|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
raptor17Réputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 17:09 Sujet du message: Sévilla, nouvelle arrivée, nouvelles attentes... |
|
|
Bonjours, je me présente, je suis Samuel Ballesteros, j'ai 38 ans et je suis né a Bilbao. Je suis entraineur depuis bientôt 10 ans et il est vrai que j'ai réussi quelques miracles, notamment au Brésil et en Argentine ou je suis très connu. Mais il y a une fin a tout malheureusement et après une saison quelque peu vide, je me suis fait remercier et j'ai décidé de revenir dans mon pays natale que j'adore tellement, l' Espagne !
J'ai eu bien sur beaucoup d'offres, dont la Juve, Man.U et le Bayern leverkusen mais je ne voulais que un club Espagnol pour mon retour en Europe et j' eu trois offres, le Racing Santander, l'espagnol Barcelone et le football club Séville.
Je demanda alors une semaine pour réfléchir et après des grosse hésitations je pris ma décision. c'était le football club de Sévilla... une nouvelle aventure commencait ...
A mon arrivée au club, je fit connaissance avec tout les joueurs et il y a apparemment de tout... Jeunesse et expérience font de cette équipe un adversaire redoutable pour n'importe club. Il y a un problème quand même, l'effectif est bien tros gros a mon gout. En plus il sera dur de vendre la première année des joueurs et je compte en acheter...
J'arrive maintenant en conférence de presse et je compte bien montrer qui je suis...
journaliste : Monsieur Ballesteros, certaines personnes pensent de vous que vous n'êtes pas du tout le bon entraineur pour Séville et remettent en doute votre talent, qu'ne pensez-vous ?
Ballesteros : Cette question ne m' interesse pas du tout. Les individus qui ne croient en moi, je m'en fou. Je compte faire de Séville un grand club et cela sera dur et peut-être long mais je vais y arriver même si des gens n'y croient pas.
[/b] journaliste : Nous savons maintenant que vous avez des ambitions, faudra-t-il des transferts pour arriver a vos fins ?
Ballesteros : Oui il faudra des transferts, peut-être beaucoup ou peut-être un ou deux. Mais il faudra des départs car j'ai un effectif énorme ou quelques joueurs n'auront pas leurs places a coup sur. Marti, Prieto, Hinkel et d'autres ne sont pas dans mes projets...
[b] journaliste : Avez-vous des idées pour les transferts ?
Ballesteros : Il y aura des critères de sélections comme jeune et prometteurs mais mes idées ne sont que minimes sur le recrutement donc je n'en direz pas plus. Ha si, je suis sur deux jeune très prometteur, Gabriel Torje et Henry Saivet mais rien n'est officiel... Bon je ne vplus de questions pour aujourd'hui, merci aurevoir...
BIENTOT TRANSFERT _________________ ala madrid, ala madrid, ala real madrid |
|
|
 |
|
|
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1238 Localisation: En vacances à Olmeto (2A - Corse)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 17:21 Sujet du message: |
|
|
Trop vague, pas assez de profondeur... Bof, pour l'instant... :? _________________
 |
|
|
 |
nico9377Réputation Régionale

Inscrit le: 21 Jan 2008 Messages: 61 Localisation: Entre 93 et 77
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 17:24 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance. _________________ euh...rien...! |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 17:38 Sujet du message: |
|
|
Ah ces fameuses stories qui ont un parfum de vacances.... _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
tonio29Réputation Régionale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:00 Sujet du message: |
|
|
| steve84 a écrit: | | Bof, pour l'instant... :? |
En tout cas steve ta bannières elle n'est pas bof.
J'adorais la première, mais la deuxième est encore mieux.  |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2092 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:02 Sujet du message: |
|
|
| tonio29 a écrit: | | steve84 a écrit: | | Bof, pour l'instant... :? |
En tout cas steve ta bannières elle n'est pas bof.
J'adorais la première, mais la deuxième est encore mieux.  |
c'est sa 3e !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1238 Localisation: En vacances à Olmeto (2A - Corse)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 19:48 Sujet du message: |
|
|
Je pense que tonio parlait en terme de story, effectivement, la 2e pour ma story. Elle est provisoire mais je tenais tout de même à la mettre pour remercier Cali
Bon, maintenant trêve de flood, per favor...  _________________
 |
|
|
 |
raptor17Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 26 Juin 2008 15:43 Sujet du message: |
|
|
Comme je l'avais prévu, il y a eu des transfert mais il manque quelque chose a cette équipe et vous le verrez plus tard...
J'ai d'abord acheté pour le futur et pour l'équipe B pour cette année. C'est-a-dire que j'ai acheté Saivet, Torje et Sakho qui sont trois joueurs prometteurs et dont j'espère qu'ils évolueront bien.
Parlons maintenant des départs et j'ai eu un gros problème avec ces départs. Après avoir prêté Fazio a xerez et avoir vendu Renato et poulsen pour, respectivement, 6 et 10 M, l'affaire Alves est apparue...
Alves ne voulais pas trop rester et moi je l'ai mis sur la liste en expliquant que j'avais besoin de l'argent des transferts mais malgré ca, alves l'a bien mal prit. en effet j'ai eu une offre de 25M de la part de chelsea et une autre de 35 M de liverpool et alves a choisit chelsea. je l'ai très mal prit et j'ai eu une dur discussion avec ce joueur dont je savais qu'il parlait souvent de liverpool a ces amis... A présent Alves n'est plus rien pour moi. a cause de lui Hinkel jouera toute la saison, ce qui me parait léger...
Enfin il est vrai que j'aurais put sacrifier un joueurs acheté offensif pour ce défenseur. Oui car j'ai usé 76 M sur le marché des transfert...
arshavin pour 8M et pavluychenko pour 15M sont arrivés a séville... Arshavin a un volume de jeu énorme sur le terrain et pavluychenko sera la pour les match difficile. Ils sont tout deux russes et pourront s'acclimater facilement grâce a kerzakhov.
Ensuite, marcelo est arrivé pour 9.75 M du real madrid. Il deviendra grand et j'en suis sur donc je l'ai acheté et a présent il se sent super bien au club.
Puis arrive Matias fernandez, pour 18M et Montlivo, pour 25M... Ce sont deux très gros transferts et très prometteurs et j'espère qu'ils seront utiles rapidement au club ou Oust !
Ce qui est interessant c'est que Arshavin, Navas et Fernandez peuvent permuter facilement si j'ai un problème...
Ce qui est chiant c'est que j'ai 4 joueurs hors EU ; M.fernandez, marcelo, adriano et un le meilleur défenseur centrale du club d'après mes recruteurs donc que dois-je faire ?
Le chapitre, un peu flou, sur les transfert s'achève ici... A partir de maintenant vous pourrez, vous, me poser des question a la manière d'un journaliste, ce qui serait plus interessant pour tout le monde je trouve. A vous de me dire ce que vous pensez de cette idéé... _________________ ala madrid, ala madrid, ala real madrid |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |