[RUBIN KAZAN]-Надежда (Nadiejda) MI-SAISON 1!
Enfin! La première saison est sur le point de debuter. Le Rubin va-t-il confirmer les saisons précédentes malgré le changement d'entraineur? Poursuivre les bonnes prestations obtenues lors des matcs amicaux?? Les fans et les médias s'impatientent,les joueurs s'entrainent et le nouvel entraineur Igor Teodorovich s'évertue a faire comprendre qu'il est l'homme qu'il faut..
Et pour le premier match officiel de la saison l'adversaire est de taille; les moscivites du CSKA..Un excellent test pour Teodorovitch et ses fidèles
Le CSKA Moscou, un effectif connu et complet
les 3 joueurs principauxIgor Akinfeev
Seydou Doumbia
Vagner Love
et voici leurs screens respectifs
Comme un célèbre consultant à l'accent sudiste s'entête à le répéter à la radio:"Pour réussir une bonne saison 2 éléments sont essentiels:Un bon gardien et un bon attaquant!" (
(merci Coacheu) On ne peut pas dire que le CSKA deroge a la regle..Qu'en est-il du Rubin et de son nouvel entraineur?
Et un trophée,un! Diantre que cela fut âpre..et on remercie celui qui a manqué de nerfs,
Serguey Ignashevich, le penalty qu'il provoque et le second carton jaune qu'il recoit auront été le tournant du match..
On félicite les joueurs du Rubin d'avoir assure le spectacle
en marquant tous les buts de la rencontre!

On s'aperçoit que la possession etait moscovite, la précision du Rubin aura finalement fait la différence.
Le Rubin aura t'il réussi a répéter ce genre de performance lors du championnat?
En voilà un beau début! Exceptionnel!
Invaincus, 1 seul match nul!!! Un magnifique départ!!
On démarre la saison par un fabuleux 5-1 Contre le Dinamo..dont voici l'analyse
Qui a dit vol? On voit que l'adversaire aura eu la possession mais pas la finition..Je dois avouer que l'on s'en tire carrément bien. Nous aurons été efficaces ce jour-là; le score est plus que flatteur.
Concernant ce début de saison, je dirai que les équipes peuvent etre réparties en 2 categories.
.Les gros ( Zenith, les Moscovites et pour le moment nous )..et
ceux qui sont là pour faire le nombreExemple d'un match contre un de ceux qui sont là pour faire le nombre
Enfin un match où l'arbitre s'est distingué
Le point de vue sur le championnatPuisqu'en général les gros se promènent face aux équipes faibles (j'ai vu des 9/0),
seules les confrontrations directes permettent de faire la difference entre les équipes de la première catégorie.
Et de ce côté cette premiere partie aura été parfaite
4 victoires ( Dinamo, CSKA, Spartak, Lokomotiv..les moscovites nous reussissent ) et
le seul nul contre le Zenith ( et son entraineur ultra defensif

)! Ils faut avouer que nous aurons été avantagés par le calendrier ( 2gros en début de saison ( moi je suis fan, en general IG ils ne pas prêts ))..si cela pouvait être ainsi chaque annee
Ce qui donne au classement
Premier évidemment..
8 points d'avance sur le second. Si l'on garde le meme rythme le titre est en poche!
Au niveau classement les gros sont devant ( hormis le lokomotiv auteur d'une saison decevante ) et surprise
Tom s'accroche au second wagon..
Le Saturn quant à lui est egalement auteur d'une saison exceptionelle! O point!
On s'apercoit que 3 clubs sont largement au dessus..D'un point de vue perso,je me mefie bien plus du CSKA que du Zenith, je crains leur seconde partie de saison ( ils ont effectue un départ moyen et depuis ils enchainent les victoires).
La coupe
Un seul match joue le voilà
La honte! Une victoire au tirs au but contre des pingouins! Un rappel a l'ordre ou le premice d'uné seconde partie plus difficile?
Analyse
Analyse des joueursJe suis ravi de ce début de saison..3 joueurs m'auront tapé dans l'oeil
Gokdeniz KARADENIZL'homme du début de saisonSiarhey KISLIAK La surprise du debut de saison, pour sa premiere saison ( il était au club avant moi ) il s'impose.Doté d'une excellente frappe de balle..ses tirs de loin font des ravages.
Oleg KUZMINPourquoi ce joueur alors que d'autres ont une meilleur Moyenne??
Explication: En début de saison, j'ai fait le boulet:trop d'etrangers recrutés et du coup des problèmes pour faire composition.
Kuzmin s'est donc retrouve arriere gauche.. et il m'épate!
Au niveau
des deceptions on mettra
Serguey Rhysikov.. Le gb IRL et moi ca ne marche pas. Refuse d'écouter mes conseils, mes critiques. A perdu sa place ( je suis un peu comme Dresden, un joueur il faut qu'il adhere au projet eh bien dehors!)
Noboa.. Auteur d'un bon debut de saison, il s'est éteint..en train de perdre sa place
Analyse des équipesEncart spécial
Comme promis un encart sur ce joueur
[i
]La star de l'equipe IRL[/i],
le plus gros salaire IG..seulement voilà si on résume le probleme (par un magnifique montage paint

) cela donne
Ce qui donne IG ceci
Avec un 4 en determination cela etait previsible..

.
Je cherche donc un nouveau club pour monsieur..Forcément ; aucun interessé (
vu le salaire et le fait qu'il ne prouve rien)sauf celui-ci
Pour 0$ (
dsl pas de signe euros sur mon clavier vive les claviers russes) et 30 % du salaire..Je prends!!
Sauf que mon adjoint à la bonne idée de lui faire joueur un amical (bonjour l'adjoint!

): monsieur obtient
6 et donc
l'avertissement qui s'ensuit..
et voilà le résultat
La première fois que cela m'arrive..
Sauf qu'il apparait toujours dans mon effectif (
si quelqu'un a un explication, ca m'interesse)
Pour résumer, j'ai a present dans mon effectif un joueur
mecontent, qui
me déteste, qui
n'écoute rien..et surtout qui a un
contrat de 96000$ pour 4 ans!!
Et galère!!! ( non sérieux je suis vraiment deg.. ca me plombe la partie cette histoire.)
Conclusion
Voila pour ce post de première partie de saison. Au début j'avais prevu quelque chose de plus long,mais en rédigeant (
tout en matant un superbe Anji/ Dinamo à la télé 
), je me suis aperçu que ce serait suffisant!
Je suis bien entendant ravi de ce début de saison et vous présente les objectifs pour la suite
continuer de réduire l'effectif: me débarasser des inutiles et des mécontents
gagner le titre
et surtout tenter de faire un bon parcours en CL
Prochain post MI saison (
amicaux; transferts et tirage des groupes De la Champions LEague)
Пока покаencore merci à vous de me suivre; vos coms et suggestions pour améliorer ce rdp sont le bienvenue! J'espère avoir améliorer un peu la qualité des screens et de la présentation dites moi SVP ce que vous en pensez
edit ( y'a du mieux dans les screens mais c'est toujours pas ça notamment pour les joueurs ( je vais continuer à tenter de résoudre le truc)
Dernière édition par
AlienInRussia le Ven 11 Mai 2012 6:51, édité 4 fois.