[Red Bull Salzbourg] Débuts de la saison 1
de Snr3
- Jeu 27 Oct 2011 19:00
Red Bull Salzbourg : Pré-saison 1
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Informations débuts de saison
Chaque début de saison, je ferais un récapitulatif des infos du club pour voir leur évolution.
Avec entre parenthèse les infos de la saison passée.
Finance : 4,5 M €
Budget transfert : 1,5 M €
Budget salariale : 669K / 600 K
Valeur du club : 19,75 M €
Capacité du stade : 31.895
Entrainement : Bonne infrastructure
Structures des jeunes : Structures correct
Encadrement des jeunes : Structures correct
Recrutement des jeunes : Recrutement raisonnable
Europe : Europa League
Classement UEFA : 106eme
Classement du championnat : 30eme
Réputation championnat : 2,5 étoiles
Qualification européenne :1er => 2eme tour de qualification en LDC
2eme => 3eme tour de qualification Europa Ligue
3eme et 4 eme => 2eme tour de qualification Europa Ligue.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conférence de presse pré-saison
Journaliste : Mr Mc Namara Bonjour.
Lucas : Bonjour
J : Vous voilà à la tête des Red Bull Salzbourg à 28 ans alors que personne ne vous connait.
L : Je viens de sortir de l’école des entraineurs et le président a été surpris lors de mes différents stages que j’ai effectués ici. Ceci explique qu’il me fasse confiance pour ce poste.
J : La pré-saison vient de commencer, vous êtes prêts ?
L : Je viens d’arriver au club, je ne connais pas encore très bien les joueurs ni les membres du staff. Les matchs amicaux vont me permettre d’en apprendre d’avantage sur mes joueurs.
J : Quels sont vos objectifs pour cette saison ?
L : Je pense que le minimum est une qualification européenne pour cette première saison.
J : Vous êtes favoris par les bookmakers avec deux autres équipes.
L : J’espère être à la lutte pour le titre et nous qualifier pour une compétition européenne.
J : Parlez-nous des arrivées et des départs.
L : Il n’y aura aucun mouvement au club, je suis satisfait de mon équipe actuelle.
J : Les matchs amicaux se sont bien passés ?
L : On a joué contre des équipes au style de jeu différent pour bien se préparer pour le début de saison. Je pense être prêt pour cette nouvelle saison.
J : Vous arrivez à peine que vous entamer déjà des travaux dans votre nouveau club.
L : Le centre d’entrainement avait besoin de se refaire une beauté. Il sera opérationnel fin de saison.
L’équipe

J’ai pas mal de bon joueur mais ma défense reste mon point faible. Je suis satisfait de mon effectif actuel, je pense pouvoir atteindre mes objectifs cette saison. Par contre, il faudra se renforcer pour la saison prochaine si on veut bien figurer en Europe.
Tactique et équipe type
En fonction des joueurs et de mes résultats en match amicaux j’ai opté pour un 4-4-2 avec deux ailiers.
Les joueurs
GB : Alexander Walk sera notre gardien numéro un cette saison.
DD : Petri Pasanen jouera comme DD, ce poste est à pourvoir pour l’année prochaine. Il devient vieux et je n’ai personne capable de le remplacer pour le moment.
DG : Andreas Ulmer jouera comme DG, il a bon potentiel et il est Autrichien.
DC : Douglas et Ibrahim Sekagya joueront DC, le poste de DC sera aussi à pourvoir l’année prochaine.

MC : Christoph Leitgeb et Rasmus Lindgren joueront MC.

MoG : Dusan Svento jouera comme ailier gauche, j’ai de grand espoir concernant ce joueur.
MoD : Gonzalo Zarate jouera comme ailier droit.
BT : Alan et Roman Wallner joueront à l’attaque.

Dernière édition par
Snr3 le Jeu 09 Aoû 2012 10:34, édité 2 fois.