Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

Répondre
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 100
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Globe-Trotter/Arsenal]- Lifeban - S19.Présentation

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES !

You made me happy ! Nan mais sérieux, j'm'attendais trop à un vieux club de merde. Et là, y a du fucking regen même si c'est un Lifeban et en plus t'as deux futurs cracks. Il vaut quoi ton DG de 21 piges là ? Au lieu de dire que t'as qu'un seul DG :hehe:
Publicité
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Je ne m'y attendais pas du tout, mais excellent défi quand on voit les trentenaires présents dans le noyau d'Arsenal. :)

Le gardien sera encore excellent durant 7-8 saisons, et t'as ton milieu de terrain Anglais et l'attaquant Hollandais qui seront encore compétitifs pendant au moins 5-6 ans. Et les deux jeunes du centre sont terribles, surtout le défenseur ! :107:

Le milieu de terrain Américain est intéressant ou pas ?
Hinosxz Réputation Continentale Réputation Continentale

Quand tu as dis que tu allais nous surprendre, j'ai eu peur du club trainant dans les profondeurs (avec toi on sait jamais :mrgreen: ) et là je suis agréablement surpris. J'adore ce club, ton effectif est magnifique, même si beaucoup trio vieillissant. Il y a de belles choses à faire ici, fais nous rêver :107:
Lloris69 Réputation Continentale Réputation Continentale
Partie FM actuelle :
Dorchester Town FC

LE REGEN DE 14 ANS :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: :123: .

Bon choix de club enfin l'Europe on a attendu sa vaut le coup, mais qu'ils sont vieux nos Gunners sa change de l'équipe de maintenant :75:
Lloris plus qu'un gardien, un ange.
cocoasse27 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Genre, le mec va dans des clubs qui puent la défaite depuis 18 ans et puis, youplaboum c'est la fête dans le slip. :51:
En tout cas, content quand même que tu ailles à Arsenal.
Heureusement que tu es en Lifeban car t'as un effectif de ouf j'trouve o_O, mais vieux. :mrgreen:
Community Shield, Bossard est venu, il a gagné, il est r'parti. Merci, au revoir, bonsoir. :150:
A quand le suite ?
Saint-Etienne Pour Toujours
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Ven 30 Mar 2012 18:03
Orio je t'aime :56:

Pas terrible l'équipe, enfin beaucoup de vieux, le lifeban va pas être facile.
Trice pas titulaire :21:
ImageImage
Flemmator Modérateur Modérateur

Bon, je déteste les Gunners, mais j'me dis qu'après toutes les merdes que t'as traversé, t'as bien mérité un club comme celui là. Même si j'aurais préféré un West Ham ou surtout un Tottenham par exemple.

Le bon côté, c'est que tu ne seras pas englué pendant 20 ans avec ce club pour essayer de choper la Champions League, j'imagine que ton effectif a déja le niveau pour la gagner. D'ailleurs, certains joueurs sont vraiment bandants. Le regen de 14 ans est phénoménal, Meha est un Yaya Sanogo version FM 2011, le centrafricain est un grand malade... Tu as de quoi t'éclater.

Même si je n'aime pas le club, j'aimerais bien te voir au moins 5 ans en lifeban, histoire de faire quelque chose de vraiment bien avec les jeunes. Forme nous un Lemmens, et fais le devenir ballon d'Or. Ça ne devrait pas être insurmontable vu le club.

Par contre, Clem' a raison, si tu veux vraiment bien commencer, 'faut que Trice joue au moins une vingtaine de matchs cette saison. Vu son potentiel, tu ne peux pas le laisser simplement chez les jeunes avec un tuteur.

Allez, bonne suite, on va voir ce que donne l'escroc en lifeban. J'attends de grandes choses, t'as la pression mon caillou !
Image-----Image
Johan92 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Sporting Gijon

1) *Ouvres le récit en salivant* : Je commence à être impatient de voir quel club tu as pris (oui j'avais même pas capté que le Nom du Club était dans le titre... :29: )

2) *Déception, je vois Arsenal* : En effet, je t'attendais plus dans un club où tout aurait pu être à construire, mais tu as pris un challenge intéressant, j'espère que ton Lifeban se déroulera de la meilleure des façons!

3) *Réfléchis, et se rends compte que c'est en fait pas mal comme idée en fait* : Ouais, tout compte fait, c'est pas mal, rajeunir eu plus vite l'effectif en sachant que le 3/4 de tes joueurs ont plus de 28ans, c'est un beau challenge!

Bonne chance Orio, hâte de voir la progression de tes petits jeunes! :107:
Image
boonty Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
RFCU Luxembourg

• de boonty
  • Sam 31 Mar 2012 10:00
Je ne te cache pas que j'ai été déçu en te voyant avec Arsenal et partir de si haut mais l'idée de le faire en lifeban avec un effectif vieillissant te corsera le challenge.

Le centrafricain :124: :124: :124:

Il a une seconde nationalité au moins j'espère ?
Image
reds56 Réputation Locale Réputation Locale

• de reds56
  • Sam 31 Mar 2012 11:31
Pourquoi t'as pas pris Liverpool si t'es Reds dans l'âme ? honte à toi de partir chez les ennemis :mrgreen:

Bon j'arrête mes conneries. Quand j'ai vu que le club était Arsenal j'ai été surpris. Je pensais à un bon B71 style Somo mais bon avec les soucis techniques que tu rencontre c'est compréhensible.
Bonne chance pour ce challenge et j'espère que tu mettras pas de grosse fessé à Liverpool :hooo:
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

J'ai tout suivi avec une admiration sans faille et là ... c'est le drame. Déçu du club, m'enfin je continuerais à suivre quand même :)
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
slow-cheetah Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CS Louhans-Cuiseaux

Tu vas avoir besoin de jeunes, et rapidement ... le DC de 14ans est quand même brutal :17:

Et au passage je suis refait du malgache et du centrafricain :mrgreen:
Bientot, l'Evian-Thonon-Gaillard sera sur le toit de l'Europe et Kevin Berigaud sera en equipe de France ! Vous verrez ;) --> Date de 2009 :)

Image
Image
Répondre
  • 1199 messages
  • Page 87 sur 100
1 ... 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90 ... 100
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Lorient] - Fin de récit [2010]

• de madzou
  • Ven 09 Juil 2010 17:27
542 18145 de madzou

Mer 03 Nov 2010 10:48

[En Avant de Guingamp] - Fin du récit !!

• de madzou
  • Sam 06 Nov 2010 19:48
725 24499 de madzou

Jeu 23 Aoû 2012 12:52

[Portsmouth] Saison 6 - Fin de Récit [2010]

339 10539 de Kara1322

Mar 02 Nov 2010 11:07

[Worcester City] Vaincre le hasard - FIN DU RECIT

551 16083 de zoruninho

Lun 30 Juil 2012 15:34