Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Répondre
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 70
Kara1322 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
FC United

Re: Cisco Roma] S7 - Fin de saison...titrée(s)?

Je commence réellement à prendre mon pied à lire tes résumés :)

J'ai envie de dire saison parfait ! Le titre et la coupe et une belle résistance face aux blues. Hâte de voir le budget et ton mercato.
Vivement l'arrivée de ton stade aussi ça va aidé tes finances.
Image
Publicité
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

J'adore ta banière avec la gueule de Visani ! :mrgreen:
Passons aux choses sérieuses, que dire de cette saison FANTASTIQUE avec le Scudetto en poche !
Pour la Champions League, juste dommage, mais Chelsea est bien trop fort... et d'ici quelques années, ils auront du souci a se faire ! Mais a ce rhytme la, je ne m'inquiète pas ! :wink:

Je prends toujours plaisir a lire tes résumés qui doivent te prendre énormement de temps ! Par ailleurs, ça sera la dernière semaine avant la dernière semaine de mai, ou je trainerais sur le forum ! Et, je pense que ça me manquera de ne plus lire tes résumés ! Foutus exams ! :23:
Cruyff Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Cruyff
  • Mar 15 Mar 2011 2:47
Comme d'habitude je me prépare pour plus d'une 10ène de minute de lecture avec toi :mrgreen: Quelques remarque

- Ton équipe marque jamais de buts moche ?
- Ton stade lui est moche par contre :P
- Une défense tjrs aussi solide... ah en faite non.
- T'a fait un nouveau maillot mais tu l'a même pas installé dans le jeu :roll:

Félicitation pour le titre, la juve ne t'aura pas facilité la tache. C'est dommage la défaite contre Chelsea surement un manque d'expérience :( enfin vu la raclé qu'ils se prennent contre Liverpool je sais pas si t'aurai pu aller plus loin dans cette compet'. Visani toujours aussi impressionnant il progresse tout doucement chaque saison, par contre son QPN ne te pose pas problème ? Impossible pour lui d'enchainer les matchs tout les 3 jours j'imagine.
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Bravo, superbe saison ! :)
Dommage pour la League des Champions, tu aurais peut être pu allé plus loin... Mais Chelsea était plus fort.
La Juventus était forte cette saison, mais je pense que ta victoire contre eux t'a bien aidé pour remporter le titre.
Je le l'aime bien ton Visani, et le présatation est toujours au top ! :P
Bonne chance pour la suite !
heliox91 Réputation Régionale Réputation Régionale

Ce qui est vraiment sympa dans ta présentation c'est de pouvoir vivre en live la course au titre, c'est très sympa à lire. En tout cas bien joué pour ce titre de champion malgré la bonne forme de la Juventus. Dommage pour cette défaite en LDC, mais sa fera une bonne expérience pour tes joueurs pour les saisons à venir.
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@spartacus : Je suis en plein mercato, c'est de mieux en mieux mais pas du tout de quoi attraper une LDC cette saison. On va y aller par étape. Je me donne comme objectif d'etre encore à la lutte pour le titre et un 1/4 de finale de LDC serait bien.

@Clem : trop bon pour smithies :45: Je sais qu'il est connu mais c'est pour taquiner les RDP made in England que j'ai mis ça! T'as vu la biclyclettte que Malik lui met à ton Smoothies! :mrgreen:
Pour Pescara, je te fais un screen jusqu'à la 6eme place de Série B rien que pour toi et même pas tu le vois! :wink:
Pour Visani, attention lui son évolution c'est sur trois ans, regarde les ages, je montre son évolution depuis son arrivée. Rosso c'est sur 1an car je l'ai depuis l'an dernier.
Mon reve serait d'être pris avec l'équipe d'italie et les mener sur le toit du monde!

@Kara : :oops: Merci, moi aussi je prends bien mon pied, si ca devient réciproque pour vous, c'est que je suis sur la bonne voie! :wink:
Niveau finance, regarde juste mon classement des clubs les plus riches, pas mal pour un club avec 5000 supporters non? :mrgreen:
Image

@Siliouuu : content que t'es remarqué la bannière avec Visani en costard cravate, à l'italienne! :mrgreen:
Ce résumé m'a pris plus de temps que d'habitude :oops: mais ca reste un plaisir et encore j'ai laissé quelques screens sur le carreau :oops: . Bonne chance pour tes exams et merci pour le compliments sur les résumés! :wink:
NB : John Dorian power! :)

@Gourcruyff : tu fais bien de prendre ton petit quart d'heure :75:
- Des buts moches? non jamais! :75: Si bien sur mais je te mets que la creme ce qui représente 8-9 buts sur 90 environ donc environ 10%, c'est honnete :wink:
- Je valide, stade de merde! Vivement le nouveau.
- Joker sur la défense :75:
- Euh... je savais même pas qu'on pouvait l'installer :112: vais aller regarder ça de plus près!

La Juve ets énorme et j'espère que Sanogo restera. Pour Visani t'as tout compris, disons qu'un match sur 4, il est pas au top mais Malik le complète bien.

@Wallvor : La LDC c'était pas à mon niveau cette année, les English sont au dessus ya rien à dire. Clair que la victoire face à la Juve a tout changé! Merci pour la prés. :wink:

@heliox91 : Cool si t'es arrivé à vivre la course au titre, j'ai essayé de prendre quelques screens du classement dans les moments charnières. Pour la LDC, comme tu le dit très bien, c'est toujours bon pour l'expérience.

@Tous : Merci pour votre suivi, ca fait plaisir de voir que vous y avez pris votre pied!
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
bishon1109 Réputation Locale Réputation Locale

Salut ^^

Je suis tombé par hasard sur ton RDP se matin et j'ai lu les 23 pages d'un coup tellement je suis tombé a fond dans ta partie.
Tu a fais une superbe presentation au debut et c'est de la que j'ai suivi tes saisons aprés saison. Franchement tu as surement l'un des meilleur RDP.
Bien joué :)
cuzco Réputation Régionale Réputation Régionale

• de cuzco
  • Mar 15 Mar 2011 16:41
Superbe saison, felicitations! Bon courage pour la defense du titre l'an prochain!
Guingamp22470 Réputation Continentale Réputation Continentale

Fidèle à toi même j'ai envie de dire. :)
Un très beau titre de champion et un RDP toujours aussi propre et agréable à lire.
Bonne continuation. :wink:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Cisco Roma] S7 - Fin de saison...titrée(s)?

Dommage pour Chelsea, mais tu te rattrapes avec la Coupe d'Italie. Et surtout le Championnat :107: seulement 2 défaites :wahoo:

Par contre, ton club ne vaut rien, comment ça se fait ?
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Cisco Roma] S7 - Fin de saison...titrée(s)?

@bishon : Toi t'es courageux! 23 pages d'affilée, je sais pas si j'aurais osé et Merci :wink:

@cuzco : le titre sera l'objectif comme tu dis.

@guingamp22740 : La Juve cette année sera encore là, ca va être passionnant.

@somo : sans Fazio derrière, j'aurais eu plus de 2 défaites je pense. Ne vaut rien tu veux dire d'un point de vue "money"? La billeterie au stade n'arrange rien. Si tu parles d'un point de vu capacité de l'equipe, en y regardant de plus pret à part la Juve, l'inter, milan et Napoli... la série A est de plus en plus faible tu sais, on est pas en Angleterre avec les pétrodollars là. Donc y suffit que contre les grosses équipes tu sors de bons matchs et ca peut le faire. Palerme est bidon depuis le départ de Pastore et la Lazio et la Roma n'ont jamais été à la hauteur dans cette partie... à mon désarroi.
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Répondre
  • 831 messages
  • Page 37 sur 70
1 ... 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40 ... 70