Dcouvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

FMRTE New post

Répondre
| Page 1 sur 1
Whistler Réputation Locale Réputation Locale

FMRTE New post

Bonjour a tous,

Vraiment désolé d ouvrir un nouveau topic sur un sujet déjà maintes fois exploré. Mais voila, j ai eu beau chercher sur le forum et sur le net via Google mais je parviens pas a trouver une solution à mon probleme. Je n ai meme pas pu bien suivre le match de Chelsea hier tellement ca me prenait la tete pour tout vous dire…

Voici donc mon soucis: J ai installé FM12 en janvier. Je n ai jamais fait de MAJ. Et hier j ai installé FMRTE (via ce site et donc le 5.0). Mais a chaque fois que j essaye de faire “load” et bien je recois un message me disant que cette version n est pas compatible avec la version de mon jeu FM12.

J ai pourtant bien fait le don, recu le mail, chargé ma partie mais rien n y fait ca ne marche pas et cela me frustre énormément dans la mesure ou j aimerais bien redonner un peu de dynamisme à ma partie…

J ai tout de meme tenté de télécharger une autre version via le site FMRTE.com. Mais l orsque le telechargement commence mon ordinateur coupe tout et redemarre a chaque fois. Je ne comprends pas non plus pourquoi.

Dés lors, je fais appel à la communauté afin d obtenir enfin une solution à ce problème épineux.

Merci pour votre aide.
Publicité
WhiteShark Modérateur Modérateur

Re: FMRTE New post

Salut,

Je ne peux pas t'aider n'utilisant pas FMRTE, mais je te conseille d'aller t'adresser au site FMRTE directement, ils seront plus à même de t'aider.
Répondre
  • 2 messages
  • Page 1 sur 1
| Page 1 sur 1
articles en relation rép. vus dernier message

FMRTE

28 3258 de TheDoctor

Dim 06 Nov 2011 0:35

Probleme FMRTE 5.0

15 2194 de Dadoumarseillais

Ven 30 Déc 2011 17:53

aide pr fmrte