| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 17:51 Sujet du message: |
|
|
Steve Krank vers le sud
Ce matin avait lieu une énième conférence de presse de l'entraineur islandais. Ce dernier a coupé court à toutes les rumeurs le menant en Belgique.
Il a d'abord avoué avoir reçu de nombreuses offres de clubs tel que le VC Eendracht Aalst, jouant la troisième division belge pour ensuite expliquer ses choix. Selon lui, la Belgique ne dispose d'aucuns grands blasons à redorer, contrairement à l'Italie, à l'Espagne ou à la France : « Ce ne sont que des rumeurs balancées par des journaux stupides, il faut arrêter tout ça et ne parler que de choses concrètes. Actuellement, il n'y a que des clubs bidons sans histoires qui veulent de moi. Ok, ça serait à moi d'écrire leur histoire, mais désolé, je n'ai pas cette motivation. Ma motivation, c'est de prendre un club ayant un bagage culturel et une influence médiatique importante malgrès sa position et de l'emmener très haut... » Encore un appel du pied pour les dirigeants transalpins et espagnols. Cependant, la méthode employée ne semble pas porter ses fruits. Comme quoi, seul le palmarès ou le passé professionnel compte dans le monde du football.
Krank : " Tout est fini "
Cet homme au caractère bien trempé, a été l'un des feuilletons estivals. Sa destination toujours inconnue, il nous en dit plus sur sa véritable ambition.
Steve, durant tout l'été, tu as multiplié les actions médiatiques. Quelle en était la véritable raison ?
SK : Je vais te répondre franchement car ça commence à me souler tout ça. Je pense qu'on rentrera dans les détails après, donc voilà : ce que je voulais, c'était une offre d'un club important. N'importe lequel, tant qu'il me permettait de gagner en réputation. Ca s'est pas fait, c'est dommage et ça va pas plus loin...
Tu es bien évidemment déçu, au final... Que vas-tu faire, alors que le début de saison approche ?
SK : Bien sûr que je suis déçu. Je pensais qu'avec ma médiatisation, on s'intéresserait un peu plus à ma personnalité et à mon palmarès. Malheureusement, les plus lucides ont été les plus petits. Qu'est-ce que vous voulez que je vous dise, s'ils préfèrent avoir un Guy lacombe ou un Francesco Guidolin à la tête de leur équipe, tans pis pour eux. Quant à mon avenir, je pense à un retour au source. La crise en Islande est bientôt finie, le KR veut toujours de moi alors pourquoi pas...
Certains disent que tu as voulu sauter les étapes trop vite ?
SK : Non, du tout. Ces guignols de ligue 1 par exemple, qui montent et descendent en permanence : qu'ont-ils de plus que moi ? J'ai quatre titres en Islande, un passé en équipe junior. Si c'est pas assez bah qu'ils aillent recruter des Raymond Domenech...
Un passage en Belgique t'aurais donné plus de crédit si tu avais fait un bon parcours...
SK : C'est vrai, mais pour faire un parcours remarquable, il faut de la motivation et là en outre, je n'en aurais pas eu. De toute façon tout est fini, je retournerai en Islande...
Comment vas-tu réagir face aux réactions de la presse et de l'opinion publique sur ton soi-disant retour ?
SK : Qu'est-ce que je m'en fou, tu sais. J'aurais eu de la considération pour eux s'il m'avait laissé une chance, au final : nada. Donc conclusion : qu'ils aillent tous... tu connais la suite. Au passage, le KR jouera la C1...
Si tu passes en poule, puis en 8e, on t'offre le champagne... Enfin, faudrait-il que ça soit bouclé avec le KR...
SK : Si je passe les préliminaires, ça sera déjà la fête. Une première même, car on a trois tours à passer avant d'y être. Enfin, concernant le KR, c'est pas encore fait mais comme je l'ai dit, mais c'est tout comme....
Merci pour cette longue interview. On espère te revoir pour les phases de poule de la champion's league à la tête du KR...
________________________________________________________________________________________________
Je suis désolé pour la nullité de l'article mais j'avais pas d'inspiration. Je n'arrive décidément pas à trouver un club intéressant pour mon héros. La suisse a déjà été faite, la Belgique, faut voir, la france, je n'ai pas envie surtout qu'il y en a un qui fait le Paris FC, l'espagne et l'italie, je ne connais rien mais pourquoi pas, quant à l'Angleterre, c'est pas assez exotique et original. Il me resterait la Grèce, ou Chypre, ou la Turquie... _________________

Dernière édition par sk2peer le Mer 05 Nov 2008 13:05; édité 10 fois |
|
|
 |
|
|
ricard33Réputation Continentale

Inscrit le: 06 Avr 2008 Messages: 772 Localisation: grignols 33
|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 18:05 Sujet du message: |
|
|
vu que tu galère pour trouver, je vais te conseiller des clubs en France pourquoi pas Reims ou Cannes, en Italie cisco de roma, ou sinon rester en Islande(j'adorerai suivre une story en Islande)
en tout cas j'aime beaucoup ta story _________________ l'interview de Doc Zoulou
http://www.footmanager.net/forum/sutra223736.php#223736 |
|
|
 |
toniodu18Réputation Continentale

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 18:43 Sujet du message: |
|
|
Tu peux prendre la Berrichone ou Tours La je te suis un peu si j'ai le temps mais sur si tu prend un de ces clubs je te suivraient a fond.
Sinon tu veux un pays éxotique?Essaye d'aller en corée ou un truc du genre  _________________
 |
|
|
 |
KisscolleRéputation Régionale

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 19:00 Sujet du message: |
|
|
bof c'est pas si nul que ça c'était humoristique même si la référence au Megazord serait difficile à voir dans un article!
tu pourrais partir au Bate Borisov ou un truc du genre même si cest pas ds le sud et mm si ya pas vraiment encore d'histoire dans ce club :/
Famagouste!
ou autrement toujours dans le même style tu peux tenter Hoffenheim si tu n'as pas le patch 2009 (le challenge est mieux si Hoffenheim est en ligue 2 ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 19:34 Sujet du message: |
|
|
Voilà j'ai édité... Bon concernant la destination, rien est fait, je réfléchis toujours...  _________________
 |
|
|
 |
Laurent DuboisRéputation Locale

|
Posté le: Mar 04 Nov 2008 20:16 Sujet du message: |
|
|
teste ke reve américain ou un club écossais pour briser l'hégémonie des clubs de glaskow
ou alors prends un club comme zagreb ou split peut être que ca t'irait |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:05 Sujet du message: |
|
|
Retour vers le futur
Steve Krank, l'homme aux multiples polémiques aurait enfin trouver un club.
En effet, ce matin, lors d'une surprenante conférence de presse en Espagne, il a déclaré avoir trouvé un accord avec son ancien club le KR Reykjavik. La durée du contrat n'a pas été précisé et aucun dirigeants du club en question n'y étaient. L'entraineur s'est dit chanceux d'avoir été ré-accepté : « C'est une chance de pouvoir retourner dans mon ancien club. Je pensais qu'il m'aurait banni après avoir manifesté à plusieurs reprises mon envie de partir... » Il en a profité pour fixer de nouveaux objectifs, visant notamment l'Europe et plus précisément la Champion's League : « Cette année, nous sommes arrivés second, nous irons donc en UEFA. Ce n'est pas suffisant, je veux que ce club aille en C1 chaque année à partir de maintenant puis pourquoi pas la gagner un jour... » Prétentieux et ambitieux, il semble déjà avoir oublié les semaines précédentes où il clamait haut et fort son envie de rejoindre l'Europe...
Ce retour aux sources scellera-t-il définitivement la carrière de cet entraineur ou est-ce le début d'une grande aventure ? L'avenir nous le dira, enfin, si les médias s'y intéressent toujours d'ici là...
Un Krank en dessous
Propos recueillis sur le forum des cahiers concernant le feuilleton Steve Krank :
« Tout le monde se rappelle des fables de la fontaine. Celle du bœuf et de la grenouille et celle de la fourmi et de la cigale. Ici c'est une mix' des deux : un homme aussi réputé qu'un sportif afghan au JO, veut devenir d'un coup aussi puissant qu'un Ferguson mais à la place de manger progressivement comme cette regrettée grenouille, il se met à chanter à la porte des grosses écuries pour au final, non pas exploser mais terminer sans rien tel la cigale ou l'OM depuis sa création... » de Mentos368
« Steve Krank, c'est comme un mercato Olympien : On s'enflamme puis on rentre avec rien dans le sac, » de Pétri-jack
« Cette histoire, c'est genre bordeaux en 2006, enfin je crois... Ils arrivent avec des ambitions et rentrent en ligue 1 bredouille... » de Footix451
Les rédacteurs du journal ne développeront pas plus sur ce personnage inutile et encombrant : le forum l'a déjà fait à notre place... _________________

Dernière édition par sk2peer le Jeu 06 Nov 2008 13:22; édité 3 fois |
|
|
 |
Dr ZOULOURéputation Mondiale

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:17 Sujet du message: |
|
|
Ton bonhomme en plus d'être un gros con, meprisant et meprisable, pretentieux et hautain perd ici toute crédibilité.. A moins qu'un énième dementi retombe. Foot mercato n'est pas la meilleure source d'infos balançant quelques rumeurs bien souvent dans le vent...
J'ai bien aimé le titre des cahiers  _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:19 Sujet du message: |
|
|
Merci mais c'est dur, tu as lu toutes mes fautes de syntaxe et d'orthographe que je corrige....
Autant je m'en fou, l'article des cahiers, c'est des extraits de forum et on sait tous que les forums regorgent de fautes...
PS: à la base j'ai voulu faire un long article du style des cahiers, mais c'était trop dur. Réussir à faire quelque chose de satirique, humoristique, ironique ect... du même genre qu'eux c'est plusieurs krank au-dessus de mon niveau.... _________________
 |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:29 Sujet du message: |
|
|
Ton héros pourrait etre tenter par l'Irlande. Assez éxotique, pas encore de story la bas et les pubs (le plus important)....... _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:35 Sujet du message: |
|
|
Ce n'est pas que je n'ai pas l'Irlande mais d'après Footmercato, sa future destination serait le KR Reykjavik...  _________________
 |
|
|
 |
Verpadoro44Réputation Nationale

|
Posté le: Mer 05 Nov 2008 16:41 Sujet du message: |
|
|
En tout cas , continue, elle est géniale ! _________________ Maris Verpakovskis
Allez la Lettonie et le FCNA
Verpadoro44 le fan des petits pays et des petits clubs |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 21:46 Sujet du message: |
|
|
Un islandés en Cruzada
Transfert - 07
A raíz de la dimisión de Manuel Preciado debida a la mala temporada realizada por el Real Sporting de Gijón, Esteban Krank, antiguo instructor del Kr Reikiavik, será el nuevo fuerte hombre del club. Desconocido en España, mediatizado hay poco, tres títulos de campeones de Islandia, la cuestión se plantea: ¿Qué vale realmente, cuáles son las motivaciones del Presidente para poner a este hombre a la cabeza del equipo?
Las respuestas ya se dieron esta mañana en la rueda de prensa que reunía el director deportivo y al Presidente del Sporting: “Asumimos perfectamente esta decisión. Queríamos dar una nueva respiración al club, es para eso que intentamos este golpe de suerte.” declaró Manuel a Vega-Arango. En cuanto a reflejaron a Steanovic, se dijo “confiando y estará listo a muy para reclutar a los jugadores queridos por el entrenador.” Esperemos que esta apuesta sea concluyente ya que los socios sólo quieren una cosa: la subida.
Los objetivos se abordaron durante la segunda parte. Los dos dirigentes se expresaron sobre la cuestión: “La promoción es el objetivo realmente principal del club. Pondremos todos los medios a disposición de Esteban Krank para que salga bien. Nos lo saben ambicioso, es así mismo para nosotros. Este punto común esperan el permitirá al equipo subir. La ambición y la rabia de super deben ser los nuevos valores del Sporting, y como nos lo saben, el fighting spirit es la identidad del fútbol nórdico…”
“Por mi parte, pienso que el equipo no tiene de verdad que reclutar. Si el último año el equipo tiene todo fracasado, es que el hombre que lo dirigía, era malo, simplemente. Nuestros fondos que no son ilimitados, apoyamos de verdad la contribución de sin nuevo de parte el centro de formación. Este año, haremos en clase de volverlo mejores y atraer nuevas perlas…”
Retournement de situation
Nouveau contre-pied de la part de Steve Krank. Alors qu'il était annoncé par les médias au KR Reykjavik, ce matin, lors d'une conférence de presse, les dirigeants du Sporting Gijon ont annoncé la venue officielle du coach islandais. Cette information a été confirmée par le site officiel du club, alors qui croire ?
D'un côté, Steve Krank qui certifie de ces propres lèvres, son retour en Islande : « C'est une chance de pouvoir retourner dans mon ancien club. Je pensais qu'il m'aurait banni après avoir manifesté à plusieurs reprises mon envie de partir... » avec notamment des objectifs démesurés : « Cette année, nous sommes arrivés second, nous irons donc en UEFA. Ce n'est pas suffisant, je veux que ce club aille en C1 chaque année à partir de maintenant puis pourquoi pas la gagner un jour... ». Cette annonce serait-elle un coup de pub afin de mettre en avant ses qualités d'entraineur et ses réelles motivations ou est-ce simplement un prélude vers un retour aux sources.
De l'autre côté, le président et le directeur sportif du Sporting Gijon, relayés par leur site internet, déclarant devant la presse espagnole la nomination du coach islandais à la tête de l'équipe : « Cela faisait déjà deux semaines que l'on essayait de le convaincre, ça s'est fait, tant mieux. Par ailleurs, je tiens à ajouter que nous assumons pleinement ce choix. Nous voulions donner un nouveau souffle au club, c'est pour cela que nous avons tenté ce coup de poker. » « La promotion est réellement l'objectif principal du club. Nous mettrons tous les moyens à disposition de Steve Krank afin qu'il réussisse. Les dirigeants comptent vraiment sur lui, nous attendons la montée depuis près de 10 ans, ça commence à faire long... ». Tout cela semble véridique mais vu le passé médiatique de l'homme en question, rien n'est sûr. C'est pour cela que nous attendrons sa présentation aux médias espagnols pour confirmer la nouvelle.
Nous n'avons qu'une question à poser : que nous réserve-t-il encore ?
Sporting Gijon confirmé
Football - Espagne
C'est officiel, Steve Krank entrainera le Sporting Gijon, club de seconde division espagnol, cette saison. Il a été officiellement présenté à la presse ce matin. A cette occasion, il s'est dit prêt pour la tâche qui l'attend. " Cela faisait déjà deux semaines que j'avais des contacts avec la seconde division espagnole. Il s'est avéré que le Sporting Gijon avait de réelles ambitions, une histoire à réécrire et des supporters prêts à tout pour leur équipe. C'est ce qui a fait pencher la balance. Vraiment, je suis très heureux. C'est un motif de satisfaction énorme d'être ici, aussi énorme que la responsabilité qui en incombe. Je sais que ce sera dur, mais je suis prêt... " a assuré le nouvel entraineur de Gijon. _________________

Dernière édition par sk2peer le Sam 08 Nov 2008 18:49; édité 6 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Ven 07 Nov 2008 22:57 Sujet du message: |
|
|
Le Sporting Gijon a découvert
Football - Espagne
________________________________________________________________________________________________
Cette scène de liesse n'aura pas lieu cette année...
C'est la nouvelle de la journée, Steve Krank entrainera le Sporting Gijon. L'information a été relayée par tous les médias européens mais à chaque fois, seul un court extrait de la conférence de presse a été dévoilé. Revenons sur cette affaire et voyons plus en détail les finesses de cet accord.
Tout d'abord, les termes du contrat. La presse ne l'a pas dévoilé et pourtant, lors de la présentation, le président a annoncé deux ans, avec un an supplémentaire en cas de promotion. Cela amène donc à penser que les dirigeants estiment que leur homme devrait mettre deux années à monter ou alors est-ce seulement la volonté de l'islandais. Nous le seront bientôt...
Ensuite, venons-en au salaire. Marca parle de 65000€ par an avec des primes atteignant les 1500€ par matchs gagnés en plus des 45000€ en cas de montée. Tout cela malgrès les énormes difficultés financières du club, mais à quoi jouent-ils ? Certes, il n'y a pas de DNCG mais avec plus de 60000000€ à rembourser, vaudrait-il pas préconiser un salaire plus élevé en dépit des primes. Encore une fois, les compétences de l'entraineur seraient-elles discutées ? Et Imaginons un instant qu'ils remportent trente matchs et monte en Liga, le club lui devrait alors 90000€ en plus de la prime concernant les coupes. Ce serait alors plus de 200 000€ qui partirait en fumée, de quoi enfoncer un peu plus le club...
Par ailleurs, on dit que Steve Krank voudrait cinq joueurs ou six. Comment le club pourrait financer tant d'arrivées sachant qu'aucun départ n'est prévu. A noter également, le directeur sportif annonçant ce matin l'envie de donner le maximum au coach. Ce dernier devrait tenir paroles car en effet, 850000€ devrait être alloué au budget des transferts, mais avec un déficit de 2000000€, des transferts à rembourser, des clubs à payer, est-ce une bonne idée ?
Une situation financière délicate, des dirigeants peu confiant, un entraineur trop ambitieux, quelle sera la véritable image de Real Sporting Gijon cette année. Annoncé comme prétendant à la montée, espérons que la chute ne sera pas trop dur... _________________

Dernière édition par sk2peer le Sam 08 Nov 2008 20:58; édité 8 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 16:22 Sujet du message: |
|
|
Gijon : Un paradis ternit par 10 ans d'exil
Gijon, ville de 300 000 habitants, sera le nouveau territoire de Steve Krank. Ce paradis est construit sur la côte, et le centre est divisé par la péninsule de Cimadevilla qui sépare la plage de San Lorenzo à l'est du port de plaisance, les plages de Poniente et Arbeyal, l'arsenal et le port du Musel, à l'ouest.
Un passé royal
Sur le rivage du Golfe de Gascogne, Gijón présente une combinaison attrayante d'ambiance côtière, de patrimoine architectural et d'urbanisme moderne en bord de mer. Son port de plaisance évoque une histoire profondément liée à la mer. Les constructions y sont importantes, notamment grâce à l'influence romaine. On peut ajouter également sa formidable croissance au 16e siècle lorsque les rois catholiques sont venus y implanter un port et cella au siècle des lumières avec comme acteur principal, Gaspar Melchor de Jovellanos.
Le passé royal se trouve aussi au niveau du club de football, fondé en 1905 sous le nom de " Sporting Gijones " présidé par le roi d'Espagne de l'époque : Alphonse XIII. Cette influence a été caractérisée par le changement de nom du club, devenant alors " Real Sporting de Gijon ". Quant au stade où évoluait et évolue l'équipe, il se nomme El Molinón et a été inauguré en 1908. Actuellement, l'enceinte dispose de 25 000 places assises.
10 ans d'exil
Au niveau sportif, la ville de Gijon jouit d'une culture footballistique importante. En effet, malgrès des débuts poussifs mais prometteurs, l'équipe a rejoint la seconde division espagnole seulement 5 ans après sa création, puis est monté en Liga 14 ans plus tard pour redescendre en 1948.
La véritable heure de gloire du sporting se situe dans les années 80 où le club a plusieurs fois fini dans les cinq premiers. Seul bémol, son passé européen a été peu élogieux, et le restera sans doutes longtemps.
A l'heure actuelle, le club a joué 36 saisons en première division et 41 en seconde dont ces dix dernières années, chose à corriger pour Steve Krank.
Ce dernier voulait avoir l'occasion de redorer le blason d'un emblème national, c'est la fierté de toute une ville qu'il devra retrouver, et les valeurs de tout un peuple qu'il devra faire respecter. Lorsque que l'espoir est grand, la déception l'est plus encore, l'un fait vivre l'autre vous tue : Quel sera le destin du nouvel entraineur du Sporting ?
Supporters du Sporting Gijon - Supporters du Sporting Gijon : Le site _________________

Dernière édition par sk2peer le Sam 08 Nov 2008 18:20; édité 1 fois |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 18:07 Sujet du message: |
|
|
Salut Skeeper.
Pour ma part, les objectifs du club tels qu'ils sont annoncés et la conf de presse qui suit sont un peu capilotractés.
La réponse du technicien batave est par contre totalement irréaliste.
Sinon le challenge sportif est intéressant, c'est assez agréable à lire.
Bonne suite donc  _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 08 Nov 2008 18:21 Sujet du message: |
|
|
Bon je vais modifier tout ça alors...
Mais d'un autre côté, si je fais quelque chose de vraiment réaliste, je trouve que ça serait assez banal, stéréotypé, peu original... Enfin je sais pas... _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 22:16 Sujet du message: |
|
|
Vous voulez que je continue ma story ou pas ? _________________
 |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 22:25 Sujet du message: |
|
|
Moi j'attends la suite en tout cas. _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |
franceSCOpsgRéputation Mondiale

Inscrit le: 22 Mai 2008 Messages: 1220 Localisation: St germain en laye
|
Posté le: Dim 09 Nov 2008 22:55 Sujet du message: |
|
|
Ben oui pourquoi?? _________________
Merci a cali pour la banniere et TVR pour sa précieuse aide!! |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|