Re: [Cisco Roma] Fin RDP : BACK TO THE FUTURE (3/3)
Année 2030 ! Presque 7 ans après notre fin de récit. Que sont devenus les jeunes du Cisco ou de la Roma, c'est à cela que l'on va s’intéresser!
Ce post, c’est Back to the future, petite rétro de texte culte!Remerber :
- Emmett Brown : « Alors dites-moi, visiteur du futur : qui est président des États-Unis en 1985 ? »
- Marty McFly : « Ronald Reagan. »
- Emmett Brown : « Ronald Reagan ! L’acteur ? Et qui est vice-président ? Jerry Lewis ? »Come On Gino !- Gino Esposito : « Alors dites-moi, visiteur du futur : qui est l'entraineur du Cisco en 2030 ? »
- Jeanjean: « Josep Guardiola. »
- Gino Esposito : « Josep Guardiola ! Le batisseur ? Et qui est l'entraineur adjoint ? Mourinho ? »
- Jeanjean: « Vous avez faux sur le second chef ! »
Josep Guardiola est le nouvel entraineur du Cisco, il a pris la suite après mon départ et a viré le grand
Roberto Guana pour laisser place à
Diego Renan, juste inadmissible!
En tout cas, ça fait plaisir de voir un entraineur d'une telle qualité atterrir au club, la suite est bien assurée. Même si ce n'est pas l'objectif de ce post, sachez que
Guardiola n'a laissé passé qu'un titre de Série A depuis mon départ, le club poursuit son explosion et il a gagné 1 ligue des champions supplémentaire.
Le Cisco est toujours au point !
Avant de passer au corps de ce post avec les jeun's, voilà le screen des principaux artisans de l'équipe Guardiola qui était là à mon époque également.
Un certain
Joao Paulo détient tout simplement le record du nombre de ballon d'or si l'on va jusqu'en 2030 !
Des moyennes toutes plus affolantes, les unes que les autres quand on y regarde de plus près, bref j'en entend encore dire...si il aurait été rapide, il en aurait eu plus

. Je suis fier de voir ce joueur exploser à durant sa trentaine sous le controle de l'IA, mon travail de post-formation a bien fonctionné!

Et enfin, le désormais meilleur gardien de tous les temps, j'ai nommé
Daniele Fracassi qui a aussi atteint les 7 titres de meilleur gardien Européen ! Une régularité impressionnante ! Quel joueur! Il dépasse tout simplement Iker Casillas, ce n'est pas rien.
Passons maintenant aux jeun's !
HOW I MET YOUR REGEN
Alessio Gori est toujours à la louve, il y fait une carrière intéressante. La louve toujours en Série A se base sur ce joueur qui fait parti des grands maintenant! Des notes en communication qui ont explosés de façon assez énorme.
Dans cette équipe de la Roma, on retrouve encore le jeune
Tarentino, qui a atteint son niveau maximum, fait du bien sur son coté mais n'a jamais été aussi bon que sous mes ordres.

Pour le reste, les deux plus belles petites de la Roma sont parties voguer ailleurs, j'ai nommé tout d'abord le plus grand espoir du club,
Silvio Pagani. Ça me fait plaisir de voir comment il a évolué. Une bête de vitesse au milieu, un profil presque atypique qui font de lui, l'
une des pièce maitrise de l'OL version 2030-2031.
La deuxième petite star en devenir n'est autre que
Stefano Allevi. Il a bien grandit après un court passage au PSG
(ca m'aurait fait chié qu'il explose au Parc quand même), il s'imposera à Levante où ses stats en match parlent d'elles même! Un bon milieu de terrain devenu très complet, j'aurais aimé voir son évolution dans un big club, dire que Man Utd était dessus à un certain moment.
Passons maintenant aux jeunes pepites du Cisco. Tout d'abord avec ceux qui font toujours le bonheur du club.On commence par la paire d'avant centre ailier droit. J'ai nommé
Vinicius - Fred Lamers.
Vinicius a bien développé ces compétences, sur le terrain, il est assez exceptionnel apparemment.
Lamers mets plus de temps à grandir. Je suis content de voir le petit brésilien aussi doué.
Au milieu de terrain, c'est le jeune
Roberto qui est à l'honneur. Il s'est fait une place de choix maintenant dans le coeur des supporters. Il n'a pas beaucoup plus évolué depuis mon départ, il ets arrivé à maturité assez jeune en fait.

Le dernier jeune encore au Cisco qui mérite une petite dédicace est
Pantaleo! Il a lui aussi fière allure du fait que sa note défensive ai bien été augmenté. Une bonne pioche pour ce petit Italien piqué à la Juventus.

Les premiers départs maintenant. Tout d'abord, le jeune
Antonio Aurelio a qui j'ai bien fait de ne pas non plus trop donner sa chance. Il n'a pas eu la carrière qu'on pouvait lui prêter. Fracassi était bien au dessus. Maintenant au Pana, il est au coeur de sa carrière.

La plus grosse déception de cet opus restera
Francesco Rossi. Ce dernier est désormais à Manchester City où il fait une carrière correcte mais sans non plus être exceptionnel. Il ne marquera pas l'histoire du Cisco alors que je lui voué tant de potentiel. Ma plus grosse déception de Regen, finalement seule l'Italie en a profité avec un but tout les 4 matches, ce qui reste correct pour son poste.

Le dernier est
Rodrigo, ce jeune brésilien n'a jamais explosé au Cisco et part pour Chelsea et 9M€. Une somme correcte correspondant plutôt bien à la valeur du joueur. Des caractéristiques intéressantes mais qui ne suffiront pas pour s'imposer au Cisco.

Pour le reste, pas utile de fournir ce que sont devenus les autres, Karkhaneh n'a pas été présenté bien que jeune car il est parti à City avec des stats qui n'ont pas du tout évolué.
Guana se retrouve sans club.
La dernière image sera la seule déception de ce RDP avec la présentation du meilleur regen que j'ai pu avoir dans mon centre de formation, voici ce qu'il est devenu, ça reste correct mais rien de transcendant. C'est sympa de voir qu'il a porté aussi les couleurs de la Roma en prêt.
Voilà, il me reste à votre remercier de tout votre soutien, votre suivi. Je me suis régalé à faire ce récit, grâce à votre assiduité notamment, encore une fois un grand merci !
Au delà des résultats, c'est vraiment la montée en régime du Cisco qui m'a plu même si comme dis ci-dessus, c'est frustrant de ne pas voir de grands joueurs sortir du club quand on part d'aussi bas ou alors il faut rester plus de 20 ans
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia