DLGamer
Rejoignez la communauté FM sur Facebook

formation

Pour tous les soucis rencontrés en cours de partie : questions, demandes d'explication et défenestration !

Modérateur : Staff FM

Répondre
med67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 18:56

formation

Message par med67 » mar. 28 juin 2016 19:02

Bonjour ,

Je suis actuellement entraineur de Southampton , je souhaiterais recruter un joueur au brésil de 18 ans . je voulais savoir si après avoir acheter le joueur, je le prête trois ans dans n'importe quel club hors Angleterre est que celui aura la mention joueur formé au club même si chaque année je le reprète dans un club et qu'il na joué aucun match avec moi ?


saez2b
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 14:10

Re: formation

Message par saez2b » mer. 29 juin 2016 8:59

Hélas non,

si tu veux qu"un joueur soit formé au club ou au pays il doit obligatoirement evoluer en Angleterre, même en prêt.


med67
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 2
Enregistré le : mar. 28 juin 2016 18:56

Re: formation

Message par med67 » mer. 29 juin 2016 18:09

saez2b a écrit :Hélas non,

si tu veux qu"un joueur soit formé au club ou au pays il doit obligatoirement evoluer en Angleterre, même en prêt.
J'aimerais savoir si je le prête en Angleterre il aura la mention formé au club ou pas ? ou alors faut il que je le prête seulement quelques mois ? Si un joueur fait une partie de saison dans mon club et l'autre partie dans un autre club est ce que l'année sera compté comme un joueur étant formé au club ?


saez2b
Réputation Locale
Réputation Locale
Messages : 19
Enregistré le : lun. 19 janv. 2015 14:10

Re: formation

Message par saez2b » jeu. 30 juin 2016 9:58

Pour avoir la mention formé au club ton joueur doit avoir passé 3 ans minimum au club ( sans prêt ) avant ses 21 ans.


Répondre

Retourner vers « Ingame »

DLGamer