DLGamer
Rejoignez la communaut FM sur Facebook

Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Toute l'actualité de SEGA/SI et FM.net

Modérateur : Staff FM

Avatar du membre
jbourne
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 4808
Enregistré le : dim. 05 oct. 2008 17:46
Club préféré : Les Verts
Localisation : L'arbresle

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par jbourne » sam. 20 août 2016 13:59

Armada2 a écrit :Qui est injuste.

Mais bon, le, jour ou tu critiqueras une décision de SI...

Nous aussi on paye le jeu en boitier et parfois même plus cher puisqu'on ne bénéficie jamais des réductions de steam...
Ben t'attends quoi pour l'acheter sur steam ?? y'a un moment ou il faut se mettre un peu à jour .
perso je l'achète sur steam depuis le 2012,j'ai 48 jeux sur steam et c'est excellent comme plateforme de jeu , j'ai mes jeux partout ou je le souhiate et je ne suis plus embarrasé par 50 boites qui prennent de la place , sans parler des 2 ou 3 jeux physiques que j'avais du racheter car le CD ou DVD était naze .Non, il n'y a pas photo pour moi


shadow3105
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 58
Enregistré le : dim. 16 nov. 2008 10:38

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par shadow3105 » sam. 20 août 2016 20:24

Super, - 20% pour moi !!!!

43,99 pour le jeu, un grand merci à Steam pour remercier la fidélité !!


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Toffle » dim. 21 août 2016 13:33

Pour les news en avant-première, n'oubliez pas de suivre @FootballManager et @milesSI sur Twitter.
Good-bye


Avatar du membre
Armada2
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1370
Enregistré le : ven. 03 août 2012 15:12
Partie actuelle : FC Rouen
Club préféré : FC Rouen
Localisation : Rouen

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Armada2 » dim. 21 août 2016 21:52

jbourne a écrit :
Armada2 a écrit :Qui est injuste.

Mais bon, le, jour ou tu critiqueras une décision de SI...

Nous aussi on paye le jeu en boitier et parfois même plus cher puisqu'on ne bénéficie jamais des réductions de steam...
Ben t'attends quoi pour l'acheter sur steam ?? y'a un moment ou il faut se mettre un peu à jour .
Ce mettre à jour sur quoi ?
En quoi l'acheter sur steam est un progrès ? Celui de voir fermer un à un les magasins des centre ville (puisque l'achat en ligne vaut pour tout) ? Super. Mais sans moi.

L'avoir un boitier à le coté symbolique d'avoir le jeu.

Perso si un jour FM passe en version uniquement steam, ce sera purement et simplement fini pour moi. Ce qui m'empêchera pas de continuer à y jouer mais uniquement avec les versions boitiers que j'aurais.
Même en DH, nous Rouennais serons toujours là !! Et un jour on retrouvera la L1 !

MORT à l'USQRM. Un club de foot n'est ni un meuble IKEA ni un joujou des politiques.


Avatar du membre
Slaker
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 111
Enregistré le : jeu. 04 juil. 2013 22:53
Partie actuelle : Beauvallon-sur-oise
Club préféré : Racing club de Lens
Version : FM 2014
Localisation : District Aisne Football

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Slaker » lun. 22 août 2016 3:39

Et quand t'as une connexion qui fait que le temps de télécharger le jeu, tu peux aller faire l'aller-retour au Japon en kayak pour aller voir le FC Tokyo, c'est peut-être mieux aussi d'aller chez une célèbre enseigne d'hypermarchés située à 15 minutes de chez moi.


Avatar du membre
Loozar
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2577
Enregistré le : sam. 16 févr. 2013 15:58
Club préféré : Havre Athletic Club
Localisation : Oui.

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Loozar » lun. 22 août 2016 13:39

Armada2 a écrit :
Ce mettre à jour sur quoi ?
En quoi l'acheter sur steam est un progrès ? Celui de voir fermer un à un les magasins des centre ville (puisque l'achat en ligne vaut pour tout) ? Super. Mais sans moi.

L'avoir un boitier à le coté symbolique d'avoir le jeu.

Perso si un jour FM passe en version uniquement steam, ce sera purement et simplement fini pour moi. Ce qui m'empêchera pas de continuer à y jouer mais uniquement avec les versions boitiers que j'aurais.
C'est plus rentable pour eux de le faire en dématérialisé, alors ils encouragent les gens à faire comme ça. Les reducs c'est un moyen de satisfaire l'acheteur sur Steam et le vendeur. C'est la cruelle loi du monde des affaires, elle a du bon et du mauvais.

Aussi, à l'exception des cas où ta connexion Internet est naze, l'achat en dématérialisé présente beaucoup d'avantages (peut-être même un avantage écologique, à pas avoir à utiliser du pétrole pour faire le boitier et le CD :hehe: ). Si ce n'est que la symbolique qui compte alors autant prendre en douce le DVD de la Reine des Neiges de sa petite soeur, et remplacer la couverture par une feuille A4 sur laquelle est imprimée la jaquette de FM17 :mrgreen:

Et au PIRE, ça reste des réductions par tranches de 5%. C'est pas genre on interdit les boitiers.
A bullet to the head would have been far too humane
mon rdp c le melieur, alor vi1 le lire stp
loozar-refait-le-con-sur-fm-t50822.html


Avatar du membre
Toffle
Webmaster
Webmaster
Messages : 2556
Enregistré le : lun. 28 févr. 2011 12:09
Club préféré : A.J.Auxerre

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Toffle » lun. 22 août 2016 20:51

Une unité de jeu dématérialisé ne coûte rien à SI.
Une unité de jeu sous forme boitier coûte de l'argent à SI.

C'est aussi une des raisons pour laquelle la réduction ne concerne que la version Steam.

------------------------------------------------------------------------

Le but du topic n'est pas vraiment de discuter de la politique commerciale de SI, mais bel et bien du prochain opus de FM. Évitez le hors-sujet s'il vous plaît :)
Good-bye


Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par max360 » mar. 23 août 2016 11:42

Ben ils font une réduction sur steam... juste car ils n'ont pas la possibilité de la faire en magasin :75:

Pour faire une réduction dans les magasins ils faudrait qu'ils négocient avec chaque chaine pour savoir s'ils sont d'accord pour faire la réduction...

Et s'ils sont d'accord il faudrait que les joueurs qui désirent bénéficier de cette réduction apportent tous les tickets de caisses de leurs anciens FM depuis 2013 (car juste les boites, cela amènerait à des abus...)
Si encore c'était une réduction en fonction d'un jeux sortit ces derniers mois ça aurait peut-être pu se faire, mais c'est en fonction de 4 jeux sortis ces 4 dernières années c'est trop compliqué...

SI n'est pas la seule entreprise de jeux vidéos à faire bénéficier de réductions uniquement sur l'achat en dematerialisé, c'est matériellement trop compliqué (voir impossible...) à mettre en place pour les jeux en boite.

Personnellement, même si je privilégie généralement pour mes jeux la boite (pas de téléchargement, protéger les boutiques...) pour football manager je préfère le dématerialisé car pour une série que j'achète 1 fois par ans ou tous les 2 ans, les boites s'accumuleraient trop vite rien que pour 1 série...


cici
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 203
Enregistré le : ven. 20 févr. 2009 20:28
Club préféré : manchester united

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par cici » mar. 23 août 2016 17:40

comment on fait pour savoir la reduction ? THANK YOU :wink:


galileo510
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 4
Enregistré le : dim. 11 nov. 2012 22:40

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par galileo510 » mar. 23 août 2016 18:00

Bonjour à tous !

Pour ceux qui crie à l'injustice entre version boite et version dématérialisée, rajoutons au débat :)
J'ai acheté pour ma part plusieurs versions de FM en version boîte (merci à la FNAC pour certaines réducs) ou en dématérialiser notamment sur footmanager.net.
Toutes ces versions nécessitent une connexion à internet et Steam et sont donc présentes dans ma bibliothèque Steam.
J'ai fait une simulation de panier sur Steam pour ce nouvel opus et j'ai les 20 % de réduction. Donc même si on a acheté en version boite on peut bénéficier de la réduction.

Je fus un adepte des versions boites mais il va falloir passer au dématérialiser j'en ai bien peur. Tout y passe pourquoi pas notre jeu favori? :wink:


Aarhus
Réputation Régionale
Réputation Régionale
Messages : 83
Enregistré le : dim. 17 juin 2007 23:45

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par Aarhus » jeu. 25 août 2016 9:44

Bonjour,

Y a t'il une date de fin pour l'offre ? Autre chose, le débat sur l'offre n'a pas lieu d'être, vous pouvez ajouter vos jeux sur la bibliothèque steam même les version boites. Il vous faut juste retrouver vos clés.


Avatar du membre
max360
Réputation Nationale
Réputation Nationale
Messages : 433
Enregistré le : mer. 11 janv. 2012 16:43
Club préféré : Chamois Niortais
Localisation : Niort (Deux-Sevres)

Re: Football Manager 2017 annoncé avec une date de sortie

Message par max360 » sam. 27 août 2016 10:16

cici a écrit :comment on fait pour savoir la reduction ? THANK YOU :wink:
Tu calcule :mrgreen:
5% de réduction depuis le 2013 (donc max 20%).
Ou tu va sur ton compte steam : quand tu va sur la fiche du jeux "football manager 2017) dans le magasin, il calcule automatiquement la réduction en fonction des FM que tu a dans ta bibliothèque.
Aarhus a écrit :Bonjour,

Y a t'il une date de fin pour l'offre ? Autre chose, le débat sur l'offre n'a pas lieu d'être, vous pouvez ajouter vos jeux sur la bibliothèque steam même les version boites. Il vous faut juste retrouver vos clés.
Pour la date, surement jusqu'à la sortie officielle du jeux.
En réalité, ce qui gène l'auteur, c'est surtout qu'il ne pourra pas acheter FM 2017 en boite s'il veut profiter de la réduction.


Répondre

Retourner vers « Actualités & Annonces »

DLGamer
cron