DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

[Brann Bergen SK] Football under the snow... Fin et Bilan

Retrouvez ici tous les récits de parties ter-mi-nés !

Modérateur : Staff FM

Répondre
Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7(1/2)

Message par ardennais » sam. 18 juin 2011 20:38

lol
je ne savais pas pourquoi mais quand j ai regardé ta réponse sur l adversaire le plus petit qu il te restait en lice,avant de regarder la suite,j étais sur que tu tomberai dessus:
et ca n a pas loupé!! :mrgreen: :mrgreen:

apres,le jeu a fait du...FM...
c est a dire que tu menais de 2 buts pour perdre 3-2 avec le troisieme pris a la 89eme... :21:
bonne saison quand meme car c est une belleperf de ta part d avoir atteint les quarts de la C1 et surement mieux bientot :)

sinon pour l islande,t as pas répondu a ma question:
apres l euro,tu y reste ou tu en pars???
(STP,restes,restes,restes!!!! :roll: puis qualifies les en coupe du monde!!! :P )


Avatar du membre
Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 19:27
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016
Localisation : Ardèche

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7(1/2)

Message par Aouch » dim. 19 juin 2011 19:15

Wallvor: je sais pas ce qu'il s'est passé, peut-être que les joueurs n'avaient pas envie de gagner :75: On fera mieux dans la deuxième partie de saison, promis :P

ardennais: au même niveau que Séville, et que j'avais oublié, il y avait aussi Leverkusen; je sais pas ce qui aurait le mieux :75:
Non, je ne resterai pas avec l'Islande après l'Euro, à moins de faire une demie finale ou mieux; le groupe de qualif pour la CdM est trop compliqué (France, Croatie et la Finlande de Mäkinen :29: ).

Le championnat d'Europe demain ou après demain, selon mon humeur :P
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7(1/2)

Message par ardennais » dim. 19 juin 2011 20:06

hannnnnnn,le manque de courage,je dirais meme,la peur qui le ronge!!!!!
houuuuuuuu!!!!!!!!!
alors comme ca,tu as peur des francais,croates et finnois???!!
le plaisir s estomperait il apres tant de succes???
dans ce cas,il va te falloir bientot prendre l allemagne,l espagne,le brésil ou la france pour jouer :26:
et le fun dans tout ca???
je t avouerai que je suis un peu decu de ta réponse :23:
je pensais que tu ferais un truc avec l islande,juste pour essayer et qui sait pour réussir un beau parcours comme tu as deja fait jusque maintenant...


Avatar du membre
Stef
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2209
Enregistré le : sam. 03 janv. 2009 20:31

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7(1/2)

Message par Stef » dim. 19 juin 2011 20:41

Joli 1/4 de finale quand même, et ce même si tu as perdu. C'est déjà une belle performance, sans parler des quelques millions amassés. Juste une question, la première division norvégienne était classée combien en début du jeu ? On note déjà une grosse progression !


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7(1/2)

Message par Somogyi » lun. 20 juin 2011 2:05

Aouch a écrit :10 jours pour faire une demie-saison :107: Je pensais pas pouvoir jouer aussi vite :75: Dans le même temps, Somo a eu le temps de jouer 2 saisons et un mercato, surement parce qu'il n'a que ça à faire. Tout le monde ne peut pas avoir une vie sociale :hehe:
Hé, le no-life tu sais c'qu'il te dit ? Il te dit que s'il avait vraiment pas de vie sociale, bah il aurait pu avancer de 4 saison pendant ces 10 jours :mrgreen: (c'est vrai en plus xD)

La LDC, c'est une compétition espagnole ou quoi ? Dommage pour toi en tout cas ...

T'es encore loin dis donc, niveau classement compétitions ! (Et les féroés qui sont mieux que moi :29: )

Bref, j'parle pas du championnat, c'est au moins aussi drôle que chez moi (tu t'amuses ou pas ? Genre moi j'prends un plaisir fou à tout les massacrer, c'est pareil pour toi ?)

Un p'tit screen de Mereqi ? :P (enfin des buteurs qui marquent chez toi, tu peux pas savoir comment ça me fait plaisir)


Avatar du membre
Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 19:27
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016
Localisation : Ardèche

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7(1/2)

Message par Aouch » lun. 20 juin 2011 17:01

ardennais: j'avais surtout envie de changer d'air après 2 ans à la tête de l'Islande, et j'ai trouvé chaussure à mon pied. Puis, avec le manque de bons jeunes et les meilleurs joueurs qui commencent à se faire vieux, ça aurait été dur de réaliser l'exploit de se qualifier pour la CdM, peu importe le groupe. Et si ça te plaît pas, j'ai envie de te dire zut!... Zut! :hehe:

Stef: en début de partie, elle est 35° en Europe. Ce qui fait pratiquement 20 places de gagnées en 7 saisons :P

Somo: niveau classement compétitions, ça devrait pas tarder à s'améliorer, vu que j'ai une bonne nouvelle qui attend le post de fin de saison :P

Pour le championnat, c'est la même :P Mais le plus drôle, c'est que j'ai au moins un bon tiers des entraîneurs de Premier Ligue qui me détestent, et à chaque fois ils sortent que "oui, on va gagner", "je compte bien mettre fin à leur record d'invincibilité" et autres "je n'aime pas Pedersen". Ce qui n'empêche pas l'équipe de tout écraser sur son passage :mrgreen:

Mereqi ? :17: Connais pas... C'est un cousin d'Hereqi... :mrgreen: Allez, voilà deux screens de mon duo infernal, Hereqi-Emmanuel
Image
Il paye pas de mine comme ça, mais c'est le meilleur buteur du club en championnat de tous les temps (108 pions en 143 matches pour le moment). Il est à deux doigts de devenir une légende au club (et il le sera surement en fin de saison, du moins j'espère).
Image
:44:


Le post de l'Euro est en cours de rédaction :wink:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future


Avatar du membre
Aouch
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2218
Enregistré le : dim. 16 mai 2010 19:27
Partie actuelle : Sparta Rotterdam
Club préféré : Liverpool
Version : FM 2016
Localisation : Ardèche

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7: Eur

Message par Aouch » lun. 20 juin 2011 18:27

Loin des oiseaux, des troupeaux, des villageoises,
Je buvais, accroupi dans quelque bruyère
Entourée de tendres bois de noisetiers,
Par un brouillard d’après-midi tiède et vert.

A. Rimbaud, Larme, Derniers vers
Image

Le foot comme on l'aime... Ça ferait un beau slogan pour la Ligue 1; dommage que la publicité mensongère soit interdite :roll:

Image
Quels comiques ces bookmakers :roll: C'est la première fois que l'Islande se qualifie pour la phase finale d'une grande compétition, bien sûr qu'on n'y va pas pour gagner. Trêve de bavardage, passons à la revue d'effectif pour le championnat d'Europe:
Image
Pétursson titulaire jusqu'au bout du monde... Mon habituel numéro 2 s'est blessé plusieurs mois et le numéro 3 à pris sa retraite, donc j'ai du faire appel à deux passoires sans grandes expérience pour faire le nombre. Maintenant, je prie pour que Pétursson ne se blesse pas.
Ottesen et Sigurdsson titulaires en défense centrale, cela va sans dire. A gauche, ce sera Gunnarsson, et Steinsson à droite. Pas grand chose à craindre à ce niveau, les remplaçants ne sont pas dégueux non plus :)
Au milieu, "captain" Gunnarsson titulaire en MdF, devant lui Vidarsson et Bjarnasson, et bien évidemment Sigurdsson en meneur de jeu.
Devant, ce sera Sigporsson et Gudmunsson qui auront la lourde tâche de planter.


Groupe C, Premier match: Ecosse
Un premier match face à l'adversaire le moins fort du groupe (pour l'Islande), et un match étrange. Une énorme domination des écossais durant toute la rencontre, malheureusement pour eux la réussite n'est pas au rendez-vous. Et pour cause, ils n'arrivaient pas à s'approcher de la surface,e t devaient donc compter sur les frappes de loin. Et comme toujours dans ces cas là, mes petits gars parviennent à inscrire un but "out of nowhere" qui leur assure la victoire. Le lendemain, l'Équipe titrait "Hold up à l'islandaise!", avec une photo de Sigporsson fêtant son but :P Et effectivement, on ne fait pas mieux comme hold up
Score final: 1-0

Groupe C, Deuxième match: Espagne
Le gros morceau du groupe, favori pour la qualification au deuxième tour. Un match un peu plus équilibré que celui de l'Ecosse, mais c'est de nouveau un islandais -Sigurdsson pour être exact- qui ouvre la marque, sur corner. L'égalisation espagnole arrive rapidement, mais cela ne sera pas suffisant pour déconcentrer mes joueurs, qui arrachent un point miraculeux.
Score final: 1-1

Groupe C, Troisième match: Suisse
Le vainqueur de ce match sera quoi qu'il arrive premier du groupe, les suisses ayant obtenus les même résultats que nous face à nos adversaires. Après une première mi-temps fermée, la fatigue accumulée ces derniers jours commencent à se faire sentir. Et ce sont les suisses qui sont les plus frais, et en profitent ainsi pour marquer deux buts dans le dernier quart d'heure.
Score final: 0-2
Image
Je vous ai mis l'amical du mois de Mars en bonus, ça mange pas de pain.

Image
A ma plus grande surprise, nous somme qualifiés en tant que meilleur troisième :107: Je doute qu'on aille plus loin, mais c'est toujours bon pour l'expérience.


2° tour de l'Euro: Serbie
Alors que le tirage aurait pu nous offrir mes amis norvégiens voire la Biélorussie, mais non; ce sont le serbes que nous affronterons.
Et dès la 4° minute, Aleksic ouvre la marque pour nos adversaires. Il continuent de pousser, pour finalement doubler la mise par Krasic. Un corner tiré quelques minutes plus tard nous permet de réduire la marque par Sigurdsson, mais ça ne sera pas suffisant. Nous sommes donc éliminés sans démériter par de vaillants serbes.
Score final: 1-2
Image
Notre difficulté à nous approcher de leur surface aura été rédhibitoire :22:
Image
On notera l'élimination surprise de la France face au Monténégro et du Portugal (n°1 au classement mondial) face à l'Italie. La compétition sera finalement remportée par la Croatie contre l'Allemagne.

Stats des joueurs
Equipe de la compétition
Meilleur joueur
Image
A la prochaine :wink:
"First is first. Second is nothing." Bill Shankly
"I wouldn't say I was the best manager in the business. But I was in the top one." Brian Clough

RdP 2012: [Sparta Rotterdam]-Back to the future


Avatar du membre
Kara1322
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 6590
Enregistré le : jeu. 06 août 2009 21:58
Club préféré : Stade de Reims
Localisation : Reims

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7: Eur

Message par Kara1322 » lun. 20 juin 2011 18:30

C'est déjà en exploit en soit d'être à l'Euro et c'est encore mieux avec un 8e de finale.
Image


Avatar du membre
Somogyi
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 20364
Enregistré le : lun. 17 août 2009 21:09
Club préféré : Olympique Lyonnais
Version : FM 2016
Localisation : Lyon

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7: Eur

Message par Somogyi » lun. 20 juin 2011 18:37

Exactement ...

Moi je te dirais simplement bravo.

Par contre, voir Zagorakis, ça me donne envie de gerber :mrgreen:


Avatar du membre
RenG
Réputation Continentale
Réputation Continentale
Messages : 936
Enregistré le : ven. 23 janv. 2009 16:21
Localisation : Lausanne, Suisse.

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7: Eur

Message par RenG » ven. 24 juin 2011 0:44

Cela faisait longtemps..
..et c'est toujours un grand plaisir de lire ton récit. :107: J'adore particulièrement les touches d'humour, notamment le "Comment battre Rosenborg avec une équipe norvégienne pour les nuls" qui m'a bien fait délirer. :mrgreen:

Au niveau de tes résultats, ça commence à devenir sérieux en Champions League, à ce rythme une finale pour ta 10e saison pourrait être envisageable (et surtout pour que tu puisses y arriver avant la sortie de FM12 :mrgreen: )

Et que dire de Mäkinen? C'est un très joli regen que tu as, en espérant qu'il continuera à progresser. :)

Joli parcours, mais dommage tout de même de tomber aussi tôt. Bien que les serbes aient une génération dorée, il y avait moyen d'aller plus loin à mon sens, mais c'est déjà pas mal du tout. :)

Good luck pour la suite. ;)
Mes Récits:


Avatar du membre
ardennais
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 2069
Enregistré le : lun. 09 mai 2011 19:58
Club préféré : Olympique Marseille
Localisation : pres de givors

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7(1/2)

Message par ardennais » ven. 24 juin 2011 20:10

[quote="Aouch"]ardennais: j'avais surtout envie de changer d'air après 2 ans à la tête de l'Islande, et j'ai trouvé chaussure à mon pied. Puis, avec le manque de bons jeunes et les meilleurs joueurs qui commencent à se faire vieux, ça aurait été dur de réaliser l'exploit de se qualifier pour la CdM, peu importe le groupe. Et si ça te plaît pas, j'ai envie de te dire zut!... Zut! :hehe:

c est comme ca que l on parle a ses fans??
c est du beau!! :29: :146: :23: :144: :124:

on peut parler de l équipe de france mais d autres sont pareils :76:


Avatar du membre
Wallvor
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale
Messages : 1655
Enregistré le : dim. 30 janv. 2011 11:47
Partie actuelle : Leeds
Localisation : Bordeaux

Re: [Brann Bergen/Islande] Football under the snow...S7: Eur

Message par Wallvor » ven. 24 juin 2011 20:46

Bravo, un huitième de finale avec l'Islande, c'est quand même pas de la tarte ! :P
Et en plus, avec un match nul contre l'Espagne, rien que ça, respect.
Dommage pour le match contre la Serbie... Mais bon, c'est normal, l'Islande en quart de finale, ça ne va pas la tête !
Bonne chance pour la suite ! :hooo:


Répondre

Retourner vers « Récits Terminés »

DLGamer