Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Répondre
1, 2, 3, 4, 5 ... 70
WhiteShark Modérateur Modérateur

Re: [Cisco Roma] Un troisième club majeur à Rome ! BILAN MI-

Je ne suis pas un grand fan du championnat italien.

Je te suivrai, je pense, mais de loin. En attendant, bon début de saison, même si ta défense a l'air de prendre l'eau...
Publicité
alhambra Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Derby County FC

Le Cisco troisième club romain, pourquoi pas ! Snon juste pour te féliciter d'avoir gardé le 7-1 à ton "palmarès" ! Je connais beaucoup de FMistes qui auraient rejoué le match ... Si comme tu le dis les joueurs en ont été grandement affectés, cela va nécessairement peser sur une partie de ta saison et donc ton résultat final. C'est donc tout à ton honneur et une victoire n'en serait que plus belle :oops:
Tibo Réputation Régionale Réputation Régionale

• de Tibo
  • Lun 29 Nov 2010 15:26
Bravo pour cette mi-saison réussi, la montée est jouable et tu commence à faire un écart avec le 3éme.

Bonne chance
franceSCOpsg Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
SCO Angers

Bon c'est plutôt pas mal, avec un parcours sans fautes à domiciles.
A l'extérieur c'est déjà un peu plus corsé, et surtout cette défaite 7-1 qui fait mal :26:
Mais bon au classement tu tiens la route et la montée devrait être accessible rapidement.
Niveau joueur, offensivement, le trio Moguena, Borsoi, Babu semble faire des miseres.
Bonne chance pour la 1/2 de Coupe .
:wink:
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Merci à tous pour vos commentaires! Ca fait plaisir.

@SOA : j'ai rarement pris des pilules comparables et je pense que le fait de jouer avec une petite équipe y joue. J'ai hâte de continuer aussi :wink: surtout quand je vois que c'est aussi bien suivi.

@guimgamp22470 : j'attends beaucoup de mon petit moguena, il a un peu augmenté niveau stats mais faut dire que j'ai des préparateurs en bois (2 étoiles) et je peux jamais m'aligner sur les salaires que demande les préparateurs que je veux faire venir.

@WhiteShark : la défense a pris l'eau sur la fin, faut que je retrouve un équilibre, il n'y a pas raison qu'ils aient tenu sur 14 matchs sans trop de soucis. J'espère te faire apprécier un peu plus le championnat italien si tu suis :hooo:

@alhambra : Merci pour ton commentaire, effectivement le "ALTF9" sur le 7-1 a été difficile à faire! :134: J'espère que les joueurs vont réagir mais je te remercie bcp pour ton commentaire qui fait vraiment plaisir, j'essaie que le RDP soit authentique et des fois malheureusement ca passe par des résultats comme ça :23:

@Tibo : Merci mec et je suis d'accord que l'écart avec les poursuivants est intéressant et à capitaliser !

@FrancisSCOpsg : Effectivement à domicile je suis présent et c'est très important pour recréer une dynamique de victoire ou d'invincibilité, maintenant faut qu'à l'extérieur je gère mieux les attaques adverses et ramène des points, mon trio offensif marche vraiment bien c'est clair, j'espère qu'ils vont continuer, le Babu fait mal à droite! Pour la coupe, ca serait génial et ca sera aussi un vrai révélateur de "es ce que j'ai le niveau pour la Série B" car Spal et Cremonese sont 1er et 2nd du groupe A de Série C1. Si je rivalise pas avec eux, ca voudra dire que si je suis pas premier de mon groupe, les barrages vont être très tendus!

Merci encore à tous pour votre suivi, je vous tiens au jus sur l'avancé.
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
lulubastien Réputation Locale Réputation Locale

C'est vrai que cette envie de faire naître un 3ème grand club a Rome est un excellent objectif donc je suis avec une grande attention !
Et te souhaite de remonter au plus vite au moins en Serie A et ensuite arriver a prendre le dessus sur l'As Rome et la Lazio.

Bonne chance a toi ! :)

Merci Lulubastien!

Je vous tiens au courant à tous d'ici la fin de semaine je pense avec un bilan à 10 matchs de la fin histoire de vous laisser le suspense entier pour la dernière ligne droite!

Forza Roma, Cisco Roma bien sûr! :mrgreen:
Image

Re: [Cisco Roma] Un 3eme club majeur à Rome ! S1 - Ligne dro

Image S1 - BILAN AVANT LA DERNIÈRE LIGNE DROITE

Alors vous n'êtes pas au bout de vos surprises, cette deuxième partie de saison est compliquée, nous ne sommes jamais en réussite à l'extérieur et maintenant nous ne sommes plus deux à jouer le titre mais 3! Benevento est sur un rythme de champion qu'il sera difficile de tenir!

Classement :
Image

Les matchs jusqu'à cette 27eme journée : avant la dernière ligne droite des 7 derniers matchs!
Image
Je suis toujours aussi présent à domicile, je commence même à distribuer des pillules mais à l'extérieur, c'est assez catastrophique. Je vais vous isoler les matchs à l'image de cette deuxième partie de saison qui m'ont marqué!

Foggia - Cisco : Tout d'abord, le match retour face à mon principal adversaire au moment du match, le Foggia! J'arrive à tenir le match nul pour ce premier match à l'extérieur. Je domine même nettement mais devant Borzoi et Moguena s'en donne à coeur joie pour frapper hors cadre. :26:
Image

Cisco - Andria : La pillule est passée. Grosse prestation offensive, ternis par 3 buts adverses! :107:
Image

Cisco - Benevento : A ce moment du match, Benevento est revenu à 2 points mais avec un match gagné de bout en bout sous le regard des supporters venu en nombre (1390 ! ! ! soit le double de l'affluence moyenne :mrgreen: ) conscient que ce match serait peut etre un tournant, nous nous imposons 2-0 proprement, y compris dans les stats du matchs! Je mets Benevento à 5 points! :P
Image

Ternana - Cisco : 4eme au moment du match, Ternana favori à la montée en début de saison veut rattraper des points et comme à mon habitude en ce moment à l'extérieur, c'est opération porte ouverte. Non pas que je prends l'eau dans les stats du match mais ma défense n'arrive pas à prendre le dessus et le gardien est une passoire. Voilà le match type à l'extérieur que je déteste! :146:
Image

Maintenant petit point sur les stats des joueurs avant de passer à ma prestation en coupe C contre le Cremonese.

Stats des joueurs
Celles ci sont à l'image des prestations lors des matchs allers avec un peu de moins bien pour tout le monde, sauf Moguena qui est le plus régulier :
Image
Les mecs en vert sont ce qui sortent leur épingle du jeu et en rouge ceux qui commence à me fatiguer.
Ma défense centrale est un petite satisfaction car je prends souvent l'eau sur les cotés en fait et du fait que mon milieu se cherche toujours. Ma paire d'attaquant est plutôt intéressante même si elle ne cadre pas toujours comme je le voudrais!

La coupe C :
Et bien j'ai pas passé le tour des demi finale contre Cremonese, pourtant j'ai pas démérité, même la presse était unanime mais le réalisme de mes attaquants n'a pas été au rendez vous. Voici les deux matchs :
Image
Image

Pour finir, je vais vous expliquer cette montée soudaine de Benevento, sachez qu'il possède des joueurs que j'aimerais bien avoir, notamment le petit Evacuo dont je vous partage le screen ci dessous, comparé à Borzoi et Moguena (screen ci dessous en vous montrant les points d'évolution et les notes avant après qui ont augmentées en vert), c'est un autre niveau!!! Bref ce sont de réel candidat au titre!!
EVACUO :
Image
MOGUENA
Image

Va falloir faire une fin de saison de fou pour être champion, je penses que je vais jouer les barrages, ca c'est sur et je vous dirais presque que ca rend "malheureusement" pour moi et tant mieux pour vous, ma fin de saison encore plus passionnante. :82:

Je penses pouvoir faire un bilan de fin de saison à la fin du week end! Bon week end à tous!
Image
SOA Réputation Nationale Réputation Nationale

Re: [Cisco Roma] Un 3eme club à Rome ! S1-Derniere Ligne dro

• de SOA
  • Sam 04 Déc 2010 1:14
Oui ca sent les barrages mais je pense que tu vas monter
guica Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Ajax Amsterdam

• de guica
  • Sam 04 Déc 2010 9:06
Je pense que tu peux monter en serie b cette saison.Bonne chance pour la suite :71:

Merci les mecs! Dans l'après midi je serais en mesure de vous en dire plus, je penses que vous serez étonné après dans quel sens... je vous en dit pas plus... :mrgreen:
Image
Rick73 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Rick73
  • Sam 04 Déc 2010 16:10
Je trouve sa très intéressant comme récit !!

Tu as l'air d'avoir un groupe pas mauvais, avec tes recrues. Je pense te voir rapidement en Série B
Répondre
  • 831 messages
  • Page 2 sur 70
1, 2, 3, 4, 5 ... 70