| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
wagneoivRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 29 Oct 2008 13:45 Sujet du message: Composition de votre staff |
|
|
Quelle est la composition de votre staff et pourquoi ?
- Moi j'ai un entraîneur adjoint (comme tout le monde au départ)
- J'ai au moins deux préparateurs par type d'entraînement. Je transforme ces mêmes préparateurs en entraîneur-adjoints, de facon à pouvoir recruter davantage de préparateurs que ce que le club m'autorise.
- J'ai 3 kinés. Je ne connais pas leur influence sur la durée de convalescence d'un joueur. Et vous ?
- J'ai 2 recruteurs. Peut-être qu'il m'en faudrait davantage ??
- J'ai 3 entraîneurs pour les jeunes. Est-ce nécessaire ?
Merci de me donner vos conseils et votre composition du staff.
A+ |
|
|
 |
|
|
wagneoivRéputation Régionale

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 11:52 Sujet du message: |
|
|
Ouaouh ! 614 lectures et 0 réponse !
Je vois que mon topic vous inspire...  |
|
|
 |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 13:18 Sujet du message: |
|
|
Mon staff est composé de :
1 Adj : D'un polonais que je recrute toujours qui a 200 de potentiel.
1/2/3 kiné : Selon mes envies, mes fonds. Ils ont 20 en kiné.
Max recruteurs : Le maximum possible avec les meilleurs notes.
x préparateurs : Assez pour avoir 7 étoiles partout tant en jeune qu'en senior. _________________
 |
|
|
 |
jOsinho1190Réputation Régionale

Inscrit le: 16 Oct 2008 Messages: 123 Localisation: Istanbul Türkiye
|
Posté le: Jeu 06 Nov 2008 13:20 Sujet du message: |
|
|
Sincèrement je suis un peu dans le même cas que toi... Je ne sais pas trop si avoir de bons kiné aide à que la durée de la convalescence chez un joueur soit plus courte, je pense que 3 entraineur de jeunes c'est un peu beaucoup, moi j'en prend toujours un et ça fais l'affaire. Pour les préparateurs alors là c'est vraiment le truc que je comprend le moin et c'est vrai que je cherche quelqu'un pour m'expliquer quelle serait leur choix quand ils doivent engager des préparateurs pour les entrainement sachant que chacun possède leur spécificité (gardien, tir, etc...)
Par contre concernant les recruteurs, je te conseil d'en investir un maximum, pour moi ses attributs n'ont pas beaucoup d'importance, je cherche juste à avoir des recruteurs à nationalités différentes pour que ma base de données s'élargisse toujours un peu plus, voilà ^^ |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|