| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Pour ou contre un anniversaire |
| Pour |
|
90% |
[ 67 ] |
| Contre |
|
9% |
[ 7 ] |
|
| Total des votes : 74 |
|
| Auteur |
Message |
CamineroRéputation Locale

|
Posté le: Mer 27 Juin 2007 12:17 Sujet du message: |
|
|
| d'accord avec spdx pour le commentaire de match :o qui sait ca serait peut etre efficace |
|
|
 |
|
|
topgunRéputation Régionale

Inscrit le: 14 Oct 2007 Messages: 95 Localisation: oostende (belgique)
|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 11:23 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | | Ngog a écrit: |
D'ailleur pourquoi on a pas le droit d'avoir moins de 3Oans dans le jeu ?
Mèrci |
C'est volontaire de la part des developpeurs, ils estiment, a juste titre je pense, que tu ne peux pas etre plus jeune et etre l'entraineur d'un club professionnel.
Tu ne peux pas assumer sur tes joueurs l'autorite de l'entraineur si tu as l'age des joueurs de ton equipe moins de 18, logique :D
Du coup on se retrouve quaisment tous a jouer un entraineur de 30 ans. |
Je voudrais faire une petite rectification,je joue a fm depuis un certain temp,ma date de naissance (dans la vie comme pour le jeu) est le 24/12/1977 et je commence ma partie avec cette date là.
explication:sur fm 2005 j'y inscris le 24/12/1977 et je commence bien a l'age de 27 ans et non a 30 ans. _________________ le manager fais de l'équipe ce qu'elle ne peux être |
|
|
 |
philModérateur

|
Posté le: Dim 14 Oct 2007 13:15 Sujet du message: |
|
|
Oui exact. en fait en dessous d'un certain age, tu es trop jeune et ça passe automatiquement à 30 ans, par contre 27 ans ça passe sans orrection, je crois même que c'est la limite (peut-être 26) _________________
 |
|
|
 |
Cristiano-coachRéputation Continentale

Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 953 Localisation: Montpellier
|
Posté le: Sam 10 Nov 2007 18:22 Sujet du message: Anniversaire |
|
|
| bin moi je suis carrement pour car cela fait toujours plaisir que les supporteurs fassent quelque chose lors de nos 5ans au club ou meme pour notre anniversaire;du reste je trouverais sympa que les dirigeants nous donne des primes a ces occasions meme si ca ne sert a rien! :? |
|
|
 |
Peperonix33Réputation Locale

|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 11:31 Sujet du message: |
|
|
| Les primes, je ne vois pas trop le rapport, mais c'est vrai que si on réussi au club, si les supporters nous apprécient, que le lendemain du match joué le jour (ou proche ) de notre anniversaire on ait un message du style "Hier, lors du match où Bordeaux recevait Lens, nous avaons pu voir un très beau tiffo des supporters pour fêter l'anniversaire de leur entraineur.....". Ca serait bien, car on sait que dans certains clubs, la confiance des supporters peut influer sur celle des dirigeants (à des degré moindres), et donc suite à ça, les dirigenats seraient encore plus ravis de notre travail! |
|
|
 |
VinchnzoRéputation Continentale

Inscrit le: 21 Fév 2007 Messages: 544 Localisation: région parisienne
|
Posté le: Jeu 29 Nov 2007 12:49 Sujet du message: |
|
|
Cette idée peut-être marrante!!! :D
Lorsqu'un joueur fête son anniversaire, il est vrai que généralement il se donne à fond.
Et puis ça fait toujours plaisir lorsqu'on nous souhaite un joyeux anniversaire!!  _________________ Avoir l'air con peut être utile, mais l'être vraiment serait plus facile. |
|
|
 |
S.RamosRéputation Continentale

Inscrit le: 25 Nov 2007 Messages: 684 Localisation: Casablanca Morocco
|
Posté le: Jeu 06 Déc 2007 17:03 Sujet du message: |
|
|
| phil a écrit: | Non pas faux! si tu es en dessous d'un certain age (je ne sais pas exactement lequel, 25 ans je pense, tu es automatiquement un entraineur de 30 ans ou dans sa trentieme annee.
Effectivement, je sais que si tu as 26 - 27 ans le jeu conserve ton age.
Et quoi qu'il arrive tu sera inexperimente meme si tu commence avec un personnage de 60 ans. |
L'experience n'a rien avoir avec l'age donc Phil a 100% raison
Sinon, pour les idée évoqué dans ce topic je trouve TOP ! _________________
Ronaldinho 0 - 1 Sergio Ramos |
|
|
 |
|