- Au total il y a 1 utilisateur en ligne :: 0 enregistré, 0 invisible et 1 invité
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
de Oriodiapulpaheyjulien a écrit:
On est envahi en ce moment, c'est le bordel. Entre le mec qui poste "Impressionnant !" sur tout les topic qu'il voit et le guignol qui essaye de vendre ses pompes
de Alka29RobinS a écrit:Si par exemple quelqu'un fait une commande pour un maillot et quelques temps plus tard, quelqu'un veut la même chose ou à peu de choses près, ça peut faciliter la recherche d'avoir plusieurs petits sujets au lieu d'un gros. Enfin, je crois que c'est ça le but. Je sais pas si je me suis correctement exprimé.
de Babosen fait, plus j'y pense plus j'me dis que c'est de la pure flemmardise!

de Alka29
de heyjulienOriodiapulpa a écrit:heyjulien a écrit:
On est envahi en ce moment, c'est le bordel. Entre le mec qui poste "Impressionnant !" sur tout les topic qu'il voit et le guignol qui essaye de vendre ses pompes
A ce sujet, n'hésitez pas à nous les signaler car on arrive à les choper et effacer leurs conneries, mais ça permet de réagir encore plus vite
)
de Hazard10On est envahi en ce moment, c'est le bordel. Entre le mec qui poste "Impressionnant !" sur tout les topic qu'il voit et le guignol qui essaye de vendre ses pompes
de Oriodiapulpaheyjulien a écrit:Dès que j'en vois alors je te le dirai (ou à n'importe quel autre modo)
de Babos
de Tuco33
de heyjulienTuco33 a écrit:On peut signaler aussi les blagues pourries de Hey Arnold et Sharky ?
Yen a qui ont reçu la fessée pour moins que ça
de RobinS
de kirua21
(basées sur les utilisateurs actifs des 5 dernières minutes)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité