Découvrez notre nouvelle rubrique : Vos Images FM

[Brann Bergen SK] Football under the snow... Fin et Bilan

Répondre
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
Avatar de l’utilisateur
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
2260
Inscription :
16 Mai 2010
Localisation :
Ardèche
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 (1/2

  • de Aouch
  • Ven 16 Sep 2011 18:04
En ce mois délicieux,
Qu’amour toute chose incite,
Un chacun à qui mieux mieux
La douceur’ du temps imite,
Mais une rigueur dépite
Me fait pleurer mon malheur.

J. Du Bellay, Villanelle


En parallèle de notre fantastique parcours en LdC, le championnat continue de nous opposer aux meilleures équipes du pays. Notre aventure européenne aura-t-elle permis à nos adversaires de refaire leur retard, profitant de la fatigue accumulée par l'enchaînement des matches, ou bien cela nous aura-t-il libéré dans notre conquête d'un 9° titre de champion consécutif. La réponse ci-dessous.


Image



Image


"Je viens te chanter la ballade des gens heureux" disait Lenorman; et bien notre parcours en championnat c'est un peu (beaucoup même) ça. Les seules équipes qui nous ont causé du soucis sont Stabaek et Lillestrom, mais c'est parce que je gardais les joueurs au frais pour la finale de LdC. Sinon bah, Emmanuel est dans une forme éblouissante, Hereqi fidèle à lui-même, Fink également et Kinho se fait de plus en plus influent sur le jeu de l'équipe :)


Image


Sans surprise, nous sommes premiers; la surprise, c'est qu'on a déjà 12 points d'avance sur Flipper après 13 journées. Et partis comme on est, avec l'euphorie de la victoire en LdC, on risque bien d'exploser le record de précocité pour un champion. Pourtant les autres équipes progressent à notre suite, mais on a toujours un fjord d'avance quoiqu'ils fassent.
Meilleure attaque/défense/différence de but, tout va bien dans le meilleur des mondes à Bergen. Du côté d'Haugesund par contre (où l'on retrouve un certain Erik Huseklepp), ça va pire que mal. Tant pis pour eux :hooo:


Image


Non, vous ne rêvez pas, un joueur d'une autre équipe s'est incrusté en tête du classement des buteurs: Joel Dago, attaquant ivoirien de Stromsgodset. Des snipers des forces spéciales sont déjà sur le coup, son coup sera bientôt réglé :hehe:
Sinon, comme je l'ai dit plus haut, Emmanuel est dans une forme éclatante, meilleure moyenne, deuxième meilleur passeur, plus de fois homme du match (une fois sur deux) et deuxième meilleur buteur. Fink et Hereqi sont également très en forme, bien qu'un peu éclipsés par le phénomène nigérian.
Bonne surprise avec la présence de Johansson dans les passeurs les plus précis du championnat derrière notamment un Bagayoko (comme quoi il y en a qui savent jouer au foot dans la famille). Mäkinen est lui aussi fidèle à lui même, et ce ne sont pas les ailiers droits adverses qui diront le contraire.


Image


On progresse, on progresse. Nous sommes maintenant 13° compétition européenne et surtout 11° championnat du continent; mais j'espère que nous ferons bientôt notre entrée dans le top 10 :3:

Au niveau du club en lui même, ça se passe très bien aussi puisque

Image


Bientôt le top 10 :107:



Et Ailleurs



En Allemagne, Leverkusen s'impose devant Hambourg et Schalke; le Bayern est seulement 5°. Cottbus et Aix -la-Chapelle sont quant à eux relégués. La coupe revient à Hoffenheim qui se défait de Hambourg.

En Angleterre, Arsenal s'impose devant Manchester United et Tottenham. La tenant du titre Blackburn est 9°. A l'autre bout du classement, la vie est moins rose pour Cardiff, Burnley et Reading. Chelsea remporte la Cup (4-0 en finale face à Aston Villa) et ManU la coupe de la Ligue face à 'Brough.

En Espagne, Barcelone s'impose devant le Real Madrid (ouah, original :roll: ) et l'Atletico Madrid. Le Rayo Vallecano, le Betis et Huesca redescendent. La coupe du Roi revient quant à elle au FC Séville, qui bat Valence en finale.

En France, Lyon s'impose devant Marseille et le LOSC. Sochaux confirme sa progression avec une bonne 4° place (avec 10 points de retard sur le podium quand même, faut pas déconner non plus :mrgreen: ).Reims, l'USBCO et Tours retournent en Ligue 2 voir si j'y suis (et je n'y serai pas). L'OM s'offre les deux coupes face à Sochaux et Le Mans.

En Italie, l'Inter conserve son bien devant Napoli et une surprenante Sampdoria. Palerme déçoit avec une 7° place, tandis que Vicenza, Triestina et Cesena descendent en Série B. En coupe, c'est l'AC Milan qui l'emporte face à l'AS Rome.

Enfin, l'Europa League est remportée par Liverpool au détriment de son grand rival mancunien unifié.

Voilà pour la mi-saison.
C'est succinct pour cause de gros post spécial Coupe du Monde.
A la prochaine :wink:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Publicité
Avatar de l’utilisateur
Somogyi Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
20600
Inscription :
17 Aoû 2009
Localisation :
Lyon

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 (1/2

Léger le résumé :hooo:

Bon bah pour le championnat c'est comme d'hab. Cela dit, tu n'auras jamais de buteurs à 40 buts en championnat :23:

Par contre, la Ligue met un peu de temps à progresser, j'espère que l'année prochaine tu seras au moins 9ème, tout comme ton club !
Avatar de l’utilisateur
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1326
Inscription :
09 Mai 2011
Localisation :
pres de givors

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 (1/2

maintenant que le championnat est quasi gagné et que la coupe d europe est dans la poche,tes remplacants vont etre heureux de te ramener la coupe de norvege,le tout en attendant de gagner la coupe...du monde des clubs qui te manque a ton beau palmares!! :)

mais petite question:

penses tu regagner une coupe d europe??

car tu as deja une C3 et une C1 maintenant en plus de nombreux titres de champions de norvege en plus de coupes nationale...
je pense qu il sera tres dur de confirmer mais qu en trois saisons c est possible!!
maintenant,reste a savoir si tu feras ces trois saisons??

réponds vite,les supporters sont pendus a tes levres!!! :mrgreen:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
2260
Inscription :
16 Mai 2010
Localisation :
Ardèche
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 (1/2

  • de Aouch
  • Jeu 22 Sep 2011 16:49
Somo: il suffirait que je mette Fink seul en pointe et je l'aurais mon joueur à 40 buts en championnat. Mais ça ne m'intéresse pas. Pour la progression de la Ligue, il faut dire ça aux autres clubs. On n'y est pour rien à Brann si ils sont incapables de faire de bons résultats en Europe :75:

ardennais: je n'ai aucune idée du nombre de saisons en plus que je vais faire. Par contre, je pense que regagner une coupe d'Europe est faisable assez rapidement (mais alors plus l'EL que la LdC).

Merci à vous 2. Le résume de la Coupe du Monde est pour très bientôt :)
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Avatar de l’utilisateur
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
2260
Inscription :
16 Mai 2010
Localisation :
Ardèche
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

  • de Aouch
  • Ven 23 Sep 2011 19:32
Les Armes ont tu leurs ordres qu’on attendait
Même chez les rêveurs mensongers que nous sommes,
Honteux de notre bras qui pendait et tardait,
Et nous allons, désappointés, parmi les hommes.

P. Verlaine, Mort!


Image



Après 4 années, les meilleures Nations mondiales vont enfin pouvoir guerroyer un ballon dans les pieds dans le seul but de soulever une coupe dorée (que vous pouvez voir en photo ci-dessus puisque je vous en ai fourni une dans ma grande mansuétude). Mais avant de passer au déroulement de la compétition en elle-même pour l'Ukraine, petit tour d'horizon des forces en présence et en absence.




Les Grands Absents

Image



La Croatie
1° Nation au classement mondial avant la compétition (elle sera 9° après), vainqueur de l'Euro 2016, la génération dorée croate n'a pas réussi à passer les barrages de qualification à la Coupe du Monde, étant éliminés par l'Irlande.

Le Portugal
Tenants du titre, les portugais ont eu aussi été éliminés en phase de barrages. Mais là où la Croatie aurait du passer, les portugais sont tombés avec les honneurs face à l'Angleterre.

Le Cameroun
Finalistes de la dernière CAN et possédant peut-être la meilleur défense du continent, le Cameroun a pourtant fini 2° de son groupe de qualification derrière l'Algérie.

La Côte d'Ivoire
Orphelins de Didier Drogba, les ivoiriens s'étaient trouvés un nouveau chouchou en la personne de Seydou Doumbia, rayonnant avec l'Atletico Madrid. Mais le Sénégal en aura décidé autrement.

L'Australie
Pourtant habitués des phases finales de Coupe du Monde, les australiens n'ont même pas réussi à se qualifier pour la dernière phase de qualification asiatique, la faut à une surprenante équipe de Bahreïn.


Les Favoris

Image


Le Brésil
Comme à chaque édition, les brésiliens sont les archi favoris de la compétition. Avec leur ligne d'attaque Neymar-Hulk-Pato, on peut s'attendre à un festival de buts à chacun de leurs matches. Mais ce sont deux autres joueurs qui seront suivis de près par les observateurs: Carlos Eduardo, jeune prodige de 20 ans évoluant à Tott'ham et le défenseur latéral Miranda, qui évolue encore au pays.

L'Allemagne
Les années passent, et force est de constater que les allemands sont toujours là. Disposant d'une équipe homogène mais sans véritable star, ils ont de très fortes chances d'arriver en demi-finale.

La France
Emmenée par Paul Le Guen (sic), la France est encore et toujours à la recherche de son passé. Après une génération de transition avec celle de 1998, une nouvelle génération dorée enfin arrivée à maturité est prête à emmener les bleus sur le toit du Monde. Et avec une défense dirigée par l'un des meilleur gardien au Monde, Hugo Lloris, et un duo Benzema-Sanogoen attaque, nul doute qu'elle ira loin. Mais le joueur à surveiller dans cette équipe sera Yohann Guerrini, qui aura sur ses épaules la lourde tâche de faire oublier ZZ aux français.

L'Italie
Elle a toujours été là, et elle sera toujours là. Jamais convaincante, l'Italie parvient pourtant à se sublimer quand arrive le temps des grandes compétitions; et leur palmarès est là pour le prouver. Emmené par la nouvelle coqueluche de la botte, Diego Forte, l'organisateur de cette Coupe du Monde (patch de base oblige, la Russie et la Qatar l'ont dans l'os :159: ) espère être digne du soutien de ses supporters.

L'Espagne
Longtemps plus gros poissards du football mondial, la génération dorée des Casillas, Xavi et autres Villa à permis à cette Nation d'enfin posséder un palmarès à la hauteur du talent de ses jeunes. Décevant lors de la dernière Coupe du Monde, l'équipe d'Espagne espère bien se refaire cette année. Elle compte pour cela sur sa nouvelle pépite offensive, le jeune Sergio et son duo avec Canalesqui s'annonce prometteur.

L'Argentine
Toujours placée, jamais gagnante, l'Argentine est encore une fois au rendez-vous de la Coupe du Monde, bien décidée à prouver qu'elle ne doit pas ses deux étoiles au génie d'un seul Homme. Avec son trident offensif Messi-Agüero-Higuain, peut-être le meilleur au monde avec celui du Brésil, elle fait figure d'épouvantail pour tous les favoris.

L'Angleterre
Si elle aime rappeler qu'elle possède le meilleur championnat du monde, son équipe nationale est pourtant rarement à la fête en compétition internationale. Avec un Euro (2012) et une coupe du Monde (qu'ils ont du organiser pour la remporter), la Nation créatrice du football fait figure de déception lors de quasiment chaque compétition. Il faudra pourtant se méfier de leur duo Rooney-Reecequi pourrait bien les emmener au sommet. L'absence du génial mais fragile Billy Smith est cependant une bonne raison de souffler pour leurs adversaires.

Le Sénégal (il fallait bien que je mette une équipe africaine; question de quota tout ça...)
Tenant de la Coupe d'Afrique des Nations, le Sénégal compte sur l'ancien joueur de Rosenborg Abdoulaye Sarr pour fournir en ballons la star de l'équipe, Khouma Babacar.


L'Ukraine



Image



Une équipe homogène, assez âgée. Pyatov sera titulaire dans les cages. Devant lui, Chygrynskyi sera associé à Abramovitch (aucun rapport); Kryvstvov s'occupera du couloir droit et Rakitskyi du couloir gauche. Devant, Kacheridi dans un rôle défensif et Petrov en soutien des joueurs offensifs devront remporter la bataille du milieu.En attaque, le capitaine Milevskyi sera associé à Seleznyov; c'est à Schevchenko et Konoplyanka que reviendra la lourde tâche de les approvisionner en ballons.



Phase de groupe de la Coupe du Monde


C'est dans le groupe H, en compagnie de l'Espagne, du Sénégal et de l'Arabie Saoudite, que nous allons tenter de nous qualifier pour le deuxième tour de la Coupe du Monde.
Le premier match, face à l'Espagne, devait être une ballade de santé pour les ibères et un calvaire pour nous, pauvres ukrainiens (car comme chacun le sait, l'ibère est rude). Ce sont d'ailleurs nos adversaires qui ouvrent le score, dès la 6° minute via Sergio. A la 25° minute, Gladskyi (remplaçant de Seleznyov qui s'est blessé pendant le match) parvient à égaliser sur un contre. Les espagnols reprendront l'avantage à la 38° par Sergio, avant de se faire une nouvelle fois rattraper par Gladskyi, juste avant la mi-temps. En deuxième période, alors que nous tenions le résultats depuis 35 minutes, mes joueurs se sont effondrés dans les 10 dernières minutes et ont encaissés deux buts coup sur coup par Sergio et un csc.
Lors de la deuxième journée, c'est un match déjà décisif face au Sénégal qui nous attend. Malgré l'expulsion du bordelais Sané, nous rentrons aux vestiaires sur un score de 1-1, Boubacar ayant répondu à l'ouverture du score de Kryvstsov. En deuxième mi-temps, Mame Biram Diouf ouvre rapidement le score. Heureusement, Konopyanka égalise vite. L'équipe pousse ensuite, mais ne parvient pas à mettre le but qui nous donnerait la victoire.
Pour le dernier match, face à l'Arabie Saoudite, l'équation est simple: nous devons gagner avec la plus grosse marge possible et espérer que dans le même temps l'Espagne s'impose face au Sénégal. Et comme on pouvait s'y attendre, les saoudiens n'ont pas fait long feu face à nos attaquants. Ils sauvent tout de même l'honneur en toute fin de match (leur seul but de la compétition), mais ne peuvent empêcher la déroute 5-1. Et l'autre match? Malgré une domination sénégalaise, malgré l'ouverture du score de Babacar juste avant la mi-temps, ce sont les espagnols qui s'imposent 2-1.

L'Ukraine est qualifiée pour le deuxième tour de la Coupe du Monde derrière l'Espagne. Le Sénégal termine troisième à la différence de buts, l'Arabie Saoudite est bonne dernière avec 1 buts inscrits pour 10 encaissés.


Deuxième tour de la Coupe du Monde: Pays-Bas
L'armada offensive des Pays-Bas (seule équipe à avoir perdu trois fois en finale pour autant de participations), qui n'a rien à envier à celles du Brésil ou de l'Argentine, se dresse désormais sur notre chemin. Heureusement, leur point faible facilement exploitable nous donne une chance de passer en quarts; à nous de la saisir.
Ce point faible, c'est leur manque de collectif; ils ont besoin d'avoir un ballon chacun pour ne pas avoir de problèmes. Si noter défense tient le coup, et que nous jouons les contres à fond, ça devrait passer. Et c'est, comme d'habitude quand une de mes équipes affronte un adversaire plus fort sur le papier, sur un de ces fameux contres que nous ouvrons le score en milieu de première période. Le reste du match sera une attaque-défense dans la plus pure tradition des matches de l'équipe des Pays-Bas, mais un Pyatov impérial (nommé homme du match), nous permet de garder nos buts inviolés.
Score final: 1-0


Image


Un deuxième tour qui aura vu tomber trois grosses Nations, puisque le Chili, emmené par un Sanchez de gala, fait tomber le pays organisateur, et que la Russie parvient à faire déjouer les espagnols. Et je dois avouer que l perspective d'un quart de finale Ukraine-Russie me fait saliver. Malheureusement, ma chance à des limites...



Quart de finale de la Coupe du Monde: Brésil
C'est le grand Brésil que nous allons devoir battre si nous voulons arriver dans le dernier carré. Bien que privés de Pato, Hulk et Paulo Henrique, l'équipe reste très délicate à jouer. Et je ne vais pas faire de long résumé. Miracle j'espérais; mais le miracle n'eut pas lieu. Une victoire nette et sans bavure des brésiliens, qui auraient pu (du?) en mettre plus s'ils n'avaient pas été aussi maladroits.
Score final: 0-2


Image



Pas de surprises lors de ces quarts de finale. La grosse affiche, Allemagne-Argentine, a comme prévu accoucher d'un match intense mais fermé, conclu aux tirs au but. La France se défait non sans difficultés de vailants russes, tandis que les anglais disposent tranquillement des chiliens.


Demis-finale de la Coupe du Monde

Image


Deux très beaux matches, où c'est le réalisme qui a fait la différence. Et à ce petit jeu là, les français sont très bons (c'est ça d'être voisin des maîtres en la matière italiens), tandis que les anglais s'en sont remis face au football samba brésilien à leur bon vieux (mais d'un autre temps) kick and rush; le talent de leurs attaquants a fait le reste.


Finale de la Coupe du Monde

(Pour info, l'Allemagne a battu le Brésil pour la 3° place)
Là où on voit que FM est bien un jeu, c'est que la France en finale de la coupe du Monde, ça ne peut arriver que dans un monde virtuel. Mais là où c'est encore plus flagrant, c'est quand

Image


La France bat l'Angleterre en finale de la Coupe du Monde! 20 ans après, les bleus accrochent enfin une deuxième étoile sur leur maillot.


Stats et récompenses


Image


Il faut croire que le record de Just Fontaine ne sera jamais battu. Avec 8 réalisations, de Waard est le meilleur marqueur de la compétition devant Sanogo et Gladskyi. L'ukrainien tire profit de ses deux doublés en phase de groupe pour se hisser sur le podium. Il finit également meilleure moyenne de la compétition (à noter qu'il était blessé pour le match face au Brésil). Guérini confirme en finissant meilleur passeur, tandis qu'un étonnant Marcelo a emmené le Brésil jusqu'en demi-finale.


Image


Deuxième meilleur joueur du tournoi :107: Pas mal pour un joueur qui devait être remplaçant au début de la compétition. Il aura su tirer parti de la blessure de Seleznyov, et notre qualification en quart lui doit beaucoup.
Guérini a prouvé qu'il est bien le nouveau Zidane attendu par tout un peuple, et qui appelle comme ça tout n°10 capable de faire une roulette.


Voilà pour cette Coupe du Monde
J'ai démissionné juste après la compétition, en pensant pas reprendre d'équipe nationale.
Seulement...


Image


Les paris sont ouverts!
A la prochaine :wink:
Dernière édition par Aouch le Sam 24 Sep 2011 12:25, édité 1 fois.
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Avatar de l’utilisateur
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1326
Inscription :
09 Mai 2011
Localisation :
pres de givors

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

ouaiiiiisssssss!!
l équipe de france est championne du monde!!
apres ca,on peut mourrir tranquille...enfin le plus tard possible mais...on peut!!



par contre:
Là où on voit que FM est bien un jeu, c'est que la France en finale de la coupe du Monde, ça ne peut arriver que dans un monde virtuel. Mais là où c'est encore plus flagrant, c'est quand La France bat l'Angleterre en finale de la Coupe du Monde! 20 ans après, les bleus accrochent enfin une deuxième étoile sur leur maillot.


peut etre mais elle a fait deux finales en 8 ans avec une perdue seulement aux tirs aux buts alors que brann bergen vainqueur d une coupe d europe,meme en reve ils n y croient pas alors imagine un peu le réel :124:
Image
Avatar de l’utilisateur
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1326
Inscription :
09 Mai 2011
Localisation :
pres de givors

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

petite dédicace pour toi,aouch:

http://youtu.be/qwJp7i0uFdg

:152: :152:
Image
Avatar de l’utilisateur
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
2260
Inscription :
16 Mai 2010
Localisation :
Ardèche
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

  • de Aouch
  • Mer 28 Sep 2011 18:01
Si je me base sur l'équipe actuelle, le niveau de jeu et tout le reste, ce serait un miracle de sortir des poules à l'Euro. Mais j'espère me tromper :76:
Je connaissais déjà cette vidéo, grâce à Kara.

PS: la touche éditer tu connais :roll: C'est pratique pour éviter le double poste :hooo:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Avatar de l’utilisateur
ardennais Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
1326
Inscription :
09 Mai 2011
Localisation :
pres de givors

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

ouais je connais mais un double post de temps a autres ne tue personne :hehe:
Image
Avatar de l’utilisateur
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
3102
Inscription :
23 Sep 2011

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

  • de Chiesa
  • Dim 02 Oct 2011 16:14
Un récit qui dure depuis la sortie de l'opus 2011.
Tu comptes le continuer, ou c'est la fin de ton très bon récit?
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Avatar de l’utilisateur
Aouch Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
2260
Inscription :
16 Mai 2010
Localisation :
Ardèche
Partie FM actuelle :
San Marino Calcio

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

  • de Aouch
  • Dim 02 Oct 2011 16:34
Je vais surement débordé sur le 2012, c'est juste qu'en ce moment j'ai très peu de temps pour jouer. En tout cas, ce n'est pas fini :107:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [San Marino/St-Marin]-From the depths of Hell

Avatar de l’utilisateur
Chiesa Réputation Mondiale Réputation Mondiale
Messages :
3102
Inscription :
23 Sep 2011

Re: [Brann Bergen/Ukraine] Football under the snow...S9 CdM

  • de Chiesa
  • Dim 02 Oct 2011 17:38
Aouch a écrit:Je vais surement débordé sur le 2012, c'est juste qu'en ce moment j'ai très peu de temps pour jouer. En tout cas, ce n'est pas fini :107:


En ce moment? :hehe:
Tu comptes terminer la dixième saison avant de stopper le récit, ou tu veux même aller plus loin?
Football Manager 2013 : Équipe par Équipe : Símadeildin.

Football Manager 2012 :
Storie : Objectif Gloire !
Storie :
Ces diables de Manchester !
Équipe par Équipe : Símadeildin..
Répondre
  • 492 messages
  • Page 39 sur 41
1 ... 36, 37, 38, 39, 40, 41
articles en relation rép. vus dernier message

[Saison 10] Bilan Final | Merci à tous !

  • de Johan92
  • Lun 13 Fév 2012 23:15
609 16341 de Johan92

Ven 15 Juin 2012 14:32

Qui est en ligne

  • Au total il y a 0 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 0 invité

(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités