Re: [Stade Brestois] - Saison n°7 : Mi-saison !!
de madzou
- Mar 07 Fév 2012 19:54
Saison n°7 : Fin de saison
Pour rappel, je vous ai laissé lors du dernier post avec tous les voyants au vert. Tout allait très bien, nous étions encore en lice dans toutes les compétitions, et de quelle manière. Les seuls à pouvoir suivre notre train d'enfer serait peut-être Lyon, qui essaie de s'accrocher, comme le montre
Toulalan (il est pas Ã
Brest lui??) sur cette photo. Mes objectifs étaient de deux ordres en début d'année : le championnat et la LDC. Voyons comment les bretons s'en sont sortis.
Purée ce point jaune contre
Lyon fait tâche sur ce superbe screen. Deux points perdus seulement ce semestre.
Y'a vraiment rien à dire. Le 7-2 contre les marseillais fait du bien.
Nous marquons vraiment beaucoup, c'est le point fort de l'équipe.
Comment peut-il en être autrement avec un si bon parcours...
Logiques champions mes joueurs ont tout écrasé. Félicitation aux lyonnais qui réussissent une vraiment belle saison. Dommage pour eux, les brestois étaient meilleurs. Meilleure attaque et seconde meilleure défense.
L'année prochaine? Objectif 38 victoires !!
Roux le magnifique, Hochart le merveilleux, Niang et Griezmann les bienfaiteurs...
RAS.
Ce n'est que ma seconde victoire dans cette compétition.
Un vraiment beau parcours.
Je suis content de l'avoir gagné avec la manière.
Voilà le récapitulatif des 8ème, quarts et demi-finale.
Je passe rapidement dessus car il n'y a pas grand chose à dire là -dessus.
Pas de grosse résistance, des tirages favorables, des matchs équilibrés. Une solidité qui nous fait passer à chaque fois. La double confrontation contre les parisiens a été la plus chaude.
Un parcours étonant de facilité pour tout vous avouer. J'ai été vraiment "déçu", je 'mattendais à un peu plus pour parvenir en finale.
Mon équipe serait-elle trop forte?
Finale
J'ai de mon côté mon équipe type. Personne ne manque à l'appel.
Du côté italien, leur équipe n'est pas terrible, à part
Pato, Poli, Scheletto et
Thiago Silva.
Compétition remportée !!
D'habitude j'aurais mis des p'tits émoticones, mais là encore j'ai l'impression qu'il n'y a pas eu de match.
Vraiment je suis perplexe. Un match maitrisé de bout en bout, peu d'occasion de leur part... Bref, une domination concrétisée par une victoire.
C'est une première dans cette compétiton.
J'espère que le niveau augmentera la saison à venir, car ça semble trop facile là ... Bizarre !!
Statistiques
Nolan Roux : comme toujours c'est lui qui s'en sort le mieux cette année. 36 buts en championnat, nouveau record pour le club. Il est désormais une légende du club, au même titre que sont entraineur d'ailleurs... Il a désormais 30ans, il lui reste 2-3 ans au meilleure niveau, après c'est fini je pense... Presque 300 buts pour le club, on continue !!
Progressions diverses
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voilà pour cette fin de saison magnifique, mais un peu ternie par la facilité apparente.
Dommage. Espèrons que ce soit plus coriace l'année prochaine, surtout en LDC.
Prochain post : préparation saison n°8.