Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

Répondre
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
jerzy59 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Globe-Trotter] - Fin S19 et récit - Merci !

Peut-être un récit de ce style l'année prochaine. Mais uniquement en Lifeban :mrgreen:

Où alors s'interdire certaines nations par continent. Genre ne pas aller au Mexique, au Brésil, en Argentine, en Corée et dans les 6 grands championnats européens. Ca rallonge déjà bien la durée de vie. Ou alors commencer systématiquement dans un club de la dernière division jouable d'un pays (tiens, c'est une bonne idée ça)
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Publicité
iracus Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Kazakhstan NT

• de iracus
  • Ven 13 Avr 2012 16:52
Effectivement, comme l'a dit Orio, une belle partie qui aurait mérité un récit. Mais bon, ton lifeban en Andorre est aussi une belle partie ! :hooo:

jerzy59 a écrit:@Orio : Yep Santos. Fin pour être exact j'ai fait 9 saisons à Anzhi en début de partie et je me suis dit "ouah, je veux faire comme ce gars là". Je suis donc parti en Asie au Guo'an Beijing et c'était un club du même accabit que ton club Coréen. Un club vu dans le haut de tableau de son championnat. Toi, il ne t'a fallu qu'une participation, en ce qui me concerne, j'ai gagné la LDC asiatique en 2 tentatives. Assez facilement en fait. En Chine les joueurs africains viennent facilement. J'en avais 4 (je pouvais pas plus) qui survolaient les débats et ça a suffi sur le continent.

Tiens donc, moi aussi son récit m'a inspiré pour ma nouvelle partie (et mon nouveau récit, sur le 2011 par contre). Et j'ai atterrit au Guo'an comme toi :107:
J'espère que la LDC asiatique sera aussi une formalité :roll:

Vraiment dommage que dans le 2011, il n'y a pas l'ajout de pays en cours de partie :23: (Enfin, c'est le seul avantage qu'à le 2012 comparé au 2011 ...)
Image
FC UTRECHT
- Récit SAISON 17

Quand tu vois le bordel que ça génère, je me dis qu'il vaut mieux prendre 10 championnats d'un coup au début plutôt que d'en ajouter. Orio a eu des gros soucis avec ça, moi j'ai d'énormes ralentissements et le confort de jeu en prend un sacré coup.
Image

Lorsque Jerome Rothen s'est fait prendre roulant à 250km/h, il suivait juste Bernard Mendy qui courait balle au pied sur le bas côté.
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

C'est vrai que ça devient le bordel. Le truc - je ne vous l'ai pas montré à chaque fois car peu d'intérêt - est que chaque année ou presque, je rajoutais ou enlevais les championnats selon mes envies. Exemple, en AFS, j'ai commencé à chargé France / Allemagne / Espagne / Italie et Angleterre, puis l'année d'après, je me suis dis : non, trop facile, galère un peu avant. Du coup, je jarte ces 5 là, et prends Solvénie / Croatie / Ukraine, etc... pour finalement vouloir jouer au Danemark à mon arrivée en Europe. Résultat : Je retire les précédentes pour ajouter Islande / Norvège / Finlande / Suède / Danemark. J'ai fini avec l'Angleterre / Danemark / Ukraine et France, à nouveau rajouté. Ces nombreux changements ont tilté la BDD. Quand à ça, tu rajoutes 15 saisons minimum au compteur, donc des temps de chargements immondes, et sans aucune mise à jour car je ne supporte pas d'être lié à Steam, voulant jouer quand je veux et surtout où je veux, ça donne un bordel fini comme j'ai eu.
J'espère que cette nouvelle fonctionnalité, pourtant excellente cette année, sera revue l'année prochaine.
Sinon, effectivement, prendre 10/12 championnats et s'y tenir, mais faut la bécane derrière et se tenir à sa ligne de conduite. C'est tellement plu fun, sur un coup de tête, de se dire : Allez, je file au Pérou, je charge la bête.

PS : Très bonne idée le coup de commencer à la dernière div. jouable jerzy.
Clem95 Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Arsenal

• de Clem95
  • Ven 13 Avr 2012 17:48
Pas mal ta partie Jerzy. C'est vrai que c'est 100 fois plus drôle de changer de club assez souvent. Avant, je prenais un club européen et en 15 ans j'en faisais le meilleur du continent, mais au bout d'un moment, on s'en lasse.

Dans une de mes parties en cours, j'ai fais pas mal de pays européen (Angleterre, Allemagne, Féroé) et ça commence à me lasser. Je suis aller aux USA et ça m'avait beaucoup plu. Je vais essayer d'aller en Amérique du Sud, en Océanie et en Asie (surement en Indonésie, Malaisie ou Singapour).

Ta partie Orio donne vraiment envie :107:

Image
Utopia Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Utopia
  • Ven 13 Avr 2012 18:33
Je m'incline. La partie que tu as faite est vraiment époustouflante et... Voilà quoi. Je rends un vibrant hommage. C'est vraiment très impressionnant. Je sais quoi lire quand je passerai au Hall Of Fame désormais. Bravo à toi.

PS : bordel, c'est triste quand même :cry: :cry:
Lorsqu'on s'amuse au jeu des trônes, il faut vaincre ou périr, il n'y a pas de moyen terme.
Le_Belge Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Rogvi a écrit:Un tout grand bravo Monsieur l'Escroc, pas de long discours car il est tard, mais ce fut réellement une magnifique aventure... Dommage que ça se termine si vite, je voyais déjà la barre des 30 saisons arriver :roll:

Encore toutes mes félicitations, de part ta patience, ton humour, et tes splendides résultats :35:

J'ai pas beaucoup mieux, tout est bien résumé. Je m'incline devant tes résultats, c'est ( et de loin ! ) la partie en Globe-Trotter la plus aboutie du forum ! Un exemple pour tous les voyageurs de FM. Allez, vite le Hall of Fame ! :mrgreen:

:59: :59: :59: :59: :59:
BzR Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Ardéche. Plus que 365 jours à tenir. Gniii.
Partie FM actuelle :
River Plate

• de BzR
  • Lun 16 Avr 2012 12:34
Splendide. Un chef d'oeuvre tout simplement. Au HoF direct et bravo l'artiste :wink:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ah mais t'es sérieux là ? C'est réellement terminé ? T'as pas demandé à SI s'ils peuvent faire quelque chose pour ta save ?

Beh je pense que c'est un problème de machine. Temps de chargement long, ça bouffe de la ressource du coup la bestiole se dit "tiens qu'est ce qui me bouffe la ram comme ça, oh, FM, bon je vais quitter ça, ça doit pas servir à grand chose".

Malheureusement, il faut une bête de course pour profiter pleinement de l'amélioration "ajout de championnat".

Sinon je recommanderais vraiment à tout le monde ce genre de partie. Ca permet de construire une base importante de joueurs. A Guo'an j'avais recruté des jeunes chinois et j'en avais lancé quelques uns de mon centre de formation. 10 ans plus tard à la CDM je joue la Chine, je fais pas attention plus que ça et sur le terrain je me dis "tiens, je reconnais ce nom, oh et celui là aussi". Trois jeunes que j'avais lancé s'étaient fait une place dans la sélection.

De la même manière j'ai retrouvé un joueur brésilien que j'avais lancé à l'Alianza Lima ... il était titulaire avec la Seleçao et jouait à Dortmund. Pareil avec un jeune gardien péruvien que j'avais trouvé en 2e division et qui était titulaire à Liverpool en demi finale de l'Europa League. Des petits rien mais qui font sacrément plaisir quand même. Et puis d'un club à l'autre tu peux rapatrier quelques joueurs. En Afsud j'ai repéré 2-3 monstres, une fois arrivé à Belgrade, ils ont signé. J'ai aussi retrouvé 3 anciens joueurs des Santos FC en L1. Je sais pas toi Orio, mais moi ça me fait plaisir de voir ce genre de chose.
Image

Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Ah bah j'imagine bien le plaisir que ça peut procurer, déjà que là, j'aurais kiffé retrouver quelques bêtes de mes anciens clubs dans ma partie de H&Y alors là, en mode Globe Trotter ...

Et sinon j'avais pas bien fait attention qu'il s'agissait d'un problème d'ajouts de championnats :23:
Oriodiapulpa Modérateur Modérateur
Partie FM actuelle :
MU

@Clem95 : C'est bien là l'essentiel ! Merci.

@bat' : On ne sait pas encore s'il va y atterrir ! Merci pour ton soutien.

@Le_Belge : Merci grand chef !

@buz' : Merci !

@Somo : Ouais, je suis vraiment sérieux. Faut que je vois avec SI, pourquoi pas mais j'ai peu d'espoir vu l'ampleur de machin. Désolé, je n'aurai fait qu'une saison en Europe, et crois moi, j'en suis le premier navré ... Merci.

@jerzy59 : C'est exactement ça. J'ai beau avoir une belle bête, elle fatigue depuis quelques temps et cette affaire n'a rien arrangé ! J'avais comme optique de rapatrier par exemple mon petit Das Neves, sorti du centre à Tuks mais pas que. Dommage que ça s'arrête maintenant, mais je pense comme toi. rien que de voir Vera, l'argentin sorti de mon centre à Boca et sous mes ordres une saison - je voyais en lui un futur crack - bim, 8 ans après, deuxième au ballon d'or et près de 40Me de valeur marchande à MU... Quel kiff !! J'encourage également un grand nombre à tenter ce genre de défi, moi-même j'ai du mal à rester trop longtemps dans un club à présent. Merci.

@Somo (bis) : µEt oui.... Ouais, ajout de championnat !

Encore un grand merci à tous :68:
Répondre
  • 1199 messages
  • Page 96 sur 100
1 ... 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100
articles en relation rép. vus dernier message

[FC Lorient] - Fin de récit [2010]

• de madzou
  • Ven 09 Juil 2010 17:27
542 18152 de madzou

Mer 03 Nov 2010 10:48

[En Avant de Guingamp] - Fin du récit !!

• de madzou
  • Sam 06 Nov 2010 19:48
725 24523 de madzou

Jeu 23 Aoû 2012 12:52

[Portsmouth] Saison 6 - Fin de Récit [2010]

339 10551 de Kara1322

Mar 02 Nov 2010 11:07

[Worcester City] Vaincre le hasard - FIN DU RECIT

551 16112 de zoruninho

Lun 30 Juil 2012 15:34