Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Kerlon - AC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mikaelmanutd
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 18 Nov 2006 21:07    Sujet du message: Kerlon - AC Répondre en citant

alors la c'est mon coup de coeur...
kerlon est en étroite relation ac manchester united en réalité, c'est le joueur qui dribble en jonglant de la tête. Vous en entendrez parler d'ici peu, au même titre que sergio aguero, ou pisculichi.
capable de marquer des buts, de faire la dernière passe, de garder le ballon quand c'est nécessaire,... bonne adaptation, très jeune. Pour moi c'est le futur meilleur joueur dans le jeu. Si vous l'achetez, ce n'est pas pr le revendre, tel un ronaldinho, c'est un joueur dont on ne peut se passer...

étudiant en sciences du sport, à dominante footballistique. Bonne connaissance du monde du football, demandez moi des conseils, j'essayerais de vous éclairer, de vous donner, dans la mesure du possible, une direction dans la résolution de vos problèmes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Babos
Webmaster
Webmaster

MessagePosté le: Lun 20 Nov 2006 15:34    Sujet du message: Répondre en citant

Yep, déja très bon la saison dernière, il est clair que Kerlon...il vaut le coup.

T'as pu l'acheter avec quel club ? et à combien ?

(je suis pas sûr qu'il vienne facilement si on s'appelle pas Chelsea, Milan, et consort)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
sarkisian
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 12:44    Sujet du message: kerlon Répondre en citant

moi je ne l'ai jamais vu jouer car il trop cher.

ex:moi je joue avec nancy il en vaut 3 millions est nancy la premiére saison n'a qu'un budjet de 1.5millions :(
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sim
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: Mar 09 Jan 2007 13:20    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une partie en allemagne avec un pote: Werder et Hambourg et lui a fait venir Kerlon a Hambourg des le début pour 8,5 millions d'€!!! (il semble tout de même moins fort que dans FM 06)
Donc pas d'apprioris négatifs s'il vous plait... Il est brésilien et il a envie de jouer en europe, alors n'ayez pas peur d'essayer de le faire venir, vous pourriez bien être surpris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Football Manager 2007 -> Joueurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: