DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - RFCU La Calamine] Fin saison 50

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
ApuMU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3479
Enregistré le : jeu. 27 oct. 2011 22:32
Localisation : Dunkerque (eh oui ..)

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 30

Message par ApuMU » mer. 11 févr. 2015 0:14

Déjà merci d'avoir répondu à mes questions, assez ouf, les clubs arrivent à bien se stabiliser quand même !
Sinon en Ligue 1 des exemples?


Bon bref, je suis partagé entre joie et déception :

-Joie : Tu as gagné enfin un trophée, tu as eu des résultats constants, tu as rivalisé avec les plus gros.

-Déception : Tu as perdu le titre à la 38e journée, je sais même pas comment tu peux être aussi positif, et contre ton concurrent direct, et contre Chelsea en plus :134: Et avec le même nombre de points et même une meilleure différence de buts !!
Et tu as également perdu contre ces salauds de Citizen en FINALE de LC, donc déception aussi...

Au final c'est une saison globalement réussie hein, bien sûr ! Mais elle a un goût d'inachevé et je pense que tu seras d'accord avec moi :roll:

Maintenant place à la LIGUE DES CHAMPIONS :107:

En espérant que tu ne retombes pas dans tes travers d'une saison réussie suivie d'une saison foirée ... Mais ce serait porter la scoumoune! Tu auras un calendrier charger, il faudra recruter en conséquence!


Sinon autre question, les 3 Dyer sont frères ? Il me semble que tu en as déjà parlé mais je suis pas sûr

Et sinon, Nathan Dyer :124: :124: :124: ?!

Bref, bonne chance !
« Il lui suffisait d'une touche de balle pour marquer deux buts. »


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 30

Message par moustinho » mer. 11 févr. 2015 8:31

A mon avis vous n'allez pas suivre. C'est chaud de jouer sur tous les tableaux en PL et surtout aussi vite. A moins d'avoir quelques joueurs extra-terrestres comme dans la partie à Rogvi :mrgreen:.
Sinon le savais-tu? Donervon Daniels a joué à Forest Green dans ma partie :wink:.


Avatar du membre
freetartar7
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 3241
Enregistré le : dim. 26 août 2012 20:48
Partie actuelle : Southampton
Club préféré : Y en a tant de biens
Version : FM 2016
Localisation : Où ça ? Euh... chez moi tiens donc.

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 30

Message par freetartar7 » mer. 11 févr. 2015 18:59

Bon, fin du sucepense...
Donc, en coupe y a du vraiment mieux, puisque mr a décroché enfin un trophée (comme Rogvi :mrgreen: )
et en plus contre Man U !
Et en championnat, perdre le titre à un point près... wait... c'est pas une quenelle ?
Par contre, ce sera dur de faire les 4 compéts. Le shield c'est juste un match, donc ça compte pas. :P
- "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît".
-"Yipee-ki-yay pauvre con !" Mc Clane.

Un incroyable rdpé au pays des rosbeefs ! (en cours)

un-nouveau-depart-s1-t50663.html

bandhove-albion-is-back-s3-a-venir-t46166.html


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 30

Message par Boonty » mer. 18 févr. 2015 21:32

T'as tellement eu les nerfs après ta défaite face aux Blues et la perte du titre que t'as supprimé ta save ?


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 31

Message par fcgb33140 » jeu. 19 févr. 2015 2:04

Image
@ ApuMU : Voici les quelques surprises du championnat de France :

L1 : Hyères, Le Mans, Strasbourg, Rouen.
Romorantin vient de descendre mais a participé plusieurs fois à la Ligue Europa :75:

L2 : Romorantin, Chatellerault, Gap, Pau

National : Lorient

CFA : Auxerre, Lille, Dijon, Reims

Les 3 Dyer ne sont pas frères, c'est juste le nom le plus répandu parmi les personnes d'origine montserratienne :wink:

Nathan est également sélectionnable pour l'Angleterre et la Jamaïque (+ le Pays de Galles comme il joue à Swansea ?) donc on ne le verra jamais évoluer sous le maillot des Emerald Boys :26:

@ moustinho : Oui, j'avais vu pour Daniels :hooo:

@ freetartar7 : ... surtout si on doit jouer des replays en coupe :roll:

@ boonty : Je sauvegarde sur 3 fichiers donc le risque est négligeable :mrgreen:
Image
La saison dernière fut excellente avec une place de vice-champion et une place en C1 à la clé. Le plus dur sera surement de confirmer cette saison avec une compétition de plus à disputer.
Image
Image
Le croate Galinovic (DD) et le russe Khasanov (MOD), en fin de contrat et très peu utilisés, n'ont logiquement pas été prolongés. Pour le buteur argentin Segovia, l'Atletico Madrid m'a fait une offre que je ne pouvais pas refuser avec une belle plus-value de plus de 5 M d'€ en 1 an (alors qu'il ne compte qu'une titularisation en 21 matchs !). Le latéral gauche belgo-brésilien Vinicius part également en raison de son salaire astronomique pour son temps de jeu.

Comme pour pas mal de joueurs, le passage en PL a été de trop pour l'ailier Diallo, pourtant un de nos éléments clés en Championship. Il a réalisé tout de même 2 bonnes saisons parmi l'élite du football anglais :
Image
La saison du milieu axial islandais Valgeirsson est légèrement différente puisque après avoir mis très longtemps à s'imposer, il nous a sorti 2 très belles saison en PL. Avant d'avoir pris un choix définitif, un transfert a été conclu donc il part finalement (sans trop de regret) :
Image
Enfin, le buteur Baptista, second couteau depuis quelques saisons, nous quitte également :
Image
Image
Au final, on obtient plus de 11 M d'€ liés aux départs, somme non négligeable pour aider à renforcer l'effectif.
Image
Seul joueur de Montserrat d'un niveau correct dans la BDD, j'accueille chaleureusement Symonczyk mais il jouera bien sur avec la réserve.
Image
Englués en Championship, les Rangers me cèdent ce jeune gallois qui me paraît très intéressant même si ses qualités en centres/passes sont un peu faiblardes.
Image


Recruté pour la même somme que Pierce mais en Championship anglaise cette fois, j'aurais avec Locke 2 buteurs de grande classe, ce qui sera important pour enchaîner les matchs sur tout les tableaux.
Image
Grosse dépense du mercato, le brésilien Lapa arrive tout droit de Sibérie et sera en concurrence avec Connolly sur l'aile droite.
Image
Vous pensiez sérieusement que j'allais recruter que des jeunes pour l'équipe première ? :mrgreen: Très complet, le trentenaire croate Orescanin arrive pour suppléer ses 2 compatriotes Lalic et Lozo au milieu.
Image


Le jeune gardien allemand évoluera dans un premier temps avec la réserve puisque mes U19 ne disputent pas de championnat ...
Image
Image
La seule recrue intégrée au onze de départ est pour l'instant le latéral Pierce. Cependant, nul doute que Lapa à l'aile et Jones en pointe notamment auront un rôle important à jouer cette saison.

Encore au club durant 6 mois, Rafael sera quant à lui probablement remplacé par East ou le thaïlandais Siriphimarnkorn.
Image
Prévision des médias : 7ème place
Côte : 26
Nombre d'abonnés : 2622 (+ 28 %)
Prix moyen des places : 50,10 € (+ 5 %)
Prix moyen des abonnements : 771 € (+ 5 %)

Objectifs des dirigeants :
Premier League : Qualification pour la Ligue Europa
FA Cup : Sixième tour
Carling Cup : Quart de finale
Community Shield : Aucun
Ligue des Champions : Phase de groupes
Image
Le match contre les jeunes Rangers a été organisé dans le cadre du transfert de Pierce tandis qu'on a joué une équipe montserratienne pour notre dernière rencontre de préparation :75:
Image
Image
Image
On a encore du mal contre les gros mais nos performances sont dans la continuité de la saison précédente, c'est une bonne chose.

On n'a pas vraiment eu de temps fort ou de temps faible, un parcours très équilibré en quelque sorte.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Malgré ce parcours correct, on a déjà potentiellement 11 points de retard sur les Blues et on se classe finalement 6èmes à l'issue des 19 premiers matchs. Un top 4 semble être l'objectif minimum pour la fin saison.
Image
Image
Image
On aurait pu glaner un premier trophée dès notre premier match officiel mais c'est raté, Chelsea s'impose logiquement.
Image
Image
Comme l'an passé, on est déjà quasiment finale après la demi-finale aller qui conclue un tirage très clément tout au long de notre parcours. Comme l'an passé, on affrontera City (qui a battu Arsenal 5-0 à l'aller) à Wembley.
Image
Image
Pour la première fois depuis 3 ans, on est contraints de disputer un replay, contre une équipe de League One qui nous a accroché à domicile en plus ...
Image
Pour notre première participation européenne, on est bien sur dans le chapeau 4 puisque seul les Irlandais de Dundalk ont un coefficient inférieur (alors qu'on a pas joué un seul match européen :75: ).

On tombe finalement dans le groupe du Milan AC (qui loupe peu de podium en Série A), de Feyenoord (vainqueur des 3 dernières Eredivisie) et du Sporting Portugal (qui est dans le top portugais depuis 31 ans).

En tant que vice-champion d'Angleterre, le top 2 est bien sur un objectif mais un parcours en Ligue Europa ne me déplairait pas non plus. Milan semble un peu au-dessus mais derrière ça semble plus serré.
Image
La phase aller se passe plutôt bien mais au retour on peut notamment regretter la claque reçue dans un match décisif en Hollande.
Image
On termine finalement 3èmes et on disputera donc la Ligue Europa. Le 16ème de finale nous verra affronter le Celtic avant d'affronter probablement la Juventus (qui affronte Dundalk) en cas de qualification en 1/8è.
Image
Encore présent sur tout les tableaux, la seconde partie de saison sera tendue pour jouer à fin toutes les compétitions. Mon objectif principal est - en plus d'un top 4 en championnat - de bien figurer en Ligue Europa.
Prochain post : Fin saison 31


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 31

Message par Rogvi » jeu. 19 févr. 2015 8:20

Dundalk en Ligue des Champions ? Tu as chargé le championnat irlandais ? Ils sont forts ? Où est Derry City ? Aimes-tu les canelés ?

Un mercato de très bonne facture cette fois-ci, j'aime tout particulièrement le buteur. Personnellement j'en ferais le titulaire, Prince du Verrou est bon lui aussi mais je préfère Jones qui me semble plus complet :wink:

Bonne continuation :hooo:


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 31

Message par Armada2 » jeu. 19 févr. 2015 8:39

@ ApuMU : Voici les quelques surprises du championnat de France :

L1 : Hyères, Le Mans, Strasbourg, Rouen.
Je lit sans commenter, mais là :120: :120: :120: :120:
Et historiquement, c'est une demi surprise. on paye nos 20 dernière années de galère, mais Rouen, c'est 25 saisons de L1 :wink:
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Curkix
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 51
Enregistré le : dim. 27 avr. 2014 23:19

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 31

Message par Curkix » jeu. 19 févr. 2015 23:08

wou ouuuuh j'ai enfin tout lu ! Que d'émotion dans ce RDP (surtout quand tu galérais en 5ème ou 6ème div :wink: )

Par contre Chelsea ont l'air limite imbattable y'aurais-t-il moyen de voir un peu les meilleurs joueurs qu'ils ont ?

Dommage cette troisième place en LDC mais je l'a sens bien cette EL, mon prono est la demi finale
"Les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. " Zinédine Zidane.


Avatar du membre
Rsca5500
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 192
Enregistré le : lun. 25 mars 2013 21:27
Partie actuelle : Mouscron-Peruwelz
Club préféré : Anderlecht
Version : FM 2016

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Mi-saison 31

Message par Rsca5500 » sam. 21 févr. 2015 15:40

Beaux transferts, joli! Par contre c'est dommage pour ton parcours européen, m'enfin tu seras tout de même en Europa League où le niveau est bien présent aussi :P .


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 31

Message par fcgb33140 » mar. 24 févr. 2015 4:34

Image
@ Rogvi :
Dundalk en Ligue des Champions ?
Ils ont atteint la phase de poules de la Ligue Europa lors de la S30 (après avoir perdu au but à l'extérieur en barrages de C1) et ont finalement réussi à atteindre le "graal" cette saison après avoir écarté les maltais de Tarxien Rainbows, le FC Copenhague (aux tirs au but) et le Lech Poznan (au but à l'extérieur). Ils ont même réussi à devancer Fenerbahce en phase de poules (1 victoire et un nul contre eux). La suite était plus compliquée en Ligue Europa avec des défaites 0-6 et 0-4 contre la Juventus.
Tu as chargé le championnat irlandais ?
Nope :wink:
Ils sont forts ?


Pas spécialement mais comme j'ai uniquement chargé les 5 grands championnats européens + l'Ecosse, les équipes des autres pays se retrouvent souvent avec 10-15 joueurs non grisés seulement. Il suffit qu'il y ait 2-3 blessés et ça devient compliqué pour faire les compos, je pense que Dundalk a pu profiter de ça.
Où est Derry City ?

wiki a écrit :Le Derry City Football Club est un club de football basé à Derry en Irlande du Nord. Il a cependant la particularité de ne pas participer à son championnat domestique (celui d'Irlande du Nord), mais à celui de l'Irlande.
Je sais, je suis toujours aussi comique même après 31 saisons :roll:

Depuis une dizaine d'années Dundalk domine globalement le championnat irlandais et Derry est plutôt classé 2ème ou 3ème. Au niveau européen, ils n'ont jamais atteint la phase de poules de C1/C3 et leur meilleure performance est un 4ème tour qualificatif de Ligue Europa disputé cette saison. Ils ont notamment éliminé Nottingham Forrest (dans le top 10 de PL régulièrement) avant de tomber contre les turcs de Kayserispor.

Ta question tombe donc à pic puisque c'est une belle année pour le foot irlandais !
Aimes-tu les canelés ?


Ça vient de chez moi donc a fortiori tout à fait !
Un mercato de très bonne facture cette fois-ci, j'aime tout particulièrement le buteur. Personnellement j'en ferais le titulaire, Prince du Verrou est bon lui aussi mais je préfère Jones qui me semble plus complet :wink:
Le verrou sort d'une excellente saison donc ma logique fait qu'il partait titulaire pour cette S31. Sauf qu'il s'est blessé en pré-saison et Jones a donc eu une chance en début de saison, reste à savoir s'il a su la saisir :roll:

@ Armada2 : Le plus impressionnant est qu'ils étaient encore en CFA il y a 5 ans :124:

@ Curkix : C'est vrai qu'ils sont compliqués à battre mais on a tout de même pu les éliminer l'an passé en Carling Cup :wink:

Voici les 3 meilleurs joueurs :
Image

Image

Image
Je ne trouve pas que leur effectif soit extraordinaire pour un club de ce niveau :wink:

Le plus insolite est surement qu'ils sont entraînés depuis 12 ans par Eddie Howe, un type qui a "seulement" joué avec Bournemouth en League One à la fin des années 90 ... Enfin je m'étais fait la réflexion il y a quelques mois mais Bournemouth (Howe en est maintenant l'entraîneur) joue IRL pour une première montée en Premier League :hooo:

@ Rsca5500 : Je veux tout gagner avec cette équipe donc autant commencer par la petite coupe d'Europe :P
Image
Bien que la phase aller ne soit pas si mauvaise, tout restait à confirmer que ce soit en championnat ou au niveau européen.
Image
Pas de CAN cette année (vivement qu'ils la foutent tout les 4 ans cette compet' :roll: ) donc pas d'arrivées non plus !
Image
Image
Image
Les 15 premiers matchs de la phase retour sont tout simplement extraordinaires puisqu'on encaisse seulement 4 buts sans s'incliner une seule fois. Notre portier Meneses a d'ailleurs tutoyé les 1000 minutes consécutives sans prendre de buts. Les 2 derniers matchs correspondent malheureusement à des défaites contre nos 2 grands rivaux. Ce parcours sera-t-il suffisant pour remporter le championnat ?
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Encore raté ! La défaite contre Chelsea a définitivement fait disparaître nos chances d'être champions et le dernier match nous a même fait perdre la seconde place. Avec ce second podium consécutif, on s'installe tout de même dans le gratin du foot anglais puisque depuis Newcastle en 2003 (3èmes avec Alan Shearer notamment), Southampton était le seul club hors big 6 à avoir pu monter sur le podium (3ème en 2030).
Image
Image
En Carling Cup, nous étions presque (pour ne pas dire déjà) en finale après une victoire 3-0 contre Bradford, club de notre ancien buteur Buinac.
Image
Le match retour confirme logiquement notre précédente confrontation. En finale, on aura l'occasion de prendre notre revanche sur City, vainqueur l'an passé.
Image
A l'occasion d'un excellent match de notre défense, deux remplaçants nous offrent le titre en 5 minutes !
Image
La Cup s’annonçait cette année laborieuse avec un match nul à domicile contre Watford.
Image
On se reprend bien mais Chelsea nous écarte finalement en 2 temps. Même si j'ai joué la compétition à fond, j'ai peu de regret car nous avions déjà remporté le trophée l'an passé et se faire éliminer par Chelsea ce n'est pas une honte.
Image
En ligue Europa nous affrontions le Celtic, champion d'Ecosse en titre.
Image
Malgré un but dès les premières secondes, on se fait rejoindre dans les dernières minutes au Celtic Park. Heureusement, le retour n'est qu'une formalité.

Notre prochain adversaire sera la Juventus de Turin, dont le dernier titre de champion d'Italie remonte à ...

(Éloignez les âmes sensibles)
2003, soit presque 40 ans !!!
Image
L'issue du match aller est très incertaine lorsque les italiens décident de nous inscrire 2 buts en 3 minutes. Remplaçant toute la saison, Locke inscrit heureusement un but très important qui me fait immédiatement penser à celui-là :
J'ai pas retrouvé la vidéo :mrgreen:

C1 2003/2004 - Huitième de finale aller.

Monaco est mené 0-2 à Moscou par le Lokomotiv et Morientes réduit le score, on sait comment l'aventure finira :57:
Au retour, l'inévitable Jones inscrit un doublé en première période et les turinois ne reviendront jamais.

En quart, on retrouve les ukrainiens du Shakthar qui n'ont laissé qu'un seul championnat à leurs adversaires depuis plus de 30 ans.
Image
Le premier match commence de la pire des façons puisque notre ailier Lapa est expulsé peu après le quart d'heure de jeu. Malgré ce fait de jeu, nos adversaires sont complètement dépassés et encaissent 7 pions. Au retour, une équipe largement remaniée s'inclinera mais peu importe, le tour est franchi et on retrouvera dorénavant le Bayer Leverkusen, éternel second en Allemagne.
Image
On est loin de dominer outrageusement les 2 rencontres (surtout la première) mais Jones est on fire et nos adversaires ne peuvent rien faire face à la machine galloise.

La finale nous opposera à Séville, récent 3ème de Liga. Pour l'anecdote, le match se déroulera à l'Imtech Arena alors qu'Hambourg descendra quelques semaines plus tard en 3.Bundesliga.
Image
Le match est très équilibré mais la rencontre bascule finalement à la 78ème minute grâce à l'inévitable Jones, auteur de son 14ème but en 9 matchs de C3.

Nous remportons notre premier trophée européen ! :127: :43:
Image
Image
Image
ImageLe saviez-vous ?

Un proverbe chinois dit que souvent, quand on a rien à mettre dans cette rubrique, on cite généralement un proverbe chinois.
Image
Image
Image
Meneses a encore réalisé une grosse saison et Guzmicky ne semble pas en mesure de l'inquiéter.
Image
Le seul changement en défense est venu du jeune latéral Pierce qui a pris la place du trentenaire Crookes. A droite, l'infatigable Roche (64 matchs disputés sur 65) est indéboulonnable, au détriment de Kennedy. Habituellement, un des 2 avaient toujours un coup de mou durant la saison mais cette année l'association Ouégnin - Asamoah a fonctionné à merveille. Ce n'est pas avec Alberto qu'ils vont avoir de la concurrence ...
Image
Après le départ en janvier de Rafael, c'est finalement Siriphimarnkorn qui a fini la saison en milieu défensif. Je pensais que les thaïlandais allaient évoluer plutôt en réserve mais le vieux Baffoe a également réalisé une saison correcte. East ne sera quant à lui pas prolongé en fin de saison. La paire Lozo - Lalic est toujours au top mais le 3ème croate Orescanin n'a pas vraiment été à son avantage. Les 2 ailiers droits Lapa et Connolly ont fait une saison quasi-identique. A gauche, Michalski a longtemps pris le dessus sur Davis avant que ce dernier ne finisse la saison en boulet de canon.
Image
Malgré la saison exceptionnelle saison de Jones, Locke a tout de même eu son rôle à jouer avec notamment ce but à Turin, l'un des plus importants de la saison.
Image
Image
49 buts en 61 matchs, des statistiques en C3 extraordinaires, je ne pense pas voir besoin d'épiloguer sur ce trophée ultra-mérité pour Jones :
Image
Image
Taux de remplissage moyen : 79,65 %
Affluence moyenne : 9956 (+ 6 %)
Valeur du club : 75 M€ (+ 32 %)
Image
Encore 5 trophées (C1, Mondial des Clubs, Community Shield, Supercoupe d'Europe et Premier League) à remporter ! :hehe:
Prochain post : Mi-saison 32


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 31

Message par moustinho » mar. 24 févr. 2015 8:40

C'est quand même impressionnant la progression en deux ans. Vous êtes déjà un "gros club" anglais même si derrière ça ne suit pas forcément (le stade, les finances, la réputation?...). Vous allez plus vite que la musique mais tant mieux, on n'aura peut-être pas besoin d'aller jusqu'à S40.

Tout cas félicitations pour le titre. Surtout que le parcours n'était pas si facile.


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [FM12 - Old Boltonians AFC / Montserrat] Fin saison 31

Message par Rogvi » mar. 24 févr. 2015 8:52

Merci pour ces réponses :hooo:

En fait heureusement que Verrou s'est blessé, sinon Jones allait croupir sur le banc comme un vulgaire Bendtner :P

Mais bien joué pour cette saison, tu as réussi à fabriquer une organisation sans faille, le titre en PRL n'est qu'une question de temps avec une défense aussi solide :)


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer