DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[U.S. Palermo] Saison 13 (1/2) - Sicile Connexion !

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

[U.S. Palermo] Saison 13 (1/2) - Sicile Connexion !

Message par Skyz0r » mar. 22 févr. 2011 15:50

Image
___________________________________________________
Point Technique :
- Base de donnée : 11.2
- Expérience de l'entraineur : Semi-Professionnel
- Club : U.S. Palermo
- Championnat : Grand championnat sélectionné, environ 36000 joueurs

___________________________________________________
U.S. Citta di Palermo
Image
Liens utiles :
___________________________________________________
Le Club :
Image
Palermo, un club qui m'est cher, je décide de refaire une partie avec ce club avec qui, par le passé, j'avais fait de très belles choses mais j'aborde cette fois ci cette partie sous un angle totalement différent.

A l'heure actuellement, c'est un club qui monte, malgré la vente de Cavani, Palermo réussi un bon championnat en atteste sa 7ème place mais j'aimerais bien faire monter ce club sur le toit de l'Europe. Ce club sicilien est un club très vieux qui dâte de 1898, ce club n'a jamais remporter de championnat, ni de coupe d'Italie et n'a pas d'histoire au niveau européen, il va falloir changer tout ça.
Image
La club a une valeur de 71M€ dont un emprunt de 63M€, ça va pas être du gâteau de conserver des finances saines mais j'y crois et je sais que je peux le faire si le club fait de bonnes performances. Le club possède un bon stade qui nous coûtes pas très cher et je crois qu'il y a moyen de l'agrandir, ses 37000 places nous rapporteront pas mal d'argent mais pas des tonnes non plus.

Au niveau des finances, le club a un solde positif de 17M€ mais l'emprunt va nous faire mal, il va falloir gérer cela. J'ai 0€ pour les transferts et 2,7M€/mois pour les salaires, j'ai donc de la marge.

___________________________________________________
L'effectif :
Image
L'effectif dont je dispose est bien fourni dans tout les postes, et en plus la qualité y est tout comme le potentiel, il va donc falloir bien gérer les joueurs pour qu'ils restent le plus longtemps possibles sur notre ile dont nous sommes les maîtres. L'effectif contient plusieurs joueurs majeurs qui, je l'espère, m'aideront à faire de belles choses pendant qu'ils seront chez nous, j'en présente trois :

- Fabrizio Miccoli, le petit buteur intenable doté d'un super pied droit, il est malheureusement blessé pour 3 à 4 mois :
Image
- Javier Pastore, ce millieu offensif argentin est une pépite, doté d'une technique incroyable, il va nous être très précieux :
Image
- Abel Hernandez, le successeur de l'immense Cavani plus technique que son camarade mais moins bon dans la finition mais il est encore très jeune !
Image
Voila qui sont les 3 meilleurs joueurs de l'équipe, cependant il y en a d'autre comme Sirigu, Nocerino, Munoz, Balzaretti, Cassani, Illicic, Bacinovic, Joao Pedro ou encore Kasami qui sont des joueurs, soit expérimentés et très bons, soit très très prometteurs, à moi de les utiliser au mieux.

___________________________________________________
Tactique :
Vu les joueurs que j'ai, c'est donc naturellement que j'opte pour une tactique ou l'on ne jouera quasiment que dans l'axe, la voila :
Image
Un 4-1-2-1-2 que j'aime particulièrement avec des latéraux qui doivent amener le danger sur les cotés, une défense compacté supplée par un milieu défensif très physique et bon dans la récupération qui sera lui même aider par un milieu axial à vocation défensive pour ensuite transmettre des ballons à notre créateur et ensuite 2 attaquants complémentaire pour marquer, chose principale dans le football.
___________________________________________________
Objectif :
Des objectifs ? Je crois bien qu'il n'y en ai aucun, à part un en fait, et de taille...

J'ai donc décidé de me lancer dans un lifeban avec Palermo, je ne vais donc recruter aucuns joueurs et je vais m'appuyer exclusivement sur la formation, j'ai donc du boulot pour emmener Palermo sur le toit de l'Europe, il faut que je prie pour que mon centre de formation me donne de belles pousses sinon je cours à la catastrophe...

___________________________________________________
Image
Modifié en dernier par Skyz0r le mer. 16 mars 2011 0:59, modifié 15 fois.
Image


Avatar du membre
Floran27
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1169
Enregistré le : lun. 05 juil. 2010 20:07
Localisation : Pont-Audemer (27)

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par Floran27 » mar. 22 févr. 2011 15:55

J'adore ce club et les lifebans et en plus Pastore est monstrueux! J'espère que tu en feras un ballon d'or!
Je te suivrais bien évidemment!
Bon courage :)
Image

- [Athletic Bilbao] - Saison 6 Vive les Basques !!
- [Rotherham United] - Saison 5 "A la conquête de l'Angleterre !"
- [Le Havre] - Saison 5: Tous Gagner !


Avatar du membre
heliox91
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 235
Enregistré le : sam. 24 avr. 2010 12:33

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par heliox91 » mar. 22 févr. 2011 16:02

Ah, on prend les mêmes (ou presque) et on recommence ! Il y a juste Cavani qui a quitté le navire, dommage car c'était un joueur essentiel quand même. Maccarone devra être remplacé dans le futur parce qu'il est pas super. En tout cas il y a plein de joyeux dans cette équipe, la cellule de recrutement de l'équipe fait du bon boulot IRL, ils viennent chercher des joueurs comme Illicic et Bacinovic qui sont vraiment bons. Ils ont recruté encore des jeunes prometteurs cet hiver, on verra ce que sa donnera avec le new patch. Bonne chance pour ce récit qui s'annonce passionnant ! :106:


Avatar du membre
Misaki
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6053
Enregistré le : lun. 15 déc. 2008 12:37
Localisation : Moréac (56) - Tu connais pas ? Tu devrais.

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par Misaki » mar. 22 févr. 2011 16:09

Cela fait plaisir de te revoir par ici, Skyz0r.

J'espère que tu réussiras aussi bien que dans le 2010, même si, ici, avec la contrainte que tu t'es imposé, cela semble plus compliqué. :wink:
ImageImage
Venez participer au quizz multi-sport.


Avatar du membre
matou7
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 992
Enregistré le : dim. 07 févr. 2010 16:02
Localisation : Marseille

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par matou7 » mar. 22 févr. 2011 16:11

Si tu gardes Pastore et Hernandez ça va faire mal!!

A côté de çà t'as de bonnes infrastructures axées jeunes; faut voir ce qu'il en est des entraineurs de jeunes, mais bon ça se présente bien...

bonne chance


Avatar du membre
siliouuu
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2572
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:50
Club préféré : Nice
Localisation : Paris 19e

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par siliouuu » mar. 22 févr. 2011 16:19

Ah Sky' de retour :P
Un lifeban avec Palerme, j'ai jamais essayé, mais je sais que la tâche sera quand même difficile ! Mais avec toi, on sait jamais !
Good Luck ! Mis a part Pastore, Hernandez ou Munoz qui sont d'excellents espoirs, garde a tout prix les deux slovènes Ilicic et Bacinovic, ils sont jeunes et dans ma partie, ils deviennent très forts !


Avatar du membre
Goreau08
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5078
Enregistré le : mar. 26 févr. 2008 13:17
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2017
Localisation : 77

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par Goreau08 » mar. 22 févr. 2011 16:40

Le retour !
Bon courage pour le lifeban :wink:
Image


Avatar du membre
talento
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 384
Enregistré le : dim. 09 janv. 2011 22:15

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par talento » mar. 22 févr. 2011 16:47

bon ayant entrain de faire une partie avec palerme je peux déja te dire tu as beaucoup de boulots car j'en suis à ma 6 ème saison et pour l'instant aucun bon jeune n'est sorti du centre même aps un jeune capable de jouer remplacant et pourtant à chaque année mes dirigeants augmentent les structures :144: :144: , en tout cas bonne chance


Avatar du membre
Skyz0r
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 7225
Enregistré le : mar. 16 déc. 2008 15:03
Partie actuelle : Quelque part a Nauru
Club préféré : Paris Saint-Germain

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par Skyz0r » mar. 22 févr. 2011 17:01

Merci à tous, je prend note de tout vos conseils même si je connais bien le club(CF mon récit sur le 2010 dans le HoF) mais c'est vrai que je me complique la tâche et pourtant j'aime ça.

Moi aussi Misaki ça me fait plaisir de me revoir ici, c'est vrai que j'avais un peu déserté cette partie du forum mais je reviens parce que l'envie est la.


C'est partie mon kiki !
Image


Avatar du membre
TotoOM
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 496
Enregistré le : sam. 17 avr. 2010 18:06

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par TotoOM » mar. 22 févr. 2011 18:19

He's back !
Je suivrais étant donné que j'aime ce club et en plus c'est un lifeban :) . Espérons que ça dure !


Avatar du membre
xanxus60
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 601
Enregistré le : ven. 10 sept. 2010 21:49

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par xanxus60 » mar. 22 févr. 2011 18:23

Un lifeban? Je suis :wink: , surtout quand c'est Sky' a la baguette. Bonne chance!


Avatar du membre
Milenko
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1327
Enregistré le : mar. 16 févr. 2010 18:12
Partie actuelle : Cherno More
Club préféré : Lille OSC
Localisation : Rouen

Re: [U.S. Palermo] by Sky' - Production de Joyaux, ou pas...

Message par Milenko » mar. 22 févr. 2011 18:32

Bacinovic et Ilicic sont 2 pépites, j'espère que tu vas les faire jouer et les garder le plus longemps possible ! Je te suivrais.


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer