Re: [Cisco Roma] Un 3eme club majeur à Rome ! S1 - Ligne dro
S1 - BILAN AVANT LA DERNIÈRE LIGNE DROITEAlors vous n'êtes pas au bout de vos surprises, cette deuxième partie de saison est compliquée, nous ne sommes jamais en réussite à l'extérieur et maintenant nous ne sommes plus deux à jouer le titre mais 3! Benevento est sur un rythme de champion qu'il sera difficile de tenir!
Classement :
Les matchs jusqu'à cette 27eme journée : avant la dernière ligne droite des 7 derniers matchs!

Je suis toujours aussi présent à domicile, je commence même à distribuer des pillules mais à l'extérieur, c'est assez catastrophique. Je vais vous isoler les matchs à l'image de cette deuxième partie de saison qui m'ont marqué!
Foggia - Cisco : Tout d'abord, le match retour face à mon principal adversaire au moment du match, le Foggia! J'arrive à tenir le match nul pour ce premier match à l'extérieur. Je domine même nettement mais devant Borzoi et Moguena s'en donne à coeur joie pour frapper hors cadre.
Cisco - Andria : La pillule est passée. Grosse prestation offensive, ternis par 3 buts adverses!
Cisco - Benevento : A ce moment du match, Benevento est revenu à 2 points mais avec un match gagné de bout en bout sous le regard des supporters venu en nombre (1390 ! ! ! soit le double de l'affluence moyenne

) conscient que ce match serait peut etre un tournant, nous nous imposons 2-0 proprement, y compris dans les stats du matchs! Je mets Benevento à 5 points!
Ternana - Cisco : 4eme au moment du match, Ternana favori à la montée en début de saison veut rattraper des points et comme à mon habitude en ce moment à l'extérieur, c'est opération porte ouverte. Non pas que je prends l'eau dans les stats du match mais ma défense n'arrive pas à prendre le dessus et le gardien est une passoire. Voilà le match type à l'extérieur que je déteste!

Maintenant petit point sur les stats des joueurs avant de passer à ma prestation en coupe C contre le Cremonese.
Stats des joueurs Celles ci sont à l'image des prestations lors des matchs allers avec un peu de moins bien pour tout le monde, sauf Moguena qui est le plus régulier :

Les mecs en vert sont ce qui sortent leur épingle du jeu et en rouge ceux qui commence à me fatiguer.
Ma défense centrale est un petite satisfaction car je prends souvent l'eau sur les cotés en fait et du fait que mon milieu se cherche toujours. Ma paire d'attaquant est plutôt intéressante même si elle ne cadre pas toujours comme je le voudrais!
La coupe C :Et bien j'ai pas passé le tour des demi finale contre Cremonese, pourtant j'ai pas démérité, même la presse était unanime mais le réalisme de mes attaquants n'a pas été au rendez vous. Voici les deux matchs :

Pour finir, je vais vous expliquer cette montée soudaine de Benevento, sachez qu'il possède des joueurs que j'aimerais bien avoir, notamment le petit Evacuo dont je vous partage le screen ci dessous, comparé à Borzoi et Moguena (screen ci dessous en vous montrant les points d'évolution et les notes avant après qui ont augmentées en vert), c'est un autre niveau!!! Bref ce sont de réel candidat au titre!!
EVACUO :
MOGUENA
Va falloir faire une fin de saison de fou pour être champion, je penses que je vais jouer les barrages, ca c'est sur et je vous dirais presque que ca rend "malheureusement" pour moi et tant mieux pour vous, ma fin de saison encore plus passionnante.

Je penses pouvoir faire un bilan de fin de saison à la fin du week end! Bon week end à tous!
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia