Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[CA River Plate] Finale Copa Libertadores ! (Fin saison 4)

Répondre
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
jeanjean34 Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [CD Cruz Azul] Au pays des tacos ! (Mi-saison 2)

Je n'avais pas trop suivi ces derniers temps faute de temps. J'avoue que c'est le moment de poster là! 3-0 face au Barca d'un Messi fantomatique avec 5.6 sur le match, ils ont peut etre frappé de loin... parce qu'ils n'ont pas pu t'approcher de pret avec ta muraille derrière!

bravo!
Image
Mon RDP : In the eyes of Juan Mascia
Publicité
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale

:126: 3-0 contre le barca??!! :126:
trop fort!!
bien joué et savoures bien car c est mérité mais attention,la saison va etre longue derriere ca!!
Image
Shagrat Réputation Mondiale Réputation Mondiale

• de Shagrat
  • Dim 07 Aoû 2011 22:15
@ RobinS : A dire vrai, je ne m'attendais pas à me prendre une dérouillée, au bout de 2 buts encaissés, je pense que j'aurais bétonné derrière, histoire de sauver les meubles. Mais bon, on n'a même pas encaissé un seul but, la défense étant pourtant notre point faible. J'aime le jeu dans ces moments-là :107:

@ Wallvor : Cruz Azul > Barcelona ? Mmmhh, pas si sur. En fait, je crois que j'adore jouer Barcelona dans le jeu, je les trouve prenable, bien plus qu'IRL (exemple contraire : Lyon, Arsenal, qui sont imbattables dans FM mais qui ne sont pas si "forts" IRL). En tous cas, en matches amicaux, on avait tenu le 1-1 contre Chelsea (remodelé, avec seulement 5 titulaires). Je pense que Cruz Azul a le niveau 1/8e-Quarts de finale de Ligue des Champions et pourrait causer des dégats dans n'importe quel championnat européen. Le secret ? L'homogénéité, la continuité d'une équipe mais ça, je pense que tu l'as très bien vu avec Sochaux :)

@ Jeanjean : Barcelona n'a pas frappé tout le temps de loin (9 tirs sur 16 en dehors de la surface), c'est juste que j'ai un des meilleurs gardiens mexicains (le numéro 2 d'Ochoa dans les cages mexicaines, bien qu'il me semble que Corona ait pris le dessus ces derniers temps sur le nouveau joueur de l'ACA) et puis....un brin de réussite : j'adore monter des défenses de fer (cf. récit avec Udine). Je crois être plus heureux après un 1-0 qu'après un 4-3.
Merci beaucoup en tous cas !

@ ardennais : Merci ! Ehehehe, t'as raison, la saison fut longue et un peu plus ardue, le résumé arrive...dans la soirée :wink:
Image : Récit de Partie FM 2010 avec l'Udinese.

Image : Récit de partie FM 2011 avec l'Udinese

Image : Récit de partie FM 2011 Cruz Azul / River Plate

• de Shagrat
  • Dim 07 Aoû 2011 22:47
Cruz Azul : Fin de saison 2 (Part 1)

C'est avec un rythme Aouchien ( :P ) que cette partie avance : à peine 2 saisons en...2 mois. Ce n'est pas par manque de motivation, bien au contraire, mais Summer is Summer...and there is a lot of things to do (d'ailleurs, je vois bien que je ne suis pas le seul à ralentir depuis le mois de juin :P ). On va "accélérer" le résumé en passant rapidement sur le mercato hivernal. Le point sur les joueurs et les finances (ca-ta-stro-phi-ques :23: ) sera pour le tout dernier post de cette saison 2.
Pour l'heure, un résumé des divers transferts et du parcours en Champions League :

Image

Et l'hiver a commencé par une excellente nouvelle. Je rappelle que la règle au Mexique est qu'on ne peut pas enregistrer plus de 5 joueurs non-mexicains pour disputer la saison (aucune limite pour la feuille de match, les 5 étrangers peuvent jouer le match en même temps). Qu'on enregistre 20 ou 95 joueurs, il ne faut pas qu'il y ait plus de 5 non-mexicains, voilà la règle.
Au mois de janvier, les "étrangers" sont donc :
- Sebastian Toro, DC chilien
- Ismael Fuentes, DC chilien
- Mahamadou Diarra, MC malien
- Emmanuel Villa, BT argentin

Image

3 départs pour ce nouveau mercato : Marcelo Palau, joueur étranger et d'un niveau relativement décevant au poste de milieu de terrain. Il part en fin de contrat tenter sa chance en Europe (comme énormément de joueurs issus du championnat mexicain...il y a très rarement des départs vers l'AmSud).
Roberto Romero, jeune espoir US que je ne vois pas percer, retourne dans son pays d'origine pour un montant non négligeable.
Enfin, Cesar Villaluz, notre ailier droit titulaire, s'en va pour 7,25 millions d'€ à Twente après la fameuse offre trop alléchante pour être refusée :82: . Mon président a donc fait des siennes et c'est le genre de truc qui vous démotive d'une partie très rapidement, le mercato hivernal étant terminé à cette époque (ça s'arrête au 10 janvier pour les recrues...). Le seul point positif est que ce départ aura fait du bien aux caisses (temporairement; malheureusement).

Image

1 seule arrivée, elle était prévue depuis le début de la partie, celle de Romario.
Juste une observation : on a acheté pour 1,5 millions, on a vendu pour 15 millions. Techniquement, cela fait 13,5 millions de bénéfice, non ? Ajoutez à cela les diverses primes en Mondial des Clubs et allez comprendre POURQUOI on se retrouve endettés de presque 10 millions d'euros à la fin de la saison ?
On a perdu 25 millions d'euros en une saison, juste avec des salaires et des frais divers...je ferais un récapitulatif dans un post plus tardif...J'aime bien les parties où il faut sauver le club financièrement (d'ailleurs, il y a de très bons récits en ce moment qui travaillent sur cet aspect) mais là, c'est juste impossible. Impossible de gagner de l'argent, impossible de remplir le stade. Déprimant :23:

Image

Et voilà celui qui constituera le 5e étranger de l'effectif. Son niveau n'a pas trop évolué mais j'ai confiance en lui pour constituer le futur titulaire de la défense mexicaine. Car, en effet, mon président a fait des siennes...pour le futur :

Image

Image

Mes 2 piliers défensifs vont s'en aller pour la 3e saison :
- Toro, estimé à 1,2 millions d'€ : le président va estimer qu'une offre à 2,5 millions n'est pas refusable (pourtant, je demandais plus de 10 millions !!)
- Chavez, mon arrière droit magique, refuse de signer un nouveau contrat (en même temps, le club est tellement endetté qu'on ne peut proposer de meilleur contrat au joueur que son contrat existant. Problèmatique, isn't it ?). Même problème pour Droguett, partant vers l'Inter pour...0€ (fin de contrat).
Voilà pourquoi une partie au Mexique, c'est rapidement gonflant. Certains diront que ça force à former de nouveaux joueurs, à ne pas s'appuyer sur la même ossature...mais si c'est pour voir ces nouveaux joueurs partir au bout de 2 saisons, à quoi bon continuer ? Je sens que la 3e et dernière saison sera longue avant un départ salvateur vers un autre pays d'Amsud....

Image

Image

Parcours relativement facile...avec la même physionomie à chaque double confrontation : un match serré et un match...très facile. La régularité paie, pas le talent apparemment.

Image

En finale, c'est le New York d'un vieillissant Thierry Henry qui se présente au Estadio Azul. Vieux mais pas terminé le Titi ! Les Red Bulls vont nous tenir tête pendant tout le match et on ne devra notre salut que grâce à un but de notre ailier gauche, remplaçant un Droguett blessé.

Image

La finale retour est une punition : aucun tir de loin pour nous !!! New York ne cadre que 20% de ses frappes et ne trouve pas la faille. Et comme d'habitude, il y aura un match serré et un match "facile" en CLAN.

Image

2e CLAN en 2 saisons...non seulement on se fait piller nos joueurs mais en plus, le suspense n'est pas là au niveau continental. Ah ça, je reprendrai pas le Mexique sur FM 12 :75:

Image

Malgré quelques surprises dans le tableau de la CLAN la saison dernière, cette année, la logique est respectée...until next year ?

Prochain post : Le championnat de Fermeture..et l'analyse des joueurs, poste par poste (les finances devraient se voir consacrer un post spécial). Avec un peu plus de suspense, je le promets !

• de Shagrat
  • Mar 09 Aoû 2011 7:39
CD Cruz Azul : Fin de saison 2 (Championnat + Joueurs)

Après une nouvelle victoire en CLAN, la 2e en 2 saisons, le championnat reprenait ses droits. Nous sortions d'une défaite en finale du championnat d'Ouverture après avoir dominés quasiment toute la saison, mais une victoire de l'America lors du match aller nous fut fatale et l'on a donc concédé notre premier titre sur le sol mexicain.

Image

Image

Et la catastrophe a continuée...un début quasi-parfait avec 5 victoires en 6 matches, dont un 4-0, à l'extérieur, chez l'autre grosse équipe de notre groupe. Puis est venue la défaite contre Necaxa, l'éternel outsider, qui a le mérite d'être également dans notre groupe de 6. Il y aura bien une réaction splandide face aux Pumas (4 buts de Villa dans ce match) mais, pour la première fois sur cette partie, 5 matches sans victoire vont se succéder. Puebla va nous redonner du baume aux coeur avant LE match, au scénario incroyable (7-3 quoi !). Evidemment, on mettra 2 rencontres à s'en remettre...
Et au classement, c'est nettement moins brillant :

Image

Image

5e au général, 2e de notre groupe, c'est aussi mauvais que lors de la phase d'Ouverture de la première saison. On termine tout de même avec la meilleure attaque du lot mais la moins bonne défense des équipes qualifiées pour le play-off.
A noter l'énorme performance des Pumas : 20 buts marqués, 11 victoires. Et seulement 13 buts encaissés (dont 5...chez nous).

Image

En additionnant les points des 2 phases de la saison 2011-2012, c'est l'America qui se retrouve en tête, fort logiquement. Nous terminons 2e tandis que San Luis se retrouve relégué après une phase de Fermeture catastrophique.

Image

En quarts et demie-finale de play-offs, ça passe assez aisément malgré des conditions difficiles, liées aux diverses sélections pour les équipes nationales et à des blessures de certains joueurs clés. Le match retour contre les Tigres fut joué...sans milieu axial, j'ai été obligé de faire monter Araujo & Cervantes (DC de métier) en MDéf et MC.... Mais ça passe malgré tout, malgré une petite frayeur au retour contre Morelia...En finale ? Du classique :hehe:

Image

On a réussi à tenir à l'incroyable pression de 105 000 supporters pour décrocher un excellent nul dans un match pauvre contre nos ennemis jurés Exactement le même score que lors de la finale retour du championnat d'Ouverture...en espérant un autre destin à la maison cette fois-ci...

Image

Et ça passe !! On a fait exactement le même match qu'à l'aller...mais l'America aura été plus entreprenant. Malgré tout, le but de Cervantes, véritable légende cette saison, nous offre la phase de Fermeture pour la 2e fois d'affilée !

Les joueurs

Image

Gardiens : Il ne me reste qu'une saison à jouer avec cette équipe, les 2 sont complémentaires, je garde cette paire pour la saison prochaine.

Image

DC : Enorme saison de Cervantes qui a apporté toute son expérience et son sens du placement pour nus rapporter de nombreux points, en championnat comme en Champions League. Araujo & Fuentes sortent quant à eux une saison plus que correcte, tandis que le remplaçant Castro devrait bénéficier de plus de temps de jeu la saison prochaine.
Toro va nous quitter après une saison et son adaptation aura été..rapide. Un excellent joueur...et un très mauvais président :23:

Image

Arrières latéraux : Aucun n'est sorti réellement du lot...A gauche, Torres Nilo a beaucoup joué mais manifeste des velléités de départ...il partira si je trouve aussi bon que lui...et beaucoup moins cher. Son remplaçant, Mares, aura bien progressé et montré qu'il pouvait prétendre à une place de numéro 1 dans cette équipe.
A droite, plusieurs joueurs étaient disponibles : Chavez sort saison énorme et son départ va grandement nous affecter pour la 3e saison. Romario, son successeur désigné, est encore en phase d'adaptation et se montre assez irrégulier tandis que le 3e homme (19 ans), Irvin Lopez, démontre que sa fougue pourrait bien le propulser sur le banc pour la prochaine saison...

Image

Milieux axiaux : Saison énormissime de Torrado, une nouvelle fois. 18 passes décisives en 30 matches, c'est du grand Gerardo en toutes circonstances. Pineda & Diarra ont également très bien joué et ce n'est pas pour rien que ce sont les 3 joueurs les plus utilisés dans ces 2 postes clés du milieu de terrain...
Hernandez & Andrade ont fait quelques prestations intéressantes et devraient rester pour la saison prochaine...
En revanche, Gutierrez, en fin de contrat et pompant de la masse salariale, sera prié de trouver un autre club dès juillet...

Image

Ailiers : L'homme de la saison s'appelle Hugo Droguett. Qui partira gratuitement en juillet, malheureusement...14 buts, 14 passes décisives, c'est excellent pour cet ailier qui devrait se retrouver titulaire à l'Inter...A droite, son penchant aura été Gimenez qui a proposé...21 passes décisives (meilleur passeur de l'équipe). Vela & Orozoco sont de très bons remplaçants, il faut désormais trouver un nouveau milieu gauche capable de directement s'imposer dans l'équipe...

Image

Buteurs : C'est du Villa à toutes les sauces...36 buts cette saison, l'argentin est notre serial-killer...tandis que Galvan, malgré des débuts très poussifs, s'est bien rattrapé en enchainant les passes décisives.
Orozco & Guzman consitueront nos 2 remplaçants la saison prochaine et Romo devrait être vendu, afin d'améliorer les finances...

Prochain post : Les finances justement...afin de comprendre ce qui ne va pas. Merci :wink:

Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Re: [CD Cruz Azul] Au pays des tacos ! (Fin de saison 2)

• de Wallvor
  • Mar 09 Aoû 2011 9:55
Arrfff, pas terrible terrible la deuxième partie de saison.
5ème à l'arrivée, c'est vraiment dommage. Surtout avec une attaque aussi performante.
Belle victoire contre l'América, elle est méritée.
Hugo Droguett a fait une belle saison. Et que dire de Villa qui finit la saison avec 36 buts !
Bonne chance pour la suite. :P

• de Shagrat
  • Mar 09 Aoû 2011 22:25
Hey, même si on termine 5e de la phase régulière, on est quand même champions à l'issue des play-offs :P
En fait, il y a 17 matches d'entrainement et 6 matches à élimination directe. Bienvenue au Mexique !

Merci en tous cas de suivre, ça donne envie de continuer !

• de Shagrat
  • Mar 09 Aoû 2011 22:55
CD Cruz Azul : Fin de saison 2 : Les finances

Autant sur le plan sportif, le club se porte très bien et pourrait faire une excellente saison dans n'importe quel championnat européen, autant niveau financier...ça ne suit pas du tout au Mexique.
En Europe, les primes de classement, les droits TV...permettent de faire du bien à une équipe. Que dire des 7 millions accordés à une place dans les groupes en LDC ? Ou des 800 000 euros par victoire continentale.
Là, en CLAN, une victoire continentale rapporte...moins de 10 000 euros (groupes + primes de victoire incluses).
En championnat, pas de prime de classement...juste des droits TV.
Mais quelques screens pour y voir plus clair :

Image

Les coureurs du Tour de France aimeraient un tel parcours : ça descend souvent ! On a commencé la saison avec + 3 millions d'€. On la finit à - 7 millions. On a donc perdu 10 millions en une saison, c'est un fait.
La logique est respectée : les dépenses sont supérieures au CA : il est obligatoire d'être en déficit.

Image

Si on se penche sur les dépenses :
- on a dépense 32 millions d'€ cette saison (comme l'an dernier)
- Plus de la moitié des dépenses sont composées par les salaires des joueurs : pas de problèmes sur ce point.
- Les fins de contrat en masse et les agents...CHIANTS nous coutent 3 millions d'€. Plus problèmatique.
- 2 millions de taxes ! Mais NIMP' !! Mais d'où ça sort ce truc ? Il faudra impérativement détailler cette notion de "taxes" dans un futur opus...niveau financier, difficile de comprendre le jeu...
- 500 000 € de remboursement ! Alors que le club est clean ! Aucun transfert à payer, aucun emprunt à la banque...là, c'est carrément 500 000 € qui sortent de nulle part.
- 1,5 millions d'€ d'Autres...ah ouais, c'est sur, c'est d'un normal. Ça fait juste 4 millions qui sont dépensés sans aucune explication. Et ça se paye cash à la fin de la saison...

Image

Si on se penche sur les revenus cette fois-ci :
- 25 millions de revenus, 32 de dépenses, déficit de 7 millions, c'est clean..
- 4 millions sur les recettes au guichet, c'est totalement compréhensible et ça rembourse une partie de l'entretien du stade
- 3 millions de droits TV...ça reste assez peu, surtout pour un club phare mexicain (surtout que la CLAN est incluse dans ces droits TV)
- 5 millions sur les joueurs vendus. Mais WTF ! On a vendu pour 15 millions d'€ cette saison...et on n'en récolte qu'un tiers ? Et il n'y a que 2 joueurs dont on va percevoir des mensualités, ces mensualités ne correspondant pas à 10 millions d'€. Là aussi, c'est de l'argent qui s'envole, environ 7 millions d'€...
- 5 millions de prime : 80% provient du Mondial des Clubs et...1 million provient du championnat + CLAN. Ridicule. Je ne veux pas faire mon "jaloux" mais quand je vois Somo qui touche 4 millions de prime pour la 1ère place aux Féroé, ça me fout un peu les boules de tomber dans un championnat...radin :23:
- 2 millions d'Autres...disons que ça compense le "Autres" des dépenses...

Reste que le trou provient des Transferts non complets et des primes inexistantes...comment survivre au Mexique avec une telle radinerie ?
Malgré une meilleure saison, on va récolter beaucoup moins d'argent que la saison dernière. Incompréhensible.

Image

Là aussi, il va falloir faire le "ménage"...Je vais essayer de virer tous les joueurs de "Soutien" (ventes ou..licenciement) et ôter au moins la moitié des joueurs en Rotation.

Image

Evidemment, au 20 juin, la sanction tombe...+ 4 millions investis par le président, millions qui seront insuffisants...
Tout ça...ça donne envie de changer d'air, d'aller dans un championnat plus généreux...voire de tenter une sélection. Au 20 juin 2012 (date où je suis arrêté dans ma partie depuis...quelques jours), c'est la fédération australienne qui m'a contacté pour devenir entraineur de la sélection...j'ai dit que je ne cumulerais pas les postes et l'hésitation est grande d'aller essayer de chercher la Coupe d'Asie...

Scorpya Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
CSKA Moscou

• de Scorpya
  • Mer 10 Aoû 2011 14:27
L'Australie, pourquoi pas, y'a quelques perles...Et puis, t'a déja tout prouvé au Mexique, y compris le fait que SI doit absolument améliorer la partie "finance", et le championnat Mexicain pour les prochains opus.

Bonne chance pour la suite. ;)
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

• de Wallvor
  • Sam 13 Aoû 2011 11:04
Dur dur les finances...
Normal si il n'y a pas de prime en championnat sur le classement final...
Et les 4M qui sortent de nul part... Bizarre cette affaire, les "taxes", je ne vois pas à quoi cela peut correspondre.
Partir en Australie comme sélectionneur pour quoi pas... Mais tu n'as pas "mieux", genre, un club australien ? :P
Bonne chance pour la suite.

• de Shagrat
  • Ven 19 Aoû 2011 21:05
@ Scorpya : Pour ce qui est de l'Australie, je n'ai que la sélection sous la main :144: . Avec une base d'une cinquantaine de joueurs, ça fait un peu short...surtout que l'échéance "abordable", la Coupe d'Asie, ne se déroule que dans 3 saisons, un peu long pour préparer une équipe.
Et pour le championnat mexicain, je ferais un topo des plus et des moins, quand je quitterai Cruz Azul :wink:

@ Wallvor : Comme dit plus haut, je n'ai pas pensé à sélectionner le championnat australien (alors que je le fais dans toutes mes parties généralement...) et puis Fly a placé la barre tellement haute avec son récit (un de mes 5 favoris avec le tien pour cet opus de FM) que je préfére attendre FM 12 pour tâter de l'Australie :P .
Pour les finances...il y a eu du mieux, c'est même assez surprenant. Tout ça vient dans le résumé de pré-saison !
Merci en tous cas !

• de Shagrat
  • Ven 19 Aoû 2011 21:36
CD Cruz Azul : Pré-saison 3 (2012-13)

Nouvelle saison au sein des mexicains de Cruz Azul, la dernière vraisemblablement, mon contrat se terminant à l'issue de cette 3e saison et, ayant déjà tout gagné, l'envie de changer d'air se fait de plus en plus pressante. Un air sud-américain de préférence : si un gros club est à la recherche d'un entraîneur en cours de saison, je déposerais ma candidature.

Image

Et on commence avec le refus du poste de sélectionneur australien, la raison étant simple : je ne dispose pas de plus de 50-60 joueurs australiens dans ma base de données. Assez compliqué pour constituer une bonne équipe mondiale..

Image

2 options seulement : lutte pour le titre ou Victoire. Considérant le fait que nos finances sont dans le rouge VIF, autant avoir un objectif plus raisonnable, sachant que l'équipe va perdre quelques éléments clés. Un budget transferts de 350 000 euros pour une équipe championne du Monde des Clubs ? Simply ridiculous. Sauf que...

Image

Image

Ces 2 nouvelles font un bien fou au club ! 8,5 millions investis par le président ? J'avais jamais vu une telle somme rapportée dans FM. Au moins, on peut positiver : l'argent qu'on perd, on ne le place pas "pour l'avenir" comme pour Hayes & Yeading :P .
Voilà de quoi repasser dans le vert...
Ajoutons à cela des transferts forts lucratifs :

Image

Une quarantaine de joueurs sous contrat quittent le club, libérant une grosse partie de la masse salariale.
Chavez (Latéral droit titulaire) et Droguett (Milieu gauche titulaire) quittent le club gratuitement et s'en vont tenter leur chance en Europe (en les vendant, je pouvais espérer récolter au moins 10 millions d'€). Quant à Toro, c'est le président qui a accepté l'offre sans broncher. Et on ne peut rien y faire :144:

Image

Une quarantaine de joueurs débarqués (pour expliquer brièvement, il y a 3 équipes dans chaque club : une réserve + une 2e réserve, qui jouent dans l'équivalent de la D2 et de la D3. Ajoutez à cela l'équipe des -20 ans et ça fait une flopée de joueurs inutiles. Désormais, j'ai 2 équipes réserves avec des joueurs totalement "gris") et seulement 3 arrivées.
Autre point : 2.7 millions de vente et 325k d'achat, ça fait du +2,4 millions à la fin du mois.

Image

Un milieu défensif assez expérimenté en fin de contrat : la parfaite alternative à Pineda et Torrado qui commencent à devenir de solides trentenaires qui perdent quelques points en Endurance. Ce joueur est moyen partout, j'aime assez son profil.

Image

Le départ de Villaluz m'avait laissé sans remplaçant sur le côté droit en Janvier...j'avais trouvé ce joueur, à la va-vite, en fin de contrat (et donc, en prenant le risque d'attendre 6 mois pour avoir un remplaçant). Il alternera avec Gimenez sur l'aile droite. Il manque un peu de rapidité pour apporter un véritable grain de folie à l'équipe.

Image

Voilà le seul transfert payant, afin de remplacer le départ de Toro. Un étranger remplace donc un étranger. Il jouera en défense centrale (estimé comme le 4e meilleur DC du club, seulement) et pourra dépanner dans un milieu assez...surchargé.

Image

Voilà à quoi ressemble l'effectif pour cette 3e saison : assez complet partout, il manque juste un milieu gauche (Gimenez pourra basculer à gauche, laissant la place de titulaire à la nouvelle recrue Hernandez pendant qu'Andrade se déplacera comme "2e joueur sur l'aile droite". Vous avez suivi ? Pas moi :P ) Et blague à part : hormis les DC et le gardien...aucun joueur ne culmine à plus d'un mètre 80. LOL.

Image

Quasiment la meilleure équipe dans tous les domaines, ça devrait annoncer une saison tranquille (pronostiqués 2e, derrière l'America).

Prochain post : Les matches et compétition de pré-saison + une grosse surprise. Merci :wink:

Répondre
  • 117 messages
  • Page 7 sur 10
1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
articles en relation rép. vus dernier message

[Elche/Argentine] Copa America 2023 A verrouiller merci

• de mactoto
  • Ven 25 Fév 2011 20:30
218 6972 de mactoto

Dim 26 Juin 2011 9:50

[Mexique/ Séville ] S5 Copa America 2015 + flash info..

343 9557 de Shagrat

Mar 19 Avr 2011 13:16

[FC Nantes] Saison 4 : Très bonne demi saison

52 1890 de Stikmou_FCN

Dim 28 Aoû 2011 21:18

[OB Odense / Islande] - Saison 6 : Fin saison + Euro 2016 !!

• de madzou
  • Sam 26 Mar 2011 18:52
249 7714 de Kara1322

Mar 09 Aoû 2011 18:52

[Saturn] Un club à reconstruire (Saison 2 - Fin de Saison)

• de Milenko
  • Dim 03 Juil 2011 23:33
82 2817 de Milenko

Ven 16 Sep 2011 17:03