Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Coupe UEFA 2008/2009
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bagad rouge et noir
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 17 Oct 2008 11:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui ce serait même très bien car je pense que les allemands sont un ton en dessus des parisiens et puis avec le public ça va être chaud.

Manchester city est je pense plus abordable malgré les individualités que l'on connaît même si le match est à l'extérieur.le problème est qu'il faut que la défense tienne car ce n'est quand même pas la grande sécurité de ce côté à Paris.

Beaucoup de parisiens ont l'expérience de la coupe d'europe et du haut niveau international dc cela devrait leur servir.

le fait de ne pas être favori du groupe est une bonne chose pour Paris, ils n'auront pas autant de pression et c'est ce qui peut faire la différence à ce niveau et surtout pour un club comme Paris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 23 Oct 2008 19:25    Sujet du message: Répondre en citant

bon 3-1!
Je suis satisfait du match des jeunes la-bas! je trouve qu'ils s'en sont pas trop mal sorti
je pense pas que l'on pouvait éspérer bien plus sur ce match
asse4life
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 6:58    Sujet du message: Répondre en citant

L'équipe BIS en UEFA pour Paris ... N'importe quoi

Quelle match de Payet ! Raymond vient a GG l'observer il fera une gourcuff 115
FC89
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 7:47    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo à Saint-Etienne et Nancy.
2 belles victoires. En espérant que les deux passent.

Par contre carton rouge à Paris et LeGuen pour avoir envoyé une équipe réserve à Schalke. Si ils ne voulaient pas jouer l'Europe ils n'avaient qu'à pas gagner la CdL. Le seul avantage de gagner ce trophée en carton c'est qu'il qualifie pour l'UEFA. Et ces glands de parisiens refusent de la jouer. Belle mentalité...
cortex160
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 8:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas un défenseur du PSG, mais LeGuen n'aurait il pas pût volontairement ce montré en position faible sur ce match, pour justement surprendre les autres adversaires du groupe?

Sans trop connaitre le coach Parisien, je le pense, car je ne vois pas les joueurs de la capitale ce laisser sortir de l'Europe comme ça. Pour le PSG l'Europe, c'est aussi la reconquête du public blessé.

La charte du forum c'est ici.
Tentez votre Chance
jerzy59
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 8:38    Sujet du message: Répondre en citant

asse4life a écrit:
L'équipe BIS en UEFA pour Paris ... N'importe quoi

Quelle match de Payet ! Raymond vient a GG l'observer il fera une gourcuff 115

+1, ils nous tannent pour se qualifier en coupe d'Europe et quand ils y sont, ils ne la jouent pas, préférant passer la saison à essayer de se qualifier pour l'édition de l'an prochain, qu'ils ne joueront pas non plus.

Au moins Lens l'aurait peut être jouée à fond ...

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
bilou38
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 8:50    Sujet du message: Répondre en citant

Pour une fois qu'on est d'accord quand il s'agit de foot! Il va pleuvoir!

Et puis, je trouve ça limite pour les supporters qui se sont déplacés. En plus, ils étaient assez nombreux, parait-il.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 8:55    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Pour une fois qu'on est d'accord quand il s'agit de foot! Il va pleuvoir!

Et puis, je trouve ça limite pour les supporters qui se sont déplacés. En plus, ils étaient assez nombreux, parait-il.

C'est effectivement un gros manque de respect aux supporters, aux diffuseurs, et au foot français en général qui n'a pas besoin de ce genre de comportement.

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:00    Sujet du message: Répondre en citant

IL s'est passé à peu près la même chose pour l'OM ! Ils avaient peut être les titulaires mais ils n'ont pas fait preuve d'une motivation et d'une envie suffisante face à un équipe du PSV bien loin du niveau des années précèdentes.
Alors, de même que pour le PSG, c'est bien gentil de vouloir se qualifier pour la champion's league mais afficher un tel état d'esprit et un tel manque de motivation et de concentration est assez scandaleux.
J'aurais préféré voir lyon enfiler 5 buts à Bucarest sur tf1 plutôt qu'une équipe au ralenti, sans conviction face à un adversaire qui n'est pourtant pas un foudre de guerre.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:04    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais la motivation des joueurs, ce n'est pas quelque chose qui se maitrise aussi facilement qu'une composition d'équipe.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:11    Sujet du message: Répondre en citant

bilou38 a écrit:
Oui mais la motivation des joueurs, ce n'est pas quelque chose qui se maitrise aussi facilement qu'une composition d'équipe.

Ouais au moins Marseille a mis la grosse équipe.

On va nous sortir que Paris se présernve pour le clasico de ce week end, qu'ils se concentrent sur le championnat, mais à quoi bon jouer cette compétition à fond pour mettre la B encore l'an prochain ...

Ceci dit, Nancy a mis la B aussi et ça ne les a pas empêché de gagner.

Albiceleste
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est à l'entraineur d'insuffler la motivation nécessaire à ses joueurs.
Son rôle n'est pas uniquement de faire un composition d'équipe et de faire 3 changements dans le match. Et puis si les joueurs ne sont pas automatiquement motivés par un match à enjeu comme celui-là, je ne vois pas ce que l'on peut faire pour eux. Dans ce cas là, tu as beau mettre la composition que tu veux le problème sera le même.
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:26    Sujet du message: Répondre en citant

OK! Mais là, on te parle de respect des supporters et d'intention du staff et ses dirigeants pour les respecter.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:30    Sujet du message: Répondre en citant

jerzy59 a écrit:
Ouais au moins Marseille a mis la grosse équipe.

Ca nous en fait une belle ! C'est plus inquiétant dans ce cas là alors.
Equipe type ca veut rien dire ! un groupe pro est composé de plus de 11 joueurs, tu fais en fonction de la forme de chacun, de la gestion de l'effectif etc, etc.
Faisons jouer les 11 mêmes joueurs toute l'année comme tu le réclames, on verra la le classement de l'équipe à la fin de l'année après les blessures et les baisses de régimes inhérentes à ce mode de fonctionnement.

bilou38 a écrit:
OK! Mais là, on te parle de respect des supporters et d'intention du staff et ses dirigeants pour les respecter.

Parce que les marseillais ont respecté leurs supporters et les spectateurs de TF1 mercredi soir?
On a pas du voir le même match je pense. L'intention et la volonté de jouer ne se mesure pas dans les joueurs qui composent l'équipe mais dans le schéma de jeu, l'intensité et l'engagement mis dans le match, et la combativité, et à ce niveau là j'ai préféré les parisiens aux marseillais. Je préfère voir un jeune comme Sankharé qui se donne plutôt qu'un Ben Arfa qui à l'air d'en a voir rien à foutre de ce match et qui pour le coup manque totalement de respect et de professionalisme.
Un entraineur à un effectif à sa disposition et chaque joueur de cet effectif doit être capable de jouer. Alors évidemment pour un match à Schalke il aurait pu ne faire tourner que 2/3 joueurs mais il donne aussi sa chance à des jeunes qui engrengeront de l'experience.
Mais pour moi ce n'est pas plus scandaleux que le comportement de l'OM.
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 9:52    Sujet du message: Répondre en citant

Ah, j'ai bien fait de regarder mes Bordelais se faire matraquer plutot que les Marséyés marcher...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 10:22    Sujet du message: Répondre en citant

La prochaine fois, ils mettent l'équipe CFA et si ils perdent 3-0, on dira, c'est pas grave les joueurs en ont voulus. Les dirigeants non, mais les joueurs qui avec toute la volonté du monde auraient eu du mal à gagner, oui, OK!
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 12:31    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté j'ai vu Rosenborg-FC Bruges hier et c'était un 0-0 ligue1 version remix

j'ai quand même eu la chance de voir Jarstein qui prouve qu'il est aussi bon en vrai en vrai que dans FM

En n'ayant pas gagné chez les norvégiens je ne vois pas comment les bleuw and zwarte vont se qualifier

suivez mon parcours formidable http://www.footmanager.net/forum/ftopic9691.php
Rai
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 12:37    Sujet du message: Répondre en citant

Putain c'est quoi ces remarques bidons sans déconner...
Manque de respect blablabla...
Vous avez vu l'effectif qu'on a ? On a pas les moyens pour jouer sur 4 tableaux, et encore moins pour jouer à fond l'UEFA.
Cette année l'objectif est surtout de retrouver des couleurs en championnat, pas d'atteindre les huitièmes de l'UEFA...

Ouais Lens l'aurait joué à fond, mon cul, il se serait fait éliminé par Kayserispor et on en aurait plus parlé.

Faut pas oublier le fait que même avec le onze titulaire habituelle, on aurait sans doute perdu je pense, donc tant qu'à faire, autant reposer les joueurs...

Et puis Le Guen mettra sa grosse équipe à domicile voire contre City je pense. Mais là, Paris va enchainer Schalke, Marseille, Toulouse, Nice, le onze titulaire va jouer les trois derniers matchs.

Faudrait ptet aussi se mettre à l'idée que Paris n'est juste qu'un nom aujourd'hui, et n'a plus les joueurs pour faire de grandes prouesses en Coupe d'Europe...

Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 12:47    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis assez d'accord avec Raï. Tu joues un match que tu as plus de chances de perdre que que de gagner avec l'équipe-type, et t'as un gros calendrier. A partir de là je vois pas en quoi c'est un manque de respect.... Pour qui? Shalke? Eux ils s'en branlent ils sont sûr deprendre les 3 points. Pour les supporters? Mon cul, il préfèrent perdre 73-0 contre Shalke et battre Marseille 1-0 le week end suivant.

C'est juste un manque de respect pour personne. C'est bien joué stratégiquement parce que Paris prévoit de se qualifier en comptant ce match perdu et à certainement plus intérêt à prendre des points en championnat qu'en UEFA, compétition dans laquelle ils savent qu'ils n'ont aucune chance d'aller très loin.
jay91
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Ven 24 Oct 2008 14:21    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je suis d'accord ça sert à quoi de tout donner contre les 2 plus grosses équipes qui de plus sont jouées à l'exterieur!! (Risques de blessures, fatigue etc)
Il suffit d'assurer le minimum au Parc contre les 2 plus "petites" et la qualification est assurée!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football -> Foot Etranger Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 4 sur 6

Sauter vers: