| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
toniodu18Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:12 Sujet du message: Pret avec option d'achat.Coment faire?? |
|
|
Salut a tous le monde,
Ma question est assez simple,comment faire un pret avec option d'achat?
A chaque fois que je fais une demande de pret et que je mets une indemnité a venir(c'est bien sa l'option d'achat?) voila ce qu'on me répond Réponse
Alors peux etre que c'est l'indemnité pour avoir un prêt avec option d'achat.Mais dans qu'elle condition accepte-t-il?
Je vous demande sa car il y a deux joueurs en pret que je voudrais acquerir avec un pret a option d'achat donc ...
Merci pour vos réponse
 |
|
|
 |
|
|
HoTTesRéputation Régionale

Inscrit le: 09 Juil 2008 Messages: 70 Localisation: Draveil(91)
|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 19:53 Sujet du message: |
|
|
Est-ce que durant l'offre de prêt tu as mis contribution du salaire a 100%?Parce que cela joue énormément =D! _________________
Merci Cali pour la signature! |
|
|
 |
UlaomosRéputation Locale

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
| Au moins tu as mis une somme convenable ? Le club a peut etre pas envie de le brader :? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:20 Sujet du message: |
|
|
Il y deux types d'apport. Un apport initial, pour avoir le joueur en prêt, et un autre pour pouvoir acheter le joueur à tout moment (facultatif donc). Et apparemment, sur ton screen, c'est le montant initial qui n'est pas assez élevé.
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:38 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | Il y deux types d'apport. Un apport initial, pour avoir le joueur en prêt, et un autre pour pouvoir acheter le joueur à tout moment (facultatif donc). Et apparemment, sur ton screen, c'est le montant initial qui n'est pas assez élevé.
 |
Mais c'est quoi le montant initial??
La premierre indemnité marqué?Et set somme on la paye tout de suite meme si on veux pas acquerir le joueur a la fin du pret? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 20:44 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | | Bormeen a écrit: | Il y deux types d'apport. Un apport initial, pour avoir le joueur en prêt, et un autre pour pouvoir acheter le joueur à tout moment (facultatif donc). Et apparemment, sur ton screen, c'est le montant initial qui n'est pas assez élevé.
 |
La premierre indemnité marqué?Et set somme on la paye tout de suite meme si on veux pas acquerir le joueur a la fin du pret? |
Exactement! Mais elle est surtout nécessaire lors d'un prêt avec option d'achat, justement. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 09 Juil 2008 21:12 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | toniodu18 a écrit: | | Bormeen a écrit: | Il y deux types d'apport. Un apport initial, pour avoir le joueur en prêt, et un autre pour pouvoir acheter le joueur à tout moment (facultatif donc). Et apparemment, sur ton screen, c'est le montant initial qui n'est pas assez élevé.
 |
Exactement! Mais elle est surtout nécessaire lors d'un prêt avec option d'achat, justement. |
Heureusement que j'ai demander conseil alors,car j'avais fais une offre d'indemnitté immédiate de 4 millions et une indemnitté a venir de 4 Milliions.Sa fait 8 Millions pour Borne qui en vaut 3.7 ...
Je pense que je vais retirer mon offre.Merci |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 22:05 Sujet du message: |
|
|
Et sinon j'ai une autre question par rapport a sa.
Dans qu'elle condition vaut mieux mettre le pret avec option d'achat? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 22:37 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | Et sinon j'ai une autre question par rapport a sa.
Euh, j'ai pas compris ta question.. :/ _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 10 Juil 2008 23:05 Sujet du message: |
|
|
| Bormeen a écrit: | | toniodu18 a écrit: | Et sinon j'ai une autre question par rapport a sa.
Euh, j'ai pas compris ta question.. :/ |
En fete je veux savoir dans qu'elle condition je peux inseret dans la demande de pret,une option d'achat.
Par exemple quand le joueur est tres jeune?du genre - 20 ans?
Quand le joueur est en vente et en pret?
Quand c'est un petit club?je sais pas moi :? :? |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 12:58 Sujet du message: |
|
|
| toniodu18 a écrit: | | Bormeen a écrit: | | toniodu18 a écrit: | Et sinon j'ai une autre question par rapport a sa.
Euh, j'ai pas compris ta question.. :/ |
En fete je veux savoir dans qu'elle condition je peux inseret dans la demande de pret,une option d'achat.
Par exemple quand le joueur est tres jeune?du genre - 20 ans?
Quand le joueur est en vente et en pret?
Quand c'est un petit club?je sais pas moi :? :? |
Bah, quand tu veux, il n'y pas de condition. _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Raymond LascienceRéputation Continentale

|
Posté le: Ven 11 Juil 2008 13:10 Sujet du message: |
|
|
| Considérant ta question je dirais quand tu veux un joueur dont tu sais que la valeur va exploser à court terme et que tu n'as pas les fonds disponibles |
|
|
 |
|