DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Tottenham Hotspur] Récit terminé

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Ermac
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 181
Enregistré le : ven. 24 juin 2011 10:04

Re: [Mallorca/España] Fin S7 ! Coupe du monde 2018

Message par Ermac » jeu. 19 avr. 2012 22:04

Quand je parlais de la quantité de screen, je me disais plutôt quel travail cela représente à mettre tout en place dans un post. C'est une grosse dose de taf que de faire ça :wink:


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: [Mallorca/España] Fin S7 ! Coupe du monde 2018

Message par ricou » ven. 20 avr. 2012 10:18

Une belle coupe du monde tout de même avec cette 3ème place. Moi je veut que tu achète le jeune français de 18 ans a Malloca, il est magique! :wink: Je pourrais avoir un screen de son graphique stp?
Bonne continuation!
Image


Avatar du membre
R9Ronaldo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 22:27
Localisation : Liège - Belgique

Re: [Mallorca/España] Fin S7 ! Coupe du monde 2018

Message par R9Ronaldo » ven. 20 avr. 2012 13:08

@ Ermac: J'avais bien compris ce que tu voulais dire :) C'est vrai que des fois c'est long de tout mettre en place ..

@ricou: Sans toutes mes blessures je pense que j'aurais pu viser la finale, j'ai du faire jouer des joueurs à des places inhabituels et j'ai pas pu les faire souffler beaucoup.

Image

Pour le screen j'espère que c'est ça que tu demandais ? J'aimerais bien le faire signer mais ils m'en demandent au moins 30M et je pense que pour le moment avec Fierro, Araujo, Comoli et Fabio je suis bien en attaque et pour quelques années :) Par contre si je peux l'avoir pour 20-25M maximum j'hésiterais pas !

Merci à toi de continuer de suivre.
Image


Avatar du membre
ricou
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 400
Enregistré le : mer. 29 déc. 2010 23:29

Re: [Mallorca/España] Fin S7 ! Coupe du monde 2018

Message par ricou » ven. 20 avr. 2012 13:22

Oui c'est bien ça que je demandais, il est déjà super complet et il n'as que 18 ans! C'est certainement le futur meilleur joueur du jeu!
Image


Avatar du membre
R9Ronaldo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 22:27
Localisation : Liège - Belgique

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par R9Ronaldo » ven. 20 avr. 2012 21:56

Image
Image
Nous sommes le 3e plus grand club, une belle évolution.

Image
Matchs amicaux

Image
Une préparation pas top, l'équipe a eu du mal à se remettre dans le bain. Mes défenseurs semblent retomber dans leurs travers et ne parviennent pas à rester concentrer 90 minutes ! Il va falloir rectifier le tir pour la Liga BBVA sinon on risque de perdre des points bêtement ..

____________________
Image
Image
Image
Image
____________________
Image
Image
Je suis légèrement plus ambitieux que les dirigeants même si je vise bien entendu le titre !


Départs

Image
J'ai fais le ménage dans l'équipe U19 et l'équipe B, tous les joueurs qui n'ont pas un minimum de potentiel ont été prié d'aller voir ailleurs. Nenê n'a pas confirmé avec les jeunes et j'ai été agréablement surpris lorsqu'une offre est arrivée. Ljajic quitte aussi le navire pour une belle somme de 10M. Je l'avais déjà évoqué précédemment, Tejera ira exercer son talent ailleurs. Il se blessait souvent et régressait donc je n'ai pas hésité à le laisser partir malgré les bons et loyaux service qu'il m'a rendu. Burdisso arrivait en fin de contrat et je ne voulais pas le renouveler. J'avais déjà un potentiel successeur dans le viseur.


Arrivées

Image
Willian un jeune latéral brésilien, j'apprécie son profil offensif. Il sera en concurrence avec Marti pour la place de titulaire.

Restrepo est venu prendre la place de Ljajic pour le poste de MOD.

José est un espoir du football espagnol. Je suis un peu déçu de ne pas avoir réussi à l'avoir moins cher. Sevilla exigeait la clause libératoire..

Rousseau la recrue la plus chère de l'histoire du club. Il prend la place de Burdisso dans l'axe de la défense, il devrait être titulaire pendant de longues années.


Image
Image
Je trouve l'effectif très complet, tous les postes sont doublé et la rotation sera encore au rendez-vous cette saison. L'effectif est très jeune, seul 6 joueurs ont plus de 25 ans ! 3 jeunes intègre l'équipe 1ère et joueront les matchs de coupe ainsi que face aux promus. ( Xavier Rodriguez, Federico et Carlos Muñoz ). J'aimerais peut-être un peu espagnolisé mon effectif lors des prochaines saisons.
Les tactiques pour cette saison seront le 4-4-2 plat comme tactique principale. Le 4-2-3-1 et le 4-4-2 losange comme solution de rechange.


Image
Image
Nous tenons notre revanche ! Bien aidé par leur exclusion il est vrai ..

Image
Il ne nous restait plus qu'à finir le travail, ce but inscrit en début de match nous a été bien utile.
_________________________
Image
Image
Image
_______________
Image
Image
Un groupe à notre portée, seul le Bayern Munich pourrait nous poser problème pour la 1ère place. Le Dinamo Kiev devrait se contenter de la 3e place tandis que l'APOEL Nicosia devrait terminer dernier du groupe.
_______________
Image
Je suis content d'avoir ramener l'Espagne 2e au classement.

Image
Quel succès ! Mais c'est fini pour moi les sélections.



La Mi-saison devrait arrivé dimanche soir voir lundi maximum.
Image


Avatar du membre
ElChico
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 397
Enregistré le : dim. 04 déc. 2011 19:42
Partie actuelle : Cardiff City F.C.
Localisation : Belgique

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par ElChico » dim. 22 avr. 2012 15:26

Un moment j'ai cru que t'avais fait venir Willian, le milieu offensif brésilien :P Mais le jeune latéral est vraiment très prometteur, très rapide surtout. Ta préparation ne s'est pas très bien passée. Mais bon, on a pu voir que tes joueurs étaient au rendez-vous pour la Super Coupe donc il ne faut pas s'en faire. Super victoire contre Barcelone !

Bonne huitième saison :)


Alveio
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 275
Enregistré le : jeu. 26 janv. 2012 22:44

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par Alveio » dim. 22 avr. 2012 15:40

Tu commences en fanfare dis donc...

Est-ce qu'une fois que tu écraseras le championnat tu feras une équipe 100% espagnole ? ^^

Tu démissionnes et l'Espagne te repropose un poste tout de suite derrière ? Etonnant !

Dommage que tu ne prennes pas la France ou la Russie, ce serait un beau challenge !
"Nous sommes l'armée amiénoise, rien ne pourra nous arrêter...

Parce qu'on est amiénois, ensemble on va chanter. Parce qu'on est amiénois, ensemble on va gagner. Parce qu'on est amiénois, la la la la la la..."


Avatar du membre
Argentino
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 473
Enregistré le : lun. 20 déc. 2010 4:44

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par Argentino » dim. 22 avr. 2012 15:50

Ca se passe bien pour toi,avec un excellent mercato, bonne chance pour la suite


Avatar du membre
R9Ronaldo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 22:27
Localisation : Liège - Belgique

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par R9Ronaldo » dim. 22 avr. 2012 15:56

@ ElChico: Je voulais faire signer le meneur brésilien il y'a de ça 2-3 saisons mais il a préféré rejoindre une autre équipe. La préparation n'a pas été aussi bonne que j'espérais mais bon, j'en ai profité pour essayer ma nouvelle tactique et faire jouer quelques jeunes.. Je suis content d'avoir pris ma revanche sur le barca et j'espère qu'en championnat je confirmerais !

@ Alveio: Avoir une équipe 100% ça ne sera pas facile, comme tu peux constater j'aime bien les joueurs assez jeune et mon centre de formation n'est pas encore au top. Si je peux constituer un effectif d'au moins 75% d'espagnol ça serait bien :P
Ils me kiffent à la fédération c'est pour ça qu'ils m'ont recontacter directement :mrgreen: Tant que maintenant je ne reprendrais pas de sélection. Peut-être qu'en 2020 je prendrais le Mexique si le poste est libre, sinon je me concentrerai que sur mon club.

@ Argentino: Merci


Merci à vous de suivre, je posterai la suite normalement demain ;)
Modifié en dernier par R9Ronaldo le mar. 24 avr. 2012 22:55, modifié 1 fois.
Image


Avatar du membre
xRONALDO7
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 32
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 19:07

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par xRONALDO7 » mar. 24 avr. 2012 19:49

Je suis ;)


mumun
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 349
Enregistré le : mar. 27 mars 2012 21:18

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par mumun » mer. 25 avr. 2012 13:44

Une bonne progression dans les differents classements par contre je me demande si t'as pas payé un peu trop cher tes recrues


Avatar du membre
R9Ronaldo
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 320
Enregistré le : sam. 21 janv. 2012 22:27
Localisation : Liège - Belgique

Re: [RCD Mallorca SAD] Pré S8 ! Objectif LDC

Message par R9Ronaldo » mer. 25 avr. 2012 13:56

@ xRONALDO7: Merci ;)

@ mumun: J'aurais préféré ne pas devoir mettre le prix mais les prix des transferts flambent et il est difficile de bien négocier. En même temps avec ces 2 gros transferts je n'aurais plus besoin de faire des folies pour la défense vu qu'ils sont la pour des années.
Image


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer