Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Répondre
1 ... 66, 67, 68, 69, 70
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)

Image

Année 2030 ! Presque 7 ans après notre fin de récit. Que sont devenus les jeunes du Cisco ou de la Roma, c'est à cela que l'on va s’intéresser!

Ce post, c’est Back to the future, petite rétro de texte culte!

Remerber :
- Emmett Brown : « Alors dites-moi, visiteur du futur : qui est président des États-Unis en 1985 ? »
- Marty McFly : « Ronald Reagan. »
- Emmett Brown : « Ronald Reagan ! L’acteur ? Et qui est vice-président ? Jerry Lewis ? »

Come On Gino !

- Gino Esposito : « Alors dites-moi, visiteur du futur : qui est l'entraineur du Cisco en 2030 ? »
- Jeanjean: « Josep Guardiola. »
- Gino Esposito : « Josep Guardiola ! Le batisseur ? Et qui est l'entraineur adjoint ? Mourinho ? »
- Jeanjean: « Vous avez faux sur le second chef ! »

Image

Image

Image

Josep Guardiola est le nouvel entraineur du Cisco, il a pris la suite après mon départ et a viré le grand Roberto Guana pour laisser place à Diego Renan, juste inadmissible! :146:

En tout cas, ça fait plaisir de voir un entraineur d'une telle qualité atterrir au club, la suite est bien assurée. Même si ce n'est pas l'objectif de ce post, sachez que Guardiola n'a laissé passé qu'un titre de Série A depuis mon départ, le club poursuit son explosion et il a gagné 1 ligue des champions supplémentaire.

Le Cisco est toujours au point ! :wink:

Avant de passer au corps de ce post avec les jeun's, voilà le screen des principaux artisans de l'équipe Guardiola qui était là à mon époque également.

Un certain Joao Paulo détient tout simplement le record du nombre de ballon d'or si l'on va jusqu'en 2030 !
Des moyennes toutes plus affolantes, les unes que les autres quand on y regarde de plus près, bref j'en entend encore dire...si il aurait été rapide, il en aurait eu plus :hehe: . Je suis fier de voir ce joueur exploser à durant sa trentaine sous le controle de l'IA, mon travail de post-formation a bien fonctionné!

Image

Et enfin, le désormais meilleur gardien de tous les temps, j'ai nommé Daniele Fracassi qui a aussi atteint les 7 titres de meilleur gardien Européen ! Une régularité impressionnante ! Quel joueur! Il dépasse tout simplement Iker Casillas, ce n'est pas rien.

Image

Passons maintenant aux jeun's ! :42:

HOW I MET YOUR REGEN

Image

Image

Alessio Gori est toujours à la louve, il y fait une carrière intéressante. La louve toujours en Série A se base sur ce joueur qui fait parti des grands maintenant! Des notes en communication qui ont explosés de façon assez énorme.

Dans cette équipe de la Roma, on retrouve encore le jeune Tarentino, qui a atteint son niveau maximum, fait du bien sur son coté mais n'a jamais été aussi bon que sous mes ordres.

Image

Pour le reste, les deux plus belles petites de la Roma sont parties voguer ailleurs, j'ai nommé tout d'abord le plus grand espoir du club, Silvio Pagani. Ça me fait plaisir de voir comment il a évolué. Une bête de vitesse au milieu, un profil presque atypique qui font de lui, l'une des pièce maitrise de l'OL version 2030-2031.

Image

La deuxième petite star en devenir n'est autre que Stefano Allevi. Il a bien grandit après un court passage au PSG (ca m'aurait fait chié qu'il explose au Parc quand même), il s'imposera à Levante où ses stats en match parlent d'elles même! Un bon milieu de terrain devenu très complet, j'aurais aimé voir son évolution dans un big club, dire que Man Utd était dessus à un certain moment.

Image

Passons maintenant aux jeunes pepites du Cisco. Tout d'abord avec ceux qui font toujours le bonheur du club.

On commence par la paire d'avant centre ailier droit. J'ai nommé Vinicius - Fred Lamers.

Image
Image

Vinicius a bien développé ces compétences, sur le terrain, il est assez exceptionnel apparemment. Lamers mets plus de temps à grandir. Je suis content de voir le petit brésilien aussi doué.

Au milieu de terrain, c'est le jeune Roberto qui est à l'honneur. Il s'est fait une place de choix maintenant dans le coeur des supporters. Il n'a pas beaucoup plus évolué depuis mon départ, il ets arrivé à maturité assez jeune en fait.

Image

Le dernier jeune encore au Cisco qui mérite une petite dédicace est Pantaleo! Il a lui aussi fière allure du fait que sa note défensive ai bien été augmenté. Une bonne pioche pour ce petit Italien piqué à la Juventus.

Image

Les premiers départs maintenant. Tout d'abord, le jeune Antonio Aurelio a qui j'ai bien fait de ne pas non plus trop donner sa chance. Il n'a pas eu la carrière qu'on pouvait lui prêter. Fracassi était bien au dessus. Maintenant au Pana, il est au coeur de sa carrière.

Image

La plus grosse déception de cet opus restera Francesco Rossi. Ce dernier est désormais à Manchester City où il fait une carrière correcte mais sans non plus être exceptionnel. Il ne marquera pas l'histoire du Cisco alors que je lui voué tant de potentiel. Ma plus grosse déception de Regen, finalement seule l'Italie en a profité avec un but tout les 4 matches, ce qui reste correct pour son poste.

Image

Le dernier est Rodrigo, ce jeune brésilien n'a jamais explosé au Cisco et part pour Chelsea et 9M€. Une somme correcte correspondant plutôt bien à la valeur du joueur. Des caractéristiques intéressantes mais qui ne suffiront pas pour s'imposer au Cisco.

Image

Pour le reste, pas utile de fournir ce que sont devenus les autres, Karkhaneh n'a pas été présenté bien que jeune car il est parti à City avec des stats qui n'ont pas du tout évolué.
Guana se retrouve sans club.

La dernière image sera la seule déception de ce RDP avec la présentation du meilleur regen que j'ai pu avoir dans mon centre de formation, voici ce qu'il est devenu, ça reste correct mais rien de transcendant. C'est sympa de voir qu'il a porté aussi les couleurs de la Roma en prêt. :mrgreen:

Image

Voilà, il me reste à votre remercier de tout votre soutien, votre suivi. Je me suis régalé à faire ce récit, grâce à votre assiduité notamment, encore une fois un grand merci ! :oops:

Au delà des résultats, c'est vraiment la montée en régime du Cisco qui m'a plu même si comme dis ci-dessus, c'est frustrant de ne pas voir de grands joueurs sortir du club quand on part d'aussi bas ou alors il faut rester plus de 20 ans :17:

Image
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Publicité
Rogvi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Rogvi
  • Mar 29 Nov 2011 0:04
Chouette petit post avec l'évolution de tes regens :) Mais le plus impressionnant, c'est bien la nomination de Guardiola himself à la tête de ton club... Ça en dit long sur sa réputation ! :16:

En tout cas bravo pour ton récit, outre le fait qu'il frôle la perfection au niveau visuel, tu as également réussi à transformer ton club en un monstre européen avec en prime quelques joueurs exceptionnels comme Karkhaneh... Toutes mes félicitations ! :) Je pense qu'il mérite une belle place au sein de la vitrine du forum :59:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Énorme, Guardiola :107:

Des moyennes toutes plus affolantes, les unes que les autres quand on y regarde de plus près, bref j'en entend encore dire...si il aurait été rapide, il en aurait eu plus :hehe: .
Je persiste et signe, s'il avait plus de vitesse ... :mrgreen: En fait, je parle, mais il ressemble beaucoup à lui :hooo:

Bon sinon, y a pas de monstres, dommage. Mais t'as amené quelques (plutôt très) bons joueurs à la Roma qui ont du bien maintenir la Roma :wink:

Bref, un très grand récit qui se termine, tu as ton © maintenant pour ton style !
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Mar 29 Nov 2011 12:12
J'ai versé ma larmichette :cry: . J'ai juste envie de dire; HOF. 7 ballon d'or WTF?! Prandelli, parcours chaotique, un club tous les ans :144: ... Allez, défonce tout avec ton nouveau club (et sinon, tu fera un récit avec Frontignan un jour :mrgreen: ?)!
Dernière édition par BzR le Mer 30 Nov 2011 12:43, édité 2 fois.
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

Sympa ce BTTF, on remarque que beaucoup sont restés au chaud à la maison ! Et quelle succession de ballons d'Or !

Guardiola au Cisco, preuve que tu as construit un mythe. Même après ton départ, ils sont indéboulonnables et enchainent les titres.

J'ai une petite question : que sont devenus les autres, comme Karkhaneh, Visani, Samsaz, etc ... ?

Une nouvelle fois, et malheureusement la dernière, un grand bravo pour ce récit d'une qualité inimitable par ces touches visuelles, et de présentation globale. Clairement, c'est ma référence tout récits confondus, tout FM existants.

Chapeau l'artiste. :48:

HOF direct bien sûr.
Scorpya Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CSKA Moscou

Même si j'avoue ne pas avoir lu tes trois bilans entièrement, je les ai survolé histoire d'aller à l'essentiel. Un grand bravo pour tout ce que tu as fait, et surtout parce que tu as réussi à aller jusqu'au bout, avec ces résumés. ;)
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Ven 02 Déc 2011 15:43
Guardiola entraineur du Cisco, c'est la marque d'une réussite certaine de ta part : tu as vraiment réussie à faire de ce tout petit club une machine à gagner des titres et des ballons d'or.
Joao Paulo est tout simplement magique, c'est 7 ballons d'or le montre bien.
Plusieurs joueurs ont vraiment bien évolué.
Bref, vivement que l'on te revoit dans la partie FM12 !
Et encore un beau bilan. HOF bien entendu.
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

@Rogvi : C'est clair que quand j'ai vu que Guardiola avait repris les commandes de l'équipe, j'étais juste comme un dingue! Merci pour ton com'! Tu verras dans ma réponse à Orio où il a finit le Karkhaneh, un peu déçu je dois dire.

@Somo : Sur Joao Paulo je t'avoue quand meme que je ne m'attendais pas à l'achetant à en fiar ele meilleur joueur de tous les temps, il m'a laissé sur le cul! Je suis content de voir des joueurs achetés jeunes qui ont maintenant un niveau correct et sont resté à la Roma. Merci encore pour ton suivi grand patron !

@Buzzer : Thanks a lot! Le Prandelli résume bien ma cuvée de regen, clairement pour ce qui joue encore sur FM11 et qui voudrait se lancer dans une partie avec le Cisco, ne tentait pas le lifeban :mrgreen:

@Orio : En Italie, les titres se sont succédés, seul le Milan AC est arrivé à nous chiper un titre en 2025.

Visani fait sa 16eme année au Cisco, le joueur du club incontestablement, c'est l'âme. Et puis 100 sélections pour 61 buts, c'est juste le meilleur buteur de tous les temps de l'équipe d'Italie. :124:

Karkhaneh est parti à City pour 36M€ et faut dire qu'il a enchainé les grandes performances.

Sasmaz a quitté le monde du football, un peu déçu d'ailleurs.

Un grand merci pour ton suivi, tes commentaires, ce fut génial de faire ce récit et je vois que ca a été réciproque... là c’est juste l’apogée !Un grand merci à toi aussi chef! :oops:

@Scorpya : comment ça tu n'as pas tout lu :mrgreen: merci pour ton suivi en tout cas!

@Wallvor : Guardiola, clair qu'à l'unanimité, on est tous fou de le voir, j'aurais pas pu rêver de mieux. A bientôt sur FM12 alors! :hehe:

GRAND MERCI A VOUS TOUS !
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
WhiteShark Modérateur Modérateur

Et voilà donc un récit qui se termine avec les larmes... On parlait des inondations dans l'Hérault, on ne parlera pas de mon appartement noyé par la tristesse et le chagrin d'avoir perdu l'électricité, ce jour-là, pour ne pas relire tout ce récit... :cry: :cry: :cry:

Ceci était le commentaire de Sharky, veuillez le remercier pour ce moment d'émotion !

Plus sérieusement, bah... On tient juste un exemple de dingue, quoi. Aucun problème pour aller dans le HoF, amplement mérité, et au vu de tout ce que tu as accompli, quoi de plus normal. Chapeau l'artiste !
siliouuu Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Wembley FC

Merci encore pour le travail que tu as accompli. Ce récit fut carrément dantesque, je me rappelle du premier jour ou je l'ai découvert, et j'espérais le trouver dans le cercle des récits anthologiques !
Juste dommage que le club n'existe plus IRL, mais avec toi ce club est au firmament sur FM.net ! :mrgreen:

Bravo monsieur jeanjean et merci 1 000 fois ! :59:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Somogyi
  • Dim 04 Déc 2011 18:46
Comme déjà dis pour ma part, tu mérites bien sur ton HoF d'autant que c'est ton premier récit. Récit unique et à prendre en exemple :wink:
zoruninho Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CE Europa

Désolé pour le retard, je voulais pas passer en vitesse sur ce dernier post et je manque terriblement de temps :P

Que dire d'autre à part un GROS merci pour ce récit, pour ce travail colossal que tu as accompli et qui s'est terminé de la meilleure des manières.

Un récit fantastique qui mérite largement le HOF :)
Répondre
  • 831 messages
  • Page 69 sur 70
1 ... 66, 67, 68, 69, 70