Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[OM/Reims] Fin du récit

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13
personne Réputation Continentale Réputation Continentale

Re: [OM] Vers les sommet du Panthéon européen S5 (3/3)

Image

Transfert :

Image

Yaya Sanogo arrive pour 4M4 de Manchester City, il était parti d'Auxerre dès la première saison. Il n'arrivait pas a se faire une place en même temps y a tellement de joueur en attaque en pointe la-haut. Donc je l'accueille les bras ouverts.

Coupe de la ligue :

Image

C'est une coupe que je délaisse parce qu'elle sert a rien, malgré une belle victoire contre Lyon mais une sale défaite contre le PSG :cry:

Coupe de France :

Image

Un tirage sur l'ensemble très favorable avec une petite frayeur contre Montpellier où j'ai dû aller au pénalty pour me qualifier en finale. La finale a été serré mais J.Ayew a été mon héros sur cette finale.

Ligue des champions :

Image

un 8e de finale largement a ma portée mais il faudra quand même faire attention avec le premier match chez eux.

Image

Ils ont dominé tout le match mais leur défenseur central avait envie de marquer un but :75:. Ca me fait une bonne victoire à l'extérieur et un avantage non négligeable, il va falloir qu'il marque au moins 2 buts pour m'éliminer.

Image

Mon équipe est vraiment intenable à domicile ne ligue des champions, le 12e homme est toujours présent et transcende mes joueurs surtout Sanogo pour le match là ^^, à noter que ce Caulker avait encore envie de marquer et rien de plus simple de le mettre dans son but :75:. L'expulsion de Shawcross m'a grandement aidé pour largement dominer le match.

Image

Encore eux, chaque année je les joue et je les élimine. Mais cette fois-ci, ca va être compliquer vu leur équipe (Hazard, Ganso, Cristiano Ronaldo, Badelj en plus des joueurs de base Silva, Nasri, Kompany, Aguero, Dzeko ...)

Image

Très bon résultat encore à l'extérieur contre l'armada de manchester, solide défensivement, il n'arrivait pas a passer vu leur 9 frappes de loin, Srna et Dzeko ont pété un câble vu qu'il n'arrivait a rien faire :mrgreen:. Il faut qu'il marque au moins 3 buts pour pouvoir m'éliminer.

Image

Avec le début de match, j'ai chié dans le froc avec les 2 buts dès la 10eme minute mais Kakuta et Sanogo ont rectifié le tir avant la mi-temps. Pour la 2eme mii-temps l'équipe a déroulé et rajoute 2 buts, et encore une fois a domicile mon équipe fait très mal.

Image

Par rapport à l"effectif de Manchester, le Bayern fait moins peur mais c'est quand même très fort avec des hommes forts come Cavani, Kroos et Muller (Ribery a pris sa retraite et robben ne joue plus)

Image

C'est un match maîtrisé par mon équipe (à domicile tiens :mrgreen: ), une belle victoire avec 3 buts d'écart il faut qu'il marque au moins 3 buts. Logiquement je devrais facilement passer :)

Image

Et bah je me suis fait niquer ... C'est inadmissible d'avoir 3 buts d'écart et se faire niquer les buts mis à l'extérieur. je suis un peu dégouté vu que sur les 2 matchs j'ai touché 3 fois les montants ... avec un peu plus de réussite (pour une fois que j'en ai pas) j'aurai pu passé. Le Bayern gagnera la ligue des champions en battant 2-1 le FC barcelone.

Championnat :

Image

Le même parcours que les match aller 1 match nul et que des victoire mais avec plus de buts inscrits. Mention spéciale au match contre Auxerre avec son joli 9-0.

Image

Félicitation à Monaco et Saint-Étienne qui ont réussi à faire match nul ce qui me permet de pas faire un sans faute en championnat 110 point sur 114 possible, meilleur défense et le nombre de but inscrit :16: j'ai jamais réussi a en mettre autant depuis que je joue a FM (5 dernières edition)

Image

Gardien : Adler et Mandanda c'est toujours serré entre les 2, j'ai pas de soucis de gardien pour au moins 3-4 saisons je pense
Défense : Alderweireld est pour l'un des meilleurs défenseur du jeu, après M'bia commence a faiblir mais ça reste très bon, N'koulou a fait une très bonne saison aussi, Yanga Mbiwa est un peu juste je trouve. Bocaly devient meilleur que Azpi, Trasch est très régulier depuis que je l'ai acheté. Digne joue pas beaucoup donc je peux pas trop juger de son niveau.
Milieu centre : Fellaini est vraiment une bonne recrue et a fait une belle saison avec M'vila a ses cotés ça fait un bon duo de milieu centre. Martin est rétrogradé remplacent mais a joué pas mal de match mais peu faire mieux
Ailier : Griezmann et A.Ayew ont fait une excellente saison, Kakuta a fait une bonne saison, Brahimi a fait sa dernière saison a l'OM il sera remplacé par mon ailier droit regen de 16 ans
Attaque : Remy est toujours aussi exceptionnel, J.Ayew Sanogo et Bakambu sont 3 bons jeunes attaquants, Niang est moins décisif

Bonus :

Image

Rémy gagne une place par rapport a l'année dernière est termine 2e. Messi a eu moins de point que l'année dernière et j'ai eu un peu prêt le nombre de point que le 2e de l'année dernière.

Image

Par contre il gagne le Footballeur de l'année, d'ailleurs je comprend pas pourquoi c'est pas Messi qu'il le gagne aussi, c'est histoire de dire qu'il y a une autre personne qui a fait une grosse saison
Image
Publicité
Artik Réputation Régionale Réputation Régionale

Re: [OM] Vers les sommet du Panthéon européen S5 (2/3)

• de Artik
  • Ven 16 Déc 2011 0:24
personne a écrit:Pjanic est Bosniens pas luxembourgeois, mais cet objectif est impossible vu que le championnat n'existe pas (il faut mettre une update). Donc depuis la 2e saison j'ai pas regardé si y a des regens qui sont sorti :144:

Et pour Rémy il est a 236 buts (j'ai pas compté les buts qu'il a mis pour la 2e partie de championnat)

Il a la nationalité luxembourgeoise, mais en second ;)

Bravo pour ta saison parfait en L1, dommage que ça ne soit pas passé contre le Bayern mais ils ont une fâcheuse tendance à avoir les poteaux pour eux :26:

Rémy est toujours aussi énorme. A quand le ballon d'or ? :roll:

Re: [OM] Vers les sommet du Panthéon européen S6 (1/3)

Merci Artik, j'ai vu que Pjanic a la 2eme nationalité luxembourgeoise mais si je me permet de l'acheter, je peux acheter les africains qui ont la nationalité française aussi. Et le ballon d'or pour rémy ça va être compliquer vu que Messi ne se blesse pas pendant plusieurs mois.

Image

Transfert :

Image

Andonian et Adbullah partent parce qu'ils n'ont pas le niveau pour jouer à haut niveau.
J'ai vendu Bocaly à cause de mes dirigeants, Arsenal avait fait une offre de 8M et j'ai négocié vers les 25-30M et quand Arsenal m'as fait une offre de 15M75 accepté par mes dirigeants car l'offre était trop alléchante :29: .
Brahimi part au déportivo pour 14M, je le revend car je monte Hugo tchokounte qui prend sa place dans l'équipe première. Un beau bénéfice vu que je l'ai eu gratuitement.
Bakambu est parti pour 24M au bayern, c'est un peu comme pour Brahimi j'ai un jeune qui va monter pour être le 5ème attaquant de l'equipe, ce jeune en question c'est Fares Guitton

Concernant les arrivées il me faut juste un arrière droit pour remplacer la vente de Bocaly par mes dirigeants ...

Image

J'avais le choix entre 3 joueurs, Serge Aurier du Deportivo, Corchia de l'OL ou Van der wiel de l'Ajax.
J'ai retiré Van Der Wiel de la liste donc j'ai fait une offre pour les 2 français mais Lyon voulait 60M pour Corchia j'ai beau avoir 145M de budget j'ai pas envie de mettre autant pour joueur.
Le Deportivo ont accepté une offre de 25M (il avait un clause à 32M). Il vient concurrencer Azpi pour le poste d'arrière droit.

Image

Ce jeune regen qui venais d’apparaître et je suis tombé sous le charme de ce joueur. A seulement 15 ans il a des stats impressionnantes, il faut qu'il travaille sa puissance et ses passes où il est un peu faiblard mais a 15 ans il a une grosse marge de progression, je vais surement lui faire apprendre à jouer ailier vu sa vitesse et sa bonne technique + son 15 en appel de balle

Image

Un joli bénéfice cette année 30M d'achat pour 56M de vente.

Matchs amicaux et trophée des champions :

Image

Tout les matchs amicaux ont été fait par l'entraîneur adjoint, une préparation satisfaisante sur l'ensemble des matchs. Une chose assez drôle, c'est bakambu qui égalise pour le Bayern alors qu'il venait d'arriver :146:
Pour le match contre Lyon, l'équipe a dominé le match et a finalement gagné 2-0 sans problème.

Bonus :

Une petite mise au point concernant les infrastructures du club.

Image

Tout est parfait pour le bien-être de mes jeunes tout est a fond ou presque
Dernière édition par personne le Jeu 22 Déc 2011 20:23, édité 1 fois.
Image
Artik Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Artik
  • Jeu 22 Déc 2011 16:47
Tes deux recrues sont énormes : Aurier est un monstre physique et Jabeur ... rarement vu un mec aussi bon à 15 ans :oops:
ForzaBordeaux Réputation Régionale Réputation Régionale
Partie FM actuelle :
Bologna F.C

Jabeur :16: Ce regen de fou ! Tu peux mettre le graphique stp pour Jabeur ?
Image

voila son graphique et son évolution en 6 mois

Image
Image

Re: [OM] Vers les sommet du Panthéon européen S6 (2/3)

Image

Coupe de la ligue

Image

Un premier tour contre Monaco ou j'ai mis tout les jeunes et les remplacents, plusieurs jeunes se sont mis en avant dont le buteur Tchokounte et Hosni 2 regens pur Marseillais. L'équipe s'est facilement qualifié contre une équipe de Monaco qui commence a reprendre du poil de la bête. Un deuxième tour contre une autre ancienne gloire de la L1 qui est de retour en L1, le niveau entre mon équipe et la leur est assez grand encore pour qu'il espère quelque chose sauf si mes joueurs ont envie de rien foutre sur le terrain :75:

Ligue des champions :

Image Image Image

Un groupe où je devrais sortir facilement, pour la première place ca se jouera sur les 2 matchs contre Porto car ils sont dangereux quand même. Anorthosis a vraiment un niveau faible, c'est un miracle qu'ils sont arrivés en poule. Rubin n'est pas le club russe le plus dangereux mais il faudra être sérieux tout de même.

Image

Comme prévu Anorthosis, c'était finger in the nose :75: 10-0 sur les 2 rencontres. Pour le Rubin Kazan ça a été plus facile que prévu avec un 12-1 sur les 2 rencontres. Porto était vraiment la difficulté du groupe malgré un premier match a domicile complètement dominé par mon équipe, je pensais que finalement je vais terminé invaincu au vu du premier match mais le 2e matchs au portugal a été très disputé avec un doublé de Yaya Sanogo le seul qui a surnagé dans mon équipe.

Image

Je termine quand même 1er du groupe grâce au goal average particulier mais aussi au gaol average avec une attaque en pleine bourre et une bonne défense. je vas donc retrouver un club qui a terminé 2eme et je recevrai au match retour.

Championnat :

Image

Première remarque, un premier match à domicile contre le seul club qui me rend la tâche un poil plus difficile en championnat, Lyon, un match nul 0-0 a domicile pour un premier match j'aurai préféré une victoire mais bon on fait avec ce qu'on a. Après cette 1ère journée j'ai enchainé 17 victoires de suite avec beaucoup de score fleuve et très peu de but encaissés. Pour le dernier match aller contre grenoble (ils sont remontés extrêmement vite en restant une année dans chaque division pour revenir en L1), j'ai du mettre des jeunes sur le banc à cause des blessures et suspension (Sanogo/Remy/J.Ayew/Fellaini blessés, A.ayew/M'vila suspendu) j'ai du mettre des jeunes sur le banc et titulaire, il a fallu que je mette des numeros pour les joueurs et quand j'ai cliqué sur soumettre rien ne se passé, donc j'ai du partir en vacance 1 jour et mon adjoint a fait le match et voila le résultat 0-0 -_-'

Image

Je suis 1er avec la meilleur attaque et la meilleur défense, Lyon essaye de suivre et y arrive plutôt bien. Paris éternelle 2e n'arrive pas à suivre ma cadence et celle de Lyon. Derrière Saint-Étienne prend une belle 4ème place grâce a leur attaquant Saadi. Dans le bas du classement on voit que 2 des promus (grenoble et cannes) ont du mal même si c'est encore serrer. La grosse surprise c'est la 19e place de Rennes.

Image

Gardien : Adler a pris le dessus sur Mandanda; Adler fait de meilleur match et se prend moins de but. J'hésite a revendre Mandanda car j'ai de la réserve niveau gardien et vu qu'il coûte cher (20M).
Défense : Alderweireld est vraiment très bon, très régulier, M'bia et N'koulou sont bon aussi, Yanga Mbiwa est moins performant. Sur les cotés Azpi et trasch sont performant, les remplacents joue peu mais devrait avoir plus de temps de jeu dans la 2eme partie de la saison.
Milieu : Fellaini a eu une blessure de 4 mois des le début du championnat et s'est reblessé peu de temps après son retour. Donc Martin et M'vila ont été titulaires tout le long et ils font du bon boulot, ils délivrent pas mal de passes décisives et récupèrent pas mal de ballons.
Ailier : Pour les titulaires André Ayew et griezmann y a pas de soucis c'est du très haut niveau. Tchokounte se débrouille très bien pour son temps de jeu, pour Kakuta je suis un peu plus déçu je trouve qu'il ne fait pas assez de passes décisives.
Attaque : Rémy est toujours énorme toujours a plus d'un but par match depuis le début de la partie, Yaya sanogo part sur les même base ce qui laisse peu de temps de jeu pour Ayew et Niang qui joue peu de match mais qui arrive a bien joué.
Image

Re: [OM] Vers les sommet du Panthéon européen S6 (3/3)

Image

Coupe de Ligue :

Image

Un carton en belle uniforme contre un des 3 promus de cette saison, l'équipe bis c'est amusé avec en pointe le duo Niang/Jordan Ayew, y avait juste un joueur titulaire qui a joué ce match (griezmann). Ayew s'est offert un quadruplé sur ce match il a un bon rendement mais Sanogo et Remy font mieux. Pour la demi-finale je me déplace a Lille, ça a été un match très serré, ils ont marqué dès la 3e minute et j'ai jamais réussi a mettre une occasion (j'en ai pas eu tant que ça en plus...). Finalement je ne suis pas déçu du résultat vu que les dirigeants s'en foute de cette coupe et moi aussi vu que ca rapporte pas de fric (ni de point au classement des meilleurs entraîneurs). Lille a perdu la finale contre Rennes.

Coupe de France :

Image

Vraiment pas de chance sur les tirages dès le début je joue contre des L1 et une L2 qui s'est incrusté de le tas :75: , j'ai quand même fait jouer l'équipe réserve contre Monaco avec le but de la victoire de Fares guitton, Un 2eme tour contre Rennes avec l'équipe type, sans gros soucis avec un belle victoire 3-1. Le tour suivant a été le tour le plus facile contre le Metz, Guitton a mis un petit doublé histoire de me dire tiens tu as 5 attaquants qui marquent et c'est a toi de choisir :mrgreen: .Pour le quart de finale je retrouve Lille et il m'élimine encore un fois sauf que cette fois-ci le goal de Lille m'a sorti un gros match et m'a sorti un gros match. Lille ira aussi en finale mais ils vont perdre contre Toulouse.

Ligue des champions :

Image

Image

Un match aller chez eux serré, un match avec très peu d'occasion mais c'est un très bon résultat, il suffit que je fasse un match nul (pas plus que 3-3) ou une victoire pour passer au prochain tour, c'est quand même très bien parti quand on sait que mon équipe à domicile en LDC est imbattable depuis 3-4 saisons.

Image

Un match retour dominé par mon équipe au nombre d'occasion mais par rapport à la possession de balle c'est moins bon mais mon futur allier droit a fait un match exceptionnel avec son triplé. Je pense sérieusement que ce joueur va faire très mal dans quelques années. Une qualification facile pour jouer contre Arsenal au prochain tour.

Image

Image

Première fois que je joue contre eux et ça fait assez mal :75: , j'ai même terminé le match a 10 avec la blessure de Sanogo vu que j'ai fait les 3 remplacements avant (pour une fois que je fait mes 3 changements...), un match nul 0-0 n'est pas un très bon résultat pour moi vu que la je doit absolument gagner au match retour vu qu'un match nul autre que 0-0 m'éliminerai.

Image

Après un triplé de mon jeune allier droit au tour précédent maintenant un triplé d'un autre allier Griezmann qui devient un extra-terrestre cette saison. Un match serré mais mes joueurs ont été plus réaliste et Adler a été fantastique en repoussant toute les frappes cadrées. Petite stat sympa dans ce match j'ai touché 3 fois les montants et Arsenal 1 fois c'est le plus gros nombre de poteau que j'ai vu en 1 match :P

Image

Image

Au contraire d'Arsenal, c'est déjà la 4e confrontation avec Manchester United et mon équipe arrive de mieux en mieux a les jouer et pour preuve cette belle victoire 3-1 chez eux même si je me suis fait dominé j'ai mis le peu d'occasion que j'avais. A noter que Träsch est blessé jusqu'à la fin de la saison, c'est un coup dur car c'est un arrière gauche très régulier et vraiment bon. J'ai pris une grosse option pour la finale.

Image

C'est une copie conforme du match aller (a part que je me suis pas pris de but) même si les tirs c'est le contraire du match aller mais c'est pas flagrant. J'ai fait un connerie sur ce match retour, j'ai laissé Griezmann titulaire et comme il s'est pris un nouveau carton jaune il est suspendu pour la finale :cry: . Donc direction la finale de la Ligue des Champions contre un club que je connais bien très bien même :mrgreen:

Image

Et oui un Classico en finale de la ligue des champions si c'est pas beau ça pour l'indice de qualification de la France :107:

Image

Que ce fut compliquer e la gagner cette coupe, le match commence superbement avec un but de Jordan Ayew dès la 1ere minute, au retour de la pause on me blesse Jordan Ayew et je decide de faire rentrer Guitton au lieu de Sanogo, en fin de match on me blesse Remy et je fait rentrer Sanogo et juste après Guitton me met un but pour m'offrir la victoire en fin de match. Sinon le match en lui même était très stressant avec une possession de balle équilibrée.

Championnat :

Image

La y a vraiment rien a dire 18 victoires et 1 match nul, 2 cartons (7-4 et 6-0) un parcours excellent.

Image

Je termine 1er sans problème avec aucune défaite et 3 match nul en tout (Lyon/Grenoble/Monaco). Je termine meilleur attaque (moins que la saison précédente) et meilleur défense. Le FC Nantes se maintient à la dernière journée car ils ont évité la défaite contre le PSG. 2 des promus ont réussi a se maintenir (Nantes et Grenoble), c'est Auxerre et Lorient qui accompagne Cannes en L2.

Image

Gardien : Adler est vraiment supérieur à Mandanda. Adler s'est pris seulement 4 buts sur les 19 matchs qu'il a joué et Mandanda 16 sur les 19 matchs joué sur les stats en championnat.
Défense : Je vais me répéter mais Alderweireld est un monstre en défense, N'koulou/M'bia/Yanga Mbiwa sont du même niveau mais un bon niveau. Azpi et Träsch sont toujours aussi bon peut être un manque de passes décisives. Digne et Aurier sont des remplaçants
Milieu centre : Fellaini a souvent été blessé cette saison il a donc fait une saison en dent de scie. Heuresement que M'vila et Martin n'ont pas eu de pépin physique et ils ont été bon.
Ailier : Griezmann a fait une saison EXCEPTIONNELLE 44 passes décisives (30 en championnat) c'est vraiment énorme. André Ayew est meilleur a gauche qu'au milieu centre. Kakuta est un bon joueur mais je trouve qu'il peut faire mieux. Tchokounte a fait une première saison satisfaisante.
Attaque : Rémy a passé une 2e partie de saison cauchemardesque, il a enchaîne les blessures et a joué peu de match. Mais Sanogo est prêt pour reprendre le flambeau et à enchaîner les buts. Jordan Ayew fait une bonne saison malgré son temps jeu assez réduit. Niang et Guitton ont un faible temps de jeu mais ils peuvent être intéressant s'il joue plus

Bonus :

Image

Une grosse amélioration au niveau des sponsors, ca va être dur de rattraper les 2 ogres espagnoles.

Image

Belle récompense pour Griezmann devant Messi

Image
Image

Je me retrouve 2éme au classement européen grâce à ma victoire en ligue des champions et ma réputation augmente aussi, j'ai gagné une demi étoile (comme le PSG d'ailleurs)

Image

La c'est énorme je passe de la 5e place a la 3ème et la L1 gagne une place de plus en ligue des champions et la 2e place est vraiment pas loin !
Image

Re: [OM] Problème technique S6 (3/3)

Suite a un problème technique sur mon PC, je doit mettre en pause la partie, je doit en racheter 1 mais j'ai gardé la sauvegarde sur une clé USB donc je pourrait continuer dès que je pourrais
Image
salibur Réputation Nationale Réputation Nationale

Bon ben j'attendrais

Bonne nouvelle je vais pouvoir continuer la partie \o/
Image
salibur Réputation Nationale Réputation Nationale

Ouèèèèè
Répondre
  • 146 messages
  • Page 7 sur 13
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13
articles en relation rép. vus dernier message

[Nissa FC] S14 - Fin du récit !

497 14005 de siliouuu

Dim 23 Oct 2011 14:33

[Chelsea] Fin du récit... Merci!

• de Guetta
  • Sam 05 Nov 2011 3:28
188 10116 de Guetta

Mar 12 Juin 2012 22:13

[ Bilaaaaaaan ! :'( ] Récit terminé !

• de Reus11
  • Sam 11 Fév 2012 17:52
678 19136 de Chiesa

Ven 28 Sep 2012 18:41

[Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...

• de madzou
  • Mar 20 Déc 2011 13:50
230 10661 de damsdiams

Jeu 01 Mar 2012 22:08