Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[RUBIN KAZAN/ LUCH]- FIN RDP, à fermer SVP

Sujet verrouillé
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)-SAISON 2, Mercato

• de iracus
  • Jeu 10 Mai 2012 8:42
Mercato intéressant, tu as bien dégraissé a niveau des joueurs inutiles ! Les arrivées sont de qualité. Vraiment dommage que Wernbloom ne soit qu'en prêt (j'espère que tu as une OA dessus) :wink:

Certes le CSKA a foiré un peu entre Akinfeev, Doumbia et Love :16: Mais il y a de sacrés coups sur le marché des transferts ! Je vois du Cabaye, Debuchy, Alderwereild, Renato Augusto ou Suarez dans les autres clubs :107: Ça risque d'élever les débats en PL

Ton groupe de LDC est équilibré, tu peux passer mais attention au Shakthar qui pourrait de mettre des batons dans les roues. Je te vois 2eme derrière Chelsea, au dessus du lot à mon avis. Bonne chance !

Tours WTF :75: Vainqueur de la Coupe de France ou bien classé en L1 ???
Sinon pas mal de clubs russes qualifiés pour les Coupes Européennes :17: La PL russe est combien au niveau du classement européen ?
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Publicité
MISTERYOU94 Réputation Régionale Réputation Régionale

Je suis ;)
Image
AlienInRussia Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)-SOME NEWS

Image

@Somo: Tours a remporté la coupe de France :75: ; pourtant il y avait des clubs de L1 , mais les gros se sont écharpés entre eux . Je surveillerai histoire de voir si le jeu buggue pas ..
Pour le recrutement ; les Bresiliens me font peur depuis Carlos et en général ils me demandent trop ou sont trop chers .
J’ai surtout peur de me rendre le championnat trop facile trop vite (je reflechis à des contraintes à partir de la S4) ; mais les cracks viendront je l’espère (faudra bien si je veux gagner un titre en Europe) ; je cherche je cherche ..Et puis j’ai le problème réglement ; il me faut donc une majorité de Russes (même si leur niveau est plus que moyen le plus souvent) .

je prends note de ton conseil départ...Même pour les joueurs clefs un lien suffit?

@Iracus : Pour Tours, l’explication est ci-dessus. Content que ce mercato te plaise plus que le dernier. Wernbloom y’a OA, à lui de me prouver qu’il me mérite comme coach!
Pour les transferts des autres clubs; la plupart ont eu lieu en première partie de saison, je te laisse juger…Mais oui la concurrence s’est densifiée( surtout les Moscovites), le Zenith en paye les frais..Pour Akinfeev je continue de croire que c’etait n’imp (pour suivre ses prestations IRL , il est juste énorme).
Beaucoup de club en Europa League car le 3eme club n’a pas franchi les barrages de la CL. Pour le classement du championnat cf dessous.
Enfin je prend note de ton pronostic; que je partage, nous verrons le résultat plus tard.

Merci de votre suivi, vos commentaires et conseils à tous les 2. Sans vous ; je n’aurai pas la même motivation!

@MISTERYOU94 Ravi d'avoir un nouveau lecteur; bienvenue à toi! Добро пожаловать! J'espère que tu prendras tu plaisir à suivre ce rdp; n'hésite pas à donner ton avis également.

Image

INTRO

Comme annoncé un post très court « news of the world « et « mot du jour « avant de revenir pour les résultats de fin de seconde saison.

Image

Avant tout 2 informations au sujet du club,les projets aboutissent et une bonne nouvelle financière.
Cette dernière associé au droits télé et primes de participation en Champions League font que notre comptable écossais se sent mieux ( notre solde s’améliore)
.

Image

Compétitions européennes

Sous ma houlette ; le club avait pour la première fois de son histoire passé la phase de groupe de Champions League et atteint un 1/8ème de finale historique face au FC Barcelone . Voici la suite de la compétition.

Image

Nous pouvons avoir la fierté d’avoir chuté face au futur vainqueur (Barça) et d’avoir obtenu une victoire face au finaliste ( MU) lors de la phase de groupe, tout cela est encourageant pour la suite.

Les récompenses individuelles du tournoi n’offre aucune surprise :

Pendant ce temps en Europa League.

Notre bon parcours en Europe associés à d’autres ont une influence sur le classement du championnat russe

Championnats nationaux

Notre trêve estivale nous donne l’occasion de faire le tour des classements finaux des autres championnats (par ordre du plus au moins logique)

Ukraine
Image

Espagne
Image

France
Image

Angleterre
Image

Italie
Image

Allemagne
Image

Quelques grands clubs manqueront la Champions League la saison prochaine. Tant mieux pour nous!

Image

Maintenant que vous êtes capable d’aborder les inconnus d’origine russe dans la rue ( ndr chose qui doit vous arriver fréquemment :mrgreen: ), voici l’une des étapes les plus importantes lors d’une rencontres , la présentation des protagonistes

Image
Привет

Image
Привет

Image
Меня зовут ET (Minia zavout ET = Je m’appelle)
Как вас зовут? ( kak vass zavout = Comment vous appelez vous
?)

Image
Меня зовут >>>
(donnez lui le prénom qui vous permettra d’être encore plus motivé à apprendre le russe sans raison apparente)
:mrgreen:

Maintenant;comme des grands; demandez à votre nouvelle amie comment elle va( ndr Pour les retardataires fouillez les post précédents)

Prochain post
-fin du championnat
-début de la coupe de Russie (dont nous sommes tenant du titre)

NOTE

Afin d'éviter une trop longue pause du rdp, je suivrai le conseil de Somogyi (merci une fois de plus :wink: ). J'ai donc préparé plusieurs "petits" post que je posterai durant mes "vacances". Je ne peux malheureusement pas donner de dates précises puisque cela dépendra entre autres de mon emploi du temps(j'ai beaucoup de paperasse et d'amis qui m'attendent) et de ma possibilité de me connecter longtemps à internet...Je pense pouvoir poster une fois par semaine mais je n'en suis pas sûr; j'espère que vous le comprendrez...

Les posts seront organisés de la façon suivante
1) seconde partie du championnat + coupe
2) Champions League
3) Bilan saison

Merci d'avance.

ДО ВСТРЕЧИ! ПОКА ПОКА!
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Oui, même pour les joueurs clés. Par contre, pitié, ne te mets pas de contraintes, c'est quelque chose d'inutile je trouve et insupportable, ça casse tout le charme de FM.

Je sais bien pour le réglement, mais y a toujours moyen de s'en sortir :wink:

Juste énorme la progression du championnat :16: :16: :16:

Serena, pour moi

Encore de rien :wink:
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)-SAISON 2, NEWS MI SAISO

Me revoilà Alien!
Déjà, je tenais à te dire bravo pour la présentation qui c'est amélioré au fur & à mesure. En plus de cela, il y a les resultats qui suivent.
Affaire improbable avec ce taré de Carlos Eduardo quoi.. passé devant les tribunaux, 15 millions pour un licenciement pour finalement.. partir pour 0 c'est.. dingue, qu'elle trouduc.
Dommage contre le barça, tu fais quand même un nul au retour, c'est de bonnes augure.
Pour en revenir à maintenant, un bon recrutement et.. un groupe de LDC faisable.. what else ? ah si.. félicitation pour les coupes & championnat engrangé.
Bonne suite à toi mon ami russe.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
galloromanie Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
FC Lorient

On t'oublie pas malgré que ca soit sur le 11 j'attends la suite impatiemment !
Image

Cliquer pour accéder à mon récit...

Supporter de Lorient et de la philosophie de Christian Gourcuff. Un grand bonhomme.
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)-SAISON 2, partie 2

Image

Привет? Kak y вас дела ? Хорошо?

INTRO

La trève de mi-saison aura été bien négociée; les matchs amicaux (dont une tournée en Chine, face au Guo’an) se sont parfaitement déroulés (aucune défaite et nette victoire face au Guo’an) et le mercarto relativement calme aura permis toutefois au Rubin de remplacer des joueurs viellissants tout en effectuant un joli bénéfice.
LeCSKA notre principal rival aura perdu 2 de ces pièces maitresses. Le Zenith a enregistré de nouveaux renforts (Cabaye notamment).
Voyons l’influence de ce mercato sur les matchs retour

Image

La seconde partie de saison démarre face au Zenith auteur jusqu’alors d'un championnat décevant.Depuis ma prise de fonction ; cette équipe n’a jamais réussi à nous battre. Vont-ils se relancer en nous infligeant notre première défaite ?

Image

Je crois que l’on leur a coupé un bras(une jambe en fait vu leur niveau ) ..Ils vont avoir du mal à stopper l’hémorragie après celà.
Pas le temps de se relacher ; notre concurrent direct pour le titre(1 point nous sépare) se présente.

Image

J ’ vous apprendrai à vendre vos meilleurs joueurs!!Non mais ! Le Nawak of Moscou , revenez l’an prochain !
A signalé que malgré l’euphorie Bocchetti; responsable sur le but moscovite aura pris une amende et que Dzagoev réalise un quadruplé (record du club) face à ses anciens partenaires. Maintenant que le championnat est quasiment plié (merci la concurrence de faire Nawak), je vise le perfect (du moins le 0 défaite et améliorer les stats de la saison 1 .

Petit focus sur le derby face au Krijla Sovetov

Image

Et le match face au « grand » rival de Perm

Image

Bizarrement les derbys me pose plus de problème que la concurrence. :75: La suite en image

Image

Que du vert! Serie en cours, je fais du Rubin une équipe historique de la première LIgue; pas très dur puisque la compétition est encore jeune...mais quand même :9:
Le match du titre aura été plus disputé que prévu..tant mieux . La fin de championnat me permettra de donner du temps de jeu aux remplaçants et d’introduire des regens. L’équipe première jouera la Champions League.
]

Classement

Image

Hormis le Zenith,rien de bien surprenant...Les clubs Moscovites se sont renforcés et le CSKA aura enregistré 4 défaites ( comme quoi ils ont bien fait Nawak). Le club du Volga Nizhnyi Novgorod aura réussi lui l'exploit de se maintenir.
J'améliore le record de buts et de buts contre de la première Ligue. Mais aussi ce recordet celui-là

COUPE

Image

Bien que le club tenant du titre; les actionnaires n'en font pas un objectif. La compétiitons des remplaçants...
Deux tirages faciles, le premier contre un club régional où mes remplaçants me font ce plaisir. Le second face à notre club affilié de L2 bien placé pour la montée.

Et voici le tiragedu tableau final..Si nous atteignons la finale , nous aurons de grande chance de nous imposer. Accessoirement j’aimerai un jour bénéficier d’un tableu facile.

Image

Effectif

moyenne gardiens
Image

moyenne défense
Image

[b]Bocchetti un peu en retrait cette saison ( il a des velléités de départ), Granqvist est en train de justifier l'investissement. Schennikov je l'aime autant que dans mes souvenirs. Et dommage que Kaleshin commence à veillir. Surpris d'Orekhov qui a de mauvaises caractéristiques (en dessous de 10) hormis en saut et tête

moyenne milieu
Image

Dzagoev c'est mon chouchou; saison énorme sur le terrain comme à l'entrainement (il progresse quasi chaque mois) . Karadeniz bénéfécie des corners pour la stat passe décisive . Gennaro s’il confirme aura justifié son transfert. Mamaev depuis son repositionnement prend moins de jaune et fait des passes décisives...Good choice! Gabulov commence à être pas mal, Mc Dermott est meilleur à droite et inconstant, enfin Bakaev apporte une solidité défensive.

moyenne attaquants
Image

Elles sont pas belle ces stats ? Serderov me deçoit, faut vite que je réussisse à le faire marquer!

Ligue

Image
On note que l’affluence s’améliore (autour de 60% versus 50 la saison passée). :mrgreen:

Image
Kadlec meilleur buteur et dans les meilleurs passeurs. Dzagoev c’est très complet aussi et Karadeniz est toujours là mais ses caractéristiques chutent de façon impressionante, malheureusement.

Récompenses

Equipe type de l’année

Malgré notre grosse saison ; nous ne sommes que peu représentés ; le CSKA truste les places ..Les journalistes auraient-ils oublié le set que nous leur avons infligé ?

Gardien de l’année

Image

Et de 2 pour Pantimillion...le début d’une suprématie ??

Trophée du joueur de PL de l’année

Image

Kadlec...Dzagoev..je les aimeuh!

Les autres championnats russes

D1( seconde division)

Image

Saturn va connaitre l’enfer de la division régionale, 2e descente successive .

Reserves

Moins de 18

Prochain post
Champions league
Nous poursuivrons également notre apprentissage de l’art de la rencontre russe...

Пока Пока
Dernière édition par AlienInRussia le Dim 03 Juin 2012 10:00, édité 1 fois.
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)-SAISON 2, part 2

A tous, merci de votre suivi...me revoici de retour de mes vacances! J'aurais bronze vu beaucoup de monde, fais beaucoup de paperasse et finalement je n'aurai pas croise de connexion internet..mais je me suis vraiment bien aere la tete!
Je vous ai poste la suite de la saison 2, le reste viendra tres vite
Aux nouveaux lecteurs, bienvenue..aux anciens, merci de votre patience et soutien!
ClovisCornillac Réputation Nationale Réputation Nationale

Bravo pour cette très belle saison Alien! Tu surclasses tous le monde, Kadlec, Gogdeniz sont présents dans ton effectif et sont les piliers d'un groupe homogène. Il y a moyen d'aller loin en LDC avec ton effectif, c'est vraiment tous le mal que je te souhaites!
Bonne suite à toi, vivement la suite.
Image

Nouveau départ, nouvelle équipe : nous nous tournerons vers la Basse Normandie.
Partie FM actuelle :
Dorchester Town

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)-SAISON 2, Fin

Image

@Clovis: Merci pour tout. Ravi que ma saison t'ai plu...j'espère que la CL te plaira.. :wink:

INTRO

La saison passée le club avait brillé sous la houlette de son nouvel entraineur, réussissant l’exploit de s’extirper d’un group difficile grâce des performances de haut niveau face à des adversaires bien plus réputés (AS Roma et MU). Malheureusement pour le premier 8e de finale du club ; les Russes n’avaient su déjouer les pronostics et s’étaient inclinés face au futur vainqueur de la compétition, le FC Barcelone.
Suite à ce bon parcours , le Rubin a bénéficié ,à priori, d’un groupe plus abordable: Chelsea, Shaktar et le Sparta Prague. Les pronostiqueurs prévoient un groupe difficile, les supporters espèrent une seconde place derrière les Blues au dépend des Ukrainiens. Sans l’effet de surprise de la saison passée, le club confirmera-t-il ses ambitions ou tout cela n’aura été qu’un feu de paille?

Image

MATCHS ALLERS

Contrairement à la saison passée où nous affrontions l’adversaire le plus faible lors de l’entrée en lice dans la competitions; nous affrontons notre adversaire direct pour la qualification dans ce groupe. Face à nos supporters, la défaite est interdite dans ce duel fraticide .

Image

Image

Et comme d’habitude pour les gros matchs retrouvez plus de détails.

Pow pow pow! Hormis la victoire qui nous place dans une bonne position je retiendrai que nous avons soigné le goal average...Tant mieux car nous devons nous déplacer dans l’antre de l’ogre de ce groupe..

Image

Image

Un match dantesque!
On a bien failli créer un autre exploit bien que les Blues nous ont logiquement dominés..Malheureusement
une erreur d'arbitrage, entrainant une déconcentration et [dans la minute..Légérement frusté quand même, perdre sur un but de Malouda, je retiens l’essentiel, on a pas pris le bouillon .

Nous devons impérativement nous remettre au plus vite ..Le match face au Sparta devrait le permettre

Image

Image

Les pires difficultés à marquer le premier but. Une victoire petit bras , j’exprime mon mécontentement auprès de mes joueurs à la fin du match.

Bilan :

2 victoires ; 1 défaite nous sommes bien partis..Le classement à la moitié de cette phase de groupe révéle 2 surprises

Image

Comme prévu Chelsea est en tête mais ne survole pas le groupe. Le Shaktar semble être déjà distancé...Je rêve d’une première place en espérant que Chelsea se face à nouveau accrocher

MATCHS RETOURS

Pour atteindre ce rêve, nous devons nous imposer face aux adversaires les plus faibles
Сhose accomplie à Prague . La victoire logique de Chelsea face aux Shaktar nous offre la qualification2 matchs avant la fin..

Nous nous rendons en Ukraine en toute décontraction..

Image

Un peu trop peut être ,ce but en fin de rencontre nous coute cher. Leur attaque aura posé d ‘énormes problèmes.

Nous sommes dés lors à 3 points de Chelsea
. Bien que nous possédons une différence de buts à notre avantage, il nous faut nous imposer pour décrocher la première place!

Image

Image

Que c’est bon put** de bor ** de m****e !! [ mode président de Nancy qui veut se racheter au près de ses supporters off]
Non , c’est vraiment bon...Déjouer les pronostics c’est bien . Réussir ce coup c’est grandiose! J’ai vraiment transpiré sur ce match pour obtenir ce résultat.. Encore un match grandiose, un peu comme celui-ci (l’amv est mauvaise mais je voulais juste le son et ce combat )..

Classement finaldu groupe

Image

:121: :121: :121: :121: :121: :121: :121: :121: :121: :121: :121: :121:

Autres groupes

Encore 2 grosses surprises cette année, le MilanAC pour la seconde fois ne passe pas les poules, Liverpool finissent dernier d'un groupe à leur portée.Copenhague révélation du tournoi ( avec nous) la saison passée ne réédite pas son exploit.
Le Zenith décevant en championnat; ayant hérité d'un groupe difficile, sera reversé en EL. Nous serons le dernier représentant russe en CL.

Image

Lors de leur dernière rencontre nos deux protagonistes ont échangé leurs prénoms (grâce aux phrases Меня зовут (Je m’appelle) et Как вас зовут? ( Comment vous appelez vous), voyons ce qu’ils nous réservent aujourd’hui

Suite de la rubrique précédente

Image Очень приятно! (Ot’chiène priyatna=Enchanté )

Image Мне тоже! (M’nié tojé= Moi aussi)

Image Привет!

Image Привет! Как вас зовут?

Image Я Cергей! (Ya Sirgueye= je suis Sergueï).
Image
Cергей мой муж. (Sirgueye moille mouch= Sergueï est mon mari)

Image Очень приятно:25:

Prochain post
- Bilan de fin de saison (finances,news...)
- Tirage des 8emes de CL
Пока пока!
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Mar 05 Juin 2012 14:32
ClovisCornillac a écrit:Bravo pour cette très belle saison Alien! Tu surclasses tous le monde, Kadlec, Gogdeniz sont présents dans ton effectif et sont les piliers d'un groupe homogène. Il y a moyen d'aller loin en LDC avec ton effectif, c'est vraiment tous le mal que je te souhaites!
Bonne suite à toi, vivement la suite.

2 posts en 2 jours ... Et des screens très laids. T'as rangé mes conseils ? :144: :23:

En tout cas, ta saison est très loin d'être laide. C'est incroyable :shock:
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

Re: [RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda)-SAISON 2, Fin

• de iracus
  • Mar 05 Juin 2012 15:04
Ah, le russe ... Je sens que même avec un post tous les jours, je n'arriverais pas à dire quelque chose de potable dans cette langue :mrgreen:

Intéressant de voir que tu es déjà ultra-dominant sur le plan national :107:
Tu as fait une tournée en Chine, c'est bien mais pourquoi as-tu joué contre le Guo'an, pour les battre en plus :cry: Fallait jouer contre Shanghai, Shendong etc ...

Pour la LDC, une double confrontation très indécise contre les Blues ! Finalement, tu réussis à te venger de la défaite à Stamford Bridge (mener 2-1 à la mi-temps pour perdre 3-2, je compatis ...) grâce à un pur hold-up :hehe: et tu les devances in-extremis ! Bien joué !

Hâte de connaitre ton adversaire en 8èmes ! Je parie sur soit les Rangers, le LOSC ou Napoli :P
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17
Sujet verrouillé
  • 125 messages
  • Page 4 sur 11
1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 11
articles en relation rép. vus dernier message

[Rotherham United] A fermer SVP - S5 (3/4)

341 6396 de WhiteShark

Dim 24 Avr 2011 23:52

[AS Roma] - Benou69 - TOPIC A FERMER SVP

• de Benou69
  • Jeu 23 Juin 2011 23:08
20 627 de Ness

Lun 27 Juin 2011 19:14

[Tottenham-England ]Lifeban : Saison 3[ A FERMER ]

• de zack112
  • Mar 21 Juin 2011 23:39
51 1649 de zack112

Jeu 30 Juin 2011 7:43

[L'Aquila Calcio] A FERMER SVP !!! MERCI (S4/ Pre-Saison)

73 1724 de TheSnake

Sam 10 Sep 2011 10:32

[FC Lausanne Sport] - Sujet à fermer - Bug dans la partie.

• de madzou
  • Lun 14 Fév 2011 16:25
108 3576 de Jéjé

Sam 26 Mar 2011 19:20