Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Brann Bergen SK] Football under the snow... Fin et Bilan

Répondre
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 41
Viking Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S7: Ukr

• de Viking
  • Dim 26 Juin 2011 18:44
Dommage de ne pas avoir été choisi par la Suède ! Tu n'as pas Koval en GB? En tout cas bonne chance avec cette nouvelle sélection :107:
Image
Publicité
fifty-bof Réputation Régionale Réputation Régionale

Dommage pour la Suède, mais avec l'Ukraine, il y a vraiment un effectif sympa et ton groupe de qualification est plutôt easy. En plus il me semble qu'en Ukraine, il y a toujours de très bons regens !
Bonne chance pour la suite :wink:
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Il se passe quoi ici ? 3 résumés en 8 jours :hehe:

Bref, bonne chance, bon courage, tout ce que tu veux quoi. T'aimes les pays pourris :75:
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7: Eur

Aouch a écrit:ardennais: contrairement à l'EdF, je ne traite personne d'"enfant de fille de joie" :hehe: je comprend ta déception, mais j'avais de changer après deux ans à la tête de l'Islande. A la limite, si un gros regens était sorti, je serai resté. Et puis, j'ai trouvé une nation meilleure mais à la dérive pour le moment: dernière de son groupe avec 3 défaites :75:

bon,ca va,t es pardonné et tu remontes dans mon estime :P
je suis content pour toi que tu es pu avoir une bonne nation a entrainer et je suis aussi content de voir qu elle soit a la dérive :156: :122: comme ca,le challenge n en sera que plus beau!! :62: :162: :123:
Image
Rick73 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Rick73
  • Lun 27 Juin 2011 17:02
Dommage pour la Suède, avec toi et le reservoir de bon joueur, sa aurait pu avoir de la gueule :roll:

Sinon que dire, un challenge qui sent bon la vodka, et qui en plus a l'air d'être parfumer au rosbif :29: (ref a l'Angleterre qui est dans ton groupe).
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

• de Aouch
  • Mer 29 Juin 2011 15:50
Viking: pas de Koval en GB.

fifty: pour l'instant, c'est pas vraiment la joie niveau regen, il doit y en avoir 2 ou 3 de bons. Mais j'espère que ça viendra :P

Somo: c'est les vacances, ça aide à accélérer. Mais ne t'inquiète pas, même si je finis la saison d'ici la fin de la semaine, j'attendrais le 14/07 pour la poster :hehe:

ardennais: j'aurais préféré qu'elle soit un peu moins à la dérive quand même; l’Ukraine est derrière l'Islande au classement mondial :75:

Rick: parfumé au roast beef et au Whiskey (merci l'Ecosse :P )

Merci à tous :107:

Petit bonus qui ravive des souvenirs du début de partie

Passe de Guastavino, but d'Austin :107:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Aouch a écrit:ardennais: j'aurais préféré qu'elle soit un peu moins à la dérive quand même; l’Ukraine est derrière l'Islande au classement mondial :75:

je sais pas pourquoi mais ca me fait plaisir :mrgreen: :160: :96: :37:

maintenant,ce que "j attendais" de toi avec l islande,tu vas surement pouvoir le faire avec l ukraine :wink:
et ca,ca me plait!! :)
Image
Alexx22 Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Alexx22
  • Jeu 30 Juin 2011 14:49
Je viens de tout lire là... Quel parcours ! :oops:

Bon on voit tout de suite que le championnat pour toi est facile (surtout la saison magnifique avec les 30 matchs gagnés sur 30).
On attend plus que la Ligue des Champions :)

J'espère reproduire cela avec mon club ;)
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S7 (2/2

• de Aouch
  • Mar 05 Juil 2011 23:00
En toi je tomberai, végétale ambroisie,
Grain précieux jeté par l’éternel Semeur,
Pour que de notre amour naisse la poésie
Qui jaillira vers Dieu comme une rare fleur !

Ch. Baudelaire, L’Âme du vin, Les Fleurs du Mal

Image

Pedersen fact: Fredrik Pedersen est tellement fort qu'il est capable de se détester tout seul :roll:

Image

Avec seulement 4 points d'avance sur un Rosenborg de feu (enfin :107: ), la seconde partie de saison s'annonçait tendue. Avec en plus des matches de LdC très compliqués (vous verrez plus bas), le titre pouvait échapper à Brann...

Image

La seconde partie de saison s'annonçait tendue qu'il disait... 3 petits matches nuls dans un flot de victoires, où l'on remarquera quand même que l'attaque a moins bien marché que les saisons précédentes. M'enfin, je vais pas me plaindre pour autant :roll:

Image

Encore une fois premiers, avec 23 points d'avance cette fois-ci. Rosenborg, qui a maintenu un rythme de champion pendant les 3/4 de la saison a failli se faire chiper la 2° place par Strosmgodset à cause d'une série (en cours) de 7 matches sans victoire; l'entraîneur a même été remercié. Strom' est d'ailleurs LA surprise de cette saison avec Molde, le titre de plus grosse déception revenant à Tromso (ils sauvent tout de même leur saison grâce à la coupe), pas loin devant Valarenga.
Sogndal aura réussi une superbe saison, à la manière d'un ACAA norvégien. Ils seront accompagné à l'échelon inférieur par Sarpsborg.

Image

Hereqi meilleur buteur avec 10 buts d'avance sur son dauphin. C'est déjà la 5° fois consécutive qu'il remporte ce titre, mais ça ne fait apparemment pas de lui un attaquant digne de l'équipe nationale puisqu'il n'a que 3 sélections, acquises cette année (il y a donc encore un espoir). L'autre grande satisfaction est la présence de mes deux arrières latéraux parmi les plus gros tacleurs, preuve qu'ils sont en partie responsables du peu de buts que l'on a encaissés.
Une deuxième partie de saison plus délicate pour Emmanuel, qui se sera reposé sur ses lauriers. A sa décharge, ça faisait 18 mois qu'il tournait à plein régime; il fallait bien que ça baisse à un moment. Petite déception aussi avec seulement joueurs parmi les meilleurs passeurs décisifs, et le seul Maeland parmi les passeurs les plus en réussite :22:

Image

Après la défaite en finale de l'an dernier, les dirigeants ne voulaient rien d'autre qu'une victoire cette saison.

Image

15 buts marqués, 1 encaissé; le parcours nous a été grandement favorable, et mes joueurs ne se sont pas privés de le démontrer. En finale, c'est Tromso que nous affronterons, tombeurs de Rosenborg en quart et Valarenga en demi (rien que ça :16: ). Et la finale tient toute ses promesses, puisqu'il y aura eu beaucoup de buts, 6 en tout. Ce qui n'était pas prévu, c'était la répartition de ces 6 buts...

Image

Ça pourrait bien aller jusqu'aux tirs au but qu'il disait :82: Pas besoin de vous faire un dessin, il n'y aura eu qu'une équipe sur le terrain. Après le show Maeland en première mi-temps, celui-ci se met au service du collectif en 2° période. S'il n'est pas impliqué sur tous les 3 derniers buts, il y aura grandement contribué par sont travail de sape au milieu de terrain. Les joueurs de Tromso se consoleront avec la qualif en Europa League.

Image

Image

Du côté des satisfactions, je ne reviendrait pas une fois de plus sur la nouvelle saison monstrueuse de Hereqi. Plus surprenant, l'excellente saison de Maeland, qui se sera découvert des talents de passeur. Hedenstad, Mäkinen; comme d'habitude j'ai envie de dire. Le premier cité a pourtant été baladé à différents postes selon les besoins (DG, DD et MC). Hoegh, pour sa première saison en Norvège, aura été tout simplement énorme; il aura surtout réussi l'exploit de ne prendre aucun carton en jouant défenseur central :16:

Parmi les déceptions, on a la surprise de retrouver les deux légendes du club: Huseklepp et Vaggan Moen. Il faut croire que l'âge commence enfin à se faire sentir (ils ont respectivement 32 et 33 ans). Holmvik s'est rompu les ligaments du genou en juin, ce qui explique le peu de match qu'il a joué. Akoto est encore jeune, il fera sans doute mieux dans le futur. Et puis, il n'a couté que 75k, donc au pire ce sera une plus-value :P Enfin, Kleiven aura effectué une saison mi-figue mi-raisin, ce faisant même piqué sa place de titulaire par l’excellent Maeland.

Image

Cette saison, nous démarrons notre campagne européenne en barrage des meilleurs classements. Et dès le premier adversaire, l'UEFA a bien voulu nous faire comprendre que la progression norvégienne est plutôt mal vue :82:

Barrage des champions: AC Milan
La grand Milan pour premier adversaire :75: J'aurai préféré Fenerbahce, mais on fera avec. Ça sera toujours ça de moins en LdC si on les élimine :hehe:
Le premier match, joué au Brann Stadion, a failli mal tourné pour nous. En effet, le score à la mi-temps était de 2-1 pour les ritals. Une gueulante dans les vestiaires, une confiance totale en la paire Hereqi-Emmanuel etquelques petits réglages tactiques plus tard, le score est de 3-2 en notre faveur, et les italiens ont une fois du plus appris a rebouché le champagne :mrgreen:
Le retour à San Siro sera plus équilibré, l'ouverture du score arrivant en milieu de première mi-temps par Emmanuel. Une égalisation plus tard, et le match se déséquilibre totalement en faveur des milanais. Le match aura été tellement déséquilibré qu'Opdal finira avec une note de 8.9 :P
Score final: 4-3

Phase de groupe de la Ligue des Champions: Inter Milan, Galatasaray, FC Girondins de Bordeaux
Pas le groupe de la mort non; plutôt le groupe à la con de l'année. Une équipe au-dessus du lot (Inter), 3 équipes équivalentes, et voilà comment on obtient une campagne européenne à la con. Quand je vous disait que l'UEFA ne peu pas nous encadrer.
La première rencontre à lieu devant nos supporters face au champion turc. Et c'est avec surprise que nous nous imposons 3-0 sans que nos adversaires n'opposent la moindre résistance. C'est ensuite un déplacement à Borceaux, où les girondins veulent laver l'affront italien de la première journée (une défaite 3-0). Et comme souvent, ce sont mes joueurs qui s'imposent à la surprise générale 2-1. La suite de la campagne sera moins glorieuse.
Un déplacement à Giuseppe Meazza qui se solde par une défaite 2-1 sur un but à la 86° :146: Le retour où nous arrachons le match nuls devant nos fans à la 93°; une nouvelle défaite en Turquie puis un dernier match nul à la maison face aux bordelais, et nous voilà bien mal embarqués. Heureusement que le premier critère pour séparer deux équipes est la différence particulière :12:

Image

Image

Comme prévu l'Inter finit premier du groupe. Ce qui été moins prévu, c'est notre deuxième place qui nous qualifie pour les 8° de finale de la LdC :43: :43:

Image

Quand j'ai vu qu'on est tombé sur Lyon, j'allai me plaindre; quand j'ai vu l liste des premiers de groupe, j'ai décidé de fermer ma gueule :75: A par Marseille qui a fini devant Chelsea, tous les favoris sont présents :107:

La Norvège en Europe

Nouvelle rubrique, où je vais vous conter les exploits des autres clubs norvégiens en coupe d'Europe. Car pour la première fois, un autre club venu du froid a passé l'été pour se retrouver en phase de groupe de l'Europa League: Valarenga.

Autant vous le dire tout de suite, c'est pas brillant. En tout cas, c'est pas comme ça qu'on va faire progresser le coefficient du championnat (qui va commencer à stagner quelque peu).

Image

:12:
Un nul décroché à la dernière journée face à des Wolves assurés de finir premiers du groupe. Au moins, c'est une bonne expérience; et ça explique aussi les piètres résultats en championnat.

Une dernière chose...

La saison vient de se terminer, les dirigeants sont heureux, les fans aussi; les joueurs sont en vacances. De mon côté je démarre mes recherches pour renforcer l'équipe. Quand ce message arrive sur mon bureau:

(descendez lentement, sans utiliser la molette de la souris, sinon le croquemitaine viendra vous dévorer :37: )

:17:

:124:

:16:

:107:

:126:

:wahoo:

:43:

:136:

Image

Le seul qui fait la gueule, c'est le comptable :mrgreen:

Et voilà
A la prochaine
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

et ben voila,tu as passés un tour supplémentaire en C1 et je pense que cela n est pas fini :wink:
si tu continues comme tel,dans deux saisons,le championnat norvégien sera bien plus haut (enfin surtout si les autres suivent et confirment leurs progres (valerenga))...

sinon t as bien dut etre surpris quand on t as annoncé et un nouveau stade et avec ton nom en plus!!!
chapeau!!
Image
Wallvor Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Partie FM actuelle :
Leeds

Comment ça le titre pouvait échapper à Brann ? Même pas en rêve ! Rosenborg n'y parviendra jamais ! :29:
Tu vois, tu finis avec 23 points d'avance, ils ont complètement craqué dans la seconde partie, il ne faut jamais être alarmiste comme cela.
Hereqi encore meilleur buteur, il donne quoi maintenant ?
4-0 contre Viking en Coupe, inadmissible ! Sinon, bien joué pour la Ligue des Champions, tu progresse bien.
Yahouuu ! Un nouveau stade, la classe. Et en plus, il n'a pas un nom à dormir debout du genre : " Stade de Brann", genre, on le savait pas...
Bonne chance pour la suite. :P
Alexey Réputation Nationale Réputation Nationale

• de Alexey
  • Mer 06 Juil 2011 12:11
Rien a redire, si ce n'est que j'enrage d'avoir perdu ma partie avec Valerenga... Très sincèrement, après tout ce boulot et maintenant que tu as fait de Brann ce qu'il est aujourd'hui, tu n'envisages même pas de reprendre une autre équipe ? Genre d'aller détérer Sogndal ou Bodo Glimt des profondeurs de la deuxième division ?
Ca me choque presque qu'il n'y ait pas Bodo en Tippeligaen tiens ! :mrgreen:
Répondre
  • 492 messages
  • Page 34 sur 41
1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 41
articles en relation rép. vus dernier message

[Saison 10] Bilan Final | Merci à tous !

• de Johan92
  • Lun 13 Fév 2012 23:15
609 16259 de Johan92

Ven 15 Juin 2012 14:32