| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dsp77Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 19:38 Sujet du message: Pas de rapport sur l'equipe averse de la pat de mon adjoint |
|
|
Salut
Alors voila mon problème j'ai pris Creteil comme équipe de depart et j'ai reussi à monter en Ligue 2.
Mais mon entrainneur adjoint ne m'a jamais fait de rapport sur l'équipe adverse en Nationnal ça allait encore mais maintenant sa m'aiderait beaucoup car c'est vraiment difficile.
Merci de me repondre . |
|
|
 |
|
|
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 19:42 Sujet du message: |
|
|
Salut,
Il faut tout simplement aller dans "Affectations", et tu affectes ton adjoint (ou un autre) à l'observation du prochain adversaire.
 _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Dsp77Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 19:51 Sujet du message: |
|
|
| Merci de me repondre si vite mais il faut le faire a chaque fois |
|
|
 |
BormeenModérateur

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:00 Sujet du message: |
|
|
| Dsp77 a écrit: | | Merci de me repondre si vite mais il faut le faire a chaque fois |
Non, logiquement une fois suffit! _________________ [ Un kokiri hors de la forêt est un Kokiri mort ]
 |
|
|
 |
Dsp77Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:06 Sujet du message: |
|
|
Merci
Je vais essayer |
|
|
 |
rafio23Réputation Régionale

|
Posté le: Jeu 04 Sep 2008 20:40 Sujet du message: |
|
|
Tiens moi j'avais toujours mis que des recruteurs pour observer mes prochains adversaires. récemment je faisais quand meme attention à sa note en "notions tactiques"... mais j'ai jamais essayé avec un entraineur adjoint.
par contre est ce que ca ne gene pas son travail à l'entrainement et donc la progression des joueurs dans ce cas ? |
|
|
 |
AznariseRéputation Mondiale

|
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|