rdp FM12 - Arsenal Football Club Victoria Concordia Crescit (La victoire vient de l'harmonie)

Image
romu26 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de romu26
  • Sam 19 Mai 2012 0:45
Le meilleur centre de formation du monde? :45:

Le 11 juillet 2010, l'Espagne remporte la finale de la Coupe du monde en alignant six joueurs du FC Barcelone dans le onze initial, tous formés à La Masia.

Le 6 décembre 2010, la FIFA et France Football annoncent que les trois finalistes du Ballon d'or 2010 sont Andrés Iniesta, Xavi Hernández et Lionel Messi, tous issus de La Masia. C'est la première fois dans l'histoire du Ballon d'or que trois joueurs issus du même centre de formation occupent les trois premières places du trophée.

Il y a tout de même certaines vérités à ne pas oublier, et ce même si on est madriliste... :wink: Après c'est sûr que cette année ils se sentent plus parce qu'ils ont gagné la Liga, mais faut voir ce que ça leur a couté pour faire jeu égal avec le Barca.

En tout cas c'est tout de même mieux en terme de présentation, mais l'intérêt est ultra limité avec le Real. A moins que tu ne veuilles imiter le modèle barcelonais et former tes propres joueurs... mais venant d'un madriliste, ça m'étonnerait :P
Image

Re: [REAL MADRID] Une nouvelle ère galactique !!!!! (PS1)

• de MADRID
  • Sam 19 Mai 2012 0:52
Image

Image

Maintenant que le club et son contexte vous sont familiers, une présentation de l’effectif s’impose avec le mercato d'avant saison terminer. Je vais me contenter des meilleurs éléments à leur poste pour éviter un trop grand nombre de screens, mais également quelques jeunes afin d’avoir une idée sur la formation et l’avenir de Real Madrid. Ce post contient également toutes les informations relatives à ma première pré-saison

Image

Image Saison 1: respecter les attentes des dirigeants.

Image

C'est exigeant mais on ne peut pas en attendre moins de la part d'un club comme le Real Madrid.

Image

Faire mieux que l’entraîneur de la saison dernière. Renforcer l’effectif mis a ma disposition. Intégré certain jeune du centre de formation. Aller le plus loin possible en Ligue des Champions. Gagner le coupe d'Espagne.

Image

Image

Image

Image

Image
Gardien: Iker Casillas. est incontestable en tant que numéro un. Il évolue depuis le début de sa carrière sous les couleurs du Real Madrid. Il est reconnu comme l'un des meilleurs gardiens du monde à l'heure actuelle. Il est le gardien ayant joué le plus de matchs au Real Madrid et également le joueur le plus capés de l'Histoire de la sélection espagnole. Son remplacent n'est qu'autre Antonio Adan jeune gardien formé au centre de formation. Pour qu'il soit titulaire un jour il doit surtout travailler beaucoup.

Image

Image
Latéral droit: Maicon Douglas. Formé au Brésil (Criciúma EC), ce défenseur latéral droit viens de nous rejoindre cette saison. Il est devenu un contre-attaquant hors norme et un joueur plus que décisif. Il met en évidence ses qualités de percussion et de dribble par des percées balle aux pieds ou des courses le long de la ligne de touche qui se terminent souvent par des occasions de buts. C'est pour cela que je l'ai recruter.Son remplacent n'est qu'autre Álvaro Arbeloa formé au club , je l'utiliserais lors des matches à fort enjeu où sa rigueur défensive est nécessaire.

Image

Image
Latéral gauche: Marcelo Vieira da Silva Júnior. Formé au Brésil (Fluminense), il est un titulaire indiscutable dans mon onze de base malgré ses lacunes défensives. il est un peu moins solide défensivement que son compère Maicon Douglas, mais son apport offensif reste toujours aussi impressionnant. Il est considéré comme l'un des meilleurs latéraux gauches en Europe , malgré l'arrivée de Fabio Coentrao il semble avoir ma préférence. Son remplacent n'est qu'autre Fabio Alexandre Da Silva Coentrão formé au Portugal (Rio Ave) je le préfère souvent à Marcelo dans les matchs à priori compliqués (clasicos, matchs à l'extérieur en ligue des champions.. etc). Si Coentrao a tendance à se montrer plus rassurant défensivement que son concurrent Marcelo, son apport offensif est jugé trop faible.

Image

Image
Défenseur central: Képler Laveran Lima Ferreira. Plus connu sous le nom de Pepe formé au Brésil (Sport Club Corinthians Alagoano) , il sera mon titulaire indiscutable dans ma charnière centrale. Défenseur centrale robuste et très agressif ce qui lui vau une mauvaise réputation en championnat Espagnol. Il acquiert la nationalité portugaise en 2006 et est appelé en équipe nationale du Portugal. Son remplacent n'est qu'autre Raúl Albiol Tortajada formé en Espagne (Valence CF) ,c'est la doublure idéal de Pepe mais qui a pas le même rendement. C'est pour cela que je le met en deuxième lieu.

Image

Image
Défenseur central: Sergio Ramos García. Formé en Espagne (FC Séville) , C'est la petite surprise et oui on l’attendez comme latéral droit et bien moi je le met au centre de la défense. Très bon en relance il composera avec son compère Pepe une charnière central très efficace. Son remplacent n'est qu'autre Raphaël Varane formé en France (RC Lens) , Révélation lensoise de la saison 2010-2011il nous rejoint par la suite jeune prometteur avec beaucoup de culot et surtout plein d'assurance malgré son jeune age. Je le ferais jouer quelque rencontre pour faire soufflé Ramos mais surtout le faire commencer en Coupe d'Espagne pour avoir du temps de jeu.

Image

Image
Milieu défensif: Xabier "Xabi" Alonso Olano. Formé en Espagne ( Real Sociedad) , il est un élément clé du dispositif madrilène. Son abattage défensif et sa qualité de passe en font un joueur indispensable au milieu de terrain. Il sera mon régulateur de l'équipe.Son remplacent n'est qu'autre Sami Khedira formé en Allemagne (VfB Stuttgart) , il n'ai pas le même type de joueur que Alonso mais aussi efficace grâce à ses qualités de placement et sa science tactique.

Image

Image
Milieu centre: Esteban Cambiasso. Formé en Argentine (Argentinos Juniors) , Ce milieu centre viens de nous rejoindre cette saison. Il connais très bien la maison puisqu'il est passé par Castilla club formateur du Real Madrid. Élément important. est polyvalent, il peut aussi bien jouer en milieu défensif qu'en défenseur central. Il formera dans le milieu madrilène avec son compère Xabi Alonso les régulateurs du jeu de la maison blanche. Son Remplacent n'est qu'autre Fernando Luiz Rosa, dit Fernandinho formé au Brésil (Atlético Paranaense) il n'est pas du même registre que Cambiasso moin physique dans les duels mais très efficace au niveau de la construction du jeu

Image

Image
Milieu offensif/Ailier droit: Ángel Fabián Di María. Formé en Argentine (Rosario Central) , élément indispensable dans mon dispositif. Ailier et gaucher moderne aux dribbles et à l'accélération déroutants, il est doté d'une excellente technique. Aussi bon sur l'aile gauche ou droite, il est capable de distribuer des caviars à ses coéquipier, ainsi que de semer la panique dans toute une défense. Il possède donc une très bonne vision de jeu, mais également une très bonne frappe de loin. Il est donc plus passeur que buteur, mais marque souvent dans les moments décisifs. Il est également un des joueurs les plus rapides du monde, ce qui lui permet de semer les défenseurs, que ce soit sur les passes en profondeur ou avec le ballon. Son remplacent n'est qu'autre José María Callejón Bueno formé au club il est peu de chose pré le même joueur que Angel di Maria sauf qu'il doit encore travailler son physique et surtout être plus efficace devant le but.

Image

Image
Milieu offensif/Ailier gauche: Cristiano Ronaldo dos Santos Aveiro. Formé au Portugal (Sporting CP) , élément plus-que indispensable dans mon effectif. Tout d'abord doté d'un physique hors-norme sur lequel il travaille énormément pour obtenir un corps musclé et sculpté. Il est considéré comme le joueur de football le plus rapide au monde, capable d'aller jusqu'à 33,6 km/h. Il sait se servir de sa position d'ailier à l'aide de gestes techniques complexes pour faire la différence même dans de petits espaces. Il a une bonne frappe, précise et puissante du pied gauche comme du pied droit. En pleine course, il utilise ses deux pieds pour déplacer le ballon et ainsi garder le contrôle. Une de ses qualités lui permettant d'être un redoutable buteur est sa capacité à tirer les coup pieds arrêtés en alliant puissance et précision (coup du pied) ; en outre, il peut choisir d'enrouler le ballon sur le côté (exemple : match de Ligue des Champions contre Marseille en 2009), ou il peut tirer un coup franc descendant en puissance avec une trajectoire rectiligne ou aléatoire (exemple : match de Liga BBVA contre Saragosse). Son côté provocateur, et son côté "tout à moi" (jouer en ne faisant que des actions personnelles) lui ont souvent valu des critiques. Son remplacent n'est qu'autreEsteban Félix Granero Molina formé au club il est de loin d’être le même joueur que Christiano Ronaldo mais il peut rendre pas mal de service joueur très polyvalent il peut jouer aussi bien a droite qu'a gauche et au centre du terrain

Image

Image
Milieur offensif/Meneur de jeu avancé: Mesut Özil. Formé en Allemagne (FC Schalke 04) , est un élément clé du dispositif mis en place, dans lequel il évolue comme un électron libre, tantôt meneur de jeu, tantôt ailier, il est souvent le catalyseur de la dynamique offensive de l'équipe. Doté d'une bonne frappe et surtout d'une clairvoyance exceptionnel vu son age. Il peut jouer partout sur les flans mais aussi au centre du jeu. Son remplacent n'est qu'autre Jádson Rodrigues da Silva formé au Brésil (Atlético Paranaense), Ce jeune milieu de terrain offensif s'affirme de plus en plus. Petit et vif, il possède un gros bagage technique mais il présente un gros déficit au niveau de l'impact physique (a travailler)

Image

Image
Attaquant/Renard des surfaces: Karim Benzema. Formé en France (Olympique lyonnais) , élément devenu indispensable dans lequel il évolue comme renard des surfaces mais peut jouer comme ailler gauche. Joueur très technique plus que la moyenne et surtout très imprévisible. Son remplacent n'est qu'autre Gonzalo Gerardo Higuaín formé en Argentine (River Plate), a le pur profil d'un avant-centre : rapide, vif, il possède aussi un bon contrôle de balle. Son sang-froid face au but, la précision de ses tirs et sa capacité à se démarquer font qu'il ne rate que très rarement des occasions dans la surface de réparation.

Image

Image

Image Le Staff:

Image

Voici l'équipe technique qui m'accompagnera pour cette première saison. Dans l'ensemble le niveau général est très bon et me donne une notation des ateliers plus que très bon (j'utilise des entraînements par position du joueur) et pour les jeunes de l'équipe B et du centre de formation (j’utilise des entraînements de poste formation):

Image Programme d'entrainement:

Image

Image

Image

Suivant les conseils éclairés de mon adjoint, j'opte pour un "4.2.3.1" qui semble être la meilleure formation à mettre en place. Vous avez sous les yeux l'équipe qui devait débuter la saison. Cette tactique équilibré et offensif avec une petite retouche faite maison au point de vue consigne individuelle. Elle est très efficace a l'extérieur, j'ai la suivante que je présente plus bas elle est super efficace a domicile.

Image

Cette deuxième tactique faite par mes soins c'est la même a peu de chose prêt mais surtout plus offensif que la première tout en gardant une efficacité défensif. Le jeu et basé sur la récupération et surtout créer le surnombre dans le camp adverse.

Image

Image

Les quatre premiers matchs faciles contre des équipes (faibles et équivalente),Vous voyer bien que la quatrième rencontre a domicile contre le CSKA Moscou c'était le festival de but. Par contre la seul défaite à la Florentina ne possèdent pas mon effectif au grand complet suite a des rencontres international de certain de mes titulaire j'ai du composé avec certain jeune de mon centre de formation qui ne démérite pas que du contraire. En récupèrent mes internationaux nous sommes prêt pour la super coupe d'Espagne contre notre rival de toujours le FC Barcelone.

Image

Image

Pour ce qui concerne les départs du club ce sont trois joueurs que je n'aime pas du tout, Lassana Diarra ne convenais pas dans le schéma tactique tous comme les deux autres. Pour les arrivée au club je vais dire que j'ai essayer plusieurs fois et j'ai réussi d'avoir la paire de l'(Inter de Milan) qui et Maicon et Canbiasso , et surtout faire les bonnes affaires des deux Brésiliens du (FC Shakhtar Donetsk) ,un comme meneur de jeu Fernandinho et l'autre Jàdson pour remplacer Mesut Özil quand t'il est blesser. Comme vous le remarquer la liste des transferts a un peut changer depuis car suite a des blessures de longue durée de certain de mes titulaires j'ai du par obligation de faire certain transfert rentrent pour les remplacer.

Remarque: La liste des transferts a été un peut modifiée suite a l'incapacité de Esteban Félix Granero Molina de 4 mois pour une rupture du tendon rotulien.

Prochain post: Mi-saison

Rendez-vous au prochain poste la Mi-Saison :wink:
Dernière édition par MADRID le Dim 27 Mai 2012 17:28, édité 18 fois.

Image
Dragao07 Réputation Régionale Réputation Régionale

Tu comptes faire un lifeban? ou utiliser tes millions à foison?
misterJ Réputation Locale Réputation Locale

hello,

Juste pour rectifier une information dans (belle) présentation ! :oops:

Je cite :"Madrid est un grand centre de transports puisqu'elle détient le 4ème aéroport le plus fréquenté du monde" tu voulais certainement dire d'Europe, car dans le classement mondial avant Barajas, tu as queqlues aéroports américains, asiatiques et arabes :)
HATE A LA SORTIE DE FM 13, PATIENCE !!!

• de MADRID
  • Sam 19 Mai 2012 5:22
Buzzer a écrit:Attendons un peu. Tu ne serais pas REAL par hasard :hooo: ?

Oui je suis Real je refait mon récit car j'ai eu un solide bug avec mon jeu et j'ai du tous refaire :wink:

Image
PachaDuBled Réputation Régionale Réputation Régionale

T'as partie est magique!

Hala MADRID!

Le club de mon coeur!
« O sweet Saint-Martin's Land »
Sujet verrouillé
  • 93 messages
  • Page 1 sur 8
1, 2, 3, 4, 5 ... 8
articles en relation rép. vus dernier message

[Real Madrid] La quinta de los buitres

• de sekhen
  • Sam 01 Juin 2013 16:14
12 407 de fcgb33140

Mer 12 Juin 2013 23:53

[REAL MADRID] La fin du règne du Barça (Saison 8)

• de REAL
  • Ven 04 Mai 2012 20:03
20 1397 de niceman14

Mar 15 Mai 2012 20:43

[Barca] Récit "identitaire" • Projet reporté pour plus tard

• de romu26
  • Ven 27 Jan 2012 3:00
51 3213 de romu26

Sam 18 Fév 2012 19:58

[C. Atletico Madrid S.A.D.] Liga ?

11 428 de LeuhVa

Lun 07 Jan 2013 16:00