[RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)- FIN DE SAISON 1
Привет!Surprise! Finalement le trip pour la prise de sang ne se fera que demain..du coup j'en profite pour poster la fin de la première saison du Rubin
Objectifs:Remporter le championnat
Se qualifier pour la suite en Coupe
Décrocher la 3eme du groupe en CL
Suite à un excellent début de saison (
14V et 1N), le Rubin aborde en confiance les matchs retour et l'entrée dans la prestigieuse CL. La trêve de la mi-saison et des matchs amicaux aux resultats médiocres allaient-ils briser les ambitons de titre du nouvel entraineur? Présageaient-ils d'un sur-regime lors de la première partie?
On ne peut pas dire que la défaite soit immeritée; bien au contraire
on s'en tire plutot bien. Le Spartak nous a largement dominé dans tous les compartiments.Et je n'ai pas réussi a trouver la parade.
Alors ce match résume-t-il la seconde partie de saison?
Une seconde partie de saison difficile..mais avec cette seule défaite.Par contre
beaucoup de matchs nuls (rageants) contre les ténors (
Dinamo Moscou 2-2 apres avoir mene 2-0) et contre les petits, l'avance n'est plus aussi large,
une seconde partie plutot décevante en terme de jeu, j'en suis assez mécontent.
Cela se ressent-il au niveau du classement?
L'avance acquise aura largement suffit malgre une seconde partie de saison plus poussive. Et je décroche la mon premier (
vrai) titre avec le Rubin.
Je savais que cette équipe avait du potentiel, je suis content d'etre parvenu a l'exploiter;toutefois, cette seconde partie de saison me laisse perplexe.
D'une part,
la baisse de regime souligne notamment le fait que
je n'ai pas de banc (
en contradiction avec l'effectif pletorique qui est à ma disposition ). En effet
, mes titulaire (hors DC) n'ont pas de super QPN..du coup ils ont du mal à maintenir un haut niveau tout au long de la saison.
D'autre part,
la seconde partie de saison voit arriver les matchs de groupe de CL,dans lesquels je met toute mon énergie (
faire progresser ce club au niveau européen est un de mes objectifs principal de partie).
Pour cette saison le calendrier a été relativement favorable, mais quid si cela venait a changer?
Me construire un banc va être l'une de mes priorités mercatos..
Enfin;en cette seconde partie de saison,
ma tactique a semblé moins fonctionner..je vais devoir faire des retouches de consignes individuelles.
COUPE
Un tour
face à une d2.. Mieux negocié que le premier, à cet instant aucune idée du prochain tour.(
tirage lors de la pré-saison)
Effectif
Gardiens
Defenseurs
Milieux
Attaquants
Globalement une moyenne infféreure à celle la première partie, ce qui
confirme la baisse de regime globale. Je n'ai pas à me plaindre tout de meme, une très bonne saison dans l'ensemble.
FocusJe suis relativement
déçu de Kadlec, j'espère ne pas m'etre plante..Il va devoir me sortir une bonne seconde saison ou je le vendrai (
je ne peux pas me permettre de garder un joueur mauvais avec un statut d'étranger a cause du réglement)
Pour ceux qui serait tentés:
Dzagoev c'est très bon.
Mamaev aussi, seul
problème trop de cartons quelque soient les réglages (
je suppose une note cachée mechanceté elevée).
.Bocchetti a le meme problème. Mais
ces 3 joueurs valent le coup!(
a bon entendeur)Statistiques equipes
Meilleure attaque, meilleure défense..Voilà de bonnes bases pour la suite.
On voit que l'
affluence est faible,problème global en Russie.( hormis pour le Zenith en terme de pourcentages). Grosse fin de saison du Dinamo Moscou.
Statistiques joueurs
Au niveau individuel
seul Karadeniz et Mamaev se détachent. L'attaque du CSKA est tout simplement impressionante!
Recompenses
Equipe type du championnatLA grande satisfaction!
5 joueur dans l'équipe type de l'annee..qui confirme notre solidité défensive.
C'est pour le moment mon record. En parlant de record cette excellente saison nous permet d'en faire tomber quelques uns
Récompenses individuellesAuteur d'une
incroyable seconde partie de saison2 satisfactions pour le Rubin
[/url]

Une seconde partie de saison en dedans mais sa première partie de saison était exceptionelle.
Continue petit, continue..tu flattes mon flair dans le recrutement
Je ne m'étendrai guère plus puisque je compte (comme IG) consacrer une grande partie de ce post a la CL.
Si besoin, demandez.
Le nerf de guerre de cette seconde partie. Un objectif personnel à accomplir:
reussir à faire briller cette equipe en Europe[/b].
[i
]pour rappel le tirage nous a livre[/i]: Les Glasgow
Rangers, L'AS
Roma et
MU..un groupe de la mort!
Notre entrée dans la compétition se fait à domicile face aux Rangers,
un resultat negatif et la phase de groupe s'annonce comme un long calvaireEt pan!

La pression n'aura pas eu raison de mes ambitions..mais
voilà que se profile notre premier ogre, MU

Et repan!! mais pour moi cette fois-ci.
L'homme du match
Après ce match mon adjoint me signale qu'il a du mal à supporter la pression (
tu n'aurais pas pu le dire avant? 
). Responsable d'un penalty et tous les buts venant de son cote.
Une autre explication est que
j'avais mis les remplacants..ce match se jouait
3 jours avant le match clef du championnat face au Zenith, je n'ai pris aucun risque.
Pendant ce temps la Roma ( notre futur adversaire, en double confrontation)
ne parvient pas a s'imposer face aux Rangers
La double confrontation face à la Roma..
le tournant, une nouvelle défaite et c'est la spirale de l'échec qui s'enclenche
Match allerVive le TTF! Ce match je l'ai gagné
grâce aux consignes de banc et a des réajustements de consigne d'équipe (rigide+ lent et axe) opportuns. On gagne en ayant joue les 2/3 du match à 10!! Vive le TTF!! (
et vive moi)
Pendant ce temps
MU bat les rangersLe point après les matchs allersAu classement,
nous avons desormais 6 points et les Rangers et la Roma 1..La 3eme place est quasiment acquise. Un résultat face a la Roma au retour et on peut rêver de se qualifier pour les 8emes !(
choses qu'IRL le club n'a jamais fait)
Match retour face à la Roma..TTF is back +
coaching pas de pression 
On mène très vite 1/0..un relachement (
un peu récurrent) et de mauvaises consignes individuelles de ma part.Ils reviennent ..tendu..mais
Totti pète un plomb et se fait logiquement expulser pour un très vilain geste, ce qui nous rend la tache plus facile
Au classement, on a 7 points; soit un pied en 8eme..Une victoire chez les rangers et c'est la qualif! J'arrangue les troupes (
coaching "je veux la victoire")
Sauf que pas de screen
Je n'arrive pas a le retrouver
On gagne.
.Mes plus plates excuses en passanteltej(
et le tour est joué!!!).Donnes perdants
on se qualifie pour le second tour!! Du bon pour l'indice!!
Un dernier match de gala à domicile (
on fait péter l'affluence)
On gagne encore!!! Certes,
c'était l'equipe reserve de MU, certes
ils ont fini à 10 ( ..mais je peux vous dire que ma femme m'a pris pour un dingue tellement j'etais heureux!
Bilan
Ai-je déjà dit,
vive Teutomatos!? J'adore les conseils que donne ce gars..sur la gestion d'équipe, la gestion d'entrainements, les ajustements tactiques . Lui et le TTf et tout est réalisable!!
En fait
on aura surtout profite de la mauvaise passe de la Roma..ce ne sera pas ainsi tous les ans, ne nous enflammons pas.
Les autres groupes
Surprises!
Lyon et le Milan AC out! On félicite
Copenhague et BraguaLeurs classements
Copenhague!!
Je vous livre egalement les
classements des 2 groupes de la mort..
le reste, les 2 gros au 2 premières places. (
je ne mets pas les screens, le post est assez consistant, si besoin demandez)
Je suis bien entendu
ravi de cette premiere saison,
un titre, un qualif pour le second tour de la CL..Tout cela est bien au-delà de mes espérances.
Le plus dur sera de confirmer! Maintenir un tel niveau de performances, pour le moment, j'y crois pas trop. Par contre je suis ravi que cela m'arrive pour ce rdp.
Toutefois
je suis inquiet de cette seconde partie de saison..même si au niveau résultats je n'ai vraiment pas à me plaindre, c'est juste que
si je ne fais aucune retouche pour sur l'avenir sera moins rose.
A court terme je veux tenter regagner le championnat dès la saison prochaine et aller le plus loin possible dans les coupes.
Mon défi, ameliorer les stats!
Il faut que je continue d'alléger l'effectif tout en augmentant ma profondeur de banc..pas une mince affaire!
Il est imperatif que je trouve assez rapidement un MOG et un DC de bon niveau ( Karadeniz et Navas mes titulaires a ces postes ont déjà 31 ans!)
Je veux egalement
améliorer mon staff, les poste visés sont l'
adjoint (
j'ai recemment appris que sans un bon adjoint, le meilleur staff est bridé merci le forum),
les kinés (
j'ai eu beaucoup de petites blessures) et
les recruteurs (
parce que faut bien préparer l'avenir)
A court, moyen terme,je pense me
mettre des contraintes recrutements..du moins si au niveau national cela devient trop facile.
A long terme, je rève d'un lifeban (..
mais on en est pas la!) pour cela,dans un premier temps, je vais tenter de
recruter des joueurs capables de fournir un encadrement de qualité (la plupart de mes joueurs titulaire ont une détermination moyenne voir faible (
exemple Navas
9))
Objectifs saison 2Garder le titre.
Aller le plus loin possible en coupe + prolonger le rêve en CL
Réduction effectif ([i] Carlos eduardo arrive en fin de prêt, jusqu'a quand je vais avoir ce boulet??)
Amelioration du banc ( 2 postes principaux MOG et DC ) et du staff...
Prochain Post: News of the world
Les vacances du club me permettront de faire un post rapide pour faire
le point sur les autres championnats et les récompenses UEFAJe vous présenterai
également le tirage du second tour de la CL et reviendrai sur
les finances.
Sur ce; je vous laisse..vous remerciant de votre suivi, je m'en vais suivre un match de mon équipe à la TV (
ndr match nul tout pourri 0/0 où Rhyzikov aurait du prendre un rouge, si vous trouvez l'arbitrage français médiocre et ben le russe est pire)
Пока пока!
Dernière édition par
AlienInRussia le Mer 09 Mai 2012 18:45, édité 2 fois.