Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Cycling manager
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Culture, Loisirs & Multimédia
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 16:09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca y est, j'ai commencé un Tour de France pour m'habituer un peu à l'interface et aux différentes fonctions du jeu. De bonnes premières sensations mine de rien.

Dur de voir une échapée arriver au bout, que des arrivées au sprint pour le moment...

Mais cherry on the cake, j'ai remporté le CLM de Cholet avec Gutierrez (Caisse d'Epargne) avec 35 secondes d'avance sur Rogers, il endosse du coup le maillot jaune de leader. Ca fait plaisir quand même ! 104
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 19:15    Sujet du message: Répondre en citant

Je commence à bien m'y habituer ! J'avais presque laissé tomber FM enfin peut-être pas quand même ! Non mais sérieux il est vraiment super d'ailleurs j'ai une belle victoire au Ventoux avec Moreau ! Qu'elle grimpeur celui là ! 104
steve84
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 19:48    Sujet du message: Répondre en citant

Tomasao a écrit:
Non mais sérieux il est vraiment super d'ailleurs j'ai une belle victoire au Ventoux avec Moreau ! Qu'elle grimpeur celui là ! 104

C'est quelle version de PCM parce que c'est un document gagner au Ventoux avec Moreau... 100 101
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 20:04    Sujet du message: Répondre en citant

Vous m'avez donné envie d'y rejouer, donc cela fait deux jours que j'y rejoue, mais au 2007, et la seule chose que je peux dire c'est que je galère ma race 144

Jamais de bonne échappé, le sprint n'en parlons pas, et quand je vois certains vainqueurs je me pose des questions. Enfin je vais perséverer, même si je galere ma race.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
heatman
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 20:14    Sujet du message: Répondre en citant

OeMeric a écrit:
Jamais de bonne échappé, le sprint n'en parlons pas, et quand je vois certains vainqueurs je me pose des questions. Enfin je vais perséverer, même si je galere ma race.

Je réagis juste pour vous dire que moi aussi je galère de trop pour les sprints, on peu m'expliquer parce que quand je fais monter mon équipe pour emmener mon sprinter j'arrive pas a suivre les autres équipes qui roulent trop vite pour moi.

Vous pouvez inclure FM dans votre CV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Tomasao
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Lun 21 Juil 2008 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

Je gagne au Ventoux dans le Paris Nice avec plus de une minute d'avance moi j'avoue que je me suis étonné de ça ! N'empeche qu'il termine que 6ème à la fin le pauvre...

C'est sur le 2008 pour information ! 100
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 22 Juil 2008 20:39    Sujet du message: Répondre en citant

Pffiou me revoilà après cette absence...Alors ma partie avec High road tiens toujours je suis dans ma 2e saison là...

Finalement je sais gagner maintenant...29 victoires à la fin de la première saison...9e au classement top tour mais confiance très mauvaise du sponsor

4 victoires pour Cavendish alignés sur la Vuelta et le Tour...Il m'a gagné une étape sur les Champs Elysées et finit 2e derrière un Bennati incroyable pour le maillot vert.Il a également gagné la dernière étape de la Vuelta.

Sinon Gerdemann et Burghardt sont d'incroyables baroudeurs capables de gagner en solitaire sans l'aide de personne...Lovkvist et Boasson Hagen représentent le futur de mon équipe, excellents aux contres la montre...Lovkvist a porté pendant 7 jours le maillot à pois sur le Tour avant de le céder à un certain Ricco...

Ma grosse déception a été Rogers qui finit lamentablement le tour en 24e position, s'écroulant totalement dans les Alpes...Je n'ai pas renouvelé son contrat à la fin de la saison pour la plus grande joie de la CSC qui l'a recruté sans indemnité.Mais en contrepartie je récupère Cancellara sans indemnité mais avec un salaire de 130 000 euros par mois...

Cancellara est énorme dès le début de cette saison...Il m'a gagné je ne sais plus quel tour, a remporté milan-San Remo, et finit sur le podium ou a remporté toutes les classiques du nord...
En ce moment j'entame le Giro...que je ne vais pas gagner car je n'ai pas de vrai puncheur pour remporter les tours car Kirchen me déçoit également...
Voilà pour ce petit résumé...
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 3:07    Sujet du message: Répondre en citant

heatman a écrit:

Je réagis juste pour vous dire que moi aussi je galère de trop pour les sprints, on peu m'expliquer parce que quand je fais monter mon équipe pour emmener mon sprinter j'arrive pas a suivre les autres équipes qui roulent trop vite pour moi.

Bon alors, je tiens à préciser que je joue sur les 2 versions précédentes 06 et 07, donc je ne sais pas si ça marche toujours sur le 2008, mais moi j'avais une tactique qui marchait bien pour les sprints. A 12km de l'arrivée, l'option "suivre devient disponible, il faut alors prendre la roue soit d'un équipier (il doit avoir une forte note en plat, genre >77 ) et on mais alors effort curseur à 99. Le sprinter doit lui être vers 80.. Tu peux entre les deux mettre un "poisson pilote" un mec bon en sprint mais moins que ton vrai sprinter qui pourra lancer le sprint afin que la barre de ton srpinter ne escande pas trop vite. Si tu n'as pas de poisson pilote tu peux lancer le sprint seul mais ça reste difficile de gagner.
2è possibilité la plus avantageuse mais pas évidente parfois, c'est de prendre la roue des autres sprinter. Le but est de se placer derrière le 1er ou 2è "vrai" sprinter. Le 1er se crame toujours... Donc on prend la bonne roue à 12km de l'arrivée avec "suivre" à 80%, ensuite quand ça commence à frotter vers 7-8km on augmente régulièrement vers 99 pour garder les roues (il n'y pas de règles pour l'augmentation, c'est à vous de juger quand cela est nécessaire). On essaie en général de déborder le sprinter qui nous précède à 800 mètres environ de la ligne.
Important ne pas oublier de passer de mode normal vers agressif à l'approche du sprint...

J'espère qu'avec ces explications vous gagnerez, en tout cas moi ça marche bien.. Avec un bon sprinter (un des 4/5 meilleurs) j'ai régulièrement le maillot vert.. Apres je joue sur des versions "antérieures"...

Aller bon jeu 101 !

1200 bornes, 1 pack de redbull, 10h pour perdre 4g, tu connais? On est pas dans le même monde !
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 12:35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui veulent des sprinteurs capables de gagner même lorsqu'on ne gère pas trop bien les sprints, je conseille:

-Tom Boonen(la cocaïne ça doit aider...)

-Mark Cavendish( capable de gagner des sprints 2 Km avant la fin perso je lance toujours les sprints avec lui grâce à sa grosse capacité d'accélération:82 ou 83 il me semble...)

-Daniele Bennati( le maillot vert du Tour dans ma partie, un monstre de puissance)

-Oscar Freire, le seul capable de rivaliser avec les 3 cités au dessus mais légèrement moins fort quand même

Sinon j'ai pour but de créer la team FM.net sur PCM avec les gens du forum alors ceux qui veulent participer, merci de m'envoyer un MP sur le modèle qui suit:

Bulletin de participation a écrit:

-Nom du cycliste
-Nationalité
-Age/Date de naissance
-Type de coureurs: sprinteurs, baroudeurs,etc...
-Taille
-Vos courses favorites

On commencera en Continental Tour...Ce n'est pas seulement réservé aux possesseurs du jeu tout le monde peut s'inscrire! Allez n'hésitez pas!!!

Dernière édition par kkkeeevvviin le Jeu 24 Juil 2008 0:07; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 20:42    Sujet du message: Répondre en citant

Déjà 5 inscrits...Il y a de la places pour tout le monde!Mais les sprinteurs sont trop nombreux déjà..on est 3...

La Team Footmanager.net recherche dans le cadre de son développement des coureurs pour les classiques du Nord, des baroudeurs...Rejoignez le futur du cyclisme mondial!!!
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 21:34    Sujet du message: Répondre en citant

Et Kevin je voulais savoir comment vas-tu nous raconter nos péripéties ? Faire une story a la FC NONO ? Ou juste nous raconter ici ?
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2008 23:15    Sujet du message: Répondre en citant

J'aimerais faire une sorte de story ici mais je sais pas si j'aurais le droit...mais oui j'aimerais mettre de l'extra sportif donc faire une story à la FC Nono comme tu dit... 101

Voici 2 jeux de maillots dites moi lequel vous préférez...
Version 1:

Version 1 "in game":

Version 2:

Version 2 "in game":

Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 7:46    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère le premier. C'est toi qui les a faits ?

Si Bernard Mendy avait été à la place de Patrick Battiston, c'est Harald Schumacher qui serait sorti sur une civière.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 7:50    Sujet du message: Répondre en citant

Oaich moi aussi, le premier est mieux, le second fait trop stade français!!!! mais ce qui me gene, c'est la position du type qui essaie tes maillots..elle est un peu tendancieuse!!!
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 9:01    Sujet du message: Répondre en citant

Tout comme Doc et Jerz, je préfère le premier

nonobstant une certaine propension à l'autosuffisance, le toma se manifeste par des crises aigües de folie(pape diouf)
kkkeeevvviin
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 10:29    Sujet du message: Répondre en citant

Bon bah on se dirige vers le premier maillot...Pour la position tendancieuse Doc bah faut imaginer qu'il est sur le vélo... 100

Edit:On est blindé au niveau sprinteur et grimpeur...Pitié choisissez autre chose...Il y a des places de baroudeurs,de coureurs de classiques du nord,de coureurs de contre la montre,etc... à prendre
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 11:15    Sujet du message: Répondre en citant

le 1er... excellent 104

j'dis ca, j'dis rien !
OeMeric
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 20:16    Sujet du message: Répondre en citant

Dr ZOULOU a écrit:
Oaich moi aussi, le premier est mieux, le second fait trop stade français!!!! mais ce qui me gene, c'est la position du type qui essaie tes maillots..elle est un peu tendancieuse!!!

En meme temps kkkeeevvviiinn a dit qu'il aimerait faire une story dans le même genre que le FC Nono donc voila 100

Bon sinon le premier est le plus beau for me !
sk2peer
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 21:01    Sujet du message: Répondre en citant

C'est encore réservé aux anciens ou bien... 113
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2008 22:03    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, ton avatar et ta signature sont toujours aussi moches Sk2peer... 115 (sorry, mais tu vas te faire chambrer de toute façon)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Bla-Bla -> Culture, Loisirs & Multimédia Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8

Sauter vers: