- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de jerzy59
de iracus
jerzy59 a écrit:@Orio : Yep Santos. Fin pour être exact j'ai fait 9 saisons à Anzhi en début de partie et je me suis dit "ouah, je veux faire comme ce gars là ". Je suis donc parti en Asie au Guo'an Beijing et c'était un club du même accabit que ton club Coréen. Un club vu dans le haut de tableau de son championnat. Toi, il ne t'a fallu qu'une participation, en ce qui me concerne, j'ai gagné la LDC asiatique en 2 tentatives. Assez facilement en fait. En Chine les joueurs africains viennent facilement. J'en avais 4 (je pouvais pas plus) qui survolaient les débats et ça a suffi sur le continent.
(Enfin, c'est le seul avantage qu'à le 2012 comparé au 2011 ...)
de jerzy59
de Oriodiapulpa
de Clem95

de Utopia
de Le_BelgeRogvi a écrit:Un tout grand bravo Monsieur l'Escroc, pas de long discours car il est tard, mais ce fut réellement une magnifique aventure... Dommage que ça se termine si vite, je voyais déjà la barre des 30 saisons arriver![]()
Encore toutes mes félicitations, de part ta patience, ton humour, et tes splendides résultats

de BzR
de Somogyi
de jerzy59
de Somogyi
de Oriodiapulpa
[FC Lorient] - Fin de récit [2010]
|
542 | |
[En Avant de Guingamp] - Fin du récit !!
|
725 | |
[Portsmouth] Saison 6 - Fin de Récit [2010]
|
339 | |
[Worcester City] Vaincre le hasard - FIN DU RECIT
|
551 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités