| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fergussonRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 03 Juil 2007 14:47 Sujet du message: |
|
|
ouais et finalement ils m'ont pa viré mais je suis en surcis j'ai mes rooney et cristiano en attaque et ils font un max, en defense j'ai associer piqué et silvestre et j'ai fais 3 matche sans defaites. des que je perd on me vire.
mais c'est vrai que pour la tactique la changer m'a fait gagner _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Mar 16 Oct 2007 13:43 Sujet du message: |
|
|
je tien une autre perle a man utd : Conor Mc Cormack, il est super. En principe il est MC mais peut devenir MD ou MOC selon le match, je sais pas il a quel age au debut mais en 2010 il a 21 ans :D
meme que j'ai mis Carrick sur le banc pour lui. _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
Musti59Réputation Locale

|
Posté le: Mar 03 Juin 2008 11:44 Sujet du message: |
|
|
| fergusson a écrit: | je tien une autre perle a man utd : Conor Mc Cormack, il est super. En principe il est MC mais peut devenir MD ou MOC selon le match, je sais pas il a quel age au debut mais en 2010 il a 21 ans :D
meme que j'ai mis Carrick sur le banc pour lui. |
screen ? _________________ Turki champion de l'euro08 :D... |
|
|
 |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 4:35 Sujet du message: |
|
|
| fergusson a écrit: | | je l'ai repris a 15 milions, mais la mon equipe est en pleine degringolade, on est 16eme c'est poutant mon equipe type des 2 dernieres annes (2006-2008), mais on n'arrive pas a ne pas encaisser de buts. si vous pouvez m'aider (je suis a la 24eme journée |
D'un coté c'est ne pas en ayant des coaching à la "je revend C.Ronaldo" que tu vas faire grand chose (taunt).
Essaye la tactique que j'ai proposé sur le topic de Man Utd (4-1-2-2-1), elle marche très bien avec ma configuration d'équipe. Comme brute en défense tu as aussi Zapata. |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
euh bon en fait, pour ronaldo je blaguais (je vais pas le vendre et je savais que ca créerais l'emule :D ) et puis ma partie je l'ai plus puisque je suis passé a Fm 2008, mais pour connor, il avait pratiquement tout comme scholes en plus d'avoir tete,courage,endurance et influence a 18, meme qu'il etait mon capitaine a 20 ans. je vais l'essayer dans FM 2008 _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 17:59 Sujet du message: |
|
|
euh j'ai vu ta formation est 4-1-2-2-1, mais il faudrait avoir un mdf tres coriace genre hargreaves, parcque ca laisse un bon trou au milieu ( si bien sur tes moc sont pa trop defensifs) _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
TVR6907Réputation Mondiale

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 18:01 Sujet du message: |
|
|
Pas de doubles posts même dans FM 07, la fonction "Editer" existe! _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 04 Juin 2008 18:15 Sujet du message: |
|
|
toutes mes excuses ca m'a echapé _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
y0y0daRéputation Locale

|
Posté le: Jeu 05 Juin 2008 11:11 Sujet du message: |
|
|
J'ai légèrement modifié ma tactique pour apporter plus d'allant à mes deux milieu latéraux (Traoré et Ronaldo) en leurs donnant une flèche vers l'avant à chacun et en supprimant la flèche du MOC. Résultat des buts, des buts, des buts.
Les matchs nuls sont généralement le fait d'attaquant (Rooney ou Cavani) n'arrivant pas à tirer autre part que sur le gardien ou alors de gardien irréel qui sauve des buts tout fait (Fabianski je te hais) :(
Avoir un très bon Mdf aide beaucoup, le pressing constant est là pour empêcher (dans la mesure du possible) l'autre équipe de se développer, pense tout de même à mettre en instruction à tes défenseurs centraux de jouer en défensif pour ne pas avoir de mauvaise surprise.
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 22 Juin 2008 21:33 Sujet du message: |
|
|
excuse moi de t'emmerder, mais tu peux me mettre le lien vers ta formation que t'avais proposé _________________ i'm a real red devil |
|
|
 |
|