Re: [Stade Brestois] - Fin saison n°8 et Fin du récit...
de madzou
- Jeu 01 Mar 2012 1:38
Fin saison n°8
Comme je l'avais annoncé au dernier post, je vous livre en un seul résumé toute ma saison avec
Brest.
En effet il n'y a pas grand interet à vous faire part de la saison en deux parties, tant le suspense n'est plus.
Bref, voilà donc tout d'un bloc.
Nous sommes bien sur champions de France.
Nous avons fait une énorme saison, avec seulement 4 petits points laissés en route...
La défense est à l'origine de cette grosse saison.
Aucun problème pour remporter cette coupe.
Comme les années précédentes.
Pareil ici.
Nous battons Lyon pour la seconde fois en finale, et c'est pas fini...
Le dernier trophée qu'il me manquait en réalité.
Une phase de poule largement dominé.
Nous terminons 1er du groupe assez logiquement en fait.
Tirage compliqué avec le
Real au prochain tour...
Nous atteignons tout de même la finale, avec de grosses performances de mon équipe.
Nous dominons malgré tout chaque équipe et nous gagnons le droit de disputer une seconde finale consécutive contre.....
Lyon !! Ce sera une 3ème finale contre eux cette année.
Une victoire dans la douleur mais avec un très grand
Hochart.
Nous étions mené au score, et nous sommes revenu logiquement, non sans mal.
Deuxième victoire consécutive dans cette compétition.
Notre domination européenne est compléte.
NOLAN ROUX : ce joueur est un dieu. Son niveau est hallucinant je trouve. Qu'il domine le championnat de France, ce n'est pas une surprise. Mais qu'il domine l'europe, ca personne s'en doutait. Ses notes sont vraiment bonnes. Il est le meilleur buteur du club avec
241 buts en 339 matchs de championnat avec le club. Il a été le meilleur joueur de la partie et de loin !!
Infos en Vrac
--------------------------------------------------------------------------------------------------
Je mets donc un terme à recit, même si je vais continuer la partie de mon côté.
Comme vous l'aurez sans doute vu, je domine outrageusement toutes les compétitions, et la lassitude se fait sentir. J'aurai donc réalisé 8 saisons pleines, du mieux que j'ai pu. Faire des résumés qui se ressemble chaque année, c'est pas mon truc. Donc voilà , je quitte le Finistère. Ce choix est dû à deux raison principales : la première, je viens de vous le dire, c'est la monotonie de la partie. La seconde, c'est que je me penche déjà actuellement sur un prochain récit plus exotique, dans un pays de l'Est. Je suis en train de préparer tout ça et il devrait commencer avant la fin de la semaine. Vous verrez ca...
Je suis content de mon parcours, et j'espère en tout cas que ça vous a plu.
Merci pour tout ceux qui auront suivi de pret ou de loin les aventures de Roux, Elana, Grougi et Cie (je pense en particulier à Reus11 et Chiesa, sans compter les nombreux autres.
Vous aurez de mes nouvelles très prochainement avec mon nouveau récit en préparation, et de temps en temps avec mon récit nationale avec l'équipe du Gabon, avec des épisodes moins fréquents.