| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
picouletsRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 11:41 Sujet du message: Font absente, que faire ? |
|
|
Hello les crack du débug !
Hier, j'ai voulu installé le skin : Black-in 2 v.1.2
Bonne mère ! J'ai bien cru de mon PC faisait une crise d'epilepsie.
Voici comment ça se traduit, je charge le skin black (ps. avec d'autres skin, ca joue) et la c'est comme si qqun execute la commande ALT _ TAB, 10 fois.
Je passe donc du jeu au bureau a nouveau au jeu et au bureau 10 fois. En passant par de grands écran noirs entre-deux. Parallelement un message d'erreur m'indique
FONT "SONDGET" absente.
Par la suite mon PC repart en mode sans erreur, comme qqun qui vient de se faire défibriler.
J'ai tenté de relancer le jeu, mais c'est la même histoire.
Ni une ni deux, je retire le skin du dossier correspondant et là, FM peut être utlisé avec le skin par défaut ou un autre skin choisit qui fonctionne.
A savoir que le Black in 2.V.1.2 n'est pas le seul à ne pas fonctionner, le dynamique aussi.
Ma question ?
Dois-je modifier qqch dans le skin ? (les fonts, par ex) si oui, comment ?
J'ai trouvé la version Black in 2 v.1.3 ce matin, est-ce que vous savez si ca change qqch ?
Cela peut-il venir d'un problème de compatibilité avec le PC 8.0.2 ? ou avec des Pack installé ?
et enfin, avez-vous déjà vu ça ?
Dernière précision: Mon PC est un Dell (désolé, tel M. Denisot dans les guignols) avec XP
Merci d'avance du coup de main. |
|
|
 |
|
|
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1747 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:03 Sujet du message: |
|
|
tu la télécharger sur quel site? _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:05 Sujet du message: Est-ce que je ne suis pas assez clair ou précis ? |
|
|
Je vois que pas mal de monde ont déjà vu mon post, mais sans réponse...
Est-ce qu'il faut d'avantage de précision ? Si jamais, n'hésitez pas à me dire.
:D Merci d'avance |
|
|
 |

|
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:20 Sujet du message: Re: Font absente, que faire ? |
|
|
| picoulets a écrit: | | Hello les crack du débug ! |
Heu, t'es sûr que tu t'es pas planté de forum, là ?
| picoulets a écrit: | | J'ai trouvé la version Black in 2 v.1.3 ce matin, est-ce que vous savez si ca change qqch ? |
En général, les mises à jour sont censées corriger les bugs, donc ça peut pas être pire...
Mon opinion sur ton problème est assez simple: que ce soit à cause de ton FM ou du skin, le jeu n'en vaut pas la chandelle. Peut-être que ton skin est corrompu ou bugué, etc. Dans tous les cas, n'utilise que des skins qui marchent.
En effet:
| picoulets a écrit: | | Par la suite mon PC repart en mode sans erreur, comme qqun qui vient de se faire défibriler. |
ça, c'est pas très très bon...
gicle tout ça avant d'avoir plus de problèmes... Maintenant, si vraiment tu VEUX ce skin, hé bien fais quelque recherche sur internet pour voir si ton problème est connu d'autre internaute. Pas de moi, j'utilise le skin original qui me va très bien.
A+ _________________
"Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?"
"Tu préfères, à vie, avoir, une tête de veau ou 2 bras de 9 mètres ? Qu'est-ce que tu préfères ?" |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:29 Sujet du message: |
|
|
C'est clair, si ça doit m'endommager le PC, pas de risque que je continue avec ce skin, mais c'est vrai qu'un skin a fond noir, c'est la class, je trouve.
J'ai fait cette requête justement pour voir si qqun avait ce problème, j'ai de la peine à croire que c'est que sur mon PC (tout a fait conventionnel) que ce skin ne fonctionne pas.
Sinon, j'ai vérifié le fichier, pas de virus, rien... |
|
|
 |
CCM17Réputation Mondiale

Inscrit le: 13 Aoû 2007 Messages: 1747 Localisation: le vésinet
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:42 Sujet du message: |
|
|
si il vient de FM europe pourquoi pas demandé la bas pour ton probleme? nous on le donne pas a télécharger donc on pourra pas forcément t'aider alors que eux si... _________________
 |
|
|
 |
AznariseRéputation Continentale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 15:44 Sujet du message: |
|
|
| picoulets a écrit: | | Sinon, j'ai vérifié le fichier, pas de virus, rien... |
Si le fichier est endommagé ou corrompu, un anti-virus peut tout à fait ne rien voir...
En fait, je me suis rendu compte que j'ai essayé le skin en question et il me fatiguait les yeux... Mais il fonctionnait normalement, ça c'est sûr...
Mais si tu veux quand même essayer de le remettre, c'est un peu à tes risques et péril, c'est clair... _________________
"Tu préfères avoir des dents en bois ou une jambe en mousse ?"
"Tu préfères, à vie, avoir, une tête de veau ou 2 bras de 9 mètres ? Qu'est-ce que tu préfères ?" |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 15:07 Sujet du message: |
|
|
Alors, j'ai testé la version 03 et elle fonctionne parfaitement.
A.B.E
A+ |
|
|
 |
|