|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:02 Sujet du message: Le topic de l'échec (et du succès) ! |
|
|
Passé ou présent (voir futur, un petit teaser pour nous faire vibrer), venez nous raconter vos plus beaux succés ... mais surtout échecs (non pas le jeu à la con ou c'est l'ordinateur qui gagne à la fin).
Ca vaut pour les exams, les rateaux, le permis ou toutes les autres conneries ou un jugement parfois cruel, parfois heureux, finit par tomber à la fin !
Je suis conscient que ça fait limite doublon avec le kiff et ras le bol du jour m'enfin on s'en fout, pourquoi se limiter à aujourd'hui ? Pourquoi se limiter à une seule expérience (et le triolisme for fuck sake ?) ?
Exemple : j'ai raté 3 fois le permis (pour l'avoir à la 4ème), qui dit mieux ?
Bon, là je fais cours mais n'hésitez pas à balancer des détails histoire qu'on se fout... compatisse à vos péripéties !
L'incertitude du moment : Cortex passe son code !
La cote est de 4:1 ! |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1722 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:10 Sujet du message: Re: Le topic de l'échec (et du succès) ! |
|
|
| Unkle P a écrit: |
Bon, là je fais cours mais n'hésitez pas à balancer des détails histoire qu'on se fout... compatisse à vos péripéties !
je dis mieux je l'ais loupé 5 fois la conduite pour l'avoir la 6 ème...
mais j'ai toujours eu le code du 1er coup
pour les prono sur le rois des prono je pense qu'il l'aura. _________________

Dernière édition par CCM17 le Mer 09 Juil 2008 1:03; édité 1 fois |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:11 Sujet du message: |
|
|
Encu*** mais pourquoi tant de haine, dans un monde si plein d'amour (enfin pas tant que ça :? ).
Mais bon dès que je ressort de là je viens tous vous dire aussitôt. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
seb69Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:14 Sujet du message: Re: Le topic de l'échec (et du succès) ! |
|
|
| Unkle P a écrit: |
Mieux : Le code en 3 fois ( 1ere=10 fautes, 2éme=6 fautes et 3éme= moins de 5)
et le permis en 3 fois aussi ( 1ere = conne d'inspecrtice, 2eme= Connerie de ma part, sens interdit au sol et j'avais pas vu .)
cote du moment pour Cortex : 1:1 ( il va l'avoir les doigts dans le..........) |
|
|
 |
Unkle PModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:15 Sujet du message: |
|
|
Le code c'est facile (si tu as coché la case déficient mental et que tu baves un coup à la visite, ça passe !).
Sinon, ben il faut ouvrir les yeux et répondre la bonne réponse à chaque question et ça passe (c'est pourtant simple) !
@CCM : joli, je m'incline !  |
|
|
 |
Charles Le TéfécisteRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:28 Sujet du message: |
|
|
CCM, t'as du repassé le code une seconde fois alors non? Parce qu'au bout de 5 fois, le code est "caduc"...
Sinon moi j'ai eu mon code et mon permis à la seconde tentative.
Sinon anecdote marrante, j'ai un pote qui a réussi deux fois son code du premier coup. la première fois il l'a eu mais il a été tellement faignant pour passer son permis que son code s'est annulé (il a attendu plus de 3 ans). Du coup il a repassé et re-eu son code du premier coup...
Faut vraiment être con, non ? Y a peut-être un lien, il supporte Lyon... _________________
 |
|
|
 |
souinRéputation Mondiale

Inscrit le: 29 Oct 2007 Messages: 2092 Localisation: Chartres / Dijon
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 0:48 Sujet du message: |
|
|
code : 1er coup
permis : 2e
brevet : 1er
bac : 1er
bts : 1er
pseudo bac +3 pas reconnu par l'etat : raté
Mais ma plus grosse fierté, c'est d'avoir eu 4 en maths au bac ! Sans avoir besoin d'aller au rattrapage derrière !  _________________
j'dis ca, j'dis rien ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:24 Sujet du message: |
|
|
| souin a écrit: | code : 1er coup
permis : 2e
brevet : 1er
bac : 1er
bts : 1er
|
Tout pareil que Souin sauf que c'est le permis que j'ai eu du premier coup et le code la seconde fois avec 0 fautes (la première je me suis endormi:oops: ).
Sinon, Charles, CCM a du repasser son code puisqu'il a loupé son permis a volonté et tu le vois bien à sa phrase: "Le code je l'ai TOUJOURS eu du premier coup", genre le gars il passe son code une fois par mois.  |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:40 Sujet du message: |
|
|
J'ai jamais eu la moyenne une seule fois à un seul trimestre pendant mes trois années lycéennes.
Je devais redoubler ma seconde, j'avais travaillé sur le dernier trimestre les matières qui devait me faire passer en 1ère L, j'avais eu de bonnes notes là-dessus mais du 0 à 5 sur le reste (hormis le sport), on me dit redoublant, le délégué, une fois n'est pas coutume, me sauve la mise et me fait passer.
Bref, je sèche, je fume, je bois, je me branle, je baise j'ai des notes à chier, mes parents deviennent dingues, et j'ai mon bac du premier coup.
Je suis un vrai faux loser.
Ah et puis dans la continuité, j'ai arrêté le droit après 2 mois, on va dire 1 vu que je n'y allais jamais et depuis décembre, je joue à FM, je regarde des séries, je fume, je bois, je me branle, je baise.
Pour couronner le tout, je récupère un numéro de tel' d'une nana en boîte alors que j'étais complètement bourré, et que j'arrivais même pas à noter le numéro sur mon tel'. Et je suis avec depuis 6 mois. Et je suis un vrai enculé avec. Bref, 3615 mylife.
Vrai loser en fait nan ? J'ai l'impression que tout ce qui m'arrive, c'est un simple concours de circonstance, que j'ai une chance énorme, et qu'un beau jour, je vais me prendre un piano sur la tronche tout droit sorti des Looney Tunes et je vais pas m'en relever....
Je cumule l'échec pour arriver au succès.
Et je suis heureux.
Bon, si c'est pas ça le sujet au départ, vous m'en excuserez, mais vu qu'Unkle P est un peu taré sur les bords, il me comprendra... _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
SimModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:45 Sujet du message: |
|
|
Putain Rai, c'est beau c'que tu dis....
Et Tonton n'est pas taré, il est (je cite le comissaire de police qui nous l'a ramené hier matin) "un peu excentrique, mais c'tun bon gars" |
|
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 1:57 Sujet du message: |
|
|
Gros echec...avoir loupé mon bac... :( _________________
 |
|
|
 |
VaastRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:03 Sujet du message: |
|
|
| Rai a écrit: | J'ai jamais eu la moyenne une seule fois à un seul trimestre pendant mes trois années lycéennes.
Je devais redoubler ma seconde, j'avais travaillé sur le dernier trimestre les matières qui devait me faire passer en 1ère L, j'avais eu de bonnes notes là-dessus mais du 0 à 5 sur le reste (hormis le sport), on me dit redoublant, le délégué, une fois n'est pas coutume, me sauve la mise et me fait passer.
Bref, je sèche, je fume, je bois, je me branle, je baise j'ai des notes à chier, mes parents deviennent dingues, et j'ai mon bac du premier coup.
Je suis un vrai faux loser.
Ah et puis dans la continuité, j'ai arrêté le droit après 2 mois, on va dire 1 vu que je n'y allais jamais et depuis décembre, je joue à FM, je regarde des séries, je fume, je bois, je me branle, je baise.
Pour couronner le tout, je récupère un numéro de tel' d'une nana en boîte alors que j'étais complètement bourré, et que j'arrivais même pas à noter le numéro sur mon tel'. Et je suis avec depuis 6 mois. Et je suis un vrai enculé avec. Bref, 3615 mylife.
Vrai loser en fait nan ? J'ai l'impression que tout ce qui m'arrive, c'est un simple concours de circonstance, que j'ai une chance énorme, et qu'un beau jour, je vais me prendre un piano sur la tronche tout droit sorti des Looney Tunes et je vais pas m'en relever....
Je cumule l'échec pour arriver au succès.
Et je suis heureux.
Bon, si c'est pas ça le sujet au départ, vous m'en excuserez, mais vu qu'Unkle P est un peu taré sur les bords, il me comprendra... |
Ta vie a l'air cool mine de rien. |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:04 Sujet du message: |
|
|
En même temps, quand on s'appelle Kevin, on peut pas aller bien loin dans la vie....
|
 |
kkkeeevvviinRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
Super Rai.... :? _________________
 |
|
|
 |
RaiRéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:05 Sujet du message: |
|
|
| Vaast a écrit: |
Ta vie a l'air cool mine de rien. |
Et ouais, c'est ce que je me dis aussi.
Y a trop de gens blasés, c'est la nouvelle mode la déprime.
Et puis pour rajouter du piment dans ma vie, je supporte le PSG, si c'est pas beau...
| kkkeeevvviin a écrit: | | Super Rai.... :? |
Ooooolala, un peu d'humour, c'est juste le bac... c'est d'la merde le bac.... tu redoubles une année, tant pis.
Et crois moi, t'as même de la chance d'avoir une dernière opportunité de rester au lycée, c'est tellement la merde après...
Et puis t'as le temps. _________________
Heeey Claaaaaauuuuuuuudeeeeeeeee ! |
|
|
 |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 2:19 Sujet du message: |
|
|
Brevet du 1 er coup
A par sa rien  |
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2422 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 8:58 Sujet du message: |
|
|
Moi c'est un peu pareil que Rai, je passe en 1eme a l'arrache avec 11 de moyenne, puis en forcant le passage en Terminale avec 9, et j'ai fait mon année de terminale avec 7.
La veille du Bac il faisait hyper chaud, j'ai pas révisé, je suis allé faire une bataille d'eau avec des potes tout en disant à ma mère de ne pas s'inquiéter ... et je l'ai eu.
Après je suis entré en fac, comme le dit si bien Rai, en fac on glande, on fume, on joue aux cartes, on se branle et on baise. Et ça a duré 4 ans. Au dernier semestre de la 4eme année j'allais même plus en cours, je venais juste pour jouer au poker dans la salle d'à côté. Finalement j'ai eu tous mes exams du premier coup.
Après ma première nana qui était il faut bien le dire, moche, j'en ai rencontré une autre, mieux, on s'est tournés autour pendant des mois, et ça a fini par se faire. Et moi aussi j'ai fait l'enculé, et en retour, elle, elle a fait sa salope. Elle m'a largué pour quelqu'un d'autre (trompé même peut être), alors qu'on venait de signer pour habiter ensemble dans un appart' payé par nos parents respectifs. Et là, quand t'es seul le soir tu maronnes grave, surtout que quelques mois avant tu rigolai des petit coups d'enculés que tu pouvais lui faire.
Bon je dis ça mais au final cette rupture a été une délivrance.
Pi la j'ai a nouveau quelqu'un, ça se passe bien, et j'ai arrêté de faire l'enculé :D _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
TigrooModérateur

Inscrit le: 06 Aoû 2007 Messages: 4031 Localisation: Lille, France
|
|
|
 |
jerzy59Réputation Mondiale

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 2422 Localisation: Rennes (35, France)
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 9:26 Sujet du message: |
|
|
| Tigroo a écrit: | Brevet, BAC, BTS et Code en 1 fois, conduite et (orgasme féminin) en 2 fois, j'ai fais gagner des sous à mes parents  |
Conduite en 2 fois bouuuuuuh :D
Orgasme féminin aussi d'ailleurs. A moins que tu ne veuille dire "Double orgasme féminin" auquel cas c'est mieux. _________________
Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière. |
|
|
 |
cortex160Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 10:15 Sujet du message: |
|
|
Bon voilà, maintenant je peux aussi raconter ma vie
Alors pour mon code, ça a commencé hier si je puis dire Je me suis couché tôt, 1h30 du matin (oui c'est plus ce matin qu'hier mais bon), un vieux coup de stresse me réveil à 3h30 (oui la pouasse), enfin finalement j'arrive plus ou moins à me rendormir, je me lève ce matin à 6h30 avec forcément la gueule dans le fion. Je déjeune, fume une clope me coiffe (oui je me suis lavé, mais hier soir pour avoir plus de temps).
Après ça je part à 6h55 pour 8h00, je prends mes grands pieds (45 c'est pas petit) et je vais au lieu du l'examen, enfin à ce que je croyais. Comme un gros blaireau je me trompe d'endroit.
Ha oui faut une explication à ça, à Troyes il y a le Bouchon de champagne (le Centre Ville), et autour de ça il doit y avoir à peu près une 10 de foyer jeune travailleur (c'est dans un de cela que je passais mon code), et il y en a trois à moins de 500 mètres les uns des autres.
Donc dans mon malheur j'ai eu de la canche puisque il n'était pas si loin que ça le bon. J'arrive à 7h30 dans l'endroit prévu à cet effet :D .
Forcément comme le rendez-vous était à 8h00, plein de monde était devant et attendait, mais sans pour autant que les portes soit ouvertes. Il à fallut attendre encore une bonne vingtaine de minutes et deux clopes pour que ça commence à bouger.
Enfin les portes s'ouvrent (enfin pas toutes seules non plus, faut pas déconner), on nous demandent de nous regrouper par auto-école (on ce seraient crus en primaire), on nous donne notre ordre de passage pour que l'examinateur nous appellent. On prouve que l'on est bien nous même et pas un autre :? (carte d'identité). Là, il place les cinq personnes devant moi de façon bien précise, et pour mois il me dit: "vous avez le choix sur l'une des six places du fond" (le pieds, puisque c'est ce que je voulais), je m'installe et là, la longue attente commence.
Près d'une demi heure après (le temps de placé tous le monde), il nous sort le vieux bla-bla attendu (enfin presque).Il dit:
"Vous avez un boitier pour l'examen (sans déconner, je croyais que c'était un coton tige), il faut valider les réponse par A, B, C ou D, si il n'y a qu'une réponses etc.... (limite on est tous des demeurés).
Après il fini enfin par lancé le questionnaire, alors on sentaient la pression de tous dans la salle, c'était d'une violence impressionnante. Après à peine une dizaine de question, j'ai cru que j'allais crever (ça n'avançais pas, j'ai cru être là depuis plus d'une heure).
J'avais quand même une pas trop mauvaise impression sur mes réponses; arrivé à la trente-huitième questions, j'ai seulement commencer à me détendre (au point où j'en étais; tous étais quasiment joué. Une fois fini, il nous ressort un vieux bla-bla comme quoi il fallait repassé dans le même ordre que celui d'arrivé.
Sur les cinq devant moi, quatre étaient reçus pour un échec, plus le gars juste derrière moi qui me stressais, je vous dit pas le tableau.
Arrivé enfin devant l'examinateur, il regarde son ordinateur portable relié au boitier, et là il me dit: "C'est bon", je suis rester une demi seconde à me demander ce qu'il m'avait dit. Et là j'ai compris, c'était Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le beau geste du bras comme une victoire inespérée. Et un beau sourire sur les lèvres, j'en suis encore tout émoustillé.
J'ai attendu de voir une peut tous ce que je connaissais de l'auto-école Pasteur (c'est le nom de la mienne), et principalement la réponse d'une amie, qui la malchanceuse, après avoir raté son Bac la semaine passé, rate le code à une faute près (six pour cinq, la pauvre).
Enfin voilà, après avoir été à mon premier examen sur les trois que j'aurais dût passé, je l'ai eu et du premier coup, génial quoi. _________________
La charte du forum c'est ici. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
 |