| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
xTillxRéputation Régionale

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 96 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:31 Sujet du message: Multiplier les tactiques |
|
|
Bonjour à tous!
Question: est ce que changer de tactique à chaque match est négatif pour le jeu? pour les joueurs?
J'ai vu que certains disaient qu'ils changeait à chaque match...Et moi je n'arrive pas à trouver LA tactique pour mon équipe...
Vous en pensez quoi? vous faites quoi vous?
Merki! |
|
|
 |
|
|
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:47 Sujet du message: |
|
|
Personnellement,lors de ma premiere saison avec rennes je faisait que de changer de tactique.
résultat 14 eme.
Puis la deuxieme saison j'en ai garder une qui allait bien avec mon éffectif.
Resulata 7eme.
3eme saison 1ere.
Donc moi je te conseil d'en trouver une rapidement puis de la garder. |
|
|
 |

Inscrit le: 13 Déc 2007 Messages: 96 Localisation: Entre le lit d'Adriana et le berceau de Christian...
|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 15:49 Sujet du message: |
|
|
Un rennais copain!!!!
Merci pour ta réponse!!! |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 16:57 Sujet du message: |
|
|
| xTillx a écrit: | Un rennais copain!!!!
Merci pour ta réponse!!! |
Je suis pluto monégasque,je prefere le rocher monégasque que la plui bretonne
J'ai pris rennes car ils ont un super effectif avec beaucoups de jeune.Et leurs projet mon tenté  |
|
|
 |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:07 Sujet du message: |
|
|
| moi je change souvent de tactique et quand je vois que je suis dans une mauvaise phase ou bien une victoire limite limite (genre contre le Real où je n'ai eu que 5 occases et que je gagne alors qu'en face 20 tirs...) ben je change de tactique pour améliorer tout ça! Et aussi j'adapte des fois ma tactique à l'adversaire en fonction du rapport d'avant match |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:25 Sujet du message: |
|
|
| flooby a écrit: | | moi je change souvent de tactique et quand je vois que je suis dans une mauvaise phase ou bien une victoire limite limite (genre contre le Real où je n'ai eu que 5 occases et que je gagne alors qu'en face 20 tirs...) ben je change de tactique pour améliorer tout ça! Et aussi j'adapte des fois ma tactique à l'adversaire en fonction du rapport d'avant match |
Tu parle des raports de tes recruteur sur l'équipe contre qui tu vas jouer?
Je ne trouve pas que ces rapport servent puisqu'ils disent toujours la meme chose .. |
|
|
 |
floobyRéputation Locale

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 17:32 Sujet du message: |
|
|
| moi je trouve que si car ils indiquent le style de passe de l'équipe adverse donc si il faut jouer plus serré ou pas, avec plus de milieux ou pas... indique si les defenseurs sont rapides donc si on dois jouer le hors-jeu et la vitesse... Et surtout quel joueur surveiller de près même si c'est pas toujours juste. |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 01 Juil 2008 18:28 Sujet du message: |
|
|
Tout ça je l'avais pas pris en compte...
Je me base surtout sur une défense solide, 1-2 milieux récupérateurs et après...bah je sais jamais trop...je peux faire 35tirs dont 20cadrés...ça rentre pas...Et le match d'après 5tirs 5buts...enfin je maitrise surement mal la logique "tactique".
Vous pensez que l'adversaire analyse notre jeu avant et pendant le match? |
|
|
 |
|