DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(S9)

D'un point de vue aussi bien taquetique que tèquenique, les récits de partie sans chichi, c'est ici !

Modérateur : Staff FM

Répondre
samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)Changement de cap(S8)

Message par samsam92120 » jeu. 15 juin 2017 14:37

L'islande

Qualifications Euro

Image

Image
Groupe très relever , je fini avant dernier du groupe , mais le règlement a changer et les 5 premiers (a part le premier de chaque groupe) s'affrontent en confrontation direct en demi finale et finale .

Image
Battre l'Estonie a été facile ,Par contre le Kosovo me menait 5-0 en 20min ,un vrai exploit de réussir a revenir au score et de les battre au tir au buts ! :mrgreen:

A l'Euro jetait dans le groupe de la Belgique ,la France et la Russie ,j'ai fini bon dernier avec 0 points ,0 buts et 10 buts encaisses :cry:

Qualifications pour la Coupe du Monde

Image
Dur apprentissage ,car tout mes joueurs expérimentés ont pris leur retraite du coup j'ai du faire appel a des joueurs inconnus ,notamment des bi-nationaux ( Norvège , Finlande ,Suède ,Ile feroé ...) . Je fini 4eme sur 6 , devant Malte et Saint Marin . J'ai du pain sur la planche.

La ligue des nations C

Image

Battre le Kosovo est mon seul fait d'arme =(
Image
3eme du classement ,rien a dire .

Mon objectif avec cette équipe est de la qualifier pour la Coupe du Monde au moins dans 8ans (donc faire deux qualifications) et de la faire monter en Ligue des nations dans les 4 ans .Si je n'y arrive pas je démissionnerais car c'est très difficile de faire quelque chose même si j'ai reussi a me qualifier en Coupe d'Europe des nations .


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)Changement de cap(S8)

Message par samsam92120 » jeu. 15 juin 2017 14:54

Les jeunes

Les regens

Image

Enfin des jeunes potables ,notamment les deux premiers qui sont frères . je suis dans l'obligation de tous les signer ,je n'ai pas vraiment le choix .

Image
Un bon milieu offensif , il fera ses gammes en jeunes ,puis sera prêter avant d'avoir sa chance .

le championnat

Image
Finir troisieme ,c'est une déception . Malgré tout ,dans les stats je place trois joueurs aux trois places dans les passes décisives , deux joueurs qui finissent meilleur buteurs , niveaux cartons je fait un carton plein :75: (ok je sort je vais loin ) ,et dans les notes moyennes je suis pas trop mal .

Les stats

Image
Ayant peu de joueurs a ma disposition ,il y a eu des joueurs grisés qui ont aider ,mais aussi certain jeunes comme le petit grec et des retour de prêt qui sont reparti .Rexhepi et Bruno ont fait une excellente saison ,35 buts pour Bruno quand même .peut être auront ils leur chance l'an prochain .

A suivre

-Divers
-Les competitions en Suisse


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par predator52 » ven. 16 juin 2017 17:34

Dis donc t'as un sacré débit c'est dur de te suivre !!!
J'aime bien tes recrutements quantitatifs ça permet de ne pas louper un bon joueur dans le tas.
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » dim. 18 juin 2017 22:07

Divers

Image
Suite a mes bons résultats (quoi que ils sont décevants ) ,je monte au classement . Je vise clairement le top 30 . :146:

Image
Les sollicitations pleuvent ,notamment La suisse mais aussi l'Espagne et l'Albanie .Je préfère rester encore un peu avec l'Islande avant d'envisager un nouveau challenge .

Image
Image
Image
Les dirireants veuelnt clairement investir dans la formation et me donne les moyens pour sortir enfin de jeunes joueurs et s'appuyer sur la jeunesse du Kosova . Peut etre un début de lifeban verra le jour .

Image
Pas vraiment d'augmentation au niveau des abonnés . :cry:

Image
Encore un nouveau partenaire locale .Les locaux aiment mon club apparemment . :mrgreen:


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » lun. 19 juin 2017 21:55

Clubs affiliés

Image
En m'associant avec Le Dinamo Tirana ,j'ai une plus grande visibilité en Albanie .Cela me permet aussi de pouvoir recruter leur jeunes et de les faire évoluer a un niveau supérieur ( on va pas se mentir ,le championnat albanais c'est pas le paradis hein :17: ) .Je pourrais aussi leur preter mes joueurs qui me paraissent inutiles sur le moment .Un bon club avec de bonnes infrastructures :oops:

Image
Alors eux j'ai pu les avoir car j'ai la confiance totale des dirigeants .En plus de permettre a certains joueurs de s'exprimer librement ,ils veulent quasiment jouer qu'avec des prets ( d'ou l'utilité de cette affiliation ) et puis ils sont en 6eme division .C'est grâce a mes joueurs si ils sont montés deux fois de suite .


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » lun. 19 juin 2017 22:16

Les transferts

Les arrivées

Image

Image
Un jeune portugais d'origine helvète ,recruter en division inférieure lusitanienne.Il part en prêt en deuxième division allemande pour montrer ses capacités.

Image
Jeune monténégrin venant de la réserve du Dortmund.Il va en jeunes pour le moment .

Image
Jeune international albanais,il aura du temps de jeu en faisant quelques apparitions en coupe .

Image
Venant de Lausanne ,ce jeune suisse part en prêt dans les divisions inférieures pour le moment .Aura sa chance l'an prochain .

Image
Un Finlandais d'origine Islandaise .Part en prêt a South Park pour faire évoluer ses stats .

Image
Une recrue de mon adjoint . Jeune italien pouvant évoluer au milieu et en défense ,il aura du temps de jeu en coupe .

Image
Jeune suisse pouvant évoluer au milieu et en défense lui aussi .Il va en équipe de jeunes pour le moment .

Image
Recruter seulement pour faire évoluer la petite nation qu'est Aruba :mrgreen:

Image
Un jeune joueur ayant la nationalité Belge ,il opte pour le Congo .De bon stats ,il peut devenir un grand joueur .

Image
International suisse ,il viens en prêt pour stabiliser la défense .

Image
Recruter dans le meilleur club iranien ,il part en pret a South Park car le poste est clairement verrouiller pour l'instant.

Image
Recruter dans mon club affilié australien ,il part en prêt dans un club Zurichois .Il a un bon potentiel ,a voir sur la durée.

Image
Un bon potentiel ,il part dans les divisions inférieures.

Image
Proposer par son agent deux fois , ce jeune belge viens libre du Standard .Considérer comme le futur Thorgen Hazard :75: A confirmer sur la durée.

Image
Recruter au Bate Borisov , il peut amener une alternative en défense centrale .Pour le moment il va en prêt .

A noter les retour de Prochazka en prêt puis en transfert définitif ,et de Ezo Viola l'australien qui viens pour apporter du soutien en attaque .
J'ai pu recruter dans tout les secteurs de jeu ,afin de palier a une éventuelle blessures ou méformes ,mais aussi renforcer mon équipe de jeunes .


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » lun. 19 juin 2017 22:33

Les départs

Image
Image
Image
Image
De nombreux departs en prets comme d'habitude ,des fins de contrats de jeunes n'ayant pas le niveau ,et puis une avalanche de departs ! :cry: :cry: :cry:
Je perd tout mon milieu ( Kastanos ,Nguessan,Alvarez) .Belle vente pour N'guessan ,presque 18M avec les bonus .Dammers part s'enrichir en Russie au Zenit , Alex Miguel lui part en Allemagne et Bamert va a Sunderland .Mon petit grec part a Liverpool contre un joli chèque .Sur ce mercato je perd 7 de mes titulaires :29: Certains jeunes part tenter leur chances en Albanie .Bref un mercato bien mené et je recupere 30M .


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » lun. 19 juin 2017 22:39

Divers

Image
Je progresse d'année en année .J’espère intégrer bientôt le top 50. :mrgreen:

Image
Objectifs realisable ,surtout en coupe .Le championnat me parait inaccessible mais rien n'est impossible je vais tout donner . Un budget de 52M ( merci le mercato :cry: :75: )

Les compétitions

Les matchs amicaux

Image
Rien a dire ,bonne préparation et un bon aperçu de la belle saison a venir .

La coupe de Suisse

Image
Et encore un triomphe en coupe . :mrgreen: Ca deviens une habitude .

Image
Merci pour les 250K :75:


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » lun. 19 juin 2017 22:59

Le championnat

Image
Image
Tres bon championnat ,peu de buts encaissés ,seulement 4 défaites !

Image
Toujours derrière l'intouchable Bale ! :cry: Mais j'ai pu m'accrocher jusqu’à la fin et creuser l’écart avec le troisième ( 22 points pratiquement)

Image
Je fini meilleur défense et deuxième attaque ! J'ai la totale confiance des dirigeants et un solde positif assez conséquent .Par contre l'an prochain je compte encore baisser mon budget salarial ,il est trop élevé pour un club comme le notre .

Image
Je reçois 750k environ grâce a mon classement ,c'est peu mais ca aide quand même .


Avatar du membre
predator52
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 482
Enregistré le : dim. 21 juil. 2013 0:14
Partie actuelle : Chaumont FC
Version : FM 2017
Localisation : Dijon

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par predator52 » jeu. 22 juin 2017 22:07

C'est vrai que les gains au niveau national sont minimes...
"Cooonnnntaaaact !!!!!!!!!!!"
https://www.youtube.com/watch?v=XZ-EOg38t1o


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » ven. 23 juin 2017 14:34

La Champions League

Nous rentrons au troisieme tour qualificatif en affrontant les danois du FC Midtjylland :

Image
Sans probleme :mrgreen:

Au barrages ,nous heritons du FC Seville :cry:

Image
Premier exploit de ma longue carrière au club , j’élimine une grand d'Europe :oops:

Image
Groupe relevé ,mais j'ai su tirer mon epingle du jeu en battant le Bayern et le Milan ,et faire jeu egal avec le Feyenoord .Au classement :

Image
Je reussi a etre premier du groupe ,Le milan est reversé en EL .Que du bonheur :75:

Image
rRin de l'aventure ,j'ai encore du retard pour aller plus loin dans la compétition

Image
Merci l'Europe :75: :mrgreen:

Les stats

Les gardiens

Image
Muharemovic a jouer pratiquement toute la saison , titulaire indiscutable ! Quand au petit Iranien ,il a jouer les deux derniers matchs de groupe de Champions League et la finale de coupe de Suisse .A moins d'avoir une grosse offre pour ces deux joueurs ,aucun ne partira.

Les défenseurs

Image
Malgré sa belle saison ,Vallhonesta va partir , son transfert ayant été realiser a mi-saison mais j'ai pu le faire rester .Denham pourra avoir plus de temps l'an prochain , comme les jeunes Sanna et Aubert . Ndoni a fait une belle saison ,j'essayerai de prolonger son pret .Le jeune Prochazka effectue un bon retour au club avec ses 12 PD et ses 7 buts .

Les milieux

Image
Radulescu et Luzi montent en puissance , Dolberg est fidèle a lui-même .Licaj est trop tendre et va partir en prêt l'an prochain .Tsawa et Wissmann iront faire un tour en pret dans d'autres clubs pour avoir une chance de jouer .Bonne surprise de Namputu et la confirmation De Rycke . Pas de recrutement a l'horizon sauf opportunité .

Les attaquants

Image
Et que dire de Kaleshin ! Le plus grand joueur du championnat a l'heure actuelle . :mrgreen: Lui il va rester jusqu'a la fin de sa carriere au Kosova ,il ne déçois jamais .

A suivre

-Divers


samsam92120
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 198
Enregistré le : dim. 09 févr. 2014 12:52
Partie actuelle : Montrouge FC
Club préféré : PSG

Re: [FM17 - FC Kosova Zurich/Islande)la jeunesse au pouvoir(

Message par samsam92120 » ven. 23 juin 2017 14:52

Divers

Image
Kaleshin fini meilleur buteur du championnat ,logique ! :mrgreen:

Image
Les récompenses pleuvent sur mon équipe (Défenseurs,milieux et buteur de la saison ) .Une conséquence , le payement des primes de joueurs de la saison :29: ils le méritent .

Image
Le président décide une extension du stade ! Il le faut car j'ai le plus petit stade du championnat .Qui dit extension dit abonnements ,qui dit abonnements dit Argent :mrgreen:

Image
Le centre d'entrainement sera le meilleur , loin devant celui de Bale .Je pourrai ainsi exploiter les caractéristiques des joueurs au maximum.

Image
Comparer a l'an dernier , les revenus ont baisser .Les partenariats sont au plus bas alors que je touchai le jackpot la saison dernière . :cry:

Objectifs l'an prochain

-Faire le doublé Coupe-Championnat
-Minumum un Quart de Finale de Coupe d'Europe


Répondre

Retourner vers « Récits de Partie »

DLGamer