Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
faire signer un renouvellement d'un joueur mecontent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
casus_belli
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:12    Sujet du message: faire signer un renouvellement d'un joueur mecontent Répondre en citant

Salut a tous, j'expose mon probleme.
J'ai reussi a acheté le jeune joueur de l'inter mario balotelli pour 0€ a la fin de ma premiere saison.
Balotelli a mis 2 bonne année a exploser a force d'entrainement. Cependant duant cette periode, il n'a evidement pas beaucoup jouer.Lors de son explosion, il est mecontent et desire partir. Je me dis : il se calmera sauf qu'aprés une année entire titulaire, des clubs comme l'inter, real chelsea sont sur balotelli et celui lui reste qu'une seule année de contrat et ne veut pas prolonger malgré des offres astronomique.

Ma question est la : souhaitant absolument garder balotelli comment puis je le convaincre de renouveller son contrat chez moi? ( bayern munich )

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
horace
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 20:55    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne peux rien faire , gardez un joueur contre sa volonté c'est inutile et même si c'est juste un jeu je trouve pas ça très respectueux.

Tu aurais du le prêter , il aurait jouer et le renouvèlement de contrat n'auraient pas poser de problèmes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
casus_belli
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

salut,

Je l'ai mis sur le liste des pret et aucune offre il ne voulait pas aller dans les club affilié ( nancy) et je me suis rendu a l'evidence et je lai mis sur la liste des transferts pour tenter d'en tirer quelque chose.

Merci pour ton aide c'est cool babaye
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 21:28    Sujet du message: Répondre en citant

Tu l'as dans le cul lulu, a moins bien sur de posséder Fm Modifier, auquel cas tu peux modifier son mécontentement en joie extrême de Boire à la fête de la bière et de danser en petite salopette après chacun des titres que tu glaneras avec le Bayern.

Mais si tricher (car oui c'est tricher Fm Modifier) te dérange, désolé pour toi mais il partira pour autant qu'il sera venu: 0€ !!!! 100
casus_belli
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 21:37    Sujet du message: Répondre en citant

mdr cali ! ! !

et moi qui me disait je vais fire une grosse plue value et ben comme tu dis dans le cul lulu !!!

en plus j'en ai recu des offre a 18m€ que jai refusée sniiffsi jaurai su

je sais pas qui prendre pour le remplacer...........
Cali
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mer 03 Sep 2008 21:43    Sujet du message: Répondre en citant

Tu sais si triché t'empêche de dormir, tu pourras toujours aller te confesser demain matin au premier curé qui passe.

Lis sur mon clavier: Télécharge FMModifier, télécharger FMModifier !!!!
Cyssou
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Jeu 04 Sep 2008 16:10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai peut être une solution pour toi.
J'ai eu le même problème avec Maxi Rodriguez de L'Atletico qui, au début ne voulait pas prolonger, puis qui voulait absolument quitter le club.

Cependant j'ai réussi à le faire resigner pour 4 ans en lui demandant de l'aide pour recruter un joueur (je voulais absolument un milieu argentin).

Il m'a conseillé Riquelme que j'ai réussi à acheter et à l'arrivée de Riquelme, je me suis aperçu que Maxi Rodriguez n'était plus mécontent. J'ai donc pu le prolonger !!!

A essayer non ? 102
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2008 -> Entraide Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: