DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

C'est ici que se trouvent les aventures les plus passionnantes du forum

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

[FM15 - AFC Fylde] Finale LDC - "Ad vitam æternam" - FIN

Message par delmax51 » ven. 03 avr. 2015 16:18

Image
Image
AFC Fylde : 2014 - 2024

Saison n°1 : Présentation - Saison Complète
Saison n°2 : Pré-Saison + Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°3 : Pré-Saison + Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°4 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°5 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison

Saison n°6 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°7 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°8 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°9 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°10 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Bilan



Image

Armagh City FC : 2024 - ?


Présentation du Club

Saison n°11 : Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°12 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°13 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison
Saison n°14 : Pré-Saison - Mi-Saison - Fin de Saison


Image

Irlande du Nord : 2019 - ?

Présentation + Ligue des Nations (C) 2020
Qualifications Coupe du Monde 2022
Coupe du Monde 2022
Euro 2024
Qualifications Coupe du Monde 2026
Coupe du Monde 2026





Image
Bonjour à tous !
J'ai décidé de vous faire partager ma grande aventure avec l'AFC Fylde, (très) modeste (ridicule) club de D6 anglaise ! Autrement dit, on part de loin. En témoigne la magnifique photo de cette petite ville. :mrgreen:
Mais bon, étant donné que j'ai déjà amené Armagh City, un club de D3 nord-irlandaise (si si, ça existe) jusqu'en ligue des champions, ça devrait le faire. Croisons les doigts :107:

Points Techniques :

- Version : 15.3.1
- Championnats sélectionnés : Angleterre (D6), France (National), Allemagne (D2), Italie (Série A), Irlande du Nord (D1), Ecosse (D1), Espagne (Liga BBVA)
- Base de données : réduite

Le Club :

Fondé en 1988, l'AFC Fylde est basé dans la ville de Warton, Lancashire, et évolue au cours de la saison 2014-2015 en Vanorama Conference North, l'équivalent de la 6e division anglaise. A noter que le club est promu cette année.
Semi-Professionnel, le club possède de mauvaises infrastructures, mais un stade en bon état quoique qu'un peu étroit et champêtre. Il faudra veiller à améliorer tout cela.
Chorley, notre ennemi juré, évolue dans la même division que nous.
AFC Fylde évolue en blanc à domicile, et en orange à l'extérieur.

Image Image

La Ville :

Warton est un petit village de quelques milliers d'habitants à peine, situés près de Blackpool et Preston, au Nord-Ouest de l'Angleterre. Même nos "rivaux" locaux ne sont pas très bling bling. A noter la présence d'une base aérienne, et bien sûr, de la Mer d'Irlande (idéal pour une baignade en plein mois de Janvier !)


Le Stade :

Image

AFC Fylde joue ses matchs à domicile à Kellamergh Park (démerdez-vous pour la prononciation :mrgreen: ), stade champêtre de 1950 places, dont 283 assises. Et ceci, avec une pelouse digne de la Ligue des Champions (ou pas).

Le Président :

AFC Fylde a été racheté il y a quelques années par David Haythornthwaite, un riche millionnaire écossais (tiens tiens, intéressant). Lequel ambitionne notamment de faire accéder le club à la Football League à l'horizon 2022. De plus, ce gentil (riche) monsieur a sous le bras le projet d'un stade de 6000 places, coûtant la modique somme de 18 millions de livres. Ouch.

Image

Le Coach :
Image
Qui de mieux pour prendre les rênes de ce club obscure que "THE" Kyle McLaughlin ?
Si ce nom ne vous dit rien, pas de panique, c'est juste que vous n'avez pas jouer à FIFA avec moi x)
McLaughlin, c'est LE regens monstrueux par définition. Le type qui a enfilé les buts (et les putes...) à Southampton, pendant 12 saisons, marquant jusqu'à 70 buts par saison. Il en totalise ainsi plus de 400 en club, et presque 80 en sélection. Un type né à Armagh, Irlande du Nord, et qui, malgré cela, a réussi à glaner quelques Ligues des Champions, Barclays Premier League, et même, chose hallucinante, une Coupe du Monde et un Euro ! Better than Best.
Mais à 28 ans, sa carrière bascule: un tacle assassin de John Terry, devenu entraineur de Chelsea et sorti du banc de touche pour "casser les 206 os de cet extraterrestre du foot", lui brise les genoux. Sa carrière prend tristement fin.

Dès lors, il lui fallait un nouveau challenge. Quoi de mieux que Fylde pour commencer ?

Le Championnat :
Image
La Vanarama Conference North, 6e division anglaise. Division divisée en 2 groupes (Nord/Sud). Et c'est logiquement dans le championnat Nord que nous aurons à batailler ferme. Les équipes sont relativement très faibles, il ne faut pas s'attendre à autre chose que le fameux "Kick and Rush". Néanmoins, le championnat apparait comme assez ouvert, et un bon début pourrait nous permettre d'atteindre le podium.

Il y a 22 équipes, et le championnat se déroule en 42 journées comme suit :
- Le 1er est promu directement
- Les clubs classés entre la 2e et 5e place se disputent le 2e billet en matchs de barrage
- Les 3 derniers sont relégués

Les Objectifs de la partie :

A terme, les objectifs que moi, Kyle McLaughlin, me fixe concernant AFC Fylde sont :
- Atteindre la Football League sous 5 ans
- Atteindre la Sky Bet Championship (D2) sous 10 ans
- Atteindre la Premier League sous 12 ans
- Former le maximum de jeunes joueurs pour qu'ils puissent jouer avec l'équipe fanion, à l'aide du centre de formation.
- Développer le stade
- Développer un football offensif, moins basé sur le physique
- Gagner la Ligue des Champions sous 20 ans.
- Ne pas quitter Fylde

Les Objectifs de cette saison (S1):

Petit club, petits moyens (pour l'instant), le président a fixé de petits objectifs pour la saison à venir:
- il espère une place en milieu de tableau en championnat
- pas d'attente particulière en FA Cup ni en trophée FA.

A titre personnel, je vise la montée. Il ne faudrait pas végéter trop longtemps dans ce championnat moisi.

La première saison, à suivre (très) bientôt :wink:
Modifié en dernier par delmax51 le lun. 23 janv. 2017 17:18, modifié 104 fois.
Image


Avatar du membre
Borussën
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 21
Enregistré le : ven. 20 mars 2015 15:02

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par Borussën » ven. 03 avr. 2015 16:24

Ah la Vanarama Conference, que de bons souvenirs ! :)

Pour me familiariser avec FM15 j'avais commencé une partie en Vanarama Conférence South. Dans mes souvenirs les deux première montées ne sont pas très difficile à obtenir. C'est une fois arrivé en D4 que ça se corse, l'écart entre tes finances et les finances des autres te désavantage clairement.

En tout cas bon courage à toi, j'espère que tu réussiras à atteindre tes objectifs !


Avatar du membre
Guillaume54
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 218
Enregistré le : lun. 08 déc. 2014 19:28
Partie actuelle : Grasshopper Zurich
Club préféré : AS Nancy Lorraine

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par Guillaume54 » ven. 03 avr. 2015 16:53

Déjà, la présentation donne envie de lire, donc je suivrai ! Ensuite, le projet est un peu fou, donc...je suivrai :107:

La pelouse a pas l'air dégueulasse, quoi qu'un peu grasse (cet avis vous est offert par Jardiland). Pour un petit club, il y a de l'ambition est c'est chouette !

Allez, courage, j'ai hâte de voir la suite :)
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par delmax51 » ven. 10 avr. 2015 12:18

@ Guillaume54 : Merci de suivre ! Fou, est-ce un compliment déguisé ? :mrgreen: Pour la pelouse, c'est beau en photo, moins beau in game...

@ Borussën : effectivement, la Vanamara South n'est pas un championnat très compliqué tant il est faible. Un bon début peut faire gagner le titre. A suivre dans le post, d'ailleurs :wink:


Bien, donc après avoir présenté ce merveilleux club qu'est l'AFC Fylde, l'entraineur, etc... Place à la première partie de saison !

Pré-saison 1:
Les joueurs :

Etant donné que l'idée d'un RdP n'a germé dans mon esprit qu'au bout de la 3e saison, je ne suis malheureusement pas en mesure de vous fournir le screen des joueurs à ma disposition... Néanmoins, je vous présente mes "meilleurs" joueurs (du moins, les moins mauvais :mrgreen: ), qui sont encore au club ;)

- Ryan Meredith

Image

Un buteur correct pour la division, plutôt habile devant le but, et pas mal physiquement. A voir.

- Josh Langley

Image

Un défenseur central assez costaud. Va falloir conter sur lui pour tenir la baraque, parce que le reste, c'est gerbant...

Bien maigre butin, l'effectif à ma disposition est faible quand même.. Mais pas plus faible que les autres clubs. Ils faudra conserver un état d'esprit irréprochable tout au long de la saison si on veux faire quelque chose.

- Les Transferts :

Un peu de ménage s'impose.
Image
Image

3 départs, libres. Ritchie Allen était le meilleur buteur de l'histoire du club. Il avait des stats hallucinantes: une trentaines de buts en 7 saisons... Bradley Barnes et Joe Booth, 2 milieux de terrains, nous quittent également: vieux et pas assez bon, même pour la D6. :75:
Image
Image

Beaucoup plus d'arrivées par contre ! Il fallait étoffer un effectif assez pauvre, autant d'un point de vue qualitatif que quantitatif.
Ryan Meredith, formé à Shrewsbury Town, où il n'a jamais joué, nous rejoint donc. William Mellors-Blair, jeune milieu droit prometteur, signe également. Ajagbe, défenseur, se voit destiné à une place de remplaçant à droite. MacGregor se blesse dès son arrivée et repart à Gateshead. Billington, Hibbert, Bailey et Richarson vont venir étoffer notre pauvre secteur défensif. Ils ne seront pas de trop pour pallier aux manquement des uns et des autres. Jamie Tolley, milieu central irlandais, vient apporter son expérience à notre effectif qui en manque cruellement.

- Les Objectifs :

L'objectif fixé par mon président est de finir à une place honorable en championnat. Mouais. Personnellement, je préfère viser la montée, qui dans ce championnat très ouvert, est parfaitement envisageable.

Saison 1 :

Image
Image
Le Trophée FA, coupe mineure mais qui peut valoir le coup. La finale se joue à Wembley, ça serait kiffant d'y aller :)

Image

Et bien ce ne sera pas pour cette année. Pas grave, là n'était pas l'objectif.
Après avoir gagner non sans mal face à Osset Albion, nous nous inclinons 4-1 après prolongations face à Wrexham, club de Vanamara Conference (D5). D'autant plus rageant que nous menions au score jusqu'à la 92e minute :cry:
Image
La FA Cup maintenant ! Il serait intéressant de passer quelques tours, pour rencontrer quelques belles équipes (et renflouer les caisses :mrgreen: )
Image

On commence facile : Warrington, étrillé 5-2. On tire Stockport (ça fait bizarre de dire ça :mrgreen: ) au tour suivant. Ils sont dans notre championnat, on sait donc à quoi s'attendre. Finalement, un replay nous offre la joie d'un tour supplémentaire. Puis, Blyth se positionne en victime et se voit infliger un cinglant 4-0. Nous sommes donc au 1er tour de cette FA Cup. Et c'est le club de Crewe Alexandra que nous aurons à affronter. Défaite logique, 2-0, sans démériter pour autant. On sera passé à la télé au moins :mrgreen: Un bon parcours en Cup pour un club de notre niveau. Et puis, ça rempli bien les caisses cette histoire là ! :roll:
Image
Place aux choses sérieuses, le championnat. Alors, le club d'AFC Fylde, entrainé par Kyle McLaughlin, fera-t-il bonne figure en Vanamara Conference North ?
Image

Une bonne première partie de saison à vrai dire ! Un bilan très honorable de 15V, 3N, 3D.
On a quand même super bien démarré en infligeant un cinglant 9-0 à Stalybridge. On marque beaucoup, on en prend beaucoup aussi, mais la qualité de notre attaque compense. A noter une belle série de 5 victoires d'affilées. Place aux matchs retours, avec notamment la double confrontation face à nos rivaux de Chorley !

Image

Une deuxième partie de saison dans la même veine que la première. 14V, 3N et 4D, dont 3 en fin de saison. On fini en roue libre, et, à la vue du classement, vous comprendrez pourquoi. :wink: On a réussi à aligner 7 victoires d'affilées quand même. Et Chorley, notre rival, ne nous a pas résisté : 2 victoires, 5-3 et 4-2.
Ca devrait pas être mal au classement ça !
Alors, ça donne quoi au classement, justement ?
Image

Champions ! On finit largement devant, une superbe saison couronnée de succès donc. Kyle McLaughlin peut se satisfaire de son attaque : 120 buts en 42 matchs ! En revanche, il faudra veiller à défendre mieux en Vanamara Conference l'année prochaine. 75 buts encaissés, c'est beaucoup trop :cry:
- Bilan :

Une très bonne première saison, au cours de laquelle nous avons acquis la montée. Si l'on continue sur notre lancée l'année prochaine, pourquoi ne pas monter encore ? Surtout que la différence de niveau entre la D5 et la D6 n'est pas très flagrante : c'est de la merde :mrgreen: .

Du côté des joueurs, une immense satisfaction : Ryan Meredith.

Image

Meilleur buteur de la ligue avec ses 40 buts en 41 matchs ! Du coup, il se paye le luxe de dépasser Ritchie Allen et de devenir le meilleur buteur de l'histoire du club :mrgreen:

Du côté des entraineurs, Kyle McLaughlin est largement sacré meilleur entraineur de cette Vanamara Conference North :

Image

Les observateurs ont donc consacré son travail à la tête de l'AFC Fylde.


Voilà, c'est tout pour cette saison. A bientôt pour les nouvelles aventures des Coasters, en D5 cette fois :wink:
Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par delmax51 » mar. 21 avr. 2015 23:51

Bonjour à tous (?) et bienvenue pour cette 2e saison, ici, à Fylde.

Après avoir obtenu la montée en Vanamara Conference (D5) de façon confortable, AFC Fylde saura-t-il répondre aux exigences du niveau supérieur ? En tout cas, galvanisés par ce titre, c'est ce que mes joueurs et moi allons nous efforcer de faire. Allez, hop, place à la saison 2 ! :)
Pré-saison 2 :
Les transferts :

Image
Image
Relativement peu de départs à signaler : seulement 6 joueurs quittent le club, et pas des plus notables. Seul Michael Barnes, apprécié au club, mérite un tant soit peu de reconnaissance. Mais la reconnaissance, ça ne vous assure pas une place dans l'équipe pour autant ! :117:

Image
Image
Beaucoup plus intéressant du côté des arrivées ! 6 nouvelles têtes nous rejoignent pour un total exorbitant de... 1250 euros !. Petite présentation (désolé, pas de screen, je m'y suis mis un peu tard... A partir de la saison prochaine ;) )

- Dayle Southwell : jeune milieu offensif gauche de Boston, nous rejoint gratuitement. Il était le 2e buteur du championnat derrière un certain Ryan Meredith la saison passée. 20 buts pour 14 passes décisives ! Pas mal. De gros espoirs en lui.

- Marc Canham quitte Telford contre 250 euros (lol). Milieu de terrain expérimenté, il arrive également pour autre chose : tirer les coups de pieds arrêtés.

- Steven Drench est un gardien assez excentrique à vrai dire. Il fallait pallier à notre mauvaise (merdique) défense (passoire) de la saison passée, à commencer par ce poste. Très bon sur sa ligne, mais un peu fada sur les bords. A surveiller...

- Archie Love : milieu de terrain écossais, il sera là pour apporter un peu de justesse technique à mon entrejeu : il va falloir conserver le ballon cette année.

- Ross Killock : défenseur central plutôt pas dégueulasse pour la division. recruté là aussi dans l'optique de consolider notre défense.

Image

- Scott Kerr : milieu de terrain expérimenté également : sera associé à Canham et Love à ce poste. Bon artilleur également.


Un recrutement intéressant et peu coûteux, qui devrait, je l'espère, nous permettre d'atteindre nos objectifs cette saison. Mais d'ailleurs, quels sont-ils ?

Les Objectifs :

Cette saison, les dirigeants ne visent pas très haut : ils attendent simplement de moi une place dans le ventre mou du classement. Les bookmakers sont plutôt d'accord avec eux. Pas d'objectifs particuliers en coupes, même si passer quelques tours pourrait être intéressant financièrement !
Le championnat n'est pas bien différent de celui de la saison passée. les clubs sont faibles, ont globalement les mêmes ressources.. Ce sera serré. Mais, ayant conservé à peu de choses près le même groupe que l'an passé, je compte bien m'appuyer dessus pour jouer les troubles-fête !

La tactique : :

On part comme ça :

Image

Assez offensif donc, avec 4 joueurs à vocation purement offensive. L'objectif sera, à défaut de bien défendre, de marquer plus que l'adversaire. :)


Saison 2 : Partie 1 :


Alors, comment se déroule cette première partie de saison ? Eléments de réponse :mrgreen:

Image

Et tout d'abord, les matchs amicaux, qui pourront être, ou pas, un bon indicateur.

Amicaux :


Image

Mouais... Pas rassurant tout ça. Certes, on a joué contre de belles équipes (Aston Villa, Charlon, Monaco (B)) mais ceci n'excuse pas tout. On prend beaucoup trop de buts. Seule satisfaction : on ne perd pas contre les clubs de notre niveau. Une campagne couronnée d'échec :mrgreen: Il faudra impérativement faire mieux en championnat.
Image
Ca pourrait être cool de faire mieux que l'année dernière... Verdict ?
Image

Ah bah voilà ! C'est déjà mieux ça. On s'y reprend à deux fois pour battre Carlton, que l'on atomise 7-3 au retour :mrgreen: . Puis, Staines, Barrow et Lincoln tombent tour à tour face à nous. Malheureusement, nous nous inclinons en demi-finales du Nord, face à Halifax. Pas grave, la satisfaction est là: on aura fait quelque chose en coupe !
Après cette petite mise en bouche, place au championnat !
Image
Fylde sera-t-il capable, lui, petit promu, de tenir tête aux clubs aguerris aux joutes de D5 ? Continuera-t-il sur la sa lancée de la saison dernière, qui fût extraordinaire ?
Image
Début de saison compliqué, avec 3 défaites en autant de rencontres. Surtout que celles contre Wycombe et Macclesfield ne sont pas méritées, tant nous avons dominés (merci la défense en papier mâché qui prend des buts plus vite que son ombre :83: )
Puis, le déclic survient face à Braintree : victoire 4-2 qui nous ouvre les portes vers une belle séries de 13 matchs sans défaites, qui prendra fin face à Barnet. Un 6-5 épique face aux Bristol Rovers finit d'entériner ces faits :
- nous avons une attaque de ouf.
- nous avons une défense de merde.

Au final, avec cet honorable bilan de 15V, 4N, 4D, nous permet d'atteindre la 1ère place du classement, au grand bonheur de mes dirigeants ! Avec 63 buts inscrits pour 38 encaissés, le tout en 23 matchs, notre défense et vraiment pitoyable, à l'inverse de notre attaque (fort heureusement). Alors, Fylde pourra-t-il tenir sur sa lancée ? Réponse dans le prochain post :wink:
Image


Avatar du membre
Giodrogo
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 603
Enregistré le : sam. 29 nov. 2014 15:11
Partie actuelle : BASSANO VIRTUS 55
Club préféré : AJ Auxerre
Version : FM 2017
Localisation : France

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par Giodrogo » mer. 22 avr. 2015 9:39

l'attaque, l'attaque pour défense. c'est un bien beau projet et tellement risqué et tant que cela te réussis pourquoi s'en plaindre.
BASSANO VIRTUS 55 SOCCER TEAM - De la Corée du Nord à l'Italie en passant par la Belgique


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par moustinho » mer. 22 avr. 2015 10:45

mm tactique assez perturbante. Je suis étonné que vous prenez pas des raclées à tous les matchs.


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par thom91286 » mer. 22 avr. 2015 17:11

Le Kellamergh Park? Tu t'es trompé ! C'est le Kedlamerd Park ! :mrgreen:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Fin de Saison 2

Message par delmax51 » ven. 24 avr. 2015 15:26

Image
Giodrogo a écrit :l'attaque, l'attaque pour défense. c'est un bien beau projet et tellement risqué et tant que cela te réussis pourquoi s'en plaindre.
Pour l'instant ça fonctionne, mais on prend pas mal de buts quand même...
moustinho a écrit :mm tactique assez perturbante. Je suis étonné que vous prenez pas des raclées à tous les matchs.
Pas si perturbante que ça. En réalité, les 3 milieux de terrain jouent beaucoup plus bas que ça. Et puis, Ryan Meredith compense :mrgreen:
thom91286 a écrit :Le Kellamergh Park? Tu t'es trompé ! C'est le Kedlamerd Park ! :mrgreen:
Kedlamerd c'est ceux qui se baladent sur la "pelouse" :mrgreen: (tu auras une image (porno, si j'ai bien compris) pour cette bonne remarque :75: )
La voilà. Soft, dès fois que il y ait des enfants :mrgreen:
Image
Image
Trêve de bavardages, reprenons les choses sérieuses en mains :mrgreen:
On avait laissé Fylde leader à la trêve. Il restait également la Cup à disputer. Alors, la bande à McLaughlin aura-t-elle réussi à conserver sa place ?
Image
On démarre avec la FA Cup justement. Passer quelques tours pourrait s'avérer juteux :mrgreen:
Image
On a démarré la Cup plus tard que l'année dernière : nous sommes directement rentrés au 4e tour qualificatif. Après un premier set remporté 6-4 contre Worcester, le second set se verra interrompre par la nuit. En effet, après avoir battu Bury 3-2, c'est Barnet qui s'inclinera sur le même score, nous adjugeant par la même le 2e set sur le même score que le premier :75: .
Finalement, Reading (D2) eut raison de nous. Défaite logique et sans honneur, 3-0. On aura malgré tout atteint le 3e tour de la FA Cup, et glané ainsi quelques centaines de milliers de livres !
Image
Là est le plus intéressant. Nous étions bien parti pour monter.
Image
Ouch ! On a continué de jouer au tennis en cette 2e partie de saison, avec des victoires 6-1 contre Braintree et 6-2 contre Aldershot.
On a réalisé une 2 partie de saison très régulière, avec beaucoup de points engrangés. Ce beau bilan de 13V 5N 5D devrait nous permettre d'assurer notre place au classement. verdict ?

Image
Image

Nous finissons champions pour la 2e année d'affilée, avec 93 points contre 90 pour Luton, notre dauphin (qui s'est fait e***** par Torquay en play-off !) :)
Worcester, promu avec moi l'année dernière, descend à la différence de but (dire que si j'avais gagné que 2-0... :mrgreen: ). Il est accompagné par Alfreton, Welling, et Dover (Douvres pour les incultes :wink: )

Le premier objectif de cette partie est d'ores et déjà rempli : le club accède à la Football League au bout de 2 ans seulement ! Bon, on va pas se cacher que ça sera pas la même chanson l'année prochaine, avec des clubs qui n'auront pas le même budget ni les mêmes structures que nous. Mais il faudra faire de notre mieux pour maintenir Fylde en Skybet League 2 :)
Image
Rapide revue d'effectif, juste pour caler ce screen :mrgreen:

Image

Meredith meilleur buteur, pour la 2e fois d'affilées. Avec ses 39 buts en 46 matchs, il me fait rêver ! Ce qui porte son total, en championnat, à 79 buts, en 2 petites saisons !!! :120: :120: :120:
Je l'ai nommé capitaine. Pour autant, son avenir n'est pas tout tracé. En effet, le jeune Ryan Charnley commence à pointer le bout de son nez. 6 buts en jouant 17 petits bouts de matchs. Pas mal. D'autant plus que Meredith semble assez limité.

Pour le reste de l'effectif, une nouvelle fois très déçu de mon gardien : Drench n'a pas été à la hauteur, trop de sorties hasardeuses, du coup, Hinchliffe a joué cette année. Pour le reste, très satisfait de Love, Killock, Southwell, qui a planté quand même 17 buts (pour 13 passes), ainsi que Kerr, auteur de 3-4 coups-francs directs :107: Un recrutement plutôt réussi, donc. Il faudra quand même veiller à mieux défendre (j'ai l'impression de me répéter) et ce sera notre priorité lors du prochain mercato. Sinon quoi, l'ascenseur nous tend les bras :23:

Image

Un petit screen à part pour dire vite fait que je termine à nouveau meilleur entraineur :mrgreen:
Image
- Solde : 635K € (+ 118%)
- Partenariats : 14K (-50%)
- Investissements comité directeur : 900K (+114%)
- Salaires annuels : 522K (+62%)

Les finances sont pas mauvaises. Merci la Cup et le titre ! Et surtout, merci David Haithornmachin. C'est bon d'avoir un proprio riche et passionné, et qui en plus, t'apprécie ! :) Parce que, pour ce qui est des partenariats...
Image
Pas grand chose qui vaille le coup cette année, hormis lui :

Image

Billy Harrison, jeune milieu offensif. Le screen date de 2 ans après, le gamin a eu une progression fulgurante. Il est annoncé comme la future star de l'équipe. En tout cas, gros potentiel, et j'adore son jeu. Pas grand chose de bien dans la cuvée, mais lui, est assez énorme :)
Modifié en dernier par delmax51 le ven. 24 avr. 2015 15:48, modifié 1 fois.
Image


Avatar du membre
thom91286
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2689
Enregistré le : jeu. 21 nov. 2013 18:29

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par thom91286 » ven. 24 avr. 2015 15:39

Tu as très bien compris :75: Alors je l'attends toujours ma photo :75:
RETROUVEZ MON PROJET MUSICAL EN COLLABORATION AVEC JEFF AD. : ICI

Image
FM2015
Image

FM2014
Image
Image Image


Avatar du membre
delmax51
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1304
Enregistré le : sam. 12 avr. 2014 20:51
Partie actuelle : Armagh City FC
Club préféré : Stade de Reims
Version : FM 2016
Localisation : Metkovic, Croatie

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par delmax51 » ven. 24 avr. 2015 15:49

thom91286 a écrit :Tu as très bien compris :75: Alors je l'attends toujours ma photo :75:
Edit :wink:
Image


Avatar du membre
moustinho
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1574
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:01
Partie actuelle : Corinthians
Club préféré : Real Madrid

Re: [FM15 - AFC Fylde] Rise of the Coasters

Message par moustinho » ven. 24 avr. 2015 16:25

Avec des miss comme ça, le récit devient très intéressant :75:.


Répondre

Retourner vers « The Hall of Fame »

DLGamer
cron