Lire la Charte - Membres - Message privé - Profil - M'enregistrer - Connexion
Paradise Island(e)
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sk2peer
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 19:59    Sujet du message: Paradise Island(e) Répondre en citant

La bourse de Reykjavik perd 76%

Fermée depuis trois jours, la Bourse islandaise s'est offert une réouverture remarquée, mardi 14 octobre : alors que les autres places de la planète nagent en pleine euphorie, Reykjavik a ouvert en chute libre de 76 %. L'Islande est très affectée par la crise financière internationale qui a brutalement ébranlé l'ensemble de son système financier – valorisé huit à dix fois le PIB – et qui constitue sa principale source de richesse. Elle est alors passée du statut de nation à la réussite économique insolente à celui d'Etat au bord de la faillite. Un porte-parole de la Bourse tempère néanmoins cette chute spectaculaire, selon un porte-parole la baisse ne serait en réalité que de 0,57 % : l'indice ne prend plus en compte les valeurs financières dont la cotation a été suspendue le 6 octobre. L'indice OMX15, qui a perdu la moitié de sa valeur depuis le début de l'année, dévissait peu après l'ouverture de plus de 76,13 % sur la base des 3 017 points de mercredi à la clôture. Après l'interruption des échanges sur les valeurs financières, toutes les transactions avaient été suspendues le 9 octobre, pour trois séances consécutives. Ils devaient initialement reprendre lundi mais la réouverture de la Bourse de Reykjavik avait été repoussée jusqu'à ce mardi.
La crise qui frappe le pays, l'un des plus prospères de l'Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE), s'est traduite par une forte dépréciation de la couronne islandaise (- 46 % depuis le 2 juillet 2007 et - 20 % en septembre), et le gouvernement a été contraint, le 29 septembre, de voler au secours de la troisième banque du pays, Glitnir, qu'il a nationalisée à 75 %, une mesure présentée comme provisoire. Déboussolées, les autorités locales ne savent plus vers qui se tourner : alors que Reykjavik a amorcé lundi un mouvement vers le Fonds monétaire international et l'Union européenne, une délégation est à Moscou pour discuter un éventuel prêt d'urgence de l'Etat russe de plusieurs milliards d'euros.

Scandale en Islande.

Le KR Reykjavík est accusé d'avoir licencié abusivement plusieurs joueurs afin de renflouer les caisses vides. En effet, la chute de la bourse locale a fait fuir le sponsor principal du club et ses investisseurs. Cette affaire devrait être portée devant la justice. L'entraineur en poste Steve Krank a confirmé les agissements illégaux de ses supérieurs et a nié toutes responsabilités dans l'affaire.
Le président a quant à lui déclaré qu'il y avait de « l'ordre à faire »...

Le scandale continue

Les joueurs incriminés se sont présentés en conférence de presse dans un état très faible. Ils ont répondu longuement aux questions des journalistes pour enfin montrer leurs contusions multiples. Leur avocat a déclaré avoir constitué un dossier solide et devrait dans les jours qui viennent attaquer le club. Par ailleurs il a laissé sous-entendre que le staff technique serait mis hors de cause. Cela concerne principalement Steve Krank, accusé de toutes parts par la presse locale.
Le monde du foot est encore souillé. Après la corruption en Italie, les joueurs non-payés en Espagne et les arbitres français, c'est l'Islande qui voit sa situation dégénérer...

S.K : "Nos dirigeants étaient [...] assez cons... "

SO Foot : Steve Krank bonjour. Tout d'abord comment allez-vous après cette grosse affaire ?

SK : Très bien, très bien. Je n'avais rien à me reprocher de toute façon. Je suis d'ailleurs très heureux que ces voyous soient en prison.

SO Foot : Parlons-en de cette affaire...

SK : C'est très simple, le club avait des investisseurs locaux. La bourse de Reykjavik a dès l'ouverture perdu 76%. Cela les a agacé car l'ile, croissante certes, était très refermée, l'autarcie économique parfaite en gros. Cela a entrainé la faillite de toutes les entreprises locales, tous les capitaux du club se sont enfuis, les propriétaires ont donc choisi la manière forte : virer tous les joueurs trop coûteux du club...

SO Foot : Et ils n'ont pas voulu partir...

SK: C'est ce qu'ils disent, eux les joueurs, moi je ne sais rien. Ma seul certitude est que nos dirigeants étaient sévères, autoritaires, égocentriques... en gros assez cons. J'ai une autre certitude, je suis blanc dans cette affaire...

SO Foot : Vous voyez votre avenir comment, car là vous êtes au chômage et votre réputation est salie...

SK : Vous inquiétez pas, vous me faites de la bonne pub là. Vous verrez dans quelques mois, j'aurais un club...

SO Foot : En Islande...

SK: Non, j'ai de l'ambition maintenant, finies les températures glaciales, la toundra locale. Je pense aller faire mon affaire dans le reste de l'Europe, principalement en France, en Allemagne ou en Angleterre et pourquoi pas l'Espagne...

SO Foot : Merci bien pour cette interview. On espère tous vous revoir sur les bancs européens et pourquoi pas en France. Vous nous faites signe d'ici là...

Dernière édition par sk2peer le Mer 03 Déc 2008 14:58; édité 10 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kisscolle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 21:38    Sujet du message: Répondre en citant

ça va, ça commence pas mal!
l'article du monde, tu l'as copié-collé, ou alors tu t'y connais en économie? parceque moi j'ai rien compris lol

en tout cas on dirait que ton personnage principal a du toupet, ça peut être intéressant pour la suite!
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 22:05    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'y connais en économie mais je ne l'ai pas écrit. En gros, ce qu'il faut comprendre, c'est que le cour de la bourse islandaise a baissé de 76% ce qui est énorme : le pays est dans la merde...

En fait j'aimerai faire une story du genre de Riton. Pas de gros pavé mais quelques choses d'intéressant...
vivien86
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 22:13    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve sa très bien comme début, et si tu arrives à nous faire une story à la Riton cela peut être excellent.
Bonne continuation.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Kisscolle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 22:22    Sujet du message: Répondre en citant

tu prépares pour le 2009 ou tu la fais sur le 2008?
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Sam 01 Nov 2008 22:39    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement 2008, enfin je verrais... 101
sk2peer
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 13:14    Sujet du message: Répondre en citant

6 milliards de dollars d'aide pour l'Islande

Crise financière toujours, l'Islande pourrait obtenir plusieurs milliards de dollars d'aide pour surmonter la crise financière qui a terrassé son système bancaire. "Une mission du FMI et les autorités islandaises sont parvenues aujourd'hui à un accord ad référendum (dont les détails restent à déterminer, NDLR) sur un programme économique soutenu par un prêt d'environ 2,1 milliards de dollars (1,65 milliard d'euros)", a indiqué le directeur général de l'institution Dominique Strauss-Kahn. "À la suite de l'examen par la direction, l'accord pourrait être présenté au conseil exécutif du FMI pour être approuvé début novembre. L'Islande serait capable d'obtenir 833 millions de dollars immédiatement après." Si l'Islande obtient cette approbation, il s'agira du premier pays occidental à recourir à une telle aide du FMI depuis la Grande-Bretagne en 1976.''

Par ailleurs, l'Islande pourrait aussi obtenir une aide de 4 milliards de dollars supplémentaires (3,1 milliards d'euros) de la part d'autres pays. "Pour la période de deux ans, le paquet d'aides est d'environ six milliards de dollars, dont quatre milliards provenant d'autres pays", a ainsi déclaré à la presse Paul Thomsen qui dirige une mission du FMI en Islande. Il n'a pas précisé en revanche quels étaient ces pays, soulignant qu'il reste à obtenir leur assurance. "Ce programme nous permettra d'assurer le financement et d'accéder à l'expertise technique nécessaire pour stabiliser la couronne islandaise et contribuer au développement d'un système financier plus sain", a commenté le Premier ministre islandais Geir Haarde. Il a également indiqué que les discussions en cours avec la Russie pour un prêt portaient désormais sur un montant inférieur aux 4 milliards d'euros initialement évoqués.

Au cours des 10 dernières années, la croissance a grimpé en moyenne de 4 % par an avec un pic de 7,7 % en 2004. L'an passé, elle était encore de 4,9 %. Mais "nous nous attendons à ce que le PIB se contracte de 10 % l'année prochaine", a prévenu Paul Thomsen.

Le Milan AC jouera contre le KR
Football - Italie

Après le scandale du mois dernier avec le KR Reykjavík, Steve Krank a encore fait débat mais dans le bon sens cette fois-ci. En effet ce dernier a organisé un tournoi en faveur des personnes touchées par la crise. Cette opération a rapporté près de 15 000 euros et servira à reloger les sinistrés. Un geste qui vient au point nommé en ces temps de crise.

Devant une chaine locale, SK a déclaré : '' C'est important de faire ces choses quand on a une certaine influence. Plutôt que de demander des milliards au reste du monde, le gouvernement pourrait se creuser la tête afin de les reloger. Enfin, moi ce que j'en pense de ces flemmards... j'espère vraiment être le seul à penser comme ça parce que sinon v'la l'anarchie qu'il y aurait... ''

Derrière cette déclaration engagée ce cache une envie certaine de médiatisation pour le coach islandais : " Le Milan AC jouera contre le KR en faveur des sinistrés le mois prochain... " de quoi alimenter la chronique. Le porte-parole de l'équipe milanaise a de suite démenti : '' Je ne sais pas qui est cet homme mais je peux vous assurer qu'il n'y aura rien. C'est impossible de toute façon, l'équipe jouera le championnat... '' Enfin, il aura au passage fait un appel du pied aux clubs européens : " L'Europe serait bien plus qu'un rêve. Le niveau est si haut la-bas, il n'y a qu'à voir la ligue 1 ou l'Angleterre... " Aurait-il vu les mêmes matchs que nous...

Info et intox, Steve Krank serait-il en train de préparer son exil. Réponse dans les semaines à venir...

Stade Lavallois : Steve Krank tout proche
Football - France

Limogé il y a peu, le coach Islandais pourrait revenir en France et plus précisément en National.

Vainqueur du championnat Islandais à de multiples reprises, le stade lavallois serait très intéressé par son profil. Adepte d'un jeu très physique commun aux équipes nordiques, d'un charisme à toute épreuve, l'homme a tapé dans l'œil des observateurs français. Laval aurait déjà formulé une offre de 3 ans avec 1 an supplémentaire en cas de monté, avec un salaire avoisinant les 84 000€ annuels en plus des primes. Cette nouvelle semble liée à la nomination du nouveau président, et à l'envie pressante des supporters de retrouver le haut-niveau.

Cependant, cette nouvelle doit être prise avec des pincettes car l'homme en question, Steve Krank a déclaré « Je suis très heureux d'attirer l'attention, enfin. Malheureusement pour eux, je préfèrerais un club beaucoup plus dans le sud comme en Espagne.... » . L'option Laval semble donc être l'une des dernières pour l'islandais.

Dernière édition par sk2peer le Lun 03 Nov 2008 13:42; édité 2 fois
sk2peer
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 22:57    Sujet du message: Répondre en citant

Steve Krank à terre

Ce matin, un choc terrible a frappé la Scandinavie. L'entraineur islandais Steve Krank a été victime d'un malaise.

Ce dernier participait à la journée de récolte de fond pour les sinistrés de la crise économique locale et c'est lors d'un match de foot, qu'il s'est écroulé. De suite, il a été pris en charge par le personnel soignant chargé de l'événement. La réanimation a duré près de cinq minutes puis l'ambulance à peine arrivée, l'a emmené à l'infrastructure médicale la plus proche. Malheureusement, le manque de fond soudain a pris de court l'opération. Le malade a donc du être héliporté en Belgique où il a de suite reçu les soins nécessaires.

Qui est Steve Krank ?

Cette question a du être posé à mainte reprise depuis la médiatisation des frasques de cet islandais bien trempé. Il a tout d'abord été impliqué dans une affaire de licenciements abusifs avec son ancien club le KR, il a aidé les personnes ayant perdu leur logement suite à la grave crise financière puis, il a parlé d'un match qui n'aura pas lieu concernant le Milan Ac, rien que ça et dernière en date, a, selon certaines sources, aggravé un simple malaise en demandant à son avocat de le déclarer mort. Tout cela en deux semaines. Nous savons tous que les championnats européens vont reprendre dans un mois et demi, c'est pour cela que notre homme SK ( Steve Krank ) toujours au chômage a voulu cette publicité. Mais que vaut-il réellement...

Ce personnage est né en Islande il y a 41 ans, à Reykjavik. Il a passé son enfance entre cours et football, véritable passion de Steve. Sa première licence, il l'a obtenu au prestigieux club et centre de formation de sa ville : le KR Reykjavik. Liant école et sport, l'avenir lui était tout tracé. En effet, avec son équipe de poussins, il a remporté le tournoi national en étant élu meilleur joueur de sa catégorie. Tel Gerrard ou Scholes, il était le maitre à jouer et le poumon de son groupe. Chaque année, il remportait brillamment ses récompenses individuelles et collectives en pratiquant un jeu remarquable. L'Islande était à ses pieds, tel Gudjonsson maintenant, Krank devait mener la nation au plus haut.
A 15 ans, il est entré au centre de formation du Celtic Glasgow afin de propulser sa carrière vers les sommets. Ses entraineurs étaient sous le charme et comptaient bien en faire l'arme numéro un de la future formation Écossaise. Dès sa première année au club, l'équipe a remporté le championnat facilement comme à son habitude mais cette fois-ci, un étranger a remporté le trophée du meilleur joueur de l'année : lui-même. Il était au plus haut, les portes de l'équipe réserve s'ouvraient peu à peu jusqu'au jour où le drame est arrivé.

Cet événement a scellé l'avenir professionnel du jeune joueur. Le 2 Février 1983, lors d'une rencontre anodine, un tacle lui brisa le tibia et le péroné soit plus d'un an d'indisponibilité. Le choc psychologique a été terrible, terrible au point de lui enlever la motivation qui l'animait auparavant. Malgré l'encouragement de nombreuses personnes, tant de la famille que des entraineurs et autres kinés, l'affaire était clause : Il ne jouerait plus au foot au niveau professionnel.
La nouvelle a été dure à encaisser pour l'entourage, hypocrite au fond. En effet, durant toute sa jeunesse; l'enfant prodige n'a fait que nourrir la cupidité des personnes qui le côtoyaient. Elles voulaient toutes avoir leur part de gâteaux car elles savaient que beaucoup d'argent se jouait. Dès lors de la blessure du joueur, dès lors de l'annonce de la fin de sa carrière, ces gens s'en sont désintéressés et sont partis voir ailleurs. Cela a laissé une trace indélébile dans la vie de notre homme qui porte maintenant ces valeurs perdues.

Steve Krank a ensuite repris ses études et a eu son bac. Son avenir était flou. Comme conseillé, il avait ses parents, pêcheurs depuis toujours mais il avait également Billy McNeill, ancien coach du Celtic durant les années 80. Leur relation était très intime, tel un père avec son fils. Il avait conscience du traumatisme enduré par le jeune homme et il savait que c'était monnaie-courante dans ce monde impitoyable. Ce dernier lui a conseillé vivement une carrière d'entraineur. C'est pour cela qu'ensuite, il lui a proposé la possibilité d'être son adjoint durant les cinq années à venir. Steve a accepté de suite.
Après ces années instructives, à l'âge de 22 ans, il s'est lui-même mis à entrainer, sans diplômes certes, mais avec une grande expérience. Il a fait tout d'abord les équipes jeunes du KR pour après, vers ses 30 ans passer à la réserve. Il y est resté qu'un an puis a été promu au poste principal : celui de coach de l'équipe 1.

Le charisme, l'envie, le fighting-spirit réuni en une seul entité. Qu'on ajoute à cela des valeurs morales très conservatrices mais très justes, un bagage tactique et technique excellent et vous avez notre ami Steve. Sa première année à la tête de l'équipe a été un grand succès avec notamment la victoire en championnat et en coupe de 1999. Un doublé merveilleux, signe d'une renaissance accomplie. Les jours qui ont suivi ont été tout aussi fastes. Victoires sur victoires, le KR continuait de dominer l'Islande en glanant le titre en 2000, 2002, 2003. Après ces jours heureux, un fléau a terrassé le club : il a du vendre près de 85% de l'effectif afin de renflouer les caisses vides de 2 millions d'euros. Depuis, les jeunes ont pu intégrer l'équipe première mais n'ont pas encore réussi l'exploit de reconquérir la nation.

Vous connaissez la suite, avec le scandale concernant les joueurs licenciés. Il ne reste plus qu'à attendre la future nomination de SK à la tête d'un club européen. Ses valeurs, son expérience, et ses titres suffiront-ils à le placer en première division ? Ses nombreuses frasques entacheront-elles sa réputation d'homme fort, juste et loyale ? Tant de questions auxquelles l'avenir répondra bientôt...

Dernière édition par sk2peer le Lun 03 Nov 2008 15:46; édité 4 fois
Kisscolle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Dim 02 Nov 2008 23:24    Sujet du message: Répondre en citant

toujours aussi intéressant 10
je vais suivre ta story 1

il a vraiment existé ton personnage principal?
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 0:04    Sujet du message: Répondre en citant

Non, mais j'ai essayé de faire correspondre les dates, les titres...

Merci en tout cas, ça fait plaisir... 101
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 11:05    Sujet du message: Répondre en citant

La Belgique comme terre d'accueil

C'est le feuilleton de cet été. Ces frasques sont reconnues partout en Europe, bien plus malheureusement que ces talents d'entraineurs. Toujours à la recherche de club, on fait le point sur sa situation

« J'ai reçu de nombreuses offres venant de petits clubs » C'est ce qu'a déclaré Steve Krank hier soir, tout juste rétabli du choc subi la semaine dernière. La saison approche et il est toujours sans club, refusant en bloc la troisième division belge : « L'Islande n'avait pas un niveau si faible, je peux vous l'assurer, il est bien meilleur que celui qu'on me propose actuellement... ». Mais que veut-il réellement, n'en demande-t-il pas trop ?

Une rumeur infondée

Il y a peu ESPN et le Libre Belge annonçaient des contacts entre le Standard de liège et Steve. Le club a de suite démenti cette rumeur selon eux absurde : « László Bölöni réalise un travail fantastique. Je n'arrive pas à comprendre comment des gens ont pu imaginer le pire pour lui. Cette saison sera la sienne... ». Interrogé sur la chose, l'islandais s'est dit surpris : « Il n'y a rien eu entre le Standard et moi. Ce serait fantastique mais faut pas rêver, c'est insensé tout ça... » « Je ne veux pas créer de grosses polémiques, je réfléchis toujours. C'est flou, mais ça se décantera très vite... » Cela fait déjà deux semaines ou plus que ça dure, serait-ce qu'un feu de paille auquel on ne devrait porter que peu d'importance. On se le demande et pourtant on en redemande.

Un retour au pays possible

Cette option négligée par Steve est pourtant la plus probable en ce mois de Juillet. En effet, malgrès son envie certaine d'évoluer au plus haut niveau en Europe, sa sous-médiatisation et son inexpérience au niveau souhaité commence à lui porter préjudice. Après avoir refusé Laval, club de national puis tous ceux de 3e division belge, les postes vacants commencent à manquer, surtout en seconde et première division. La presse islandaise le voit déjà reprendre une équipe de Reykjavik et terminer sa carrière d'entraineur là-bas. Trop de bruit pour rien alors ? Espérons que cet homme dont les qualités sont louées trouve chaussure à son pied...
Une dernière pour la fin : « Avec mon équipe de guignols, j'ai gagné trois fois le championnat. Je vous le demande : comment des mecs comme Rijkaard ou Ancelotti, avec les super-stars qu'ils ont, galèrent à remporter au moins un titre par saison. Je vous le dis : ils sont I-N-C-O-M-P-E-T-E-N-T mais personne ne veut voir la vérité en face... » Déclaration recueillie ce matin pour Star Sport...

De VC Eendracht Aalst 2002
Juillet 2008
< offre d'emploi >

Monsieur

Nous vous avions déjà fait part de notre volonté à vous avoir dans notre staff. Votre profil s'est révélé être le plus intéressant à l'heure actuelle. C'est pour cela que nous tenons à renouveler notre offre et à l'augmenter selon votre bon vouloir. Nous pensons que 65 000€ par an serait un bon départ. Quant aux autres termes du contrat, c'est encore vague. Des négociations au siège du club s'imposeront.

Nous voulons également vous faire part de la véritable ambition du président. L'objectif est clair : la promotion en première division le plus vite possible. Pour cela, il nous faudrait une personne forte à la tête de l'équipe. Votre palmarès et votre personnalité semblent être en parfaite adéquation avec l'idée générale du club. Rejoignez-nous vers les sommets...

Demain à 11h au siège du club, dernière offre...

Hirk Voenen

Dernière édition par sk2peer le Lun 03 Nov 2008 15:49; édité 7 fois
Dr ZOULOU
Réputation Mondiale
Réputation Mondiale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 12:04    Sujet du message: Répondre en citant

Hey skip!!!!

Je viens de lire ton bordel!!! Le mot bordel n'a vraiment rien de péjoratif, c'est juste pour qualifier le bordel que fout ton Islandais.

J'aime assez ce personnage qui s'amuse à prendre tout le monde à contre pied, j'aime assez ces journaux qui semblent le suivre à sa place. Ce qui me gène, ce sont les fautes d'othographes dans les articles, ça la fout mal, mais tout le monde n'est pas Pivot....

Tu sembles vouloir t'inspirer de Riton, Pourquoi pas? Mais hélas, je n'arrivais pas à suivre son rythme infernal de parution...Mais je sais que d'autres y arrivent trés bien. En esperant que tu touves ton public...
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 13:31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, je vais essayer de rectifier l'orthographe même si je pense qu'elle est correct... 101

EDIT 1 : Je viens d'essayer de corriger les deux premiers articles, posts, fin en tout cas, il y avait beaucoup d'étourderies...
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 14:19    Sujet du message: Répondre en citant

oui effectivement yavait quelques fautes, y compris dans le dernier article (je me demande si yen a pas plus dedans que ds ceux d'avant :D )

allez bon courage à Steve Krank (steve malade?)
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 14:27    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous voyez des fautes grossières faites-en part en mp, merci 101
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 19:07    Sujet du message: Répondre en citant

excellent début et alost joli challenge

je te suis 1
sk2peer
Réputation Nationale
Réputation Nationale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça Alost, qui a parlé de ce club.... 113
Réputation Locale
Réputation Locale

MessagePosté le: Lun 03 Nov 2008 20:03    Sujet du message: Répondre en citant

hum j'avais cru comprendre 100 100
Raymond Lascience
Réputation Continentale
Réputation Continentale

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 13:32    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'aurais qu'une chose à dire : quelle grande gueule ce type !
Kisscolle
Réputation Régionale
Réputation Régionale

MessagePosté le: Mar 04 Nov 2008 14:10    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la grande classe 115
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FootManager.net Index du Forum -> Vos Stories Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: