| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
CocoRéputation Locale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:50 Sujet du message: Mon commencement en Europe |
|
|
Story
Je suis un entraîneur qui à entraînner en Afrique, comment je suis arriver là, c'est une bien trop longue histoire. Je vais vous parler de mon rêve d'entraînner en Europe, connaître la Ligue Des Champions, ha ce serrait formidable, mais pratiquement impossible. Vos avez déjà vus beaucoup d'entraînneur évoluant en Afrique venirs en Europe dans un club du top ? moi non !
Mon ami Drogba, un joueur que j'ai connus gamin lorsque j'était dans un camp d'entraînnement en Côte d'Ivoire, viens me voire de temps en temps. Il viens me demander conseils pour certainnes choses, comment gérer les médias, pour savoir comment gérer les rumeurs à sont sujet, ... . Ici il viens avec une bonne nouvelle un club Européen voudrais prendre un Entraînneur qui à déjà un bon parcours proffesionnel, mais qui ne possède pas encore de connaîssance au niveau de l'Europe en gros ma chance quoi !
Je vais au rendez-vous et je suis pré-sélectionner, franchement je suis content, Même si le climat n'est pas pariel quand Afrique, lol.
[/img] |
|
|
 |
|
|
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:51 Sujet du message: |
|
|
Effectivement.
Lol. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2030 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:54 Sujet du message: |
|
|
^^ _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
OeMericRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:55 Sujet du message: |
|
|
L'effet " Je suis en vacances j'ai rien à faire " est de retour ! Ca va plaire à certains  |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 18:59 Sujet du message: |
|
|
C'est une Story ou ta vie?
Par contre je ne suis pas très bon en Français, mais là c'est affreux les fautes, même moi je n'en fais pas autant. Je vais du coup te renvoyé là ===> La Charte Du Forum<===
Et je vais aussi te rappeler d'aller faire ta présentation ===> ICI<=== (Merci à Unkle P pour cette astuce au passage)
Edit: Au temps ===> Autant :? (j'ai prévenu) Mais je ne le prends pas mal TVR, je te dirais même merci. _________________
La charte du forum c'est ici.
Dernière édition par cortex160 le Mar 24 Juin 2008 20:11; édité 2 fois |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
| Coco a écrit: | Je suis un entraîneur qui à entraînner en Afrique, comment je suis arriver là, c'est une bien trop longue histoire. Je vais vous parler de mon rêve d'entraînner en Europe, connaître la Ligue Des Champions, ha ce serrait formidable, mais pratiquement impossible. Vos avez déjà vus beaucoup d'entraînneur évoluant en Afrique venirs en Europe dans un club du top ? moi non !
Mon ami Drogba, un joueur que j'ai connus gamin lorsque j'était dans un camp d'entraînnement en Côte d'Ivoire, viens me voire de temps en temps. Il viens me demander conseils pour certainnes choses, comment gérer les médias, pour savoir comment gérer les rumeurs à sont sujet, ... . Ici il viens avec une bonne nouvelle un club Européen voudrais prendre un Entraînneur qui à déjà un bon parcours proffesionnel, mais qui ne possède pas encore de connaîssance au niveau de l'Europe en gros ma chance quoi !
Je vais au rendez-vous et je suis pré-sélectionner, franchement je suis content, Même si le climat n'est pas pariel quand Afrique, lol. |
Mireille Matthieu, sors de ce corps !!!  _________________
 |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| cortex160 a écrit: | | c'est affreux les fautes, même moi je n'en fais pas au temps. |
C'est dire! Sauf qu'on dit "autant". ( c'est pas méchant j'espère que tu ne l'as pas mal pris).
Sinon pour la story c'est un NEXT direct, les fautes sont horribles, utilises Word au moins, et pour l'histoire déjà c'est beaucoup trop court, c'est vraiment très mal écrit, et le "lol" à la fin n'a rien à faire dans une story. Désolé mais c'est non pour moi. |
|
|
 |
steve84Réputation Mondiale

Inscrit le: 02 Nov 2007 Messages: 1226 Localisation: Camaret-sur-Aigues (84, France)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 20:09 Sujet du message: |
|
|
TVR, Cortex a confondu avec le "au temps pour moi" sur le coup... Et oui, on dit "au temps pour moi" (merci du tuyau Jerzy). _________________
 |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 20:14 Sujet du message: |
|
|
Très bonne remarque steve et merci de me sauvé la mise .
Mais bon dans tous les cas je suis quand même moins fauteur (j'utilise ce mot quand bon me semble) _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2314 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 21:19 Sujet du message: |
|
|
Alala cortex, on dit pas "fauteur" on dit "fautisseur". _________________
 |
|
|
 |
CaliModérateur

|
Posté le: Mar 24 Juin 2008 22:48 Sujet du message: |
|
|
Oulalalala mais ce n'est vraiment pas jolie jolie ça !!!!! Et dire que Papy Verchainou est en vacance et qu'il va rater cette story !!!!!
Alors un conseil du pros de la story 100% fautes d'orthographe, arrête tout de suite de massacrer notre belle langue s'il te plait !!!!!! _________________ Il me reste des maillots du Fc Nono si cela vous intéresse contactez moi par mp !!!!! |
|
|
 |
|