DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM12 - RFCU La Calamine] Fin saison 50

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 17

Message par Boonty » jeu. 28 août 2014 21:16

On peut espérer un retour des Old pour septembre?


Avatar du membre
Pops
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1880
Enregistré le : lun. 28 juin 2010 13:59
Club préféré : Bordeaux
Version : FM 2017
Localisation : Bordeaux

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 17

Message par Pops » jeu. 28 août 2014 21:55

boonty a écrit :On peut espérer un retour des Old pour septembre?
Je crois qu'il est en vacances :roll:
"Et mon frère est entré sur la pelouse" - une story par Pops.
"Je me suis régalé" DrZOULOU

Venez participer au CONCOURS D'ÉCRITURE FM.NET !


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par fcgb33140 » mar. 02 sept. 2014 3:25

Image
@ adrien33 : Espérons que tu ais raison ...

@ Hompsois : C'est très juste, surtout à partir de la D6 / D5 où nos adversaires ont des équipes compétitives.

@ thom91286 : Ce qui n'est pas gagné :roll:

@ ApuMU : J'habite au rez de chaussée :mrgreen:

@ moustinho : Heureusement que pour l'instant nos performances en coupes ne sont pas extraordinaires :hehe:

@ boonty : Mon ordi perso commençant à vieillir, je ménage ma monture en utilisant celui de mes parents :76: Je prends quasiment tout les screens sur le mien en faisant des sauvegardes à mi-saison et fin de saison mais certains passent à travers les mailles du filet (les regens par exemple ...). Voilà tu sais presque tout sur ma vie maintenant :hehe:

@ thom91286 :
Ca va commencer à devenir intéressant par ici
Je sais pas trop ce que je dois en déduire concernant mon récit :75:

@ freetartar7 : Désolé mais les relégations j'essaie d'arrêter :76:

@ ApuMU : Bien vu :hooo:

@ Rsca5500 : Ça finira bien par arriver :107:

@ kev08460 : Très juste, tes ajustements tactiques ont très certainement été un des éléments clés de ma bonne demi-saison.

@ boonty : Faut croire que oui :roll:

@ adrien33 : Belle déduction inspecteur Bez !
Image
Bonjour à tous !

Toutes mes excuses pour cette absence due à quelques vacances (de dingue, cf KDJ :107: ) en terres londoniennes. Je pensais pouvoir poster la suite avant de partir mais finalement le temps m'a manqué et je ne vous livre donc la suite que maintenant.
Image
L'effectif ayant été renforcé au mercato estival, il n'y a pas eu de mouvements durant la phase retour.
Image
Image
Même si la fin de championnat fut très compliquée (3 défaites en 4 matchs), la phase retour est dans la continuité du début de championnat. Alors que nous avions été longtemps épargnés, la fin de saison est cependant marquée par une avalanche de blessures, ce qui explique nos contres-performances.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Au classement, on termine finalement 4èmes, dépassés sur le fil par Sutton United. Longtemps virtuels barragistes, nous n'avons quasiment jamais pu inquiéter le leader et ce classement final reflète donc parfaitement notre belle saison.

Un mois plus tôt j'aurais volontiers cru à notre chance de victoire en barrages mais l'équipe est décimée par de nombreuses blessures avant d'attaquer ces matchs cruciaux. Ainsi pour la demi-finale aller, Reilly (BT), Murphy (MOG) et 4 de nos 5 défenseurs centraux sont indisponibles !
Image
Une égalisation très tardive du buteur remplaçant, décevant durant la saison, nous permet de croire à une qualification au retour. En effet, les buts à l'extérieur ne comptent pas dans les PO anglais.

Malgré le retour d'un second DC, la rencontre retour semble compliquée tant nous avons été dominés à l'aller.
Image
Alors que le 0-0 nous aurait amenés en prolongation, on cède finalement à 10 minutes de la fin. Malgré un retournement de la physionomie du match après ce but, le score ne changera plus. On repart pour un tour en BSP :76:
Image
Image
Étonnamment, les coupes ne nous réussissent toujours pas ... :82:
Image
Image
Désolé pour l'absence des logos Boo' :76:
Image
Image
Image
Le jeune Reynolds a été préféré à l'expérimenté Hanley dans les cages.
Image
Les latéraux titulaires ont été une nouvelle fois les flèches Mitchell et Logan. Dykes a été catastrophique tandis que Sorensen, qui a pas mal joué au poste de défenseur droit, a été décevant une nouvelle fois. Au centre, Wright et Graham ont tenu la baraque, bien soutenus par Prenter. Seul DC valide en fin de saison, Mooney n'a pas su saisir sa chance pour se montrer sous son meilleur jour.
Image
Kabbout étant un peu moins performant cette saison, c'est Galindo qui s'est brillamment chargé de diriger le jeu de l'équipe avec un beau double-double à la clé malgré ses 36 ans. Skelton est une des bonnes surprises de la saison après des débuts tonitruants au poste de milieu défensif.
Image
Doblure décevante de Reilly durant la saison, Murray a disputé les barrages mais son doublé n'a pas suffit à éviter l'élimination. Les titulaires sur les ailes ont été Murphy et Hammond, soutenus par Caddis et Webster. Lundevall n'a pas su confirmer sa pré-saison intéressante tandis que le remplaçant McMillan a quant à lui su tirer son épingle du jeu que ce soit au centre ou sur l'aile gauche.
Image
Image
Alors que je m'attendais peut-être plus à Galindo, c'est finalement le défenseur gauche Mitchell qui inscrit son nom au palmarès.
Image
Image
Taux de remplissage moyen : 15,58 %
Affluence moyenne : 623 (+ 78 %)
Valeur du club : 210 k€ (- 44 %)
Image
Après être passés ci près du but cette saison, on se retrouve bientôt pour la énième saison (oui, j'ai arrêté de compter à force ...) aux portes de la Football League qui ne veut décidément pas nous ouvrir ses portes.
Prochain post : mi S18


Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par ApuMU » mar. 02 sept. 2014 10:39

Incroyable... J'en perds mes mots! :cry:
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par Boonty » mar. 02 sept. 2014 11:33

fcgb33140 a écrit :@ boonty : Mon ordi perso commençant à vieillir, je ménage ma monture en utilisant celui de mes parents Je prends quasiment tout les screens sur le mien en faisant des sauvegardes à mi-saison et fin de saison mais certains passent à travers les mailles du filet (les regens par exemple ...). Voilà tu sais presque tout sur ma vie maintenant
Tout ce que je vois ici, c'est bla bla bla bla je suis un incompétent!

Tu aurais pu profiter de ton séjour pour aller voir un match des Old :mrgreen:

Bon sinon, bien joué pour les barrages mais dès que j'a vu cette phrase
fcgb33140 a écrit :Un mois plus tôt j'aurais volontiers cru à notre chance de victoire en barrages mais l'équipe est décimée par de nombreuses blessures avant d'attaquer ces matchs cruciaux. Ainsi pour la demi-finale aller, Reilly (BT), Murphy (MOG) et 4 de nos 5 défenseurs centraux sont indisponibles !
je savais avant de voir les screens que tu ne serai pas promu :76:
fcgb33140 a écrit :Désolé pour l'absence des logos Boo'
Ca passe pour cette fois :hehe:

Par contre Green n'a pas joué le moindre match de la saison :23:

FM ne va pas tarder à te sortir ce message à la fin de chaque saison :mrgreen:
Image
En tout cas, un vrai plaisir de te relire à nouveau :hooo:


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par freetartar7 » mar. 02 sept. 2014 15:05

Dommage que tu ne soit pas monté enfin... :mrgreen:
Bon, ça fait combien de saisons que tu traînes dans la 6e division ou 5e ? Chai plus à force....
Sinon, qui l'eut crû qu'un mec de 36 piges ait pu tirer l'équipe vers le haut ? Hormis le gars de 23 ans
quo marque 22-23 buts, le reste des BT c'est quoi ? Des unijambistes, intermittents du pestacle, ou
encore dresseurs de ballons fuyants devant le but ??? :roll: :76:

(je crois qu la 3e option peut se faire pour certains clubs de L1.... mouhahahaha)
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 485
Enregistré le : mar. 27 août 2013 16:16
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC
Localisation : Le Mans

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par frez69 » mar. 02 sept. 2014 19:55

C'est reparti pour un tour ! C'est vraiment dommage.


Bonne chance !


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par moustinho » mer. 03 sept. 2014 9:05

C'est quand même la fois où vous avez été le plus prohe de la promotion :wink:.
La prochaine sera la bonne c'est sûr !


papass
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 481
Enregistré le : sam. 08 févr. 2014 9:00
Partie actuelle : Dijon
Club préféré : OL
Localisation : Var

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par papass » ven. 05 sept. 2014 8:19

Quel courage je crois que j'aurais lâcher depuis un moment. Bonne chance pour la saison prochaine.


Avatar du membre
saintthomas76
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 210
Enregistré le : mer. 01 janv. 2014 15:55
Partie actuelle : Monaco
Club préféré : Paris Saint Germain

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 17

Message par saintthomas76 » sam. 06 sept. 2014 13:39

Quel courage de continuer malgrès les nombreux echec en barrages !!!
Par contre 1ere fois que je vois une equipe controler par un entraineur avoir des point de penalité !!!
Sa t'a mis quelques battons dans les roues !!!
Sinon peux tu me faire voir ton palmarès en 17saison car il doit etre pas mal !!!???

Et ne désespère pas avec les regens sa va commencer a porter ces fruits quand tu auras du budget , mais pour sa il faut stabiliser l'effectif puis les finances , c'est un travail de longues halène !!
FM 17 : Monaco / France


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 18

Message par fcgb33140 » mar. 09 sept. 2014 19:44

Image
@ ApuMU : :11:

@ boonty : Le Lancashire ça faisait un peu loin de Londres. Je te cache pas que je ne suis pas du tout les résultats IRL des OB (faut dire que la D14 c'est bas ...) mais par contre j'aurais adoré voir un match de Guernsey mais ils jouent plus sur la côte Sud de l'Angleterre (logique) donc c'était un peu trop loin aussi :76:

Green n'a pas joué mais tu verras qu'il aura pas mal de temps de jeu cette saison :wink: Comme tu l'avais justement fait remarqué, il a plus de sélections internationales que de matchs en club :75:

@ freetartar7 : J'entame la 7ème saison si mes calculs sont bons ...

@ frez69 : Merci !

@ moustinho : Exact, j'ai l'impression qu'on se rapproche de la promotion !

@ papass : Ça ne me ressemble pas, mon but étant de faire des parties qui soient les plus longues possibles. En général les résultats suivent mais pas tout le temps :mrgreen:

@ saintthomas76 : : C'est également la première fois que vois ça, c'est d'autant plus énervant que ça m'est arrivé 3 fois ...
C'est sur que concernant le niveau des regens je ne m'attend pas à des miracles pour le moment mais par contre un petit montserratien de temps en temps ça serait pas mal :hooo:

Pour mon palmarès le voici :
Image
Image
Après une S17 où nous avons frôlé la montée, parviendra-t-on cette saison à enfin quitter cette foutue division ?
Image
Image
Notre meneur de jeu libanais a été engagé par Istres (Ligue 2) avant la fin de son contrat tandis que notre buteur Reilly n'a pas souhaité prolongé.
Image
Malgré une dernière saison plus décevante, Kabbout fut notre maître à jouer durant 6 saisons ... où il n'a connu que le BSP :29:
Image
Bien que remplacer Ameobi ne fut pas une tâche facile, l'irlandais s'en est plutôt bien sorti.
Image
Deux joueurs remplacent numériquement les 2 partants.
Image
Un libanais peut en cacher un autre. Malgré son nom à consonance plutôt allemande, Muller est bel et bien libanais et sera notre nouveau meneur de jeu.
Image
N'ayant pas trouvé de buteur digne de ce nom, je me suis rabattu sur cet anglais, qui peut aussi évoluer au poste de milieu offensif. Il nous rejoint en prêt jusqu'à la fin de saison.
Image
Image
Horrmis Murray, qui reste sur de bonnes performances en barrages, et Muller, la composition type est inchangée par rapport à la fin de saison régulière l'an passé.
Image
Prévision des médias : 4ème place
Côte : 17
Nombre d'abonnés : 113 (+ 2 %)
Prix moyen des places : 14,40 € (- 1 %)
Prix moyen des abonnements : 247 € (- 2 %)

Objectifs des dirigeants :
Blue Square Bet Premier : Promotion
FA Cup : Premier tour
Trophée FA : Troisième tour
Image
Avec une seule victoire en 5 match, la pré-saison n'est pas vraiment satisfaisante.
Image
Image
Malgré la relative stabilité de l'effectif, une attaque catastrophique ne nous permet pas d'obtenir des résultats dans la continuité de la saison dernière. Il faut dire que le groupe a été énormément touché par un nombre assez impressionnant de blessures allant de quelques semaines à plusieurs mois (Logan, 6 à 7 mois, Galindo 3 à 5 mois).
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Au classement, on s'en tire finalement pas si mal avec cette 14ème place, après une demi-saison très compliquée où j'ai dû bricolé pas mal de compositions avec les moyens du bord.
Image
Image
En FA Trophy,on passe petitement le premier tour.
Image
Malgré un parcours en championnat compliqué, on brille en Cup où on élimine Stevenage (bas de tableau de League Two) à l'extérieur puis Perterborough (relégable en League One) ! La réception de Reading (mal classé de Championship) semble dans nos cordes si l'on continue comme ça.
Image
Nos performances en championnat contrastent étonnamment avec nos performances en coupes cette saison. L'effectif allant redevenir à peu près complet début janvier, parviendra-t-on à redresser la barre ?
Prochain post : Fin saison 18


Avatar du membre
frez69
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 485
Enregistré le : mar. 27 août 2013 16:16
Partie actuelle : Shakthar
Club préféré : Le Mans FC
Localisation : Le Mans

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 18

Message par frez69 » mar. 09 sept. 2014 20:30

Pour l'instant ça se déroule plutôt pas mal mais bon j'aimerais bien que tu remonte , en seconde partie de saison, dans le haut du classement et que tu fasse des beaux parcours en coupe !

Bonne chance !


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer