Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Répondre
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 70
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Cisco Roma/CMR] S6 - Post special Europa League "Mi Sai

Oui IRL, il s'agit bien de l'atlético Roma, mais depuis peu. Ils ont fait un genre de lifting pour le club qui s'appelait depuis longtemps le Cisco Roma! Peut etre qu'avec le dernier patch (que je n'ai pas installé, le club a un autre nom, tu joue avec le dernier patch? tu pourrais me dire si il s'agit de l'atlético ou le cisco?)

Merci pour ton com!
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Publicité
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Sur le 11.2, c'est toujours Cisco.
Mais, je comprends pas, je viens de regarder les résultats des divisions inférieures du Calcio, le club s'appelle bien Atletico Roma, par ailleurs, ils ont l'air bien parti pour la promotion, ils sont 3e mais a 15 points du leader, Nocerina.

@rony : Clair glouglou pour le sous marin! :wink: Merci pour la présentation, content que tu apprécies!

@siliouuu :
voici ce qu'on peut trouver sur le net :
At the end of the 2009-10 Lega Pro Seconda Divisione season, Cisco Roma was promoted to Prima Divisione as play-off winners. During the Summer break, the club decided to change its denomination to Atletico Roma F.C. and its colors to blue and white, finally distancing itself from Lodigiani's history and abandoning a corporative name (as both Lodigiani and Cisco are firms based in Rome)

Le jeu est un peu à la bourre sur le nom du club je pense. Ce qui est rare :144:
Image
kekedu91 Réputation Régionale Réputation Régionale

Une qualification facile avec une petite dérouillé contre villareal, que demandez de plus?
Le tour suivant devrait passer contre une équipe que tu peut gérer facilement mais attention a l'excès de confiance. :P
bonne continuation
BassT4ken Réputation Nationale Réputation Nationale

Bravo, il y a moyen de sortir une grosse perf en Europe :) Cela dépendra aussi du tirage en 1/8 si ton équipe se qualifie contre le Maritimo.

Le tirage a été moins heureux pour moi puisque j'ai tiré le CSKA Moscou au 4ème tour qualificatif ^^ Impossible de gagner lol
L'histoire des progrès d'un petit club de D3 suisse : http://www.footmanager.net/forum/cm-2014-t26914.html
Spartacus Réputation Régionale Réputation Régionale

Très belle qualification avec en prime une correction pour Villareal!!!! J'ai hate de lire la suite de ton RDP!!! :mrgreen:
Malacath Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Sacré performance que tu es en train de réaliser la, tant en championnat qu'en Europa Ligue.

Impatient de voir la suite.
Image

@kekedu91 : Je suis d'accord, attention à l'exces de confiance et surtout au blessure car si Faye et Visani sont out, ca etre etre compliqué. J'ai un banc trop léger pour le titre à mon avis. reste à espérer un parcours en demi teinte du Milan et des poursuivants.

@BassT4ken : Le tirage des 1/8 a déjà été fait, ca resterais jouable, je crois qu'il s'agirait de Sochaux ou du Pana.

@spartacus : Merci! Clair que la correction face à Villareal a fait bien plaisir!

@Malacath : Merci nouveau lecteur :wink:
Image
DieuDidier Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Parma FC

Magnifique ta présentation !!! Quand j'ai vu que tu menais 4-1 j'ai cru qu'ils pouvaient encore te rattraper mais ten a remis une couche !!!!! Bravo a toi en plus tu restes invincible en EL !!!
Maritimo ca devrait etre facile !!!!! Tu peux atteindre le quarts !!!!!! :mrgreen:
Bonne chance pour la suite
Equipe par équipe: Parma FC
Parties en cours: Parma FC, Olympique Lyonnais.
Cruyff Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Cruyff
  • Lun 21 Fév 2011 16:03
J'ai aussi remarqué que FM est pas du tout à jour avec les noms de club c'est pas très pro, il pensent que personne va le remarquer quand c'est des clubs pas trop connu. Genre l'équipe réserve du Barca s'appelle pas "Barca Athelic" mais "Barca B", l'équipe galloise des TNS c'est plus Total Network System (un nom de sponsor) mais The New Saint. Bref ya plein d'exemples comme ca.

Pour en revenir au sujet, la raclé que tu met à Villareal :16: en plus un beau but plein de collectif, j'aime se genre de but. Vu les notes tes joueurs on juste était parfait. Madeire c'est un bon tirage je pense, tu va aller loin dans cette compétition ! Mais je crois pas à la victoire finale (je suis un supporter pessimiste :mrgreen: )

@dieudidier : :oops: merci pour tes compliments sur la présentation. Je penses que les quarts sont faisable quand je vois le comportement de l'équipe contre les belles écuries, après je n'ambitionne pas plus haut que les 1/2, ca sera déjà énorme pour une première participation.

@gourcruyff : tiens t'en avais repéré pas mal des approximations FM, t'as l'oeil, ca ne m'étonne pas :wink: Pour le match, je confirme, j'adore ce but tout en collectif, t'as l'impression de surclasser l'équipe dans le jeu, d'être intouchable 8) . Pour la victoire finale, tu n'es pas pessimiste, c'est normal, mon équipe n'a pas les titulaires et encore moins le banc pour y prétendre. Comme je le dis à dieudidier, la 1/2 serait déjà magnifique, le parcours a déjà remplit mais attente en sortant de ce groupe qui n'était pas simple sur le papier.
Image
Alex9 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Alex9
  • Lun 21 Fév 2011 17:09
Tu dit étonnant cette 1ère place mais pas pour moi :mrgreen:
Un trophée de plus notamment contre une belle équipe.
Encore une belle saison donc avec une belle claque pour Villa :hooo:
Je veux que tu défonce Maritimo :hooo:
Hâte de voir ce que ca va donner cette année pour l'Europe :107:
Répondre
  • 831 messages
  • Page 29 sur 70
1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 70