- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de jeanjean34
de siliouuu
de jeanjean34
Merci pour la présentation, content que tu apprécies!
de kekedu91
de BassT4ken
Cela dépendra aussi du tirage en 1/8 si ton équipe se qualifie contre le Maritimo.
de Spartacus
de Malacath
de jeanjean34
de DieuDidier
de Cruyff
en plus un beau but plein de collectif, j'aime se genre de but. Vu les notes tes joueurs on juste était parfait. Madeire c'est un bon tirage je pense, tu va aller loin dans cette compétition ! Mais je crois pas à la victoire finale (je suis un supporter pessimiste
)
de jeanjean34
merci pour tes compliments sur la présentation. Je penses que les quarts sont faisable quand je vois le comportement de l'équipe contre les belles écuries, après je n'ambitionne pas plus haut que les 1/2, ca sera déjà énorme pour une première participation.
Pour le match, je confirme, j'adore ce but tout en collectif, t'as l'impression de surclasser l'équipe dans le jeu, d'être intouchable
. Pour la victoire finale, tu n'es pas pessimiste, c'est normal, mon équipe n'a pas les titulaires et encore moins le banc pour y prétendre. Comme je le dis à dieudidier, la 1/2 serait déjà magnifique, le parcours a déjà remplit mais attente en sortant de ce groupe qui n'était pas simple sur le papier.
de Alex9
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités