| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sk2peerRéputation Nationale

|
Posté le: Dim 16 Nov 2008 18:03 Sujet du message: |
|
|
Gijon assure en coupe
Cet après-midi, le Sporting Gijon de Krank a écrasé le Celta Vigo 3-0. Toujours invaincu, Steve Krank commence à faire l'unanimité au sein du club.
Lors de leur récente confrontation, Le Celta et le Sporting avait fait match nul 3-3. Steve Krank a déclaré dans la foulée, qu'il ferait en sorte que son équipe ait un jeu plus équilibré. Le résultat : 3-0 avec un pénalty manqué à la dernière minute, rien que ça.
Comme à son habitude, Gijon a mis le feu d'entrée et a ouvert le score dès la troisième minute par Ääritalo. Sa frappe croisée en première intention n'a laissé aucune chance au gardien adverse. Maitre du jeu, le second but n'a pas tardé à arriver. En effet, à la 32e minute, Ääritalo réceptionne de la tête un très bon centre de Pina et inscrit son premier doublé. "Nous avons pratiqué un très beau football, ça a payé. Pour ma part, j'ai mis deux buts, je suis très heureux mais il faut dire que les centres étaient parfait" estimait Ääritalo.
Deux minutes, c'est ce qu'il a fallu à Minkenen pour définitivement tuer le match. "Ce troisième but nous a permis de bien gérer notre seconde mi-temps. Grâce à ça, on ne s'est pas pris de but, c'est parfait" déclarait le jeune meneur de jeu du Real Sporting.
Enfin, sur une dernière accélération, Shiva-Star s'est fait crocheté dans la surface. Arthur Sorin voulait le tirer, mais malheureusement pour lui, sa frappe s'écrasa sur la transversale. Le score restait donc de 3-0, pour le plus grand bonheur des supporters, fiers d'avoir enfin une équipe à l'image de ville.
Invaincu toutes compétitions confondues, cette armada ira défier Xerez sur ses terres. "Xerez est une équipe de milieu de tableau, c'est donc la plus dangereuse : Ils sont capables du meilleur comme du pire, espérons que la chance soit de notre côté" dit Krank concernant son prochain déplacement.
Tableau - Coupe d'Espagne
Foot - Espagne

Dernière édition par sk2peer le Dim 30 Nov 2008 18:23; édité 2 fois |
|
|
 |
|
|
Tikva06Réputation Régionale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 2:16 Sujet du message: |
|
|
| Franchement ENORME !!! Super réaliste, au final c'est une simple partie avec un club de 2ème Division, mais là on est de suite plongé dans l'histoire et on décroche plus !!! Franchement bravo !!! |
|
|
 |
biscaRéputation Locale

|
Posté le: Ven 28 Nov 2008 12:53 Sujet du message: |
|
|
| Que dire de plus que c'est génial, des interviews, de très beau screens, pourvu que ça dure, par contre tu dois jouer avec fm 08 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 13:43 Sujet du message: |
|
|
Le sporting enchaine
Football - Espagne
En s'imposant à Xerez, les joueurs du Sporting signe leur troisième victoires de rang en championnat. Gijon assoit donc sa domination sur cette compétition, ayant déjà six points d'avances sur Cadiz. De l'autre côté, Xerez chute à la 17e place, concédant ainsi sa seconde défaite à domicile.
" Xerez est capable du meilleur comme du pire " avait estimé Steve Krank à l'aube de cette rencontre et il a eu raison. Face à eux s'est formé un bloc défensif bien en place, laissant peu d'espaces derrières. Pour preuve, habitué à des débuts de match explosifs, ce soir-là, l'ouverture du score n'est arrivée qu'à la 70e minute sur coup-franc. " Je n'aime pas ces rencontres, celles où vous dominez outrageusement et où à n'importe quel moment vous pouvez les perdre sur un contre. Heureusement, on a été concentré, patient, et ça a payé " estime Jorge Garcia.
Capitaine d'un soir, le puissant récupérateur espagnol a été le témoin d'une maladresse affligeante de la part de ses coéquipiers, ne réussissant que 55% de leurs passes. Précipitation ou déficience technique, Steve Krank s'est exprimé sur la question " C'est incompréhensible, je me demande encore comment on a pu gagner ce match ?! Le milieu de terrain a été d'une médiocrité, c'est pitoyable. Quand je pense que l'Espagne est le pays où les joueurs sont les plus techniques... Sincèrement, si ça ne change pas, j'irai directement voir l'arbitre pour lui dire qu'il nous fasse perdre la rencontre "
Pour cause, la seconde période n'a pas été meilleure. Un jeu de passe certes rapide mais inefficace, des attaquants ayant trois défenseurs au marquage, des ailiers fatigués, du tout bon pour Gijon. Heureusement, sur une percée de Shiva-Star, une faute est commise sur lui. Jorge Garcia s'exécute alors et ouvre la marque.
Puis en fin de rencontre, Lindado, rentré en cours de jeu, crucifie définitivement Xerez, incapable de réagir dans le dernier quart d'heure malgré la réduction du score de Yordi à la 90e minute. " Cette défaite nous fait très mal. On a refusé le jeu, c'est vrai mais on voulait vraiment gagner. Maintenant, faut qu'on se bouge, on est 17e " concédait Miguel Angel Ramon.
Finalement, l'adaptation du coach islandais s'est très bien passée. Premier et invaincu cette saison, on ne devrait pas être déçu du côté des Asturies même si ces derniers temps, les victoires paraissent laborieuses.
Toni Moral reprend l'entrainement
Football - Espagne
Bonne nouvelle pour le Sporting Gijon, l'ex meneur de jeu d'Alaves devrait bientôt revenir sur les terrains après une très grave blessure au pied. Recruté pour zéro euro, souvent loué pour sa vision du jeu, le public d'El Moliron est impatient de le découvrir. Cependant, il sera sans doutes barré par Minkenen, auteur d'un début de saison prometteur. Malgré tout, Steve Krank ne s'étant pas exprimé à ce sujet récemment, certains se demandent s'il aura vraiment sa chance. Ainsi, Toni Moral a ce matin avoué être confiant car il est sûr que Krank aligne et alignera toujours les meilleurs hommes.
" Je suis vraiment très heureux de revenir sur les terrains. Trois mois sans football, c'est beaucoup trop long. C'est pour ça que j'aimerais remercier tous ceux qui m'ont soutenu, et principalement Steve Krank qui m'a accueilli, et aidé moralement. Il a facilité ce long travail de récupération, je lui en suis très reconnaissant. [...] Enfin, concernant mes futures titularisations, je lui fais entièrement confiance car je sais que si je suis bon, je jouerai "
Doté d'une puissance de frappe déjà remarquable, le Sporting trouve encore le moyen de se renforcer. La liga dans le viseur, la coupe du roi dans le rétro, cette saison va sans doutes être l'une des plus réussies du club. _________________

Dernière édition par sk2peer le Sam 29 Nov 2008 22:26; édité 7 fois |
|
|
 |
RobaggioRéputation Régionale

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 13:54 Sujet du message: |
|
|
Ouais ça commence à avoir de la gueule. Continues comme ça. _________________ MANUREVA FOOTBALL CLUB
 |
|
|
 |

|
Posté le: Sam 29 Nov 2008 14:05 Sujet du message: |
|
|
Par contre j'ai pas corrigé les fautes d'orthographes et de syntaxe, je le ferai ce soir...  _________________
 |
|
|
 |
fracachaRéputation Locale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 0:23 Sujet du message: |
|
|
| C'est trop trop bien et j'attend la suite avec impatiente!! |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 19:55 Sujet du message: |
|
|
Shiva-Star au finish
Foot - Espagne
En fermeture de la 6e journée de BBVA, le Sporting s'est imposé difficilement face à Tenerife 2-1 en inscrivant le but de la victoire dans les arrêts de jeu. A noté par ailleurs, le retour en forme de Shiva-Star et le nouveau changement tactique de Steve Krank, passant d'un 3-5-2 à un 4-4-2, puis ce soir à un 4-3-3.
" Ca commence à me les casser, c'est trop laborieux " concédait l'islandais, et il n'a pas tort. En effet, depuis le début de saison, tant dans le jeu que dans l'envie, son équipe n'y est pas, gagnant ainsi ses matchs sur des exploits individuels dans les ultimes secondes. " C'est pas moi qui régit la motivation de mes gars quand même " renchérissait-il. Certes, il a une nouvelle fois raison mais les nombreux changements tactiques qu'il opère à chaque match ne déstabiliseraient-ils pas le groupe. Pour preuve, en seulement six journées, il a opté pour quatre systèmes, et fait jouer Ääritalo à trois postes, Lindado à deux et Lomski à quatre pour ne citer qu'eux.
Aujourd'hui, c'est le 4-3-3 qui a primé avec Ääritalo en point d'appui et Shiva Star, Lomski dans la profondeur. Au centre se trouvaient Kike Mateo, Minkenen et Michel. Cherchez l'erreur. Serait-ce Kike Mateo qui d'habitude joue à droite, et percute dans l'axe. Eh bien oui, car lors de cette rencontre, il a plutôt du distribuer, faisant le relai entre l'attaque et la défense en compagnie de Minkenen, Michel restant en retrait. Le constat est sans appel : malgré les 70% de passes réussies, l'attaque n'a eu que très peu de ballon à exploiter : les deux buts de Shiva Star étant marqués sur deux exploits individuels.
Défensivement, c'est la même. " On n'est pas assez solide derrière, on change constamment de place, c'est fatigant à force " estimait Gérard. Passant d'une défense à trois, puis à cinq, puis finalement à quatre, les automatismes étaient donc inexistants. Cela s'est prouvé sur le but où le mauvais alignement défensif profita à Marrero, égalisant seulement cinq minutes après l'ouverture du score de Sstar. Heureusement pour eux, les faiblesses offensives adverses ont limité la casse.
Le prochain match se jouera à Elche pour la 7e journée de championnat avec qui sait, de nouveaux changements en perspectives. Toujours favoris, Steve Krank pourra une nouvelle fois compter sur un effectif au complet, moralement et physiquement au point... _________________

Dernière édition par sk2peer le Dim 30 Nov 2008 20:24; édité 4 fois |
|
|
 |
KisscolleRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 20:04 Sujet du message: |
|
|
perso je te suis toujours c'est sobre mais efficace
par contre pense peut-être à prévenir quand tu rajoutes des articles dans les postes précédents? (le retour de blessure j'ai failli le rater ^^ ) _________________
 |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 22:59 Sujet du message: |
|
|
J'aimerais savoir comment je pourrais améliorer ma story, car je la trouve barbante, répétitive, chiante, et mal écrite. Le seul point positif serait qu'elle est "belle"... _________________
 |
|
|
 |
elmanoucheRéputation Régionale

|
Posté le: Dim 30 Nov 2008 23:13 Sujet du message: |
|
|
Difficile, hmm, refaire éclater un scandale avec ton irrévérencieux entraineur islandais ? Ou lui trouver une copine et faire la une de "Voici" ?
Je ne sais pas trop quoi dire pour t'aider, je suis plus adepte de la story texte.
Mais perso, quand j'ai commencé à lire les stories, j'ai lu celle de riton sur Lausanne-Sport, et elle m'avait troué l'cul.
Je te souhaite du bon courage pour trouver de quoi rebondir. _________________ "Avec des si, Paris entrerait dans une bouteille..."
Ma première story.
La bannière est coming soon... quand j'en prendrai le temps  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 14:20 Sujet du message: |
|
|
Steve Krank frappe un journaliste
L'affaire a éclaté très tôt ce matin. Un journaliste sportif aurait été agressé par l'islandais, thèse réfutée dans la foulée par l'accusé. « Il était très tard, je ne faisais que mon travail quand il m'agressa gratuitement. Cet acte est impardonnable et doit être sévèrement puni » dénonçait l'employé de Marca. « Vous voulez la vérité, je vais vous la donner : Cet enfoiré est entré chez moi par effraction puis a voulu prendre des photos de ma femme qui se douchait ! C'est pour ça que j'ai du lui casser la gueule. C'était dans l'ordre des choses si je puis dire. » déclarait Steve Krank.
Le journal concerné devrait dans les heures qui suivent, demander réparation. La note tournerait aux alentours de 50 000€. Si cette somme est validée par le parqué de Catalogne, elle constituerait la plus lourde amende jamais écopée pour un acte de ce genre.
L'avocat de la victime s'est exprimé en fin de matinée déclarant ainsi « Les législations de ce pays punissent un tel comportement, c'est dans cette voie que nous ferons payer l'auteur de ce crime ». La réponse donnait par le camps adverse ne s'est pas faite attendre « Si cette amende est validée, vous pouvez être sûr que nous ferons appel »
La décision sera prise le 15 Octobre. Par ailleurs, il est important de noter que pour de tels accusions, la ligue espagnole de football pourrait sévir. Ainsi, les matchs contre Cadiz et Xerez devraient donc être tendus, avec qui sait, en tribune Steve Krank.
Jorge Garcia « Nous sommes les meilleurs »
Football - Espagne
Défenseur central et capitaine du Sporting Gijon, ce joueur âgé de 23 ans nous parle du début de saison fantastique réalisé par son équipe, actuellement invaincu après six journées de championnat. S'il reconnaît que Steve Krank est un excellent entraineur, et que c'est grâce à lui qu'ils ont atteint ce niveau de jeu, il avoue que les polémiques qu'il engendre peuvent être préjudiciables pour l'osmose du groupe.
Jorge, depuis l'arrivée de Steve Krank, comment se comporte les joueurs au club, dans les vestiaires...
JG : Le groupe vit bien, les affinités sont nombreuses. C'est ce qui fait notre force à l'heure actuelle. On est solidaire tant à l'entrainement qu'en match,. Tout cela a été apporté d'Islande, c'est évident. Avant, c'était chacun pour soi, on se rabaissait dans le but d'être titulaire. Maintenant, on s'entraide et tout, c'est positif. Vraiment, je suis heureux d'être ici.
Invaincu, encore et encore...
JG : Nous avons eu la chance de débuter l'année en forme puis on a eu de la réussite. Par exemple Shiva Star, le voir évoluer à ce niveau nous a beaucoup surpris. Ensuite, on peut également ajouter le fait que l'on ait marqué plusieurs buts dans les arrêts de jeu. Mais bon, je ne doute pas, nous sommes les meilleurs, c'est tout. Ce n'est pas de la vantardise ou de l'arrogance mais plutôt de la confiance en soi. De toute façon, l'entraineur nous a prévenu : si l'on perd, il faudra en assumer les conséquences.
Qu'est-ce que ça doit être à la mi-temps quand vous jouez mal...
JG : Sincèrement, ça va. Certes on se fait déchirer pendant quelques minutes mais après, il nous motive, il nous encourage et surtout détend l'ambiance. Vous savez, rentrer sur un terrain après quinze minutes d'engueulade c'est lassant. A ce moment, vous n'avez qu'une envie c'est de rendre la même à votre entraineur. Alors qu'avec Steve, on s'en prend plein durant cinq minutes, on est concentré les cinq qui suivent, puis on rigole. C'est tout simple et ça marche.
La récentes affaires le concernant affectent-elles les joueurs ?
JG : Une polémique de ce genre, c'est jamais bon. Déjà, ça salit un peu l'image du club, puis ça peut mettre une sale ambiance et diviser l'effectif. Heureusement, il a cette faculté de rassembler. En un discours, il vous endoctrine n'importe qui, c'est ce qu'on appelle le charisme. Je pense que si ça avait été un autre gars, le Sporting serait actuellement dans la merde, c'est certain. _________________
 |
|
|
 |
papachicoRéputation Régionale

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 14:31 Sujet du message: |
|
|
lol voila c est ca qu'il fallait je pense ... j espere qu'il y aura des p****** de complications suite a cette affaire ! |
|
|
 |
CaliModérateur

|
|
|
 |

|
Posté le: Mer 03 Déc 2008 18:14 Sujet du message: |
|
|
Le sporting cale
Foot - Espagne
Coup d'arrêt pour les hommes de Steve Krank, ne réussissant que le nul face à Elche pourtant réduit à 10 dès la 37e minute. Autre fait marquant de cette partie, la blessure de Shiva Star, qui devrait ainsi manquer les deux matchs suivants.
« C'est décevant, nous jouons de plus en plus mal, je ne sais plus quoi faire. » annonçait Steve Krank, dépité après la piètre performance de ses joueurs. « La première mi-temps n'a pas été bonne. En face il défendait corps et âme alors que nous, on était timide » renchérissait Jorge Garcia. En effet, imitant les précédents adversaires du Sporting, Elche n'a fait que défendre, surtout après l'expulsion de Coelho à la 37e. De l'autre côté, Gijon a tenté à mainte reprise d'ouvrir le score mais Caballero, par trois fois, a sauvé son équipe. A la mi-temps le score était vierge, chose rarissime du côté des joueurs de Krank. « Le gardien m'a dégouté. Il m'a arrêté au moins trois ou quatre bout portant, c'est incroyable. Mais bon, Je l'en félicite » affirmait Ääritalo, grand malheureux de la soirée avec deux poteaux et quelques faces à faces manqués. Homme du match incontestable, Caballero s'est bien rattrapé après sa boulette à Albacete. Également félicité par Krank, il s'est dit surpris d'avoir aussi bien joué « Je ne sais pas comment j'ai fait. Je suis toujours sous le choc ». Il y a des jours où tout nous réussi et d'autres ou c'est le contraire : Ääritalo et Caballero en sont la preuve vivante.
Au final, ce 0-0 reflète bien le match et le niveau des deux équipes. Certes, Gijon peut nourrir quelques regrets mais c'est un nul important avant la réception de Cadiz. Toujours leader de BBVA, ils auront surement à coeur de prouver à tous, que leur début de saison n'est pas du qu'à la chance.
Shiva star manquera
C'est le joueur en forme de BBVA. Avec douze buts en huit matchs dont un quintuplé face à Numancia et deux doublé lors des trois dernières rencontres, sa blessure est véritablement un coup dur pour le Sporting. « Je suis frustré. D'abord, parce que je n'ai pas marqué et puis parce que je suis blessé deux semaines, c'est dur » concédait-il en conférence après le match face à Elche. « Ce joueur a une telle influence dans le vestiaire et sur le terrain, s'en passer sera difficile » assurait Jorge Garcia.
En effet, cela s'est démontré ce week-end. Blessé durant l'intégralité de la rencontre, Shiva Star a été témoin de l'incapacité de ses coéquipiers à faire la différence malgré de belles occasions. Par ailleurs, cette situation arrive au plus mauvais moment pour Steve Krank , son équipe ne jouant pas le meilleur football en ce moment et accumulant dans le même temps les victoires laborieuses. Ainsi, à la recherche d'un onze type, la tâche s'annonce encore plus difficile pour l'islandais. Enfin, très tôt ce matin, il s'est dit « dégouté et lassé par tout ce qui lui arrive en moment ». Serait-ce le début de la fin pour Steve ?
La maison de Krank part en fumée
Football - Espagne
En effet, cela s'est pas dans la nuit du 30 Septembre alors qu'il y avait un violent orage. Selon le voisinage, un éclair aurait frappé la voiture de l'islandais, ce qui entraina son explosion soudaine. La maison prit feu à son tour. La scène dura près de cinq minutes jusqu'à l'arrivée des pompiers. Heureusement, aucune victime n'est à déplorer. Par chance, Steve Krank et sa compagne était à Cadiz dans le but de préparer la prochaine rencontre du Sporting. Ce dernier s'est exprimé dans la foulée « On a eu chaud, c'est le cas de le dire (rires) Enfin, je vais pas dramatisé, il n'y a eu aucune victime, c'est le principal. ». Le maire s'est par ailleurs porté garant à son relogement dans la semaine à venir. Il promet également la mise en place de paratonnerres sur chaque toit dès la fin du mois, afin d'éviter de nouveaux incidents de la sorte.
Après la polémique au sujet du journaliste de Marca, le match nul à Elche, c'est une nouvelle galère qui s'abat sur Krank. Cela va-t-il influencer les résultats de son équipe. La réponse le 6 Octobre prochain.
S.K : "On est au fond du trou"
SO Foot : Salut Steve, alors pas trop émoussé après cette dure semaine ?
SK : Oh, j'en ai connu des plus belles c'est vrai, mais bon, je relativise. C'est surtout que je n'ai pas envie que mes joueurs ressentent cette tension qui règne autour du club, tu vois, car si c'est le cas, on est foutu d'avance...
SO Foot : Il y a eu cette affaire avec le journaliste de Marca... Tu peux nous en dire plus ?
SK : Oue si tu veux... C'était fin Septembre, dans ma résidence. Ma femme se douchait sur la plage, pendant ce temps je m'occupais du jardin quand tout à coup, j'ai entendu du bruit. Je suis allé voir. Bizarrement, ça se rapprochait de l'endroit où était ma femme, tu vois, j'ai eu peur. Alors j'ai pris mon courage à deux mains, j'y suis allé et là, surprise, je surprends ce connard de journaliste en train de la photographier. Bien évidemment, j'ai du lui casser la gueule, c'était dans l'ordre des choses...
SO Foot : Tu n'es pas allé de main morte... (rires)
SK: Oue c'est vrai (rires) mais bon, il faut un exemple, c'est comme ça. Malheureusement, c'est tombé sur ce guignol mais ça payera, tu verras, je ne devrais plus être dérangé...
SO Foot : Mais tu ne penses pas que si la justice te donne tort, d'autres feront exprès histoire d'être dédommagé ?
SK : La justice me donnera raison car je suis innocent, et si ce n'est pas le cas, tant pis, mais alors qu'on ne vienne plus m'emmerder. Je te jure que si je dois payer cette amende à la con, le premier qui sonne chez moi, il le regrettera...
SO Foot : Je plains le journaliste concerné, en tout cas (rires)... Enfin, parlons maintenant de cet incendie qui est survenu y a deux jours, c'est ça ?
SK: Oue, j'étais avec ma femme à Cadiz quand j'ai appris la nouvelle. J'étais dégouté. En plus, ma Cayenne a sauté mais bon, comme je l'ai dit, le principal, c'est qu'il n'y ait eu aucune victime au final...
SO Foot : En effet, c'est important... Bon, on va en venir au côté sportif maintenant. Alors ce nul à domicile, il a été pris comment ?
SK: Ce non-match, c'est la preuve irréfutable de notre médiocrité. Sans Shiva et sans la réussite qui nous anime depuis le début de saison, on est mort, t'as vu. L'attaque a été inefficace, la défense pitoyable et que dire des milieux... En dehors de ça, on peut toujours trouver l'excuse du genre "l'équipe d'en face n'a pas joué" mais bon, c'est comme ça dans 75% des cas, alors faut assumer et leur en coller une, c'est tout...
SO Foot : Shiva Star blessé, un climat tendu, le match face à Cadiz ne se présente pas sous les meilleurs auspices...
SK: Faut pas se voiler la face, nous sommes malgré notre première place au fond du trou. J'espère tout de même voir un sursaut d'orgueil de la part de mes joueurs car sinon ça va chier, j'te le dis (rires). Au passage, je tiens à préciser aux lecteurs, que je ne les touche jamais, je ne fais que les intimider, tout simplement. Je ne me permettrais pas... _________________

Dernière édition par sk2peer le Mer 03 Déc 2008 21:39; édité 2 fois |
|
|
 |

|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 19:39 Sujet du message: |
|
|
[ ... ] _________________

Dernière édition par sk2peer le Jeu 04 Déc 2008 19:51; édité 2 fois |
|
|
 |
dgmen01Réputation Régionale

Inscrit le: 16 Juil 2008 Messages: 92 Localisation: Bourg 01000
|
Posté le: Jeu 04 Déc 2008 19:50 Sujet du message: |
|
|
Je suis dsl ,ta story ne me prend pas (j'lai mal di ), Mais j'aime bien ta présentation _________________ Le Rclens pas une passion , une religion ... |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
|