Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Répondre
1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 70
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Cisco Roma] S12 - Le Cisco 12 ans après... BILAN

La saison 2021-2022 peut enfin commencer.

Merci à Zoru et Orio mais les mecs, j'ai le plaisir de vous annoncer que vous m'avez donné des idées.... vous n'aurez pas un post mais plutôt 4 ! :45: :45:

Ne vous inquiétez pas, il ne seront pas long, c'est simplement que d'un poitn de vue organisation, ca sera plus simple. Le premier sera un bilan du Cisco à l'aube de la 12ème année, saison 2021-2022.
Le second viendra par contre dès demain soir et présentera le club de la Louve, ce que j'ai détecté comem amélioration pour ce club afin de franchir un nouveau palier et remonter dès la première année...
Ensuite, vous aurez en milieu de semaine prochaine, les posts mercato, le premier sera celui de la Roma car le plus attendu peut être! Et enfin celui du Cisco où j'annonce des transferts plus que correct.

Donc 4 posts plutôt que 2 mais j'augmente le rythme de post afin que cette première présentation de club soit la plus claire possible ! :wink:

Maintenant place à la nouvelle présentation du RDP, attention rien de transcendant mais ca fait moins blocus je pense pour introduire les parties et je voulais des bannières qui sous entendent la prise de fonction de deux clubs... vous comprendrez mieux demain avec celle de la Roma :wink:

Priorité à celui qui est devenu mon club sur FM... le Cisco.

Image

Image

Le club a très bien progressé, il est maintenant connu au niveau continental! J'en suis pas peu fier :hehe:

Du coté des joueurs, Visani se démarque clairement, il est aujourd'hui considéré comme un grand nom du Club, deviendra t'il une légende? Sasmaz et Taglaini font également parti des joueurs cités parmi les personnes préférées, j'aime que Tagliani finira sa carrière au club, il n'en est plus très loin maintenant :5: . Un petit bilan sur quelques stats de joueurs et le passage d'ancien viendra ensuite.

Ce que j'aime le plus dans ce screen c’est le prix des places et le nombre d'abonné. Vous le verrez par la suite avec la présentation de la Roma, c'est juste dingue sur le prix des places! :mrgreen:

Ce qui n'a pas empêché le stade de continuer à se remplir année après année! :oops:
Image

L'affluence moyenne augmente autant car nous avons depuis peu un stade de 40 000places, les informations complémentaires sur les infrastructures sont en lien. Mais j'avoue que c'est vraiment LA partie qui a du mal à décoller, le centre de formation n'est toujours pas au niveau mais le comité ne veut rien entendre depuis quelques temps. :146:

Le bilan des compétitions est juste extraordinaire avec 4 Scudetto, 5 coupe d'italie et 2 ligue des champions. Vous pouvez aussi voir que depuis 2 ans, les -20 ans commence réellement à faire du mal! :wink:

Image

Afin de faire une transition pour voir du coté des joueurs, le tableau des records de transferts est intéressant, vous avez d'ailleurs l'info comme quoi j'ai fait une petite folie sur le marché, mais ça sera pour le prochain post :wahoo:
On voit très bien l'évolution du porte feuille et je dois dire que pour l'instant, j'ai pas été trop mauvais sur ces mecs là... à l'exception de Rossi qui se cherche toujours et Duda qui est correct mais n'a pas le niveau d'un Asamoah.

Image

Et la vrai transition sera le tableau récapitulatif des records du club et des joueurs ! :wink:

Image

On se souvient de ce que j’appellerais les grands moments du RDP à savoir :

Ma défaite 7-3 contre l'Inter lors de ma première année en Série A :45:
Ma défaite 7-1 contre Viarregio en Série C lors de ma première année ! :80:
Mes 184 supporters qui était venu assister à l'un des premiers matchs de Gino Esposito sur le banc du Cisco :45: :45:
mais aussi...
Aux 39697 supporters qui viendront (car ça vous ne l'avez pas encore vu), assister au match face au grand Milan AC. :50:
Au 4 buts de Visani dans le derby face à la Roma... :roll:
Au 42 passes en championnat, et oui juste en championnat de Sasmaz lors de la saison 2018-2019
Et au 136 buts en 242 matchs de Visani sous le maillot du Cisco que vous avez pu suivre en continue... et j'espère que vous en verrez d'autres d'ici là! :P

Image

Commençons donc la partie joueurs par le meilleur onze, ils sont clairement tous en titulaire... seuls quelques rescapés qui seront présentés ensuite son en remplaçant, d'ailleurs tous les joueurs assez important qui figureront dans les screens de cette partie en tant qu'anciens joueurs seront présentés.

Image

Mon plus grand regret est de voir Fazio en n°10 :20: , j'ai pas bien compris et si je me récupère sur les remplaçants, on peux insérer Conti ou Faye... des anciens qui ont marqué le club.

Cette équipe résume bien le RDP à mon gout ou du moins les 11 premières années. Visani en pointe qui n'a jamais trouvé de second attaquant sur la durée (ma tactique y joue, je l'accorde), Joao Paulo à gauche indéboulonable (mon seul joueur indiqué comme de classe mondiale!), Marilungo toujours présent même si moins titulaire. Il est à droite là où je n'ai pas encore trouver MON joueur! Un poste qui me fait défaut.
Au milieu, Sasmaz, l'homme au record du Club! Asamoah, celui part qui notre changement de statut au niveau européen a été possible, j'espère qu'il figurera dans les traces du clubs !
Derrière j'insisterais sur la défense centrale ou Tagliani et Toloi ont le plus marqué le club jusqu'ici... Sur les cotés, des places où je n'ai jamais vraiment eu de caïd à proprement dit.

Quand on regarde quelques stats particulières, on s’aperçoit de l'importance énorme qu'ont eu Sasmaz et Visani.
ImageImage

Des statistiques qui font jaillir de gros souvenirs quand on voit le nom d'Anthony Moguena venu tout droit de Nancy où il a été laissé à la porte pour enflammer... les division inférieures italiennes. Je penses aussi à Daouda M'Bow et Federico Masi meilleures notes moyennes sur trois années consécutives (c'est dire si l'attaque fonctionnait à l'époque :mrgreen: ) ou Enzo Scorza ce petit attaquant vif comme l'éclair. :roll:

Image

The first : Anthony Moguena ! Il n'aura jamais vraiment exister ailleurs, celui qui a montré ses talents à coté de Tozzi Borzoi ou Conti n'aura jamais vraiment démontré ses talents à un niveau supérieur à une ligue B, passé en prêt à Angers où nous avons pu le vendre pour Bochum pour 3.4M€, il passera par Leicester là où il eu une année convenable pour être cette année à 30ans à l'AS Monaco! Bon retour en France pour ce joueur boudé des terrains de Ligue 1 à Nancy.

Image

Enzo Scorza : je me souviens encore vos réactions lors de sa venue, la flèche du Cisco ! ! ! Peux être parmi ces anciens, celui dont la carrière a été la plus correcte, passé par Dijon là où nous l'avions vendu, c’est à Cluj qu'il fera le plus gros de carrière. Après un passage au Brésil du coté de l'International Porto Alegre, il arrive en Série B... à Pescara!!!! :mrgreen:

Image

Daouda M'Bow : lui c'est un fidèle en club, après pas mal d'année passé chez nous, il est parti à Fribourg où il y évolue comme titulaire depuis maintenant 5 ans.

Image

Federico Masi : je n'aurais pas pensé vous le présentez celui-là, j'ai limite été surpris de voir qu'il avait eu la meilleure note moyenne durant une année. Il fera aussi toutes ses classes à Oviedo après son départ du club. Il est maintenant à Vecindario, un club espagnol assez obscur, une carrière made in Espagne.

Image

Malik Faye : Le joueur qui je penses en a surpris plus d'un lors de sa saison2016-2017 de Série A juste derrière les trois meilleurs qu'était Sanogo (31 buts), Giuseppe Rossi (19) et Visani (18). Il est maintenant reconverti en tant qu'entraineur, sans club à ce jour mais avec une brave note offensive qui l'aidera à trouver un club je l'espère! Prêté un an à Sochaux, il fera toute sa carrière au Cisco.

Image

Les seuls joueurs présents dans les tablettes du Cisco mais plus dans le jeu, sont Michele Ferri pourtant dans l'équipe type en tant que défenseur latéral, c'est dire comme personne n'a vraiment explosé à ce poste chez moi :75: et Romano Tozzi Borsoi, grand artisan de notre montée en Série B lors de la première saison!

Image

Image

La grand classe du coté du Staff, à la différence de celui de la Roma que vous allez découvrir d'ici peu...

D'ici peu qui correspond à DEMAIN! :wink:

Je tiendrais donc ma promesse de la présentation de la Roma ce week end, mais je préfère vous laissez digérer ce premier pavé tranquillement! :mrgreen:

Merci pour votre lecture à tous, et n'hésitez pas à réagir, je me ferais un plaisir de commenter ce post souvenirs...souvenirs...
Dernière édition par jeanjean34 le Sam 27 Aoû 2011 14:20, édité 1 fois.
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Publicité
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [Cisco Roma] S12 - Le Cisco 12ans après... Heure du 1erB

Très bonne idée ce post, ça fait très plaisir à voir et lire. Vivement le prochain :)
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Très bon post, et on va avoir le droit à 4 dans la semaine, c'est bon ça !

Je te piquerai quelques idées (avec Copyright) quand je ferai un bilan au bout de 10 saisons chez moi, si j'ai l'accord.

Tu as encore un peu de marge pour améliorer les installations, et sortir un gros regen un de ces 4. J'ai hâte de voir ton Gino Orlando. C'est étrange mais avant Sasmaz, tu n'avais pas explosé les compteurs de buts avec un seul joueur, même si Visani a été régulier (et bon!)

Tu as un beau staff mais attention, Totti va se faire approcher par la Roma !

Bonne suite
alhambra Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Derby County FC

Super post de bilan (1ère partie) !!! J'avais pris du plaisir à suivre ton RdP jusque la montée en Série A (ensuite, j'avais déserté le forum par manque de temps). Le fait de revoir tout ça est chouette ! Je n'ai d'ailleurs pas hésité longtemps à engager Anthony Moguena quand cela a été possible en début de saison dans ma toute nouvelle partie dans les divisions amateures françaises.

Enfin, le côté sportif, le côté graphique de ton RdP, ... : tout y est vraiment réuni pour en faire un des tout meilleurs RdP que j'ai pu suivre sur FM ! Bravo !! :59:

@zoruninho : Merci beaucoup! Et comme tu n'as pas pu suivre depuis le début, ca te fais un bilan, c'est idéal du coup pour toi qui a pris le bateau en chemin :wink:

@Oriodiapulpa : le prochain sur la louve sera pour demain :wink: (ca va vous changer ce rythme :154: ). Sinon pour les idées, vas zy vas zy pique donc! C'est quoi qui t'as bien plus que tu veux reprendre? Autrement, je suis d'accord il me manque encor eun bon regen, mais j'ai peur de ne jamais y arriver car les dirigeants sont frigide! :134:
Pour Sasmaz, c'ets vrai qu'il est exceptionnel mais par contre il est imprévisible, une saison il explose tout en but, l'autre en passe, des fois plus classique, lui justement il est pas régulier à l'inverse de Visani. Pour le staff, demain tu vas voir Totti ce qu'il a répondu à la Roma... ce petit salopiot !

@Alhambra : comme ca fait trop plaisir de te revoir passer par ici, surtout qu'en ce moment c'est calme niveau réaction. Pour ton Moguena, j'ai vu que tu l'utilisais en pivot, moi je l'utilisais Attaquant avancé avec ses belles qualités en activité et appel de balle. D'ailleurs t'aurais un screen de Moguena, j'en ai pas vu dans ton RDP? Merci encore pour ton soutien et ton suivi :35:
Image

Re: [Cisco Roma/AS Roma] S12 - La Roma 12ans après...sous Ca

Image

Allez c'est parti pour la présentation de la Roma 12 ans après... pour les fans de cette équipe dont je fais parti, ca fait mal ! :25:

Tout d'abord commençons par l'état actuel du club.

Image

Le club est de réputation REGIONALE, même pas Nationale, là j'avoue je suis tombé de haut quand j'ai vu ça, ca m'a fait mal au coeur! :cry:

Pour présenter ce club, on pourrait dire qu'il était le club phare de Rome en concurrence avec la Lazio.

Trois légendes ont marqué l'histoire de ce club, à commencer par Francesco Totti maintenant dans le staff du Cisco que je voudrais comme adjoint! Il y a Daniele De Rossi toujours au club et Bruno Conti, le père de Daniele Conti que vous connaissez bien si vous avez lu mon RDP. Bruno Conti est recruteur dans le staff, il est l'âme de ce staff technique.

Les grands noms qui ont fait ce club sont Aldair (et pas Altair hein White :85: ), Falcao, deux joueurs pressentis pour reprendre le club en main. On y retrouve aussi Jeremy Menez qui a marqué le club de son passage.

Je suis assez surpris de lire la liste des équipes ennemis quand j'ai vu Liverpool :124: pour le reste beaucoup de club de haut rang qu'on est pas prêt de jouer avant au moins 1 saison! :82:

Les derby tombent bien car on aura la Lazio à rencontrer en Série B et le Napoli je l'espère l'an prochain! :wink: ET bien sûr le Cisco non cités mais qui sera LE derby de Rome! :150:

Le meilleur reste quand même le prix des places et des abonnements, juste risible quand on voit le prix d'un abonnement au Cisco, c’est dingue! Il coute 5 fois moins cher! :16:

Enfin les maillots dont j'aimerais juste dire que je les kiffe grave! J'ai toujours adoré ces maillots Romains ! :oops:

On terminera les présentation par un screen sur ce qu'il faut savoir de la Roma, je dirais qu'on peut avouer une absence totale de trophée sur les 12 ans passés avec uniquement 2 titres de champion de Série B! :83:

Image

Le stade qu'en a lui n'est plus à présenter, nous avons de belles infrastructures qui nous permettront d'avoir quelques regens intéressants je pense. Vous verrez d'ailleurs un jeune milieu prometteur que je compte bien faire exploser! :wink:

Un stade de plus de 72000 places qui ne se rempli plus qu'à moitié au fil des saisons, c'est bien triste quand on sait l'ambiance qu'il peut y avoir à l'Olimpico!

Image

Mais j'avoue que lorsque on peut voir à quel point cette équipe a été pathétique lors des dernières saisons, il était hors de question de dépenser de l'argent pour voir un tel spectacle. 25 rencontres sans victoires ! ! ! ! J'entends bien faire retrouver le plaisir du jeu à mes supporters, des ouvertures à la Totti, des dribbles déroutants de Taddei, la puissance de frappe de Batistuta, la maitrise d'un Mexes ou la rigueur d'un Aldair! Tout ça n'est que poussière et il va y avoir du pain sur la planche pour faire renaitre ce phénix!

Image

Image

Suite à vos votes et je vous remercie pour cela, c’est donc Cafú qui est nommé Entraineur de la Louve! Son objectif est clair redorer le blason d'un club qui a souffert ces 10 dernières années!

Mes contraintes seront simples, ne pas en avoir! :mrgreen: Et oui sur cette prise en main de la Roma, je ne veux me mettre aucun baton dans les roues donc contrairement au Cisco, pas de contraintes pour la Roma!

Il faut atteindre l'objectif numéro 1 au plus vite, à savoir remonter en Série A puis repositionner ce club dans le Top 5 voire plus si affinité. :hehe:

Image

Inutile de présenter Cafú Marcos Evangelista qui aura le surnom de Cafú! Juste vous indiquer que cet entraineur aura le statut d'ancien international, ce qui devrait m'aider un peu plus au départ.

Image

La première interview de Cafú en dit long sur le jeu qu'il veut faire développer à Rome, un jeu tourner vers l'attaque et pour cela, il va falloir faire un excellent recrutement, ce qui va être compliqué vu les budgets.

Image

Vous verrez bien sûr plus tard comment j'ai utilisé ce budget, qu'elles sont les arrivées transferts.... vous allez je penses aimer deux clin d’œils du destin, des joueurs que vous avez suivi sur ce RDP et qui vont enflammer la Roma cette saison je l'espère ! :wahoo: :126:

Image

Avant de commencer à voir ce que nous avons à dispo au niveau des joueurs, un petit screen de prévision des médias pour la montée. On peut voir que la lutte face à la Lazio risque d'être forte mais nous sommes parmi les 5 premiers, ce qui me laisse quelques espoirs, les médias sous estimant souvent nos forces. :159:

Image

La Lazio est donc favoris devant Cagliari bien connu de la Série A, le club de Pescara qui a fait quelques ascenseur sans jamais n'arriver à se poser en Série A, nous même et Livourne qui me rappelle un certain Francesco Tavano qui nous avait fait bien du mal:! :hehe:

Image

Tout d'abord avant de vous présenter les forces en présence, voici un petit mot du staff qui fait peur et qui me dit qu'il va falloir penser à mettre un coup de jeune dans l'effectif. :82:

Image

Nous y voici, le tour d'effectif, je vous préviens ça fait mal au yeux. Vous verrez à chaque fois, les meilleurs à leur poste (ou du moins selon moi)

GARDIEN

Image

Le remplaçant n'est même pas à screenable, bon allez même si ca me fait peine (Caruppo), en gros il me faut un autre gardien pour faire jouer la concurrence, un titulaire c'est mieux. Ce français n'est pas vilain mais me fait peur avec ces notes de sorties dans les pieds, dégagements, relances, la distribution est catastrophiques, je n'aime pas trop ça mais je reste conscient que je pourrais pas bien avoir mieux. Bilan poste : recrutement d'un gardien

DÉFENSEURS

Image

Oczipka est typiquement le joueur que je ne sais pas trop comment utilisé, si il joue ce sera latéral gauche mais si je pouvais trouver un latéral gauche capable de joueur défenseur central, ce serait l'idéal. Bilan : recrutement d'un DG à prévoir.

Image

Cinelli, peut être le meilleur défenseur de l'équipe, pouvant jouer à gauche, il peut aussi être précieux dans l'axe, il fera parti des titulaires sans aucun doute. Bilan : fait parti de l'équipe type.

Image

Corsino : le latéral comme je les aime, le niveau pour la Série B très largement, il pourra même être un bon petit titulaire pour la Série A. Bilan : fait parti de l'équipe type.

Image

Odibe : le pendant de Cinelli, uniquement au poste de central mais peut vraiment sortir quelques matchs, un profil à la Doudou Diaw si vous vous souvenez. Bilan : fait parti de l'équipe type.

Bilan en défense, je crois qu'on a les quatre presque titulaires, reste à savoir qui sera DG ou DCG suivant ce que je trouverais pour jouer avec Cinelli, Oczipka n’est voué à jouer titulaire que si je ne trouve rien de terrible à son poste. Essayer de recruter un DG ou DC.

Voici 2 défenseurs de l'équipe pouvant jouer remplaçants ou pouvant être vendus si propositions intéressantes. Martella et Mititelu.

MILIEUX DE TERRAIN

Image

Commençons par la légende : Daniele De Rossi. Ce joueur est l'âme de l'équipe, il finira sa carrière au club et du haut de ces 37 ans gardera le milieux de terrain, il lui faut un remplaçant à tout prix pour compenser ces baisses de régimes. Bilan : équipe type et achat d'un pseudo titulaire en MDF.

Image
LE jeune qui sort du centre de formation et promis à un bel avenir est Pagani ! Des statistiques intéressante pour 17 ans, il partira titulaire et nous verrons en court de saison comment faire. Bilan : équipe type et il nous faut un remplaçant capable de joueur MC, MOC

Image
Erik Bakker est un joueur d'un grand professionnalisme, il partira titulaire ou remplaçant de Pagani si je trouve un bon MOC. En tout cas, je compte beaucoup sur lui cette saison. Bilan : équipe première.

Image
Muntari, un profil de vieux qui sert plus à grand chose, sur la liste des transferts ou alors il restera pour encadrer les jeunes mais je ne compte pas beaucoup le faire jouer. Bilan : Plan B encadrement de jeunes.

Image
Pablo Sarabia : un bon petit ailier gauche que voilà. Il partira titulaire probablement mais étant donné que mon marché des transferts se mouvementé, à voir si je trouve un joueur capable de joueur MOC, MOG.Bilan : équipe première.

Du coté des joueurs bofs ne méritant pas leur place, nous avons Cantarella qui fera un remplaçant au meilleur des cas,
, Caprioli est son profil particulier qui sera placé sur la liste des transferts tout comme El Ghanassy que je n'aime absolument pas, il me rappelle Babu lors de ma première saison avec le Cisco, il a un gros salaire... à dégager!.

Bilan au milieux : recrutement à prévoir en MDF et MC.

ATTAQUANTS

Image
Mirko Barocelli : le meilleur joueur de l'équipe à mon avis, capable de jouer BT ou MOD, il jouera suivant mon marché des transferts à l'un des deux postes. Bilan : équipe type.

Image
Ivan le terrible Trichovski. Il a rendu de fier service à l'équipe depuis quelques saisons mais commence à être vieux, il lui sera remplaçant et faire parti de l'équipe première. Mais ce n'est pas le niveau de Barocelli. Bilan : équipe première.

Ensuite, voici mon troisième meilleur attaquant, autant vous dire qu'il va falloir recruter, ce n'est pas Diego Armando...(et oui ca commence pourtant bien) M...(toujours dans les clous pour le mythe) .... Montuori.

Bilan en attaque : recrutement à prévoir en MOG/MOC, MOD. AC... Bref du pain sur la planche!

Voici un petit screen avant de passer au screen global de l'équipe puis à la tactique qui montre l'importance qu'on eu ces dernières années Barocelli et Trochovski.

Image

Voici l'effectif au départ, il va falloir dégraisser, comme vous pouvez le voir, je n'ai pas présenter tout le monde alors que pourtant le meilleur y est. On constate aussi la présence de Nordin Amrabat pourtant talentueux au début, là ca me fait de la peine de présenter son screen, c’est pire que Muntari. :cry:

Image

Image

Connaissant bien dans quel système tactique je peux faire du mal dans le jeu tout en ayant un système solide au milieux, on ne jouera qu'à un seul attaquant tel que le fait le Cisco mais au lieu de jouer sur un système de passe directe, nous jouerons court, je veux que l'équipe construise tranquillement ces actions, les longues transversales, nous n'avons pas les joueurs technique pour les faire. Nous jouerons donc en 4-2-3-1.

Image

Comme vous pouvez le voir, j'ai laissé libre les postes où je juge nécessaire de recruter à minima. Ensuite si les bons plans arrivent, nous ne cracherons pas dessus! :wink:

Image

Nous commençons par un petit tour du propriétaire de façon globale.

Image

On note la présence de Bruno Conti, pas peu fier de l'avoir comme recruteur, la légende du club ! Je suis aussi assez content de trouver la présence d'Antonio Fonte, seul préparateur a peut pret correct avec Vito Scala sur le plan physique. Par contre, ca me fait du mal de voir Damien Comolli, @Scorpya qu'en penses tu si tu passes par ici?

Ma volonté, vous le savez, était de recruter Francesco Totti!!! :mrgreen: mais Gino Esposito n'a pas eu besoin de discuter avec moi car Totti n'a absolument pas voulu discuter avec moi, la réputation du club étant bien trop faible! :cry:

Image

Ceci dit, pas de rancœur à avoir, nous verrons pour le futur car le comité directeur n'a permis aucun transferts de préparateurs pour la saison, jugeant que le notre sont suffisamment nombreux! J'ai le droit d'aller leur expliquer gentiellement! :62: mais de façon directe ! :80: :80: :80:
J'avais lancé le recrutement de ce préparateur mais voilà la réponse après l'acceptation du contrat!
Tu m'étonnes que la Roma soit à la rue depuis des années, pourtant la direction est nouvelle mais sans ambition!

Image

Prochain post : milieu de semaine avec la présentation des transferts de l'AS Roma, matchs avant saison et rencontres préliminaires de coupe d'Italie avant la Série B.
Ensuite, je présenterais le mercato et la pré saison du Cisco Roma, en fin de semaine prochain du coup histoire de vous laisser 2-3 pour digérer les posts.
Dernière édition par jeanjean34 le Dim 28 Aoû 2011 19:51, édité 1 fois.
Image
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Re: [Cisco Roma/AS Roma] S12 - L'AS Roma 12ans après...sous

Ca fait bizarre de voir ça ... comment la Roma a pu descendre aussi bas quoi. Réputation régionale, ça m'a achevé direct.

Je te souhaite bien du courage, et bonne chance !
alhambra Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Derby County FC

Waouw ! :16:

Étant aussi un grand partisan de la Roma (et du Napoli et de Palermo :roll: ) en Italie, je ne peux être que défait à la vue du portrait édifiant que tu nous dresse du club ! N'empêche, la Roma et la Lazio en série B, c'est fort ! Bonne chance dans ce nouveau défi ! Redresse-nous ce club mythique !
slow-cheetah Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CS Louhans-Cuiseaux

De Rossi, son 4 en vitesse fait tache, non ?
Bientot, l'Evian-Thonon-Gaillard sera sur le toit de l'Europe et Kevin Berigaud sera en equipe de France ! Vous verrez ;) --> Date de 2009 :)

Image
Image
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Et bien il y a du boulot ! Idem, réputation régionale, ca m'a fait bizarre ! Et Totti qui ne veut même pas discuter, l'enflure ! Tant pis, ce sera De Rossi l'année prochaine s'il souhaite se reconvertir !

Le Challenge est en tout ca super intéressant, tu n'es pas aidé avec ton effectif ! Mais tu as un bon petit budget pour attirer certains joueurs, quoique, avec la réputation...

C'est tjrs très clean, gros boulot !

Bon courage :wink:

Ps : Pour te répondre de la dernière fois concernant les idées, c'est ce que j'ai a screené ! Il y a des choses que j'aurai oublié !
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale

malgré cette "triste" présentation des médias pour ce club,je pense que la montée se fera les doigts dans le nez!! :P
Image
TheSnake Réputation Continentale Réputation Continentale
Sur la Terre , en Europe , en Belgique , a Bruxelles , chez moi ^^

Reputation regional ( :16: ). Oublie pas que c'est en partie grace a toi qu'ils sont si bas , apres les avoir humilié depuis tant d'année :P

Bonne chance :wink:
L' Aquila Calcio Cliquez sur l'image pour y aller

Image

Un club exceptionnel dans une ville qui a connu un tremblement de terre en 2009. Gagner pour vivre , vivre pour gagner tel est notre destin. L'Aquila évolue en Série A (IRL en 4eme division) parmi les plus grands.
Répondre
  • 831 messages
  • Page 54 sur 70
1 ... 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57 ... 70