- Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
de benfootfoot
de Pulpul
de Yannot
de Wallvor
de Shagrat
. Les 2 autres tourneront mais l'expérience du 1er étranger (Ponce) nous sera bien utile au cours de cette partie.
. Il ne reste donc plus qu'un milieu droit pour débuter la saison...soit je laisse Palau comme solution de secours, soit je vais chercher un remplaçant...mais allez donc trouver un joueur du même niveau !
. Mon jeune défenseur central sera donc ma seule alternative pour jouer avec un joueur de moins de 21 ans correct durant l'ouverture.
de Wallvor
de DerQuiD
de Oriodiapulpa
de siliouuu
de franceSCOpsg
de Shagrat
. Ca s'annonce délicat, il va falloir jouer sur le moral des joueurs et attendre sur une contre-performance d'un club pour amadouer un bon joueur. Heureusement, j'ai réussi à dégoter ce petit brésilien de 16 ans (qui arrivera donc dans 1 an et demi au club). Son potentiel ? 5* !!! Je ne le connais pas, je ne sais pas s'il envoie vraiment du pâté mais....pour 110k €, ça ne peut être qu'une bonne affaire.
) mais il a l'expérience, le physique et la finition pour nous faire gagner des points.
.. Alors qu'un terrible Puerto Rico - Metapan s'annonce (équivalent américain d'un Milano Kumanovo vs Anorthosis Famagouste).
de Shagrat
(argh, j'en avais fait un de Ponce, je croyais que c'était de lui dont tu parlais
)
)
En ce qui concerne Galvan, il va encore falloir attendre début mars pour le voir en action...par contre, si tu peux me dire à quel poste il s'est illustré dans ta partie...j'hésite encore à le mettre MOC ou buteur...
En ce qui concerne l'équipe, les ailiers , ça peut passer je pense...en fait, ce sont les buteurs qui risquent de faire défaut...à part Villa, ce n'est vraiment pas brillant. Je me cherche une perle capable de tuer un match (même étrangère) mais pour l'instant, ça court pas les rues..
[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci
|
218 | |
[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..
|
343 | |
[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison
|
52 | |
[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!
|
249 | |
[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)
|
82 |
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités