DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

[FM12 - RFCU La Calamine] Fin saison 50

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

[FM12 - RFCU La Calamine] Fin saison 50

Message par fcgb33140 » dim. 13 avr. 2014 15:24

Image
Image Old Boltonians Association Football Club

Introduction

Saison 1 (2011-2012) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 2 (2012-2013) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 3 (2013-2014) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 4 (2014-2015) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 5 (2015-2016) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 6 (2016-2017) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 7 (2017-2018) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 8 (2018-2019) : Mi-saison / Fin de saison

Présentation Montserrat

Saison 9 (2019-2020) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 10 (2020-2021) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 11 (2021-2022) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 12 (2022-2023) : Mi-saison / Fin de saison

Bilan Montserrat 2019-2022

Saison 13 (2023-2024) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 14 (2024-2025) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 15 (2025-2026) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 16 (2026-2027) : Mi-saison / Fin de saison

Bilan Montserrat 2023-2026

Saison 17 (2027-2028) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 18 (2028-2029) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 19 (2029-2030) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 20 (2030-2031) : Mi-saison / Fin de saison

Bilan Montserrat 2027-2030

Saison 21 (2031-2032) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 22 (2032-2033) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 23 (2033-2034) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 24 (2034-2035) : Mi-saison / Fin de saison

Bilan Montserrat 2031-2034

Saison 25 (2035-2036) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 26 (2036-2037) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 27 (2037-2038) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 28 (2038-2039) : Mi-saison / Fin de saison

Bilan Montserrat 2035-2038

Saison 29 (2039 -2040) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 30 (2040-2041) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 31 (2041-2042) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 32 (2042-2043) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 33 (2043-2044) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 34 (2044-2045) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 35 (2045-2046) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 36 (2046-2047) : Mi-saison / Fin de saison

Image Queen's Park Football Club

Introduction

Saison 37 (2047-2048) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 38 (2048-2049) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 39 (2049-2050) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 40 (2050-2051) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 41 (2051-2052) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 42 (2052-2053) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 43 (2053-2054) : Mi-saison / Fin de saison

Image Royal Football Club Union La Calamine

Introduction

Saison 44 (2054-2055) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 45 (2055-2056) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 46 (2056-2057) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 47 (2058-2059) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 48 (2059-2060) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 49 (2060-2061) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 50 (2061-2062) : Mi-saison / Fin de saison

Saison 51 (2062-2063) : Mi-saison / Fin de saison
Aprés mes 13 saisons avec Guernsey FC sur FM 12 et mes 18 saisons sur FM 13 avec l'Amateur-SportVerein Latzfons/Verdings, je suis retour dans la section récits du forum. La logique aurait voulu que mon troisième récit se déroule sur FM 14 mais étant donné la piètre qualité de cet opus, j'effectue un retour en arrière sur l'édition qui m'a semblé la plus aboutie, à savoir FM 12.
Image
En tant que grand amateur du football britannique et plus particulièrement des basses divisions, j'effectue mon retour en territoire anglais pour cette nouvelle partie. Les plus observateurs d'entre vous auront d'ailleurs déjà remarqué dans le titre du topic le nom du club que je vais entraîner : Old Boltonians AFC qui évolue dans la Lancashire Amateur League Premier Division .

Ce championnat est peut-être déjà connu par certains d'entre vous puisque c'est dans cette même poule qu'évolue le désormais célèbre club des Old Mancunians, anciennement coaché par Liam Daish alias Rogvi. Ce n'est cependant pas pour cette raison que j'ai opté pour cette équipe mais j'y reviendrais un peu plus bas.

Je vous laisse tout de même le plaisir de chercher la division dans ce tableau pour connaître l'échelon dans lequel nous allons évoluer.

Une fois le contexte sportif établi, passons tout de suite à une présentation de la commune où je vais poser mes valises.
Image
Les Old Boltonians évoluent dans le village de Chapeltown, situé au Nord de Manchester, entre Bolton et Blackburn :
Image
Chapeltown se situe dans l'autorité unitaire (équivalent d'un canton) de Blackburn with Darwen, dans le comté du Lancashire. Les deux principaux édifice de village d'environ 500 habitants sont l'église Saint-Anne (à gauche) ainsi que la Turton Tower (à droite) :
Image


La seule personnalité liée à la commune que j'ai pu trouver sur le net est l'ancien footballeur John Henry Armitage qui a évolué à Burnley et Oldham. Né en 1897 et ayant effectué la grande partie de sa carrire dans les années 20, même les plus âgés d'entre vous ne le connaissent pas je présume :hehe:

La présentation de la ville étant effectuée, je vous propose de rentrer maintenant dans le vif sujet en s'intéressant plus particulièrement au club de cette charmante bourgade.
Image
L'équipe première du club évolue donc en Lancashire Amateur League Premier Division, soit l'équivalent de la 14ème division anglaise. Les joueurs ont tout de même une belle allure pour des footballeurs amateurs :
Image
Lors de la saison 2013-2014, l'équipe réserve évolue elle en D15, l'équipe 3 en D17 et enfin l'équipe 4 en D19 (ça fait loin tout ça :mrgreen: ).

C'est en allant faire un tour sur leur officiel que j'ai opté pour choisir cette équipe, en effet ils évoluent dans ce qui serait le stade le plus vieux toujours utilisé puisque des rencontres de football se déroulent ici depuis au moins 1853 !
Image


Voici une photo du stade en question, le Tower Street Stadium ou Turton Football Ground (j'ai trouvé plusieurs dénominations différentes) :
Image


On peut également apercevoir le banc des remplaçants sur la droite, qui ressemble plus à un abribus qu'autre chose :roll:
Plus sérieusement, le terrain a l'air d'être dans un état plutôt correct pour un club de cette envergure, comme peuvent en témoigner ces quelques photos.

A quelques mètres du stade, on trouve le Chetham Arms qui est un restaurant / pub où se retrouvent régulièrement les Old Boltonians ainsi que leurs adversaires d'un jour après une rencontre :
Image
"All away teams are invited into the Chetham Arms after the game", ça ne s'invente pas :hooo:

Penchons-nous maintenant les informations relatives au club dans FM :
Image
Les chiffres parlent d'eux-mêmes : 7 abonnés seulement pour une valeur du club égale à 220 €. Le prix moyen d'une place est de 1,30 € alors qu'un abonnement coûte en moyenne plus de 40 €. Etant donné que le championnat ne comporte que 14 équipes, vous aurez vite calculé que l'abonnement est hors de prix :124:

Les médias nous prévoient une 10ème place mais comme ces prévisions sont établies par rapport à l'ordre alphabétique des clubs, c'est plutôt aléatoire :mrgreen:
Image
Comme pour toutes les équipes de notre championnat, notre stade comporte 1000 places et toutes les autres infrastructures sont évidemment au niveau minimal.
Image
Avec 121 € au compteur, il sera bien sur impératif de gonfler les caisses du club pour pouvoir se développer.
Image
Sans surprise pour ceux qui commencent à me connaître, j'ai choisi d'incarner le génie guernesiais Matthew le Tissier pour mener ce club aux sommets du football mondial :
Image
Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, je vous invite à consulter ce très bel article rédigé par les Cahiers du Football.

Mais en résumé Le Tissier c'est plus de 200 buts de 540 buts avec Southampton, le tout pour un palmarès totalement vierge.

Et comme des images valent souvent mieux que des mots, c'est cadeau :
Vous aurez surement remarqué qu'il n'est absolument pas originaire de Montserrat mais je lui ai attribué cette nationalité puisque j'aimerais faire de ma partie un Boonty Challenge.

Ce défi peut-être résumé par l'équation suivante :
Image
J'ai cependant décidé de simplifier le challenge en supprimant la contrainte du lifeban, les transferts étant un des aspects principaux du jeu, je trouve cela dommage de passer à côté. Je suis donc moyennement fan de ces types de partie après m'y être moi-même essayé :hehe:

L'idée est donc simple, former des regens montserratiens afin d'obtenir de bons résultats avec l'équipe nationale, la nationalité du coach étant un des nombreux paramètres permettant de sortir des regens de tel ou tel pays du centre de formation.

Pour les moins géographes d'entre vous, sachez que Montserrat est une petite île des Caraïbes mais comme FM ne permettait pas à l'époque de coacher un club et une sélection dès le début de la partie, je ne prend donc pas de suite en main l'équipe nationale. La présentation du pays viendra donc un peu plus tard, lorsque je pourrais accéder au poste de sélectionneur.

Comme pour le club, il y a une raison bien précise qui m'a fait choisir cette sélection plutôt qu'une autre mais on en reparlera plus tard :wink:
Image
Pour clore ce post d'introduction, voici quelques détails techniques sur la partie qui pourront vous intéresser.
Image
En plus de l'Angleterre, j'ai rajouté 5 des meilleurs championnats européens en non jouable. J'ai également crée via l'éditeur le championnat montserratien (disparu IRL en 2004) afin de pouvoir contrôler la sélection. J'utilise aussi l'update powergens qui est censée booster la qualité générale des regens : on verra bien ce que ça donne :hehe:

:40: Topic original de l'update D14 anglaise - Update ré-uploadée
Image
J'ai rajouté à une BDD étendue les joueurs possédant la nationalité montserratienne ainsi que tous les internationaux actuels.
Image
On termine avec les options choisies, du grand classique en ce qui me concerne.
Image
C'en est fini pour cette présentation très complète qui je l'espère vous aura plus. Cela manque peut-être un peu de gaieté mais les couleurs du club sont le noir et le blanc, j'ai donc voulu les conserver à travers mes bannières ou le contour de mes screens notamment.

Je suis maintenant impatient de commencer cette partie qui comporte donc un double défi : remporter la Ligue des champions avec les Old Boltonians et participer au mondial avec Montserrat. La seconde mission sera normalement nettement plus compliquée, le pays est tellement connu que FM appelle les autochtones "montserrans" alors qu'on dit plutôt montserratiens :76:

En ce qui concerne le récit, je pense faire 2 posts par saison, au milieu et à la fin, dans le but d'avancer assez rapidement dans la partie.
A très bientôt pour la mi-S1 :48:
Modifié en dernier par fcgb33140 le sam. 20 août 2016 16:36, modifié 132 fois.


Avatar du membre
slow-cheetah
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 5664
Enregistré le : jeu. 15 oct. 2009 22:30
Partie actuelle : Vaduz
Club préféré : Croix de Savoie
Localisation : Haute-Savoie

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par slow-cheetah » dim. 13 avr. 2014 17:55

Je vais te suivre, en espérant que tu aies rapidement Montserrat en main :mrgreen:
Bientot, Adrien Thomasson sera en equipe de France et Croix de Savoie sera sur le toit de l'Europe ! Vous verrez ;) enfin on sera peut-être remontés en Ligue 1 quoi ...

Image
Image


Avatar du membre
Radgal
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 136
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 23:45

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par Radgal » dim. 13 avr. 2014 20:49

En voila un beau challenge. J'ai trouvé mon RDP du printemps je crois!

Juste une chose : JOUE VITE! :107:
J'ai pas de bannière, fauché comme je suis, mais j'ai un RDP Ici!


Avatar du membre
Bachavas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 13:16
Partie actuelle : Stade Briochin
Club préféré : F.C. Lorient
Localisation : Lorient

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par Bachavas » lun. 14 avr. 2014 9:08

Ah! Très intéressant! Je suis pour ma part!

Par contre, pourrais-tu mettre un lien pour ton update de divisions inférieures anglaise? j'ai cherché partout mais toutes celles que j'ai trouvée n'existe plus...
Modifié en dernier par Bachavas le lun. 14 avr. 2014 10:44, modifié 1 fois.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par thom91286 » lun. 14 avr. 2014 9:17

Je suis !

En espérant que tu ais autant de succès que Rogvi :wink:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
Boonty
Modérateur
Modérateur
Messages : 6964
Enregistré le : jeu. 14 juil. 2011 20:13
Partie actuelle : Pelican FC
Version : FM 2016
Localisation : Entrez un nom de ville ici

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par Boonty » lun. 14 avr. 2014 9:42

Tu as finalement lancé ton rdp avant moi. Quelle honte pour moi! :29:

En tout cas, très bonne combinaison si on rajoute le powergens, tu auras plus de chances de sortir des joueurs de Montserrat.

Pour la contrainte lifeban, c'est vrai qu'elle peut être... contraignante surtout quand t'es amateur mais elle permet de faire jouer les regens exotiques!

Enfin bon courage. Tu sais ce qu'il te reste à faire et je sais ce qu'il me reste à faire


Avatar du membre
Jerzy
Modérateur
Modérateur
Messages : 14986
Enregistré le : jeu. 05 juil. 2007 10:28
Localisation : Perth

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par Jerzy » lun. 14 avr. 2014 10:07

Grosso modo pareil que Boonty (en plus viril, toutefois :mrgreen: )

Bonne chance.
Image

Image

Image


Avatar du membre
vinsdu82
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1021
Enregistré le : mer. 05 sept. 2012 19:06
Partie actuelle : Stade Mbour
Club préféré : TFC & Napoli
Version : FM 2017
Localisation : Montauban

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par vinsdu82 » lun. 14 avr. 2014 12:49

Je suivrais avec plaisir :) 14ème division, c'est hard quand même :75:

Bonne chance :hooo:
Image

Image


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Old Boltonians AFC] Introduction

Message par Rogvi » lun. 14 avr. 2014 22:05

Je connais ce club, je l'ai croisé dans ma partie avec les Old Mancunians (il y a pas mal de clubs qui se nomment "Old XXX-ians" :hooo:).

D'où vient l'update que tu utilises ? C'est moi qui te l'avait filée ? Ou bien tu l'as trouvé sur Internet ? Parce que j'ai cherché des heures et plus moyen de la retrouver... Alors si tu l'as, je serais très heureux de la récupérer :107:

Cette partie s'annonce très intéressante, je te souhaite bien du courage. FM 2012 est ressucité ! :P


Avatar du membre
fcgb33140
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2626
Enregistré le : sam. 02 juil. 2011 13:16
Partie actuelle : La Calamine
Club préféré : FCGB
Localisation : Dans un parcage bordelais

Re: [Old Boltonians AFC] Mi-saison 1

Message par fcgb33140 » mar. 15 avr. 2014 14:53

Image
@ slow-cheetah : Pour l'instant, la sélection nationale perd tout ses matchs mais l'entraîneur n'est pas inquiété :76:

@ Radgal : Je joue plutôt vite habituellement mais le RdP s'écrit pas tout seul :mrgreen:

@ Bachavas : J'ai mis le lien à la fin du 1er post ;)

@ thom91286 : Ça va être compliqué !

@ boonty : Le post était prêt depuis une dizaine de jours mais j'ai préféré effectué une phase de tests avant de me lancer :wink:
Tu sais ce qu'il te reste à faire et je sais ce qu'il me reste à faire
J'adore cette phrase, on dirait qu'elle est sortie d'un film de Kad et Olivier :75:

@ jerzy59 : Surement l'effet Rudi Völler :)

@ vinsdu82 : Impossible n'est pas montserratien !

@ Rogvi : Je pense que tu avais du me filer le lien vers le topic original lorsque tu as commencé ton récit (il y a déjà 2 ans et demi) ... J'ai failli te la redemander puisque je ne l'ai pas non plus retrouvée sur le net mais je me suis aperçu qu'elle était encore dans mon dossier editor data :roll:

Je l'ai ré-uploadée et j'ai mis le lien dans le 1er post pour toi et tout les éventuels intéressés !
Image
Après la présentation du club, je vous propose de nous plonger sans plus attendre dans le véritable début de la partie, à savoir la phase aller de la première saison de Matt Le Tiss à la tête des Old Boltonians.
Image
Image
A mon arrivée, j'ai envoyé tout les joueurs de l'équipe première en réserve étant donné leur piètre niveau. J'ai donc du en quelque sorte construire un effectif à partir de zéro, d'où l'arrivée massive de joueurs.
Image
Je ne vous cache que je l'ai directement piqué en relisant le récit des Old Mancunians :mrgreen: Titulaire pour les 10 prochaines saisons au moins.
Image
Comme nous ne sommes pas à l'abri d'un départ forcé du titulaire, il me fallait un remplaçant et ce sud-africain fera l'affaire.
Image
International il y a une dizaine d'années avec les kiwis, Perry partira titulaire à gauche même si son physique commence à décliner.
Image
Plus jeune et en progression, Newton sera son remplaçant.
Image
Assez complet tout en étant moyen, il débutera la saison sur le banc.
Image
Même s'il me paraît un peu juste physiquement, il intégrera le onze de départ. International espoir norvégien, il loupera surement des matchs et j'ai donc prévu du renfort derrière.
Image
Pas mauvais techniquement, il débutera sur le banc mais comme je l'ai expliqué ça risque de tourner pas mal à ce poste.
Image
Plus vif que ses compères, ses prestations en matchs amicaux m'ont convaincu et sera aligné d'entrée.
Image
Il a su me séduire lors des quelques matchs amicaux et chipe la place de titulaire à Dougan.
Image
Blessé dès son arrivée, je préfère qu'il démarre sur le bord du terrain.
Image
Expérimenté, ce récupérateur irlandais sera mon capitaine.
Image
Pas vraiment le même profil que Boland, ce ghanéen sera son remplaçant.
Image
Un des gros coups de ce mercato, Stirling a le niveau pour évoluer au moins 10 divisions au dessus de la notre.
Image
Sa technique n'est pas top mais un excellent physique devrait compenser.
Image
Rapide et également pas mauvais techniquement, ce genre de profil est suffisamment rare pour qu'il parte titulaire.
Image
Moins bon techniquement, le colombien glisse donc logiquement sur le banc.
Image
Formé en tant qu'ailier gauche, il évoluera à droite avec pour but de repiquer au centre du terrain.
Image
En conséquence, le somalien passe donc remplaçant.
Image
Très complet, Bell devrait faire des ravages dans les défenses anglaises.
Image
Patton fera un excellent remplaçant en cas d'indisponibilité du précédent.
Image
Même si son mental est assez catastrophique, j'ai été séduit par son aisance technique. Il ne devrait en théorie pas jouer du tout mais comme l'effectif est capable d'évoluer assez rapidement, je préfère assurer mes arrières.
Image
Quelques semaines après le début du championnat, Hughes nous a rejoint pour garnir l'effectif. Le titulaire Bell étant très performant, l'irlandais a fait office de joker de luxe.
Image
Hormis Loughlin, parti sans avoir pu disputé la moindre rencontre, les autres qui nous quittent n'étaient que des vulgaires réservistes.
Image
Image
La tactique mise en place sera une 4-5-1 avec 2 ailiers et 2 milieux axiaux, formation que j'affectionne tout particulièrement. J'ai adopté une mentalité offensive étant donné que l'effectif est largement supérieur à celui de nos adversaires, ce qui devrait permettre de monopoliser le ballon tout en les forçant à joueur dans leur camp.
Image
Prévision des médias : 10ème place
Côte : 9,00
Nombre d'abonnés : 10
Prix moyen des places : 1,30 €
Prix moyen des abonnements : 40,20 €

Objectif des dirigeants :
Lancashire Amateur League Premier Division : Classement honorable
Worsley Cup : Demi-finale

Vu le recrutement effectué, mon objectif principal est bien évidemment la promotion en D13. Remporter la coupe est également envisageable puisqu'elle nous oppose aux 13 autres équipes de notre division.
Image
La pré-saison est excellente et nous nous permettons même d'infliger une correction à Accrington pourtant en League Two :
Image
Image
Image
Comme attendu, on se balade en championnat en se permettant même un sans-faute avec 13 victoires en autant de matchs disputés.
Image
(Cliquez sur l'image pour voir l'évolution de notre classement)
Sauf improbable retournement de situation, nous devrions remporter le titre et ainsi accéder à la division supérieure en fin de saison.
Image
Image
Aucun problème à signaler durant les 2 premiers tours et nous voilà donc déjà dans le dernier carré.
Image
Largement devant en championnat et encore en course pour réaliser le doublé, la première partie de saison est évidemment très satisfaisante. Je n'en attendais pas moins après un recrutement qui m'a permis de faire signer des joueurs ayant le niveau pour évoluer dans des divisions supérieures sans trop de problèmes.
On se retrouve prochainement pour la fin de la saison 1 :48:
Modifié en dernier par fcgb33140 le lun. 28 avr. 2014 14:09, modifié 3 fois.


Avatar du membre
Rogvi
Modérateur
Modérateur
Messages : 6468
Enregistré le : ven. 26 févr. 2010 21:02
Partie actuelle : Harstad IL
Club préféré : RFCU La Calamine
Version : FM 2015
Localisation : Liège

Re: [Old Boltonians AFC] Mi-saison 1

Message par Rogvi » mar. 15 avr. 2014 19:02

Les Old Mancunians à la ramasse :6:

Je retrouve avec plaisir Lyskov, Mohammed et Lozano-Calderon, ils peuvent certainement t'aider à monter encore quelques divisions sans trop forcer :)

Bonne chance et alléluia pour l'update, je pense que pas mal de personnes étaient à sa recherche :107:


Avatar du membre
Bachavas
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 104
Enregistré le : lun. 25 juin 2012 13:16
Partie actuelle : Stade Briochin
Club préféré : F.C. Lorient
Localisation : Lorient

Re: [Old Boltonians AFC] Mi-saison 1

Message par Bachavas » mar. 15 avr. 2014 22:47

Merci beaucoup pour l'update!!! Après des heures et des heures de recherche infructueuse ça fait plaisir :mrgreen: !
Comme dit Rogvi ça va fait plaisir a pas mal de monde!

Sinon, bonne première partie de saison! Des recrues qui devraient t'amener un peu plus loin si elles ne cèdent pas au sirènes des club plus huppés!

Bonne chance pour la suite!


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer