Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5 ... 11
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda), L'espoir, PRE SAISON !

• de iracus
  • Lun 16 Avr 2012 10:57
Bizarre, cette histoire avec C. Eduardo :124: Du jamais vu pour ma part sur FM ! Sans doute, une spécificité du règlement en Russie :hooo:

Sinon, il est vrai que la préz est de mieux en mieux ! En plus si tu résous le problème des screens, tu ne seras pas loin d'une très bonne présentation !

Niveau championnat, ça se passe plutôt bien ! Mdr pour le Saturn, 0 point 0 but marqué :mrgreen: :16:
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Publicité
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Image

@buzzer Добро пожаловать! Нет я не русский..Bon si c'etait un test pour voir si je comprenais le russe c'est raté :75: Bienvenue et merci de tes encouragements. У меня вопрос почему ты говоришь по русский??
Merci pour ton tuto qui contribue à l'amélioration de ce rdp

@kirua21 Pour moi aussi c'est la première fois :oops: :112: Bienvenue à toi aussi. J'ai tenté de le résilier; il a refusé; prime de licenciment = 17MIllions (il fait parti des transferts pré début de partie)..donc on prie pour que quelqu'un m'en debarasse..
Merci c'est vrai que c'est pas mal comme début (mais je crois que cela vient plus du championnat que de moi ). En demi de LDC :124: défi relevé!

@ClovisCornilac: je peux t'appeler Cloclo?? ( apparement on se donne des petits surnoms..) Je plaisante bien entendu. MERCI pour tes conseils de présentation ils font leur petit effet. Merci de tes encouragements et tes comms sur la partie seront les bienvenus aussi..Pour CE tu as tout résumé en fqit je voulais faire cet encart pour avertir de la galère qu'il était; en faire un pariat dans les parties des autres/ c'est ma petite vengeance

@Iracus: Mon premier lecteur...Merci pour les conseils screens, y'a du mieux ( mais certains avaient été déjà pris depuis longtemps donc ils sont de mauvaise qualité). Merci pour les encouragements.
Pour CE, moi non plus jamais vu et il faut que cela arrive pour ce rdp. :134: .Saturn une demi saison exceptionelle!! (jamais meme pas capté le 0 but )

prochain post..le plus rapidement possible
ENCORE MERCI A TOUS!! Je suis ravi de vous voir de plus en plus nombreux..n'hesitez pas à poster vos comms, suggestions d'amélioration..tout le monde est le bienvenue ici
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda),Treve MI saison 1

Привет! ( pron = priviet ; j'aime ce petit cote touche locale; vous en pensez quoi?)
Salut à tous!
Un post très court sur la mi-saison (préparé hier soir; viмe la TV russe) qui a eu lieu entre des matchs de la première partie de saison (un vrai bord** ce calendrier, pas facile a gerer )
Je trouvais cela plus coherent de vous présenter les résultats à la mi-saison (apres 15 matchs) plutot qu'à la trêve ( soit 13 matchs ). J'espere que vous pardonnerez cette petite disgression temporelle (qui m'a posé des problèmes lors des screens, pas facile de cacher les nouveaux venus)

objectifs:
Réduire l'effectif
Maintenir la forme de l'équipe
Avoir du bol au tirage de la CL

Image

Image

Image

Le point noir ( avec notre copain Carlos Eduardo)! Je perds de l'argent chaque mois bien que ma masse salariale soit egale aux attentes fixees par les dirigeants.
Je me penche de plus près sur le pourquoi du comment

Image

Grâce a mes formidables amis électroniques et beaucoup de cafeine, j'en déduis

Un probleme d'affluence ( à peine 49% du stade rempli alors qu'on est en tête ),
    Un budget transfert et salarial complètement disproportionné (bonjour le sens des affaires des dirigeants; pour info le Carlos ils l'ont recrute 20Millions!)

J'en tiendrai compte lors des prochains mercatos ( bien que le Tatarstan soit une des reserves principale de petrole de Russie, un peu de culture en passant, ce n'est pas une raison pour perdre de l'argent )

Image

Departs

La grosse part du gateau! Réussir a se libérer d'une dizaine de joueurs, tout en gardant un effectif cohérent et en faisant des bénéfices

Image

Explications
Rhyzikov: Comme annoncé; un joueur avec qui l'entente n'était pas bonne. et puis j'avais trop de gardiens (3+1 deja en prêt)
Ansaldi: Un tr7s bon joueur, seulement voila la regle des etrangers lui aura coute sa place..Et puis Kuzmin ca marche alors jallais pas le garder pour le garder et qu'il se mette à raler. Belle somme
Noboa:
    QPN de 10( pas facile d'en faire un titulaire);
    étranger;
    très courtisé ses prestations se sont peu a peu deteriorées;
    IRL il a quitté le Rubin ( je donne ainsi un minimum de réalisme au rdp) pour le Dinamo en TG ;
    explosion de Kisliak à son poste
Il y assez de raisons,non?Je perds un bon joueur mais je tente le coup, et puis une belle offreca ne se refuse pas!

On dit merci a Bordeaux et Terek ces transferts sont juste des arnaques

Les prêts

Krasnodar est notre nouveau club affilié (2eme division, y sont envoyé les joueurs avec un minimum de potentiel)
les mauvais joueurs qui ont reussi à trouver un point de chute (NB la plupart sont des prêts gratuits)..Ca permet de réduire l'effectif (important pour l'ambiance et les progrès a l'entrainement)
Les autres pas moyen de leur trouver un club meme en TG a 0$ et 0%

Et pour notre cher Carlos Eduardo..part en prêt a Vasco (Option d'achat = 2 Millions)..Même s'ils en proposent 500k je prendrai..Par contre toujours sous contrat au club, ca je comprends pas ( decision du tribunal pour rappel )

Arrivées

Image

Explications
Dzagoev ( pas de screen voir ht de la page): l'astuce a marché; après plusieurs discussions privées je suis dans ces personnes preferées. On lève l'OA (4,7 Millions).
Un peu cher mais jeune et russe avec un gros potentiel. J'en suis ravi!

Georgy Gabulov
Image

Suite au depart de Noboa; je suis parti a la recherche d'un MC russe de niveau correct.

Vaclac Kadlec
Image

transfert de longue date ( en fait le premier entérinné de la partie ),donc mode boulet ( = il est étranger ). Bien connu. Je cherchais un profil different devant ( je voulais un joueur rapide). J'espère qu'il confirmera les espoirs que j'ai en lui

Cesar Peixoto
Image

En pret, juste pour faire le nombre en DG ( je sais j'en ai vendu un pour en reprendre un en prêt, pas logique sauf que il ne me foutra pas le bord*** dans le vestiaire)

En resumé

Je suis assez content de ce mercato. :hooo:
    - J'ai degraissé tout en faisant de belles affaires

- J'effectue un léger bénéfice (2,èM)
    les arrivées = cash ( ce qui explique les finances)
    les départs=mensualités sur 48 mois ( préparons l'avenir dès aujourd'hui)

- les 2 joueurs qui me pourissaient le vestiaire (Rhyzikov, Carlos Eduardo) ne sont plus là.

-Peu d'arrivées (excellent pour la cohésion de groupe).

Je pense être prêt pour la seconde partie de la saison

Image

Image

2 tournées ( en Turquie et en Chine, le Rubin tente de s'incruster dans les marchés les plus proches ), 1 coupe pour les droits TV et le dernier match en bois pour le moral
Gérés par l'adjoint ( dont je commence a douter des capacites). C'est au cours de la tournee en Chine que CE a fait son caca nerveux. Des résultats bof bof (la chine = cata) qui m'inquiète un peu.
J'avais peur de perdre le rythme ( la trêve est de 2 mois ) du coup beaucoup de matchs, peut-être trop l'avenir le dira.

et pour terminer le post, le moment le plus important ( rappelons que faire briller le club en Europe fait parti de mes objectifs de partie), le tirage des groupes de la CL

Image

Image

Goupe C
Tirage "très difficile" qu'ils disent les journaux..Put*** je suis d'accord. Seuls les Rangers me paraissent a notre portee. P*t**n de coef UEFA de m**.. Bon je savais qu'on avait un mauvais coef mais quand je vois certains groupes je me dis que j'ai pas eu de bol.
Objectifs:
    tenter d'accrocher la 3eme place (histoire de jouer en EL pour améliorer le coef des années futures);
    eviter de prendre des roustes contre les 2 gros ( ManU et la Roma)
.

Les autres groupes? On s'en fout,non?? 2 groupes assez relevés ( B et F ), le reste, en toute logique, les 2 têtes de série devraient se partager les 2 premières places.

Ce sera tout pour ce post. Merci de votre suivi et bienvenue aux nouveaux

[u]Prochain Post[/u] 2eme partie de saison+ groupe CL
objectifs 2eme partie de saison decrocher le titre, avancer en coupe, tenter de finir 3eme du groupe de CL

ПОКА ПОКА
Dernière édition par AlienInRussia le Mer 09 Mai 2012 18:46, édité 1 fois.
StunNuts Réputation Nationale Réputation Nationale
Partie FM actuelle :
FC Bleid

Ton groupe de LdC va être dur à gérer ... Courage !
Actuellement coach du FC Bleid, saison 2013/2014
6ème sur 18 en 2ème Division Belge

Palmarès : Champion de 3ème Division B (2013)
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda, L'espoir) MI SAISON 1

• de iracus
  • Jeu 19 Avr 2012 13:02
Groupe de la mort en LDC :29:

Sinon, joli coup avec Kadlec ! Dommage qu'il y a des limitations en étrangers pour le championnat ...

Tournée en Chine ? :mrgreen: T'as perdu contre le Shenhua :146:
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda, L'espoir) MI SAISON 1

Image

Chers lecteurs, et oui on peut dire que ma femme m'aime..Quel beau tirage n'est ce pas?? Mais bon cela faisait parti de mes objectifs de briller en Europe, disons que j'aurai préféré une mise en jambe. :29: Nous ferons donc avec..Et merci de vous encouragements

Si ca vous dit vous pouvez faire les pronos du groupe..du moins classement final du groupe + nombre de points du rubin, bp et bc..

@Iracus merci pour Kadlec, y avait du monde sur l'affaire! et oui limitations du nombre d'étrangers, cela rajoute des contraintes.. mais c'est un bon challenge. Seulement cela ralentit les mercatos car du coup faut faire super gaffe. Et non monsieur JE n'ai pas perdu..c'est mon adjoint :82: ( je t'explique pas comment j'etais deg!)

NDR:J'ai beaucoup de taf cette semaine et je suis en train de faire les démarches de renouvellement de mon visa travail ce qui me prend beaucoup de temps et d'energie( juste le temps de faire de court post lors des pauses cafes). Le Post fin de saison ne sera livré que mardi car je ne pourrais m'occuper de le rédiger et les screens que durant le WE et que lundi je dois faire 2*550km juste pour faire les examens médicaux liés au visa ((Y'en-a-t'il qui pensaient que l'administration française c'était la pire??)
J'espere que vous ne m'en voudrez pas, a bientot et bon jeu à tous!
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

[RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)- FIN DE SAISON 1

Привет!

Surprise! Finalement le trip pour la prise de sang ne se fera que demain..du coup j'en profite pour poster la fin de la première saison du Rubin

Image

Objectifs:
    Remporter le championnat
    Se qualifier pour la suite en Coupe
    Décrocher la 3eme du groupe en CL

Suite à un excellent début de saison (14V et 1N), le Rubin aborde en confiance les matchs retour et l'entrée dans la prestigieuse CL. La trêve de la mi-saison et des matchs amicaux aux resultats médiocres allaient-ils briser les ambitons de titre du nouvel entraineur? Présageaient-ils d'un sur-regime lors de la première partie?

Image

Image

On ne peut pas dire que la défaite soit immeritée; bien au contraire on s'en tire plutot bien. Le Spartak nous a largement dominé dans tous les compartiments.Et je n'ai pas réussi a trouver la parade.
Alors ce match résume-t-il la seconde partie de saison?

Image

Une seconde partie de saison difficile..mais avec cette seule défaite.Par contre beaucoup de matchs nuls (rageants) contre les ténors (Dinamo Moscou 2-2 apres avoir mene 2-0) et contre les petits, l'avance n'est plus aussi large, une seconde partie plutot décevante en terme de jeu, j'en suis assez mécontent.
Cela se ressent-il au niveau du classement?

Image

L'avance acquise aura largement suffit malgre une seconde partie de saison plus poussive. Et je décroche la mon premier (vrai) titre avec le Rubin.
Je savais que cette équipe avait du potentiel, je suis content d'etre parvenu a l'exploiter;toutefois, cette seconde partie de saison me laisse perplexe.
D'une part, la baisse de regime souligne notamment le fait que je n'ai pas de banc ( en contradiction avec l'effectif pletorique qui est à ma disposition ). En effet, mes titulaire (hors DC) n'ont pas de super QPN..du coup ils ont du mal à maintenir un haut niveau tout au long de la saison.
D'autre part, la seconde partie de saison voit arriver les matchs de groupe de CL,dans lesquels je met toute mon énergie (faire progresser ce club au niveau européen est un de mes objectifs principal de partie).
Pour cette saison le calendrier a été relativement favorable, mais quid si cela venait a changer? Me construire un banc va être l'une de mes priorités mercatos..
Enfin;en cette seconde partie de saison, ma tactique a semblé moins fonctionner..je vais devoir faire des retouches de consignes individuelles.

COUPE

Image

Un tour face à une d2.. Mieux negocié que le premier, à cet instant aucune idée du prochain tour.(tirage lors de la pré-saison)

Image

Effectif

Gardiens
Image

Defenseurs
Image

Milieux
Image

Attaquants
Image

Globalement une moyenne infféreure à celle la première partie, ce qui confirme la baisse de regime globale. Je n'ai pas à me plaindre tout de meme, une très bonne saison dans l'ensemble.

Focus
Je suis relativement déçu de Kadlec, j'espère ne pas m'etre plante..Il va devoir me sortir une bonne seconde saison ou je le vendrai (je ne peux pas me permettre de garder un joueur mauvais avec un statut d'étranger a cause du réglement)
Pour ceux qui serait tentés:
Dzagoev c'est très bon. Mamaev aussi, seul problème trop de cartons quelque soient les réglages ( je suppose une note cachée mechanceté elevée)..Bocchetti a le meme problème. Mais ces 3 joueurs valent le coup!(a bon entendeur)

Statistiques equipes

Image

Meilleure attaque, meilleure défense..Voilà de bonnes bases pour la suite.
On voit que l'affluence est faible,problème global en Russie.( hormis pour le Zenith en terme de pourcentages). Grosse fin de saison du Dinamo Moscou.

Statistiques joueurs

Image

Au niveau individuel seul Karadeniz et Mamaev se détachent. L'attaque du CSKA est tout simplement impressionante!

Recompenses

Equipe type du championnat

Image

LA grande satisfaction! 5 joueur dans l'équipe type de l'annee..qui confirme notre solidité défensive.
C'est pour le moment mon record. En parlant de record cette excellente saison nous permet d'en faire tomber quelques uns

Image

Image

Récompenses individuelles

Image

Auteur d'une incroyable seconde partie de saison

2 satisfactions pour le Rubin
[/url]Image

Une seconde partie de saison en dedans mais sa première partie de saison était exceptionelle.

Image

Continue petit, continue..tu flattes mon flair dans le recrutement

Je ne m'étendrai guère plus puisque je compte (comme IG) consacrer une grande partie de ce post a la CL. Si besoin, demandez.

Image

Le nerf de guerre de cette seconde partie. Un objectif personnel à accomplir:reussir à faire briller cette equipe en Europe[/b].
[i]pour rappel le tirage nous a livre[/i]: Les Glasgow Rangers, L'AS Roma et MU..un groupe de la mort!

Notre entrée dans la compétition se fait à domicile face aux Rangers, un resultat negatif et la phase de groupe s'annonce comme un long calvaire
Image

Et pan! :hooo: La pression n'aura pas eu raison de mes ambitions..mais voilà que se profile notre premier ogre, MU

Image
Et repan!! mais pour moi cette fois-ci. :144:

L'homme du match
Image

Après ce match mon adjoint me signale qu'il a du mal à supporter la pression ( tu n'aurais pas pu le dire avant? :26: ). Responsable d'un penalty et tous les buts venant de son cote.
Une autre explication est que j'avais mis les remplacants..ce match se jouait 3 jours avant le match clef du championnat face au Zenith, je n'ai pris aucun risque.

Pendant ce temps la Roma ( notre futur adversaire, en double confrontation) ne parvient pas a s'imposer face aux Rangers :124:

La double confrontation face à la Roma..le tournant, une nouvelle défaite et c'est la spirale de l'échec qui s'enclenche

Match aller
Image

Vive le TTF! Ce match je l'ai gagné grâce aux consignes de banc et a des réajustements de consigne d'équipe (rigide+ lent et axe) opportuns. On gagne en ayant joue les 2/3 du match à 10!! Vive le TTF!! (et vive moi)

Pendant ce temps MU bat les rangers

Le point après les matchs allers

Au classement, nous avons desormais 6 points et les Rangers et la Roma 1..La 3eme place est quasiment acquise. Un résultat face a la Roma au retour et on peut rêver de se qualifier pour les 8emes !(choses qu'IRL le club n'a jamais fait)

Match retour face à la Roma..TTF is back + coaching pas de pression
Image

On mène très vite 1/0..un relachement ( un peu récurrent) et de mauvaises consignes individuelles de ma part.Ils reviennent ..tendu..mais Totti pète un plomb et se fait logiquement expulser pour un très vilain geste, ce qui nous rend la tache plus facile

Au classement, on a 7 points; soit un pied en 8eme..Une victoire chez les rangers et c'est la qualif! J'arrangue les troupes (coaching "je veux la victoire")

Sauf que pas de screen :144: Je n'arrive pas a le retrouver :22: On gagne..Mes plus plates excuses en passant
eltej( et le tour est joué!!!).Donnes perdants on se qualifie pour le second tour!! Du bon pour l'indice!!

Un dernier match de gala à domicile ( on fait péter l'affluence)

Image

On gagne encore!!! Certes, c'était l'equipe reserve de MU, certes ils ont fini à 10 ( ..mais je peux vous dire que ma femme m'a pris pour un dingue tellement j'etais heureux!

Bilan

Image

Image

Ai-je déjà dit, vive Teutomatos!? J'adore les conseils que donne ce gars..sur la gestion d'équipe, la gestion d'entrainements, les ajustements tactiques . Lui et le TTf et tout est réalisable!!
En fait on aura surtout profite de la mauvaise passe de la Roma..ce ne sera pas ainsi tous les ans, ne nous enflammons pas.

Les autres groupes

Surprises! Lyon et le Milan AC out! On félicite Copenhague et Bragua
Leurs classements

Image

Image

Copenhague!! :124:

Je vous livre egalement les classements des 2 groupes de la mort..

Image
Image

le reste, les 2 gros au 2 premières places. ( je ne mets pas les screens, le post est assez consistant, si besoin demandez)

Image

Je suis bien entendu ravi de cette premiere saison, un titre, un qualif pour le second tour de la CL..Tout cela est bien au-delà de mes espérances.
Le plus dur sera de confirmer! Maintenir un tel niveau de performances, pour le moment, j'y crois pas trop. Par contre je suis ravi que cela m'arrive pour ce rdp.
Toutefois je suis inquiet de cette seconde partie de saison..même si au niveau résultats je n'ai vraiment pas à me plaindre, c'est juste que si je ne fais aucune retouche pour sur l'avenir sera moins rose.
A court terme je veux tenter regagner le championnat dès la saison prochaine et aller le plus loin possible dans les coupes. Mon défi, ameliorer les stats!
Il faut que je continue d'alléger l'effectif tout en augmentant ma profondeur de banc..pas une mince affaire! Il est imperatif que je trouve assez rapidement un MOG et un DC de bon niveau ( Karadeniz et Navas mes titulaires a ces postes ont déjà 31 ans!)
Je veux egalement améliorer mon staff, les poste visés sont l'adjoint (j'ai recemment appris que sans un bon adjoint, le meilleur staff est bridé merci le forum), les kinés ( j'ai eu beaucoup de petites blessures) et les recruteurs ( parce que faut bien préparer l'avenir)

A court, moyen terme,je pense me mettre des contraintes recrutements..du moins si au niveau national cela devient trop facile.
A long terme, je rève d'un lifeban (..mais on en est pas la!) pour cela,dans un premier temps, je vais tenter de recruter des joueurs capables de fournir un encadrement de qualité (la plupart de mes joueurs titulaire ont une détermination moyenne voir faible (exemple Navas 9))

Objectifs saison 2
    Garder le titre.
    Aller le plus loin possible en coupe + prolonger le rêve en CL
    Réduction effectif ([i] Carlos eduardo arrive en fin de prêt, jusqu'a quand je vais avoir ce boulet??
    )
    Amelioration du banc ( 2 postes principaux MOG et DC ) et du staff...

Prochain Post: News of the world

Les vacances du club me permettront de faire un post rapide pour faire le point sur les autres championnats et les récompenses UEFA
Je vous présenterai également le tirage du second tour de la CL et reviendrai sur les finances.

Sur ce; je vous laisse..vous remerciant de votre suivi, je m'en vais suivre un match de mon équipe à la TV ( ndr match nul tout pourri 0/0 où Rhyzikov aurait du prendre un rouge, si vous trouvez l'arbitrage français médiocre et ben le russe est pire)

Пока пока!
Dernière édition par AlienInRussia le Mer 09 Mai 2012 18:45, édité 2 fois.
Lloris69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Dorchester Town FC

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)- FIN DE SAISON 1

Ohoh bien jouer pour la ligue des champions! Tu peux me mettre un screen de Bochetti et dzagoev? c'est comme ça qu'on dit? :mrgreen:
Lloris plus qu'un gardien, un ange.
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Lloris69 a écrit:Ohoh bien jouer pour la ligue des champions! Tu peux me mettre un screen de Bochetti et dzagoev? c'est comme ça qu'on dit? :mrgreen:

Merci! С'est un bon début mais je compte bien en faire une habitude!

Pour les screens que tu m'as demandé les voilà ( par contre ce sont des vieux screens, mais de début de partie; donc la qualité est mauvaise; désolé)

Et pour te mettre dans l'ambiance ici on dit comme cela :mrgreen:

Сальваторе Боккетти ( Salvatore Bocchetti )
Image
(on voit mal mais il a 16 en tacles, placement,courage, 15 en marquage, 17 en tete)

Алан Дзагоев (Alan Dzagoev )
Image
le meilleur joueur russe IG selon moi ( mais je suis fan du garçon depuis FIFA 2010 :75: )

Mais à mon avis le problème c'est qu'en général les clubs russes sont gourmands; la vente de leur joueur est leur principal revenu :wink: Exemple Dzagoev je l'ai eu pour 1,6 M en pret + 4,7M de OA soit 6,3M! :144:

N'hesite pas à revenir si tu cherches des joueurs en Russie :mrgreen: ou si le challenge te dit tout simplement
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Incroyable l'histoire de Carlos Eduardo :124:

Championnat facile apparemment, j'pensais pas que tu serais aussi à l'aise avec de tels adversaires. Bon faut dire que t'as pris le meilleur club :hehe:

Et en LDC ... Chapeau. Tu dis que c'est grâce à Teuto, bah putain, j'pensais pas que ça pouvait aussi important.

PS : Il reste encore beaucoup de truc à améliorer niveau présentation, si je peux me permettre. C'est un peu trop le bazar je trouve et trop de screen sont limites illisibles. Si tu veux, je peux te faire un "long" message pour t'aider à ce niveau là :wink:
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Et oui Carlos Eduardo... :134: Et pour tout te dire l'histoire ne se termine pas en cette fin de saison 1. (mode teasing). Franchement ingérable; et la durée de son contrat ainsi que son salaire me font soucis et sont des freins à un éventuel transfert ou une résiliation ( le licencier me couterait 17 Millions, tu te rends compte?)

Pour le championnat; je ne dirai pas qu'il est facile; il est principalement déséquilibré ce qui fait que la saison se joue sur les matchs entre concurrents directs. Après le problème c'est qu' il y a au moins 5 équipes toutes susceptibles de le gagner: Et non; sur le papier je n'ai pas la meilleure équipe les effectifs du CSKA et du Zenith :124: C'est 2 equipes sont largement au-dessus, le dinamo Moscou c'est kif-kif avec mon équipe.. La difficulté c'est la gestion des treves et des phases Europeenes. Je m'en sors bien cette année; le calendrier s'est bien goupillé. D'un point de vue analytique si le CSKA et le Dinamo avait attaqué la saison comme ils l'ont fini je n'aurai pas gagné. Donc ce n'est pas aussi facile que cela en a l'air.

Merci pour les félicitations en CL. Oui je t'assure les conseils de Teutomatos et ceux de Naks m'ont beaucoup aidé! Contrairement à d'hab j'ai joué lentement les matchs et ai modifié tous les quart d'heures. Après si le match est très déséquilibré cela prend moins d'influence..

ps: Oui oui bien sur tu peux te permettre, j'aimerai rendre ce récit agréable à lire...donc tous les conseils/ critique sont les bienvenus!
Pour les screens y a déjà eu du mieux (notamment resultats et joueurs). Pour les matchs, je trouve pas la parade ( le probleme c'est que si je fais alt+F9 , ca coupe une partie des stats. Mais si je le fais pas, je te l'accorde, c'est limite illisible..) Donc tes conseils sont les bienvenus

En tout cas honoré de te voir ici; et merci de ton post
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [RUBIN KAZAN]- INFOS DIVERSES

Привет! (pron= priviét; avec le temps je ne mettrai plus la prononciation..vous serez assez fort en russe :mrgreen: )

Salut! Un post très court pour faire un point rapide sur les finances et sur le monde qui entoure la mère patrie

Image

Alors en Russie, le mois de Decembre révéle une très belle surprise ( non; pas le Père Noel, il ne passe qu'en Janvier par ici) : le versement des droits TV pour la saison future

Et quelle surpise!! 17,5 Millions;de quoi vous remettre les finances un peu à flot:

Par contre en Russie; un tour de coupe rapporte environ 25000 quel que soit ce tour, quant au championnat eh ben les screens parlent d'eux meme

Image

Image

:134: En remportant le Championnat je perds de l'argent??? WTF!? J'espère qu'à l'avenir cela s'améliorera (ca m'apprendra à promettre des primes élevées)

Image

Un rapide bilan pour s'apercevoir que
    -nous avons donc perdu 3,7 Millions au cours de cette première saison. :146:
    - j'améliore mes screens finances :144:

L'affluence et la masse salariale sont les principaux facteurs, j'espère pouvoir contrer cela en effectuant de bonnes ventes ( je priviligiera les ventes par mensualites, pour compenser les pertes liées à l'affluence faible).

Je ne m'inquiète pas plus que cela de ce bilan déficitaire, j'ai pas mal investi en cash et recoit des paiements en mensualites, avec le temps je ferai des bénéfices!

Image

Recompenses UEFA

Gardien
Image

Defenseur
Image

Attaquant
Image

Milieu et ballon d'or ( ce sont les mêmes)
Image

Les autres championnats

Par Ordre Alphabetique..et avec leur lot de surprise (cf Angleterre, Italie :124: )

- Allemagne
Image

-Angleterre
Image

-France
Image

-Italie
Image

- At least but not last: Ukraine
Image

Image

Le moment que nous attendions tous ( du moins moi :mrgreen: ): The tirage des 8èmes de finale de la ligue des Champions ôu je me distingue par une chance incroyable!

Image

Pour le premier 8ème de son histoire le Rubin va devoir une nouvelle fois faire déjouer les pronostics;même plus peur.. :26:

Prochain post: Pre-saison 2 (livré en début de semaine )
    -transferts
    -matchs amicaux
    - 8eme de CL ( et oui ça tombe pendant la pré-saison..super nouvelle encore une fois)

До встречи! (pron= da fstriét'chi :mrgreen: ; ) en d'autres termes A la revoyure!!(je vous ai dit que vous deviendrez fort en russe en lisant ce rdp??)

Edit Vous trouvez rien de bizarre dans le classement Anglais?? (direct je l'envoie dans la section screen insolite)
Dernière édition par AlienInRussia le Sam 28 Avr 2012 12:41, édité 2 fois.
Sujet verrouillé
  • 125 messages
  • Page 2 sur 11
1, 2, 3, 4, 5 ... 11
articles en relation rép. vus dernier message

[Rotherham United] A fermer SVP - S5 (3/4)

341 6483 de WhiteShark

Dim 24 Avr 2011 23:52

[AS Roma] - Benou69 - TOPIC A FERMER SVP

• de Benou69
  • Jeu 23 Juin 2011 23:08
20 632 de Ness

Lun 27 Juin 2011 19:14

[Tottenham-England ]Lifeban : Saison 3[ A FERMER ]

• de zack112
  • Mar 21 Juin 2011 23:39
51 1666 de zack112

Jeu 30 Juin 2011 7:43

[L'Aquila Calcio] A FERMER SVP !!! MERCI (S4/ Pre-Saison)

73 1739 de TheSnake

Sam 10 Sep 2011 10:32

[FC Lausanne Sport] - Sujet à fermer - Bug dans la partie.

• de madzou
  • Lun 14 Fév 2011 16:25
108 3610 de Jéjé

Sam 26 Mar 2011 19:20